Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 108
  1. #31
    C'est 70 boules au fait le prix ?

    Car si oui, j'attends la sortie "HD" sur PC l'an prochain.

    PS :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #32
    70€ c'est la version "collector", la version de base est à 60€. Même si ça descendra surement très vite.
    Tiens, dans le trailer y'a Adewale et Achilles (le mentor de l'autre idiot : Connor).
    C'est moi ou la voix qui raconte tout le blabla "preorder now" c'est celle du mec de "Honest Trailers" ?

  3. #33
    Ok. Ca n'a pas changé donc, c'est surtout ça que je voulais savoir. Avant les jeux était à 70 de base, et ils ont baissé de 10 euros sur les vieilles consoles pour pouvoir pratiquer le prix sur les nouvelles (et sur PC aussi concernant Ubisoft).

    A plus de 30 neuf c'est niet, vu que c'est une copie du 4 pour donner de quoi s'occuper à ceux qui n'ont pas acheté les new gen.

    On va le retrouve à 20 euros en préco sur Steam dans un an et demi maxi.

    Il me semble avoir lu qu'on retrouve en effet des personnages du 3 et du 4 dans celui-là, pour le fan service.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #34
    Ouaip pareil, mon maximum serait 40 euros (c'est déjà généreux), mais c'est bien parce que je suis la pute d'AC et que le fan-service me parle.

  5. #35
    C'est quand même beau... On a le droit à du 1080P en vidéo Youtube pour un jeu qui va tourner en 720p sur PS360. Mon petit doigt me dit que la version PC/Next-gen attend bien au jeu que l'hiver soit passé pour pointer le bout de son nez.

  6. #36
    L'info qui n'en est pas vraiment une : http://www.gameblog.fr/news/45761-as...-tres-probable

    Traduction : Le jeu est déjà prêt, on attend juste de vendre quelques palettes sur PS360 avant de vous donner envie avec du 1080P/60FPS, pour que vous repassiez à la caisse.

    Je parle couramment le langage Ubi, ne me remerciez pas

  7. #37
    On s'en branle de Paris ! Donnez nous la planète à naviguer !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #38
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    On s'en branle de Paris ! Donnez nous la planète à naviguer !
    L'open World, dans son sens le plus littéral possible.

  9. #39

  10. #40
    Confirmation de la sortie PC début 2015 : http://uk.ign.com/articles/2014/10/1...nounced-for-pc

    J'espère qu'ils vont pratiquer le même tarif que Liberation, car à 40 boules le jeu, ça attendra une promo.

    Le "we cant talk about this right now" se traduit par "le jeu arrive aussi sur les nouvelles consoles, mais après sinon on vampirise la sortie de Unity".
    Dernière modification par Koma ; 13/10/2014 à 18h52.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #41
    reneyvane
    Guest
    Cool, une probable définitive édition exclusive au PS4/One pour fin 2015 avec tout les DLC comme pour TombRaider pour que Ubisoft est son AC pour noel prochain, pour les gueux de pcistes une version oldgen vaguement améliorée.

    Je vois déjà les comparatifs fin 2015, qui expliquent que la version pc à fond est presque aussi belle que la version NextGen mais pas de bol, Sony et Microsoft ont les DLC gratuits.

  12. #42
    Eurogamer parle un peu du protagoniste et du jeu ici : http://www.eurogamer.net/articles/20...ould-have-been
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #43
    Ubi fait d'une rumeur web un easter egg : http://www.vg247.com/2014/11/10/assa...ix-easter-egg/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #44
    http://www.softpedia.com/reviews/gam...w-464880.shtml

    STORY 9
    GAMEPLAY 9
    CONCEPT 9
    GRAPHICS 7
    AUDIO 9
    MULTIPLAYER 0
    FINAL RATING 9

    Editor's review : EXCELLENT

    The Good
    • Shay is a great character
    • Lots of great adventures
    • Large environments
    • Good additions to core mechanics


    The Bad
    • Poor visuals on PS3
    • Some annoying boss fights
    • Naval warfare doesn't have that many new things
    • Conclusion


    Assassin's Creed Rogue is a great installment in the series. While it doesn't overhaul gameplay mechanics all that much, it delivers a fun experience that turns the table on the assassins and shows the conflict from a new angle. Shay is a great character and his assassin hunts are some of the most thrilling sequences in the series so far.
    However, while Shay's arsenal isn't changed all that much, his missions are much more interesting. Besides conquering forts and driving back the opposition across North America, he must also chase away assassin mercenaries from major settlements. These enemies are way more cunning than your regular guards, and you'll often be forced to deal with stalkers that hide in bales of hay, on top of buildings, on benches, or in other traditional hiding spots. These encounters add a breath of fresh air and really highlight that you're fighting against the assassins and their acolytes.

    Of course, for one last hurrah, the naval mechanics make a comeback, as Shay can lead his ship, the Morrigan, across the Atlantic Ocean, while taking on different enemy fleets, from the French, to the British and other ones. There are a few enhancements made in terms of available weapons, but more or less, it's the same system used in Black Flag, including a fleet one that can be micromanaged for maximum profit.

    Besides controlling Shay in his adventures, Rogue also features present-day sections similar to those in Black Flag, in which the player acts as an Abstergo Entertainment employee, wandering the halls of the large corporation, uncovering more details about the modern Templars and how they want to exploit history in order to increase their power. These sequences are kept to a minimum but provide plenty of interesting info for veteran fans.
    Framerate constant mais jeu vilain visuellement et ultra aliasé. Testé sur PS3.

    Vivement la version PC dans quelques mois
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #45
    Au final Rogue reçoit des meilleures notes que Unity. Ça semble ouf.

  16. #46
    Ubisoft n'a envoyé les copies de press test aux rédactions que lundi, sans doute pour empêcher la publication simultanée et donner de l'air au buzz du jeu new gen. Manque de bol, je doute qu'ils voulaient ce qui se passe

    Polygon aussi a expliqué qu'ils n'avaient pas encore reçu de copie en début de semaine.

    C'est la review la plus positive que j'ai trouvé, note, y'a des critiques plus violentes.

    En FR : JeuxActu (rappel : site problématique au niveau de l'indépendance) lui colle 15/20.

    Parlant d'un "Black Flag en Amérique du Nord" avec le niveau graphique d'un Black Flag old gen. Il est fort possible que sur PC, le jeu souffre comme Liberation d'une DA moins riche et moins belle que son "grand frère".

    Par contre il font état d'un jeu aussi buggé que Unity, et ça c'est inquiétant.

    La caméra reste problématique pour peu que vous soyez pas exactement à l'endroit prévu par les devs
    Les bugs sont nombreux et variés
    Pas mal de glitches sonores et sur les doublages
    Les collisions vont criser
    La gestion des ombres déconne à plein régime pendant les cutscenes


    Au niveau des features :

    - la chasse sous-marine a disparu (eaux glaciales)
    - le harponnage des cétacés "n'apport rien au jeu"
    - on retrouve des trucs comme la custom de bateau, la campagne navale avec -les bateaux à envoyer, etc.
    - une seule arme nouvelle, la carabine silencieuse "qui a un côté lance grenade" (???)
    - les phases chez Abstergo du 4 sont toujours là
    - d'après le testeur, Ubisoft avait annoncé du multi et l'exploration sous-marine à la base, et a fini par les retirer du jeu sans prévenir le public (ça serait pas étonnant vu leur comm de merde en ce moment)

    Ils citent une histoire sympa à suivre (fait le lien entre iBlack Flag et AC3),
    - une map énorme (),
    - une bonne DA,
    - pas mal d'infiltration à terre (plus que de baston),

    et critiquent
    - l'absence totale de nouveauté,
    - une écriture du niveau habituel (persos caricaturaux)
    - et .... une tétrachiée de bugs

    J'espère qu'ils corrigeront ça sur PC, mais j'ai un peu des doutes, si le but est de faire un portage à l'arrache pour le vendre 20 euros comme Liberation...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #47
    Ce qui m'intéresse le plus dedans a l'air à peu près sauf : un scénario sympatoche et du fun en bateau. Pour les bugs, d'ici que j'y touche, ça devrait aller mieux. Je me dis ça aussi pour Unity d'ailleurs, on vient de me l'offrir à l'anniv, et je n'y touche pas pour le moment, je suis encore traumatisé d'AC III pour les bugs

  18. #48
    GameInformer lui met 8,25, soit 0,25 de plus que leur note à Unity : http://www.gameinformer.com/games/as...eed-rogue.aspx

    "Un pari sûr", avec une histoire plutôt neutre, axée sur une bascule "à la Anakin Skywalker" et une vision plus humaine des Templiers, qui en ferait presque des bons gars.

    Ils aiment les combats "open-sea" dans l'Atlantique Nord, on retrouve les explorations d'épaves prisonnières des glaces qui faisaient offices de "tombeaux" pour le 3 (j'ai pas avancé dans le 4, y'en a aussi ?) et les forêts du 3 (Amérique du Nord, avec une partie au Canada) ainsi que New York.

    Il semble dire que les activités annexes sont bien mixées et évitent le sentiment de répétitivité qu'on pouvait reprocher à la série sur ce point.

    Pleins de collectibles bien sûr, Ubi style. On retrouve un pot-pourri des anciens, avec aussi les lettres de correspondance, le mini jeu des flottes de combat, des courses dans les arbres, etc...

    Le testeur a pas mal apprécié les combats contre les Assassins qui utilisent le décor comme le joueur le fait d'habitude quand il en contrôle un. Il trouve amusant de devoir retenir en tête les habitudes qu'il a en jouant un Assassin pour prévoir le prochain coup de l'ennemi (bon je me fierai pas trop non plus à l'IA dans un jeu old gen truffé de bugs quand même, ça me semble un peu trop enjoué).

    Si vous voulez faire Unity et Rogue, il conseille de commencer par Rogue, pour enchainer naturellement sur le volet de clôture de la "trilogie américaine" et son aspect naval, et ensuite plonger dans Unity qui ouvre sans doute un nouvel arc s'il n'est pas un stand alone, tout en revenant à un gameplay urbain qui se démarque des trois derniers jeux.

    ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h18 ----------

    Gamesradar a moins aimé, 5/10, "médiocre".


    - Pour les quêtes annexes et les items, il cite une tournure qui sied parfaitement à Ubisoft : "Une quantité relevant de l'absurde" de collectibles/minijeux présents.

    - On retrouve aussi les forts à attaquer, remaquillés en repères de bandits.

    - Petites nouveautés pendant le combat naval : le puckle-gun ("canon mitraille", "canon maléfique" ?) qui tire en rafales rapides et les barils d'huiles qui ne sont plus des mines flottantes mais enflamment une zone maritime au contact.

    The fast-firing puckle-gun and oil barrels (which, rather than acting as floating bombs, set the ocean's surface on fire) add an additional twist to the mechanic, and it's easy to while away the hours just taking down riverside forts and engaging in epic sea battles.


    Au niveau de la note et de la critique, il reproche à Ubi d'avoir expliqué (via le lead writer de BF) vouloir proposer à chaque jeu une expérience inédite et ne pas recycler les assets, "ce qui est toute l'histoire de Rogue". Bon.

    Il trouve que le jeu a en conséquence un "sentiment de déjà-vu" trop relou, à cause de son recyclage. Ce qui n'est pas faux si on se place dans la peau du consoleux sur old gen qui pleure l'abandon de sa console qui a bien servi et qui espérait d'Ubi un chant du cygne un peu plus original que "tenez voilà un Black Flag reskinné, 40 euros au lieu de 60" (alors que nous on s'en fout, le jeu coûtera une paille sur des sites comme Nuuvem )


    Plus gênant, il cite quand même la réutilisation grossière d'environnements de Black Flag "remaquillés" qui rendent l'exploration bien moins bandante :

    While the North American setting is unquestionably closer to Assassin's Creed 3's expansive Frontier, players familiar with Black Flag will recognize where that game's Caribbean environs are reused.

    Albany, for instance, looks identical to some of the offshoot islands players traversed in Edward's shoes, and the conveniently arranged fallen tree paths of the West Indies return with a force.

    This reuse isn't limited to settings either, with everything from sound effects and sea shanties to entire animations lifted from Black Flag's chest of tricks.

    While there's nothing wrong with efficiency, Rogue's recycling of Black Flag is so extreme that it makes exploring the game world boring.

    Given that breath-taking locales are a well-loved staple of the series (my fascination with beautifully rendered turtles in AC4 quickly wore out the patience of my loved ones), it's unfortunate a year later, repetition means that those breaching whales and well-sung sailors elicit little more than a shrug.

    Rogue does maintain some of that magic in its few wholly unique settings, like Arctic caves built entirely of ice, and mountain-lined valleys beset by raging blizzards.

    But these are disappointingly few, and you'll spend most of your time amongst sights and sounds that lost their shine some time ago.


    Il apprécie les réponses apportées par l'histoire et par la partie "présent" chez Abstergo, ainsi que la connexion du jeu avec le profil social du joueur sur AC Initiates.
    For fans who love the AC games, but don't want to spend hours poring over side material, these bits of data in Rogue are a boon to understanding what the heck is going on in the AC universe... particularly in regard to the re-emerging modern-day Assassins.

    Since information on the Initiates has popped up in Assassin's Creed Unity, this is undoubtedly the start of a trend, and checking out this info in Rogue is invaluable for those not already in the know.
    On apprend en passant ce qu'il advient dans le jeu du groupe d'assassins menés par Achille, et ce qui l'a poussé à s'exiler à la Frontière, et on revoit Adewale qui ne sait pas encore que le fils de Edward devient un templier.
    Spoiler Alert!
    On voit même Arno faire un caméo dans le jeu


    Les NPC "guest star" n'ont pas de charisme non plus selon lui, car ils sont là pour le caméo et on est attachés à eux à cause des anciens épisodes, mais ils ne brillent pas dans Rogue.

    Il trouve aussi l'histoire de Shay assez bidon et mal écrite, qui privilégie la chasse au mcguffin plutôt que le développement du personnage, et qui fait qu'on a encore des trucs un peu débile comme un Shay qui en quelques heures seulement veut désormais faire la peau à tous ses anciens copains. Il regrette le manque de mise en avant des sentiments contradictoires comme la culpabilité et leur impact négligé sur le comportement et l'attitude du héros.

    Ultimately, Rogue takes what could have been a heart-wrenching journey of self-discovery and makes it into something lackluster and uninteresting.

    Given that Assassin's Creed is at its best when it's tearing your heart out through your tear ducts (admit it, you misted up during the prison scene in Black Flag), this situation is a big disappointment.
    Enfin, il trouve le jeu assez court pour son prix, avec moitiés moins de missions de même longue que celles de Black Flag (6 missions principales ici contre 12 dans BF), le qualifiant donc de "gros DLC" plus que de jeu à part, vendu le prix d'un jeu à part. C'est vrai que face à un stand alone Adewale ou Tyrannie du RW vendus quelques chose comme 15 euros... OK ils sont plus courts, mais là il parle d'un jeu deux fois moins long que Black Flag si on collectionne pas tout

    Enfin bref, deux critiques assez différentes.

    J'ai hate de lire les retours canards.

    Autres lectures faites chez Xboxygen :
    Eurogamer Italy - 8/10
    Il s’agit d’après eux d’un bon épisode avec des aventures navales toujours aussi plaisantes et qui reste assez solide techniquement malgré le fait qu’il soit sorti sur l’ancienne génération de consoles. Ils lui reprochent juste une histoire un peu banale et un manque de vraies nouveautés.

    Multiplayer Italy - 8/10
    Le titre reprend les bonnes bases de Black Flag (sans mode en ligne cependant). Le résultat n’est pas sans défaut, dont certains historiques à la série, mais le jeu est joli à regarder et plaisant à jouer avec une intrigue qui est un peu différente des derniers opus.

    Post Arcade - 9/10
    Ils ont vraiment apprécié l’histoire et les personnages du jeu malgré les petits bugs, et ont aussi aimé la bande son et la partie sonore avec des orages et tempêtes de neige bien rendues.
    Dernière modification par Koma ; 14/11/2014 à 22h42.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #49
    reneyvane
    Guest
    Moi qui n'est joué qu'à "AC-2" et qui voulait reprendre la franchise l'année d'un double épisode, tantôt concluant la Oldgen puis débutant la NextGen, je suis face à deux titres blindés de défauts.

    Chapeau bas à JeuxVidéo.fr pour le courage d'avoir retardé leurs tests et avoir avoué le nombre sidérant de bug et de problème sur Unity et que penser de JeuxActu en particulier qui colle 18/20 sans parler des soucis et JV.com qui avec 17/20 et à peine plus transparent.

  20. #50
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Moi qui n'est joué qu'à "AC-2" et qui voulait reprendre la franchise l'année d'un double épisode, tantôt concluant la Oldgen puis débutant la NextGen, je suis face à deux titres blindés de défauts.

    Chapeau bas à JeuxVidéo.fr pour le courage d'avoir retardé leurs tests et avoir avoué le nombre sidérant de bug et de problème sur Unity et que penser de JeuxActu en particulier qui colle 18/20 sans parler des soucis et JV.com qui avec 17/20 et à peine plus transparent.
    Eux ce sont pas des journaliste, même si des fois ils font "comme si", JActu c'est une agence de com', ils louent leurs services à ceux qui paient.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #51
    JeuxActu n'a qu'un seul "gros" rédacteur, Maxime Chao.

    Des fois ils recrutent des spécialistes comme Cyprien

    Ou des mecs de leur cercle JeuxActu/Game One/ Gameblog : https://twitter.com/LaurelyJA

    Disons qu'au mieux, quand ils font leur boulot un peu sérieusement, ils restent de cette clique de "ménestrels" beaucoup moins à cheval professionnellement que des types comme CPC ou même GK.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #52
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    - d'après le testeur, Ubisoft avait annoncé du multi et l'exploration sous-marine à la base, et a fini par les retirer du jeu sans prévenir le public (ça serait pas étonnant vu leur comm de merde en ce moment)
    Petit message que je remonte qui date du lendemain de l'annonce du jeu, donc non, Ubi n'a jamais annoncé de multi pour Rogue.
    Tiens d'ailleurs, j'ai vite fait regardé une vidéo du jeu, et y'a un passage qui se déroule à
    Spoiler Alert!
    Paris
    ...

  23. #53
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    et critiquent
    - l'absence totale de nouveauté,
    - une écriture du niveau habituel (persos caricaturaux)
    - et .... une tétrachiée de bugs
    Okay, c'est le combo parfait pour pas me faire acheter le jeu, merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #54
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Petit message que je remonte qui date du lendemain de l'annonce du jeu, donc non, Ubi n'a jamais annoncé de multi pour Rogue.
    Tiens d'ailleurs, j'ai vite fait regardé une vidéo du jeu, et y'a un passage qui se déroule à
    Spoiler Alert!
    Paris
    ...
    Vu que le jeu sert de soutien à la sortie d'Unity, il fait sa promo.
    Spoiler Alert!
    Y'a un caméo d'Arno dans le jeu apparemment.


    Pour l'histoire du multi par contre, je me souviens plus si c'était du deathmatch ou du coop qui était "peut-être prévu". Mais de mémoire, ils avaient parlé de l'explo sous-marine, point de jeu salué dans Black Flag.

    ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 22h38 ----------


    Sinon pour la présence d'Arno en caméo ça m'étonne même pas tant les AC n'ont plus aucun sens niveau cohérence chronologique et apparences physiques des personnages.

    Haytham Kenway / Kenway Jr nait officiellement en 1725, et perd son père en 1735 à l'âge de 10 ans (Edward meurt jeune, à 42 ans, assassiné. Sa carrière de pirate aura duré 20 ans, soit plus que la plupart des pirates historiques)

    On est en 1754 quand Kenway fils rencontre sa femme indienne et conçoit Connor. A ce moment, on dirige un baroudeur gentleman séducteur qui a bien la quarantaine mûre, mais en fait il n'a "que" 29 ans.

    Quand on est dans le flashback de Connor qui voit sa mère brulée vive, on est en 1760 : Connor devrait être un nain de 6 ans, mais il semble en avoir déjà le double, et semble avoir atteint sa majorité (18-20 ans) quand il part devenir un assassin.

    En 1778, après la bataille de Monmouth, Connor assassine son père, Kenway Jr, qui devrait avoir 54 ans, mais son modèle 3D semble ne pas avoir vieilli d'un pouce.

    Je crois me souvenir qu'un script ou scénariste avait en effet dit que Adewalé découvre que Ed a un fils devenu templier, donc ça se passe au moins pendant les évènements d'AC 3, soit entre 1754 (arrivée de Kenway Jr en Amérique) et 1758, date du décès d'Adewalé.

    edit : Rogue se déroule sur 10 ans, entre 1752 et 1761, en Amérique du Nord. 20 ans après Black Flag, et juste avant AC3, on est juste après l'incendie du village de Connor. A ce moment Adewalé a 60 ans et n'est pas encore mort, c'est donc lui qui va faire le lien et lui apprendre que Kenway Sr a un fils, Haytham.

    edit : Ok je me suis spoilé la fin de Rogue !

    Spoiler Alert!
    C'est Shay qui tue Adewalé en 1758, il a 66 ans et il finit sa vie, rentré après le séisme d'Haiti. Son fils est devenu un Assassin et donne naissance à son petit fils un an avant l'assassinat, en 57.


    Du coup si il mette sa skin de AC4, ça va faire bizarre de l'imaginer papy

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

    Test francophone supplémentaire : http://www.geeksandcom.com/2014/11/1....1cfLUZzn.dpbs

    A-t-on véritablement affaire à un DLC 1.5 de Assassin’s Creed IV? Au vu de la redondance des actions, on pourrait le croire. Le jeu n’apporte pas de plus à la série, et ceux ayant peu ou pas apprécié les traversées extravagantes à bord du Jackdaw le considéreront sûrement comme tel.

    Enfin, il faudra attendre les prochaines mises à jour ou la version PC du jeu pour espérer une stabilité plus aboutie.

    Malgré tout, l’histoire et la chasse aux Assassins se révèlent bien pensées. Au point qu’à plusieurs reprises, on comprend que Assassin’s Creed Rogue possède sa propre voie, sa propre identité.


    Les plus :

    • S’affranchir de ses techniques de jeu habituelles en solo
    • Des paysages inspirés et magnifiques
    • Une histoire travaillée, intéressante
    • Des phases en navire moins pénibles
    • Clins d’oeil et liens avec ACIV, ACIII et Unity
    • La diversité du contenu, habituelle à la franchise….


    Les moins :
    • … mais qui n’intéressera que 15 % des joueurs
    • Une méta-histoire toujours limitée
    • Les bugs inhérents à Assassin’s Creed en général
    • Limitations techniques ressenties à cause de la OldGen
    • Suppression du multijoueur
    • Pas de contenu qui remplace le multi
    Bugs et framerate instable, c'est bon, laissez couler le navire, et bossez sérieusement sur la version PC Ubi, on nous aussi on fait l'impasse
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #55
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En 1778, après la bataille de Monmouth, Connor assassine son père, Kenway Jr, qui devrait avoir 54 ans, mais son modèle 3D semble ne pas avoir vieilli d'un pouce.
    Il a des cheveux blancs quand même

  26. #56
    Vite fait alors

    edit : t'as raison, il l'ont un peu grisonné quand même, mon souvenir me fait défaut :



    Mais à 28 ans, il me donne l'impression d'en avoir 35 :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #57
    Nan mais tu comprends pas, ça double les animations de faire un modèle 3D légèrement différent, c'est comme pour les persos féminins de Unity

  28. #58
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que après autant d'épisodes de AC, on peut encore prendre la série en vol et ne pas être paumé au niveau des histoires de l'animus ?

    Sinon, si Unity et Rogue sont à jeter, ça reste quoi l'unique épisode de valable depuis AC-2 ? Blag-Flag ?

  29. #59
    Depuis Black Flag ils sont parti sur un autre délire concernant l'animus (avant c'était centré sur Desmond).

    Le reste c'est une question de sensibilité à la période historique, y a que les épisodes de fin de trilogie (Revelations pour Ezio et Rogue pour les Amériques) qui semble être vraiment paresseux en repompant le contenu du précédent (respectivement Brotherhood et Black Flag donc).

  30. #60
    Bah alors, pas un seul canard ose l'acheter en version low pour y jouer ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •