Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Est ce que c'est techniquement faisable sous arma 2 co (mod i44) d'appliquer des effets de points de passage (texte + son,musique) de façon à ce que ça soit visible et entendu par une seule unité spéciale ? Le joueur peut incarner plusieurs unités dans ma mission qui va certainement être mise à disposition en mp. J'explique en profondeur, il y a plusieurs fronts de combat sur ma carte (aille mon cpu ^^) avec des unités aériennes et j'en passe... Je peut donc switcher entre plusieurs unités situées sur d'autres fronts. Le problème c'est ce que j'entends l'effet d'un point de passage ennemi d'un front (non préoccupant on va dire^^) sur les autres unités alliés que celles qui sont réellement concernées (c logique d'un point de vue programmation). En gros existe t'il un script ou un mod/addon qui saurait corriger ce petit défaut de arma? Le texte affiché est en fait un hint "avec le message" et le son est appliqué par l'interface des points de passage. Je ne suis pas hyper fort en c++, c pour ça que je vous la pose a vous les canardiens (si ça se dit comme ça () )

  2. #2
    Salut,

    Je te conseil de reposter ta question sur ce poste qui sert justement pour ce genre de question .
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •