Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 108
  1. #61
    J'attends les retours d'autres canards avant de m'y risquer !

  2. #62
    On verra la version HD plus tard à autre chose que 70€
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #63
    http://www.gamekult.com/jeux/test-as...2633t.html#ps3

    5/10 chez GK. Testé sur PS3.

    Ça va du frame rate chahuté, aux soucis de clipping et l’aliasing à couper au couteau jusqu’au PNJ qui délire en passant par des personnages invisibles pendant les cut-scenes, des dialogues qui ne se lancent pas, des checkpoints en cours de missions qui se valident tout seul (sans que l’objectif n’ait été correctement effectué)... Bref, ça sent l’empressement à plein nez.
    "Typique".


    Les mécaniques de ce nouvel épisode sont sensiblement les mêmes. Navigation, batailles navales, gestion et amélioration du bateau, chasse (sur terre et dans les mers), attaques de fort... I-den-ti-ques, on vous dit.
    Des à-côtés bienvenus pour contrebalancer des missions solo écrasantes de classicisme et une durée de vie plus basse que la moyenne de la série (comptez une grosse douzaine d’heures en mode tout schuss).
    New York fait donc office de seule grande zone urbaine du jeu. Une pause appréciable si vous avez le mal de mer, mais qui n’a rien de foncièrement enthousiasmant.
    Pour la partie bateau, d'un côté l'Atlantique nord, glaciale et inhospitalière. Icebergs, bourrasques de neige, aurores boréales... L'ambiance change radicalement des cocotiers et des eaux turquoises des Caraïbes. Le contenu, pas vraiment. Forts, bateaux à aborder, trésors cachés... On prend les mêmes et on recommence.

    Plus agréable à parcourir pour les amoureux de la verdure, River Valley nous invite sur le Saint-Laurent et ses affluents. Ici fini les tempête et les baleines à harponner comme un vaurien, place à une zone plus paisible où l’on pourra s’avancer un peu dans les terres vers quelques petits villages ou des espaces naturels sauvages dans l’esprit d’Assassin’s Creed III.
    Et donc j'avais mélangé deux items différents dans les reviews anglophones :

    La carabine à silencieux remplace grosso modo la sarbacane d'Edward pour un rôle toujours aussi efficace.

    Mais c'est surtout le lance-grenade qui laisse pantois. Oui, oui, un lance-grenade dans un jeu d’infiltration (dans les années 1750 de surcroît) ! Si vous en avez marre de siffloter agenouillé dans les herbes hautes pour attirer subtilement un soldat, vous pourrez donc sortir la grosse artillerie et balancer des grenades à fragmentation à tout-va pour nettoyer les alentours. Apparemment, l’I.A. n’y trouve pas grand-chose à redire et se laisse trucider sans vraiment broncher.
    Ah putain




    LES PLUS
    • Des aires de jeu sympathiques
    • Un joli contenu
    • Donc une bonne durée de vie
    • Si vous aimez le bateau...


    LES MOINS
    • Du copié/collé à tout-va
    • Du copié/collé à tout-va
    • Du copié/collé à tout-va
    • Sans surprise, l'I.A.
    • Des missions pas vraiment inspirées
    • Histoire bien fade
    • Exit le multi
    • Des accrocs techniques


    Avec Rogue, Ubisoft fait d'une pierre deux coups : appâter un public peut-être avide d'Assassin's Creed et lâcher un incroyable faire-valoir pour Unity, son épisode vedette cette année, mais uniquement réservé à la next gen. En reprenant tous les ingrédients de Black Flag et quelques pincées du III, cet épisode nord-américain ne prend aucun risque sinon celui d'envelopper le joueur dans une confortable torpeur.

    On ne pourra pas enlever à Rogue sa richesse, ses vastes aires de jeu bourrées de contenu. Mais entre son histoire d'une platitude absolue (malgré un twist au potentiel intéressant), son gameplay qui fait du surplace et des finitions techniques à revoir, ce nouvel épisode laisse un goût amer. Les affamés qui ont apprécié la balade dans les Caraïbes l'année dernière y trouveront sans doute leur compte, mais après avoir entrevu ce dont était vraiment capable la série aujourd'hui avec Unity, on ne peut qu'être refroidi par ce Rogue fainéant et trop scolaire.

    De là à dire que les équipes monopolisées par cet épisode auraient eu mieux à faire, il n'y a qu'une Seine à franchir...

    Dernière modification par Koma ; 17/11/2014 à 16h04.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #64
    http://kotaku.com/assassins-creed-ro...iew-1661801416

    Yes pour Kotaku. Ils ont adoré et trouve que c'est le meilleur AC de la série depuis longtemps.

    Et le service Edito d'Ubi qui continue de mélanger les features des licences jusqu'au n'importe quoi



    Dans Watch Dogs 2, on apprendra qu'Aiden est le descendant d'un Templier et qu'il doit traquer des Assassins
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #65
    Sauf qu Aiden est déjà un assassin ou en tous cas bosse avec eux au vu de la dernière mission d assassinats de watch dogs et de certains mails de AC BlackFlag et AC Unity. Je m'étais déjà fait la remarque qu ils allaient faire un cross-over entre les deux, mais en fait ce sont les mêmes univers, watch dogs se passe dans le présent de AC.

  6. #66
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Sauf qu Aiden est déjà un assassin ou en tous cas bosse avec eux au vu de la dernière mission d assassinats de watch dogs et de certains mails de AC BlackFlag et AC Unity. Je m'étais déjà fait la remarque qu ils allaient faire un cross-over entre les deux, mais en fait ce sont les mêmes univers, watch dogs se passe dans le présent de AC.
    ?
    C'est quoi que t'appelles "Missions d'assassinat" dans Watch Dogs d'ailleurs?
    Parce que j'ai rien remarqué...

  7. #67
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Sauf qu Aiden est déjà un assassin ou en tous cas bosse avec eux au vu de la dernière mission d assassinats de watch dogs et de certains mails de AC BlackFlag et AC Unity. Je m'étais déjà fait la remarque qu ils allaient faire un cross-over entre les deux, mais en fait ce sont les mêmes univers, watch dogs se passe dans le présent de AC.
    Ca me gave chez eux, cette tendance à croire que faire du crossover c'est cool. Même si Ezio est devenu une véritable figure du jeu vidéo moderne et que finalement, il ne démérite pas, à l'époque, le voir en featuring dans un Soul Calibur aussi ça m'avait saoulé. Ubi balançait du AC à toutes les sauces, je me souviens aussi des skins et tenues d'assassin pour d'autres jeux, etc...

    Quand j'ai vu le logo Abstergo dans Far Cry 3 j'ai hurlé. "Ils vont pas non plus se mettre à pourrir toutes leurs IP en les reliant à AC et ses délires illuminati quand même !".

    Je suis sûr qu'on va trouver des réfs à AC dans The Crew et The Division


    Sinon c'est quand même formidable qu'un site aussi lu que Kotaku ait mis NO à Unity et YES à Rogue

    Le "No" pour Unity a provoqué un séisme chez les ricains. Alors en plus recevoir positivement le "paria old gen"
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #68
    Maintenant que la shitstorm sur ACU est passée et qu'ils vont distribuer le DLC à tout le monde, Ubisoft commence tranquillement la promo PC du jeu :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #69
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    ?
    C'est quoi que t'appelles "Missions d'assassinat" dans Watch Dogs d'ailleurs?
    Parce que j'ai rien remarqué...
    J'ai pas fait le lien entre les deux franchises mais en vérifiant sur le net :


  10. #70
    J'ai entamé cet épisode, j'en suis à 60% là. Et j'étais assez déçu au début, l'impression de copié/collé est vraiment évidente, et ressemble bien trop à Black Flag. Et puis l'histoire démarre enfin, et quelques activités nouvelles arrivent (l'attaque des camps de gang, et échapper aux assassins). Et ça devient enfin sympa.
    La River Valley (le nord de l'état de New York en gros) est peu inspiré, mais le Nord Atlantique (le New Bunswick, au Canada) est vraiment sympa. Il y a un certain plaisir à emmerder les colonies de manchots sur la banquise
    Aussi, la gestion de la flotte est un peu plus agréable et rapide que dans Black Flag.
    Je regrette surtout que la seule ville visitable soit encore New York.
    Aussi il me parait moins peaufiné que les épisodes précédents, je rencontre souvent des bugs de collision, ou des gardes amnésiques...
    Globalement, ça reste donc très proche de AC3 et AC BF. Faut pas s'attendre à une évolution. Mais ça prolonge le plaisir.

    edit: en fait, je l'ai fini. Ca a du prendre une vingtaine d'heures, et j'ai pas mal explore en meme temps. L'histoire est assez "courte" donc. Il y a plusieurs clins d'oeil a AC3, et Unity (et un peu Black Flag). Maintenant il me reste a explorer tout le reste de la carte... Bref, le jeu est sympa, mais plus court que Black Flag.
    Dernière modification par Kobal ; 28/01/2015 à 15h32.
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #71
    Une boutique online leak une date de sortie PC pour le mois d'avril.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #72


    Date de sortie officielle, confirmée par Ubisoft dans la foulée.

    ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ----------



    ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

    http://www.dsogaming.com/news/gamest...ase-on-the-pc/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #73
    50 euros sur PC

    Ils sont sérieux là chez Ubisoft ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #74
    C'était pas eux qui à une époque baissaient le prix de leur jeux sur PC car ils sortaient en retard ?
    Ubisoft ...

  15. #75
    Nan ils incluaient les DLC, c'est tout (chose qu'ils ont arrêté une fois que le retard était inférieur à 1 mois).

  16. #76


    "10 euros le pack de skin et les cheat codes"

    ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    C'était pas eux qui à une époque baissaient le prix de leur jeux sur PC car ils sortaient en retard ?
    Ubisoft ...
    C'est surtout que la durée de vie du jeu tient plus de l'ordre d'un DLC vendu en stand alone comme Freedom's Cry ou d'un "jeu castré" comme AC 3 Liberation, et cette fois ils vendent ça comme le nouvel opus AAA et tu dois payer un prix complètement pété .
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #77
    Mais qu'est ce que tu racontes sérieux. Rogue est un vrai jeu, pas un truc qui se torche en 3h comme Freedom's Cry non.

    Après tu peux gueuler sur le prix, c'est légitime parce qu'ils abusent, mais n'utilise pas de prétexte fallacieux.

  18. #78
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes sérieux. Rogue est un vrai jeu, pas un truc qui se torche en 3h comme Freedom's Cry non.

    Après tu peux gueuler sur le prix, c'est légitime parce qu'ils abusent, mais n'utilise pas de prétexte fallacieux.
    Cela dit ça a pas l'air d'être la teuf non plus. Mon frère se l'est pris, et dans les faits il n'y a que 6 séquences de missions solos (contre une douzaine dans Unity par exemple). Le scénario, seule plus-value de cet opus quand on s'intéresse à l'univers AC et ses personnages, se torche en 2-2. Pour le reste, les activités sont des copier-coller de Black Flag (qui se copiait-collait lui-même à l'intérieur du jeu), et une partie de la map (New York) est tirée d'ACIII. En gros le jeu est un peu un reskin.

    Pour moi on est un peu entre les deux quoi, c'est pas un vrai jeu complet, mais c'est un peu plus qu'un DLC. Du coup à 50 balles sur PC, je trouve ça un poil cher. A 40 ça passerait déjà mieux.

  19. #79
    Petite question, peut-être bête, mais vous pensez qu'ils le sortiront sur la One aussi? ou c'est juste prévu sur PC pour le moment?

  20. #80
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes sérieux. Rogue est un vrai jeu, pas un truc qui se torche en 3h comme Freedom's Cry non.

    Après tu peux gueuler sur le prix, c'est légitime parce qu'ils abusent, mais n'utilise pas de prétexte fallacieux.
    Le jeu est deux fois plus court que Black Flag. Ivano t'a fait le même résumé que la plupart des critiques qui ont pris le temps de le tester ou des joueurs qui l'ont taté de bout en bout.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #81
    Ça n'en fait pas pour autant un DLC comparable à Freedom's Cry dans sa longueur.

  22. #82
    Bah Freedom's Cry c'est pas 6-8 heures de jeu ?
    edit : 4 heures de jeu ?!
    Dernière modification par Koma ; 13/03/2015 à 14h57.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #83
    Coucou, le jeu sort demain, et... ben personne en a rien à battre je crois .

    Une preview quand même : http://www.incgamers.com/2015/03/ass...rt-impressions

    Le mec fait tourner fluide à 60 FPS aveci3-2100 / 8GB / 2GB 7870 et drivers AMD.







    Assassin’s Creed: Black Flag’s vsync option was the irritating kind that would cap the frame-rate to 30 if it fell below 60, so you had to either employ some external adaptive method (through your GPU software) or put up with rubbish screen tearing. Rogue’s vsync, happily, doesn’t do this. It manages to keep the screen tearing away without doing bizarre things to your FPS.
    It’s probably worth noting that FXAA is the only offered anti-aliasing option, though. Which means some will probably want to force some higher quality AA through external software. Most of the rest of the options are self-explanatory and go up to either High or Very High. Ambient occlusion tops out at HBAO High. Those settings in the image above are what I settled on to get 60fps most of the time. In busier town areas, or when Rogue is loading some stuff in cut-scenes it’ll temporarily drop into low-50s territory. I did a two minute FRAPS benchmark in New York (roughly equivalent in density to somewhere like Havana in Black Flag) and got 59-60 with a couple of 52-55s. This game is basically a bizarre reverse-Unity situation where I find I can keep turning options up with barely any hit to the frame-rate.
    I could probably tweak things further to keep it at 60 even more often, but I’ve been pretty happy with the overall performance. The only time I’ve seen anything below 50 was when sailing past a sea battle between five or six other sizeable vessels – there, it tanked to about 35 for a bit. I’m not absolutely sure why, because I’ve been involved in other naval fights with a similar number of ships and Rogue seemed quite content to sit at 60. Aside from that and a couple of fairly obvious “game is loading something right now” moments across about three hours of play, all has been pleasantly stable.
    Pour ceux qui ont pas peur, le jeu est à 30 euros sur Nuuvem.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #84
    http://store.steampowered.com/app/33...snr=1_5_9__405

    57 euros en fait, le jeu complet.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #85
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Coucou, le jeu sort demain, et... ben personne en a rien à battre je crois .
    En fait, je crois que t'es dans le topic console

  26. #86
    ben personne en a rien à battre je crois
    C'est bien pour ça que je fais pas de topic PC dédié
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #87
    Il me faisait bien envie, mais vu le prix ils peuvent se gratter profond. On attendra que ça passe en soldes.

  28. #88
    Assassin's Creed avec un lance grenade

    Ca sonne comme une vengeance contre toute l'IP et son IA
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #89
    Beh déjà que le dernier me fait pas envie alors qu'il a plus d'arguments que ce Rogue...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh déjà que le dernier me fait pas envie alors qu'il a plus d'arguments que ce Rogue...
    Tiens marrant, c'est l'inverse pour moi justement.
    Le dernier (Unity donc je suppose) est chiant comme la pluie alors que Rogue semble avoir un peu plus de cordes à son arc niveau gameplay.
    Enfin c'est du ressentis en lisant des previews et en regardant des vidéos principalement ... peut etre est-ce totalement biaisé.
    Dernière modification par Safo ; 13/03/2015 à 23h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •