Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 313 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9390
  1. #151
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je sais pas, je ne vois pas les cartes. Si c'est celle que j'ai vu ce WE, elle date du...WE. Elle prend donc en compte la news de RIA novosti en avance donc.
    Hier sur un forum militaire certains mettaient en doute certains éléments de la carte, et même des résidents.
    Faut dire que ça bouge très vite, c'est une situation très volatile.
    La matin le Ministère de la Défense de Kiev annonce la prise d'une localité, le soir même la DNR revendique la reprise de la dite localité.

  2. #152
    https://www.youtube.com/watch?v=Q1hcOaG_G6k
    Vidéo sur les 400 ukrainiens passés en Russie. La moitié retourne en Ukraine aujourd'hui.

  3. #153
    L'article d'Al Jazeera la dessus qui cite différentes sources dont interfax (russe) et d'autre ukrainiennes :

    http://www.aljazeera.com/news/europe...040589215.html

    Selon les ukrainiens les troupes ont été forcé de se replier en russie du a un barrage qui a duré 4 heures sur leur position. Comme dit hisvin la moitié serait retourné en ukraine tandis que les autres sont en stand by.

    Un point sur la situation de l'avancée ukrainienne chez le WSJ :

    http://online.wsj.com/articles/ukrai...els-1407152749

    Visiblement ils n'ont pas encore réussi a totalement encerclé Donetsk et la frontière reste trop difficile a controler.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #154
    La potentielle grosse news de la journée -à part la désertion/retraite de soldats ukrainiens-, c'est le fait que le Belarus serait prêt à donner 50 véhicules de combats à l'armée ukrainienne pour l'aider dans sa guerre.

    Ca vient d'un seul journal biélorusse, c'est donc encore une info à prendre avec des pincettes mais si ça se confirme, ça en dirait très long sur l'état des relations bilatérales entre Russie et Belarus (tendues depuis quelque temps déjà).

    Aussi, le très bon graphique du Wall Street Journal sur la zone du crash du MH17
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #155
    J'ai lu ça sur un forum militaire avec la même source.

  6. #156
    Ca fait quelques temps que Belarus et Russie sont en tension pour une pelleté de raisons (notamment, la zone de libre mouvement qui entraine une migration massive des biélorusse vers la Russie, sans compter de nombreuses tensions autour de la nouvelle Union Douanière), on sait que Lukashenko ne peut pas blairer Poutine, mais là ça serait un énorme doigt d'honneur dans la face de Moscou.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #157
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca fait quelques temps que Belarus et Russie sont en tension pour une pelleté de raisons (notamment, la zone de libre mouvement qui entraine une migration massive des biélorusse vers la Russie, sans compter de nombreuses tensions autour de la nouvelle Union Douanière), on sait que Lukashenko ne peut pas blairer Poutine, mais là ça serait un énorme doigt d'honneur dans la face de Moscou.
    Un petit dictateur qui fait un doigt à un grand dictateur?

  8. #158
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un petit dictateur qui fait un doigt à un grand dictateur?
    Pire que ça : un vassal qui fait un doigt à son seigneur.

    Le Belarus est complètement dépendant de la Russie, à tous les niveaux.
    Peut-être que Lukashenko joue sur le fait que si l'Union Douanière foire ça sera une humiliation monumentale pour Poutine, ce qui lui donne un levier de négociations. Enfin je sais pas, ça parait couillu quand même.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #159
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Pire que ça : un vassal qui fait un doigt à son seigneur.

    Le Belarus est complètement dépendant de la Russie, à tous les niveaux.
    Peut-être que Lukashenko joue sur le fait que si l'Union Douanière foire ça sera une humiliation monumentale pour Poutine, ce qui lui donne un levier de négociations. Enfin je sais pas, ça parait couillu quand même.
    Je vais attendre de voir l'information relayé par d'autres médias, parce que là ça parait gros, trop gros.

  10. #160
    Je suis sur le cul aussi, je pensais qu'ils avaient le petit doigt sur la couture du pantalon les bielorusses...

  11. #161
    Ils doivent être soul c'pour ça (avec une ville qui s'appelle brest, comment tu peux faire autrement).

    Mais sinon Lukashenko, il est pas aussi relativement plus à gauche que poutine (ça reste un dictateur, mais il préférerait ptet avoir une Russie communiste)?

  12. #162
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMMo...ature=youtu.be
    Peut-être une trace d'un missile ballistique ou plutôt une bombe...

  13. #163
    Russie Unie et Poutine c'est du nationalisme teinté de libéralisme économique, et Medvedev est juste un peu plus libéral que lui.

    Pour les idées de gauche il faut aller voir... à gauche, donc la coalition de gauche dominée par le PC russe.

  14. #164
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMMo...ature=youtu.be
    Peut-être une trace d'un missile ballistique ou plutôt une bombe...
    Tu sais que tout le monde ne parle pas russe sur ce forum (quoi que parfois j'ai l'impression d'être le seul a ne pas comprendre la langue). On est ou? Qui sont les gens sur la vidéo, que disent t'ils?

  15. #165
    Tu n'apprendras rien avec le blabla.
    J'ai juste posté cela pour les experts en trou.

  16. #166
    Bon ben je verrai ça ce soir.

  17. #167
    En ce qui concerne Lukashenko j'ai aussi lu qu'il voulait approvisionner l'ukraine avec du pétrole russe. En faisant l'intermédiaire grace a l'union douanière avec la russie.

    Dans le genre troll ça se pose là aussi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #168
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En ce qui concerne Lukashenko j'ai aussi lu qu'il voulait approvisionner l'ukraine avec du pétrole russe. En faisant l'intermédiaire grace a l'union douanière avec la russie.

    Dans le genre troll ça se pose là aussi.
    C'est une stratégie pour se faire envahir et revenir dans le giron de la mère patrie.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #169
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    C'est une stratégie pour se faire envahir et revenir dans le giron de la mère patrie.
    Ce qui serait quand même cool.

  20. #170
    http://www.lemonde.fr/europe/article...6506_3214.html

    Je sais pas si ce lien a été mis ou pas

    http://www.lemonde.fr/europe/article...7136_3214.html

    Pendant ce temps la en ukraine, ça sent bon l'intervention de la Russie si les forces gouvernementales récupères les villes près de la frontière.

  21. #171
    Ils vont nous refaire le coup de l’Ossétie du Sud?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #172
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ils vont nous refaire le coup de l’Ossétie du Sud?
    C'est vraiment des connards les russes à empêcher les génocides des pays voisins.

  23. #173
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMMo...ature=youtu.be
    Peut-être une trace d'un missile ballistique ou plutôt une bombe...
    Plutot ca :

  24. #174
    Putain y a eu un hilarant "débat" sur Twitter entre Michael McFaul (qui était jusqu'à il y a quelques mois ambassadeur des USA à Moscou) et le compte twitter du MAE russe

    Sinon, Moscou demande une réunion d'urgence du conseil de sécurité de l'ONU.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #175
    Ou ça :




    Coucou tu veux voir mes 420 mm ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #176
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMMo...ature=youtu.be
    Peut-être une trace d'un missile ballistique ou plutôt une bombe...
    Pour moi c'est bien un Totchka (SS-21) dont parlait le journaliste de CNN.

  27. #177
    La précision est à chier alors...Remarque, ce n'est pas une surprise.

  28. #178
    Bah c'est un V2 un peu plus évolué quoi ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #179
    D'un autre côté, je penche plus pour une bombe larguée d'un avion.

  30. #180
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    D'un autre côté, je penche plus pour une bombe larguée d'un avion.
    Oui aussi, les Su-25 peuvent lancer des :
    - bombes ZAB-500 de 500 Kg,
    - des roquettes lourdes S-25 ou S-250.
    C'est du lourd.

    Un avis sur le sujet :
    Impact crater indicates the explosive penetrated the earth deep, most likely some kind of missile impact. The explosive was very larger 100kg or more, you can see the dirt sprayed around the area indicating the explosion occurred underground....poor babushka

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •