Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: [CS] question mods

  1. #1
    A la base, je ne suis pas fan de Clear Sky. Prometteur mais trop mou du genou à mon goût.
    Je me balade sur nofrag (http://www.nofrag.com/) où ça parle de Road To Limansk (http://www.moddb.com/mods/the-road-t...oad-to-lamansk).
    Est-ce que des canards l'ont testé et quel sont leurs avis ?
    Dernière modification par rongeurdos ; 03/08/2014 à 13h28.

  2. #2
    J'ai testé et j'aime pas trop, ça rend le jeu de base encore plus facile qu'il ne l'est déjà, on a accès à des armes puissantes dès le début du jeu (une Saiga complètement cheatée) . Après il y a plein de nouvelles armes avec de nouvelles animations, des items supplémentaires qui ne servent pas à grand chose...

    Mais ça vaut le coup d'oeil quand même.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 02/08/2014 à 19h02.

  3. #3
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    J'ai testé et j'aime pas trop, ça rend le jeu de base encore plus facile qu'il ne l'est déjà (...).
    Parce que c'est possible ça ?
    Merci pour ton retour, je raye de la liste...

  4. #4
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Parce que c'est possible ça ?
    Merci pour ton retour, je raye de la liste...
    Ben, c'est à dire qu'on one shot tout le monde. On peut trouver ça fun mais c'est trop orienté arcade.
    On se fait rapidement du fric trop facilement.
    Puis une fois qu'on a chopé la Saiga c'est même plus la peine de s'emmerder avec autre chose, on défonce absolument tout sur son passage.

    Après il y a des bonnes idées comme les HUD dynamiques avec un effet de décalage du casque lorsque l'on vise.

  5. #5
    J'ai vu sur la chaine Youtube de la Team Shoker qu'il existait une déclinaison du SWM pour CS, mais la 1.99 disponible sur le site AMK mais dans les sous-sections du forums, ils disent que la release de 2.1 pour CS est disponible, mais ou ? Y'a pas de lien de téléchargement et sur MODDB, il n'y a rien sur la page SWM concernant la déclinaison pour CS. Quelqu'un aurait une info à ce sujet ?!
    Dernière modification par NWR ; 19/09/2014 à 21h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •