Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1



    Keywords : Multiplayer - 5v5 - TowerDefense - F2P



    Le 3ème opus de la franchise Orcs Must die ! est actuellement en Closed Bêta
    La dernière mise à jour (fin juillet 14) a rendu le jeu suffisamment attrayant pour commencer à s'y intéresser.

    Il s'agit d'un jeu en arène fermée.
    2 équipes s'affrontent, l’équipe gagnante est celle réussissant à réduire le compteur ennemi à 0.
    Par défaut, le compteur commence à 20 points , et chaque unité amenée à la faille ennemie réduit ce dernier de 1 point.

    On choisit son héro (une quinzaine à l'heure actuelle)
    On construit son deck
    - Équipements => ex:Bracelets de Feu/Anneau d'éclair/Babiole de Courage
    - Pièges => ex:Murs de flèches/Broyeurs/Charbons Ardents/etc
    - Glyphes(Renforce ses Escouades) => Glyphe de Vie/de Dommage
    - Tisseuses(Gain de Passifs) => Support/Arcane/Glace
    - Escouades(Les séides que l'on va invoquer) => Kobolts/Shaman/Troll/Grizzly
    On s'affronte
    Et on gagne de l'XP et des ressources (Crânes)

    L'XP débloque des emplacements supplémentaires dans son Deck
    Les ressources (Crânes) permettent de débloquer des packs de cartes supplémentaires pour améliorer son deck, et débloquer de nouveaux héros

    A noter, la possibilité de "moudre" ses cartes en doublon pour récolter une ressource (Gibs). Permettant d'acheter certaines cartes/héros au marché (Nouvelles offres toutes les 2 à 3 semaines)

    Une 3ème ressource (Or) existe, une monnaie virtuelle qui s’achète avec de l'argent réel.
    Cette dernière permet l'achat de héros, de Packs de cartes supplémentaires, mais aussi de Skins.




    _______________________________________

    Liste des Joueurs de OMD!Unchained
    CPC => OMD

    Jotaro => Okin
    Mononeurone => Pouicator
    Angelussauron => Angelus79
    dragou => drag
    Dernière modification par Jotaro ; 10/08/2014 à 14h40.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #2
    Je me demande bien ce que ça peut donner, ça pourrait être sympathique en cette période de disette côté jeux multi.

  3. #3
    Autant je suis fan des deux premiers opus, et j'ai joué pas mal en coop, autant le versus, je ne suis pas franchement convaincu.

    Sachant que pour le versus, il faut que le matchmaking soit bien équilibré au niveau des decks, non ? Bon, ça reste une beta et il n'y a pas meilleur moyen de se faire un avis que d'aller voir directement ingame.

    Toutefois Jotaro, t'en pense quoi, vu que tu y es déjà ? Comment gères tu en équipe ?

  4. #4
    La différence ce fait sur le gain de ressources
    En attaque (Sbires) , la différence se fait avec la présence de 1/2 ou 3 héros dans l'escouade de tête (LEADERSHIP)
    En défense (Pièges), la différence se fait sur la génération de Combos (Sbire touché par plusieurs pièges) (GOLD)

    Globalement, il y a un écart phénoménal entre un Lvl1 et un Lvl8
    Mais très peu d’écart entre un Lvl8 et un Lvl60
    Le Lvl8 est un niveau charnier qui débloque la 1ere Tisseuse.
    A ce moment , tu as un deck composé de 1xEQUIPEMENT - 5xPIEGES - 1xGLYPHE - 1xTISSEUSE - 6xSBIRES

    Le Matchmaking actuel est très "permissif" a cause du peuplement relativement faible des serveurs
    conjugué a une séparation des serveurs US & EU
    Mais c'est inhérent à une Bêta
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #5
    Par contre, pour accéder à la beta fermée, il faut nécessairement passer par un pack fondateur (de 15 à 110 € quand même) ?

    Edit :
    PIONNIER
    Aucun doute, vous avez les tripes d'un vrai pionnier ! Faites partie des pionniers du jeu Orcs Must Die! Unchained pour contribuer, avec Robot Entertainment et Gameforge, à son développement dès ses débuts. Jouez à Orcs Must Die! Unchained dès maintenant !
    Ouais, visiblement. Pas étonnant le faible peuplement des serveurs, du coup.
    Dernière modification par Mononeurone ; 06/08/2014 à 10h45. Motif: Quote

  6. #6
    Payer un pack fondateur est une solution.
    Mais pas la seule !
    Fréquemment des clefs sont données sur Twitter/Facebook ou des sites tel que jv.com.
    Des fondateurs offrent des clefs sur Reddit aussi.

    Edit :

    et comme je suis d'humeur généreuse , je t'offre ce lien :
    http://www.mmogames.com/giveaways/or...keys-giveaway/
    fruit d'une épique recherche via google (15s)
    Dernière modification par Jotaro ; 06/08/2014 à 13h08. Motif: Beta Keys Giveaway

  7. #7
    Merci ! Je te fais des bisous (Et accessoirement, je viendrais te botter les fesses ingame).

    Edit :
    Pseudo : Pouicator
    Dernière modification par Mononeurone ; 06/08/2014 à 14h07. Motif: Pseudooooooooooooo

  8. #8
    Merci Jotaro !
    Je fais un chan sur Mumble s'il y a d'autres candidats à l'extermination de peaux vertes et autres ... OURS ?!?

  9. #9
    Clé reçue également.

    Merci jorato!

  10. #10
    Quelqu'un a une idée de comment créer un groupe (party) ?
    Je sèche un peu là.

    EDIT : c'est bon j'ai trouvé, j'étais bête. C'est la petite enveloppe jaune. La faute de Chat d'eau qui était AFK.

  11. #11
    Merci pour le bon plan Jotaro ça semble fonctionner.

  12. #12
    Quelques infos en Vrac:
    • Les packs de cartes ont une chance de donner des Héros
    • Le nombre d'exemplaires maximal d'une carte par deck est : GEARS:1 TRAPS:10 GLYPHS:5 WEAVERS:1 MINIONS:3 (vous pouvez "Grinder" les exemplaires excédents)
    • Le Naphtha Sprayer marche bien avec les Héros SMOLDER/TEMPER et l'item FLAME BRACER
    • J'ai créer un p'tit listing GoogleDoc pour les intéressés : ICI
    • Un Petit Tuto concernant le positionnement des pièges ICI , ou en VF ICI
    • Un dernier Guide sur les Minions ICI
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #13
    J'ai joué quelques parties (niveau 5), le principe est pas mal mais actuellement on est effectivement fort limité...

    Comme d'autres l'ont dit, on tourne vite en rond, notamment a cause du matchmaking.

    Maintenant une petite session entre canard peut être bien sympathique et permettrait de mettre un peu en avant le coté tactique du jeu.

    Pseudo : drag

  14. #14
    J'ai eu une clé.

    Par contre pas grand monde en ligne... J'ai pas encore pu tester.
    pseudo: Angelus79

  15. #15
    La mise à jour 1.4 devrait être déployée aujourd'hui sur les serveurs Européen avec plein de trucs bien dedans.
    N'hésitez pas à passer sur le serveur TeamSpeak de Gameforge pour faire une partie entre Français.

    Pseudo : enze

  16. #16
    Open beta en ce moment avec un mode survie qui renoue avec les premiers OMD
    parce que le moba c'est tabou !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #17
    Les quelques tests que j'ai pu faire sur le nouveau mode PVE entre hier soir et cet après-midi me laissent sur ma faim :
    Passé la hype du YAHOO ! Je Kill des orcs par gallons et c'est ma joie ! le jeu me parait plus fade que ses ainés...

    Les pièges ne peuvent être posées que dans des killboxes tracés à l'avance, tuant ainsi une bonne partie de la créativité.
    Tout le monde se bat pour poser son piège et des conflits se créent vite entre larrons pour arriver à faire une killbox potable.
    Le fait d'être 5 sur la map signifie plus de surface à couvrir, et oblige donc à courir entre elles pour porter assistance aux copains, si seulement les persos n'avançait pas à l'allure d'une tortue atrophiée...
    Le "gunfeel" à l'arbalète est devenu mou, exit le headshot qui obligeait une concentration monacale.
    La physique aussi s'est ramollie: les orcs volent moins bien qu'avant...

    Je passe volontairement sur le outgame qui permet de crafter des pièges & des passifs en pagaille, je ne suis pas sûr que cela soit suffisant pour améliorer tout cela mais qui sait : peut-être que je me trompe.

    Je suis déception, moi qui adorait cette licence, je me trouve devant un moba raté qu'ils ont tenté de rattraper avec un mode pve en apparence moins bon que ses prédécesseurs. Le seul point positif est que ce jeu m'a donné envie de réinstaller OMD2...

    Je retenterai sans doute l'affaire avec des canards : peut-être couplé avec le fun du multi cela donnera une autre saveur, qui sait.

    ercete sur steam & ercete ingame

    -- un weekend plus tard

    J'ai un peu insisté pendant le weekend parce que j'aime cette licence, et comme tout jeu multi : il se bonifie avec des joueurs corrects.
    Les stratégies et le dynamique de groupe apporte pas mal au fun mais hélas cela ne corrige pas les défauts cités plus haut.
    Pour le moment la difficulté est loin d'être retord, et c'est dommage : on s'ennuie quelque peu mais comme j'ai fait bouclé les OMD à 99,99% je dois probablement être en décalage par rapport aux autres joueurs.
    C'est pour ça que si des canards s'en mêlent, je suis partant pour quelques parties plus corsées !
    Dernière modification par ercete ; 03/04/2016 à 15h35.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #18
    Salut les canard,

    je joue aussi au jeu et j'aimerai bien tester le jeu entre canard :-D

    compte: Merkuro

  19. #19
    Test only en mode pve.

    je test en ce moment mais au bout de 3 - 4 partie je me sens une grosse envie de deco.

    Mon principale reproche viendrait plutot du fait que pour craft quoi que ce soit faut farm 157 256 fois chaque donjon pour faire apsser le moindre piege/garde/sort/amelio au niv 2.
    un bon defouloir sans plus.
    ____Crameur du mois _____


  20. #20
    Effectivement, le craft est assez long c'est inévitable si on veut te faire cracher des pépètes pour de la monnaie ingame je pense...

    Perso cela fait deux soirs que je relance OMD2 et je confirme la composante ACTION a pris un sacré coup de massue,
    L'absence de headshot fait que l'on tire en mode nobrain en gardant le clic appuyé là où jadis il fallait soigner sa visée.
    Les skills sont intéressants mais n'ont qu'un impact limité et beaucoup moins fun qu'avant.
    Les ennemis ont des barres de vies monstrueuses, on a plus le sentiment de "crime de masse"
    Le tempo est complètement brisé, les vagues sont trop courtes,
    on ressent beaucoup moins de plaisir à courir, frapper, faire voler des orcs, placer des pièges sur le fil du rasoir.

    Je précise n'avoir testé que le mode "Survie"

    A moins qu'un soulèvement canardesque ne me motive à partager cela avec d'autres, moi j'uninstall et je retourne sur OMD2 !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #21
    j'ai le même sentiment, d'autant qu'avec les micro-transactions, on ne sait jamais à quel point ils ont massacré l'équilibrage pour pousser à la consommation.
    Si vous cherchez un bon td, passez a Defense grid 2 ou valley of the defender ou gemcraft, valeurs sûres et efficaces.

  22. #22
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    L'absence de headshot fait que l'on tire en mode nobrain en gardant le clic appuyé là où jadis il fallait soigner sa visée.
    Les skills sont intéressants mais n'ont qu'un impact limité et beaucoup moins fun qu'avant.
    Les ennemis ont des barres de vies monstrueuses, on a plus le sentiment de "crime de masse"
    Le tempo est complètement brisé, les vagues sont trop courtes,
    on ressent beaucoup moins de plaisir à courir, frapper, faire voler des orcs, placer des pièges sur le fil du rasoir.
    Je partage complètement ton ressenti : bordel que c'est mou mais surtout bordel que c'est peu finaud (les joueurs bourrinent à tout va sans se soucier de la mécanique des combos qui est pourtant au cœur du jeu).

  23. #23
    Pour avoir maté quelques (bon un seul en vrai) streams : les combos deviennent indispensables à plus haut niveau puisqu'ils permettent d’amasser plus de $ pour les pièges.
    Je suis lvl10 et je commence à peine à ressentir le manque de pognon quand quelqu'un t'empêche de faire des killbox digne de ce nom.

    Par contre je me remet au endless sur OMD2 et : ouah !
    si y'a des amateurs pour s'y remettre j'en ai quasiment pas fait un seul et j'ai pleins de crânes en retard...
    Dernière modification par ercete ; 07/04/2016 à 11h52.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #24
    Bonjour

    j'ai tenté la beta et y ai joué un peu bien que n'étant pas un mordu de ce genre de jeu et ayant peu joué au 2 je l'ai trouvé pas mal au niveau de la variété des personnages et des modes de jeu.
    Mais il est vrai que lorsqu'on commence on à l'impression d'avoir des persos tout mou qui font pas de dégâts et l'interface est bordelique (à cause du free to play en general et ces xx options de paiements) puis la double couche interface + lancement de jeu est un peu longue et chiante à mon goût (ça serait bien mieux de faire une taverne à la dungeon defender)

    Mais bon il faut encore patienter pour voir ce que ça donnera par la suite.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #25
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Pour avoir maté quelques (bon un seul en vrai) streams : les combos deviennent indispensables à plus haut niveau puisqu'ils permettent d’amasser plus de $ pour les pièges.
    Je suis lvl10 et je commence à peine à ressentir le manque de pognon quand quelqu'un t'empêche de faire des killbox digne de ce nom.

    Par contre je me remet au endless sur OMD2 et : ouah !
    si y'a des amateurs pour s'y remettre j'en ai quasiment pas fait un seul et j'ai pleins de crânes en retard...
    Tu as réussi a faire marcher OMD2?

  26. #26
    heu, ben je l'ai fini en solo à 99,9%
    il a toujours bien marché chez moi et aucun problème
    J'ai un vague souvenir que tu m'ais dis avoir des problèmes, c'est ça ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #27
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    heu, ben je l'ai fini en solo à 99,9%
    il a toujours bien marché chez moi et aucun problème
    J'ai un vague souvenir que tu m'ais dis avoir des problèmes, c'est ça ?
    Yep , les boutons sont grisés

    [edit ] , ça remarche :-)
    Dernière modification par Merkuro ; 18/04/2016 à 10h15.

  28. #28
    Coucou la compagnie !
    Hier OMDU est sortie de sa phase de béta avec un nouveau mode en prime.
    J'avoue ne pas avoir touché au jeu depuis bien longtemps mais la rumeur dis qu'il a évolué en bien depuis le début de la beta.
    Je suis pas mal occupé : donc incapable de donner un avis dessus dans les prochains temps...
    Perso seul le solo/coop m'intéresse : le côté moba ne m'attire pas du tout...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #29
    En effet, la dernière mise à jour était assez conséquente et ils ont d'ailleurs abandonné le statut de beta à cette occasion ^^
    Depuis le temps, le mode Siege (PvP) a été abandonné au profit du mode Survie qui se rapproche plus des Orcs Must Die 1 et 2 en partie de 3 joueurs maximum.
    Le tout nouveau mode Sabotage (que je n'ai pas eu l'occasion de tester encore) permet de faire de la survie en opposition à une autre équipe. Il y a pleins de nouveaux consommables pour envoyer des difficultés (minions et boss spéciaux, debuffs divers, ...) à l'équipe adverse.

  30. #30
    J'ai pas remis la main dessus non plus, à voir ce que ça vaut
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •