Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 313 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9390
  1. #61
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Donc tu n'as pas compris mon propos.
    En même tu fais le maximum pour que personne comprenne ce que tu veux dire.

  2. #62
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    En même tu fais le maximum pour que personne comprenne ce que tu veux dire.
    En étant plus explicite je crains de paraitre insultant.

  3. #63
    Du coup est-ce que ça vaut bien la peine de participer au topic?

  4. #64
    Je vais tenter de faire des efforts.

  5. #65
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour info un sophisme, c'est prendre une corrélation pour une cause, donc aucun rapport ?
    Tu n'as donc aucune idée de ce qu'est un sophisme, mais une fois de plus tu n'hésites pas à m'expliquer ce que c'est. Exactement comme pour évaluer une source, ce dont tu as démontré être parfaitement incapable.
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fallacies

    Bon j'arrête là pour la lisibilité du topic et puisque, comme expliqué depuis plusieurs posts déjà, tu comprends pas grand chose au sujet de la conversation. Sache quand même qu'il y a plus d'analyse critique dans bien des articles de conspiracywatch que tu n'en as jamais montré ici, et que tu pourrais même envisager de le consulter pour commencer ton éducation.
    http://www.conspiracywatch.info/Les-...ste_a1123.html

    Ceci dit, merci pour le nuage de tags : je croyais à tort que les recherches sur le site étaient prises en compte en plus du contenu. J'aurai au moins appris un truc.


    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui mais justement il lui est reproché de sourcer à partir de sites souvent qualifiés de "complotistes".
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je vais tenter de faire des efforts.
    Dans ce cas, tu pourrais peut-être commencer par éviter ce genre de post parfaitement putassier et malhonnête.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #66
    Les mecs qui vont jusqu'à décortiquer les fragments potentiels du missile russe qu'on pourrait retrouver dans la carlingue:

    http://www.aug21st.com/slides/SA11premadefrags.pdf

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #67
    http://www.telegraph.co.uk/news/worl...the-death.html
    Reporters who sifted through the charred remains of the rebels' Slavyansk headquarters after their flight found a series of court documents signed off by Mr Girkin. They show he ordered the execution of an unemployed welder for stealing two shirts and a pair of trousers. The punishment was based on a Stalin-era martial decree published on June 22nd, 1941.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #68
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Sache quand même qu'il y a plus d'analyse critique dans bien des articles de conspiracywatch que tu n'en as jamais montré ici, et que tu pourrais même envisager de le consulter pour commencer ton éducation.
    Pour l'avoir pas mal suivi à un moment en m'intéressant à la zetetique, c'est vraiment partisan et de mauvaise foi. Le pire, c'est qu'on dirait que démonter les thèses complotistes n'est qu'un pretexte pour mener sa petite chasse au sorcière sur la ligne BHL et consort. Michel Collon est surement pas irréprochable, mais quand tu vois qu'il ne cherche qu'à le dénigrer en le comparant à T.Messan, on sent le parti-pris haineux, et des exemples comme ça, c'est un billet sur deux.

  9. #69
    D'un autre côté, Michel Collon, depuis 5-6 ans, argumente autant qu'un gamin de 5 ans et s'aligne avec des gens olé-olé à l'instar de Meyssan qui fricote (ait?) avec des membres du GUD. Bref, il ne fait pas grand chose pour ne pas prêter le flanc à la critique, bien au contraire, il s'y complait.

    ---------- Post added at 06h00 ---------- Previous post was at 05h50 ----------

    https://beta.congress.gov/bill/113th-congress/house-bill/5315/text?q={%22search%22%3A[%22ukraine%22]}
    C'est le texte de loi concernant la formation de la garde ukrainienne. Enfin, il n'y a pas de texte encore.

  10. #70
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    tu n'es pas pour les débats apaisés, de bonne intelligence
    Ouais enfin pas plus que les 3/4 des canards. Tout le monde demi-troll un peu, la seule difference entre Lt et les autres c'est qu'il est l'un des rare a vraiment prendre les choses a coeur/au serieux.

  11. #71
    article a la con : http://reseauinternational.net/paul-...war-is-coming/

    Comme quoi on peut être arrivé secrétaire du trésor sous Reagan et être le jumeau d'alain soral
    Grand maître du lien affilié

  12. #72
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    article a la con : http://reseauinternational.net/paul-...war-is-coming/

    Comme quoi on peut être arrivé secrétaire du trésor sous Reagan et être le jumeau d'alain soral
    Au contraire, la Russie a émergé de la tyrannie et d’un gouvernement basé sur les mensonges, pendant que les USA et le Royaume Uni sont immergés dans une tyrannie masquée par les mensonges
    Si ce passage sous-entend que la Russie est un pays éclairé par la vérité, je me rappelle d'un Poutine disant que "la liberté de la presse n'avait jamais existé en russie, pourquoi voulez-vous que ça change maintenant ?".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #73
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Dans ce cas, tu pourrais peut-être commencer par éviter ce genre de post parfaitement putassier et malhonnête.
    Donc tu affirmes sans souciller que personne ici n'a mis en doute les sources du site de Berruyer? Certains ont même qualifier dedefensa.org de "site de merde".
    C'est de cela dont je parlais.

  14. #74
    Salut les canards!

    Je vous propose ce documentaire fort bien fait de la PBS sur la guerre en Irak, du tout début jusqu'à la montée en puissance de l'EIIL: PBS - Losing Iraq ( 1h24, visible sans VPN )
    Alors évidemment c'est assez violent, les images des exécutions par l'EIIL retournent l'estomac, mais je pense que ça vaut le coup il y a des témoignages très intéressants, comme par exemple le moment où L Paul Bremer prétend ne pas se rappeler que les gars qui avaient l'expérience de l'Irak lui disaient que son plan c'était de la merde.

  15. #75
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Salut les canards!

    Je vous propose ce documentaire fort bien fait de la PBS sur la guerre en Irak, du tout début jusqu'à la montée en puissance de l'EIIL: PBS - Losing Iraq ( 1h24, visible sans VPN )
    Alors évidemment c'est assez violent, les images des exécutions par l'EIIL retournent l'estomac, mais je pense que ça vaut le coup il y a des témoignages très intéressants, comme par exemple le moment où L Paul Bremer prétend ne pas se rappeler que les gars qui avaient l'expérience de l'Irak lui disaient que son plan c'était de la merde.
    Je viens d'en regarder quelques extraits et ça me semble plutôt bien fait.
    Je garde.

  16. #76
    Je n'arrive pas à y accéder.
    Pour Bremmer, c'était surtout l'idée de supprimer les cadres dirigeants de l'armée et du parti Baath si ma mémoire ne me joue pas des tours...Ironiquement, Maliki a refait la même connerie.

  17. #77
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Donc tu affirmes sans souciller que personne ici n'a mis en doute les sources du site de Berruyer? Certains ont même qualifier dedefensa.org de "site de merde".
    C'est de cela dont je parlais.
    Je ne sais pas de qui parlait Daedaal dans son post, mais visiblement je l'avais pris pour moi et toi pour Berruyer. Tu fais bien de préciser. :smile:

    Donc j'affirme bien sûr le contraire. Et dedefensa.org c'est encore pire, avec son enrobage de verbiage pompeux, aussi indigeste que ridicule au final.


    Et un petit lien pour pas poster inutile :

    Putin's Media Lives in an Alternate Reality (TheMoscowTimes)
    http://www.themoscowtimes.com/article/504339.html
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  18. #78
    son enrobage de verbiage pompeux
    C'est effectivement ce qui rend la lecture indigeste, mais il faut persister car au travers il y a de bon arguments.

  19. #79
    J'aimerais recevoir sur cette annonce de soldats américains tués et d'un général blessé qui a été faite ici. J'ai regardé le site cité et rien dans l'article ni les photos ne monte et prouve qu'il y a américains parmi les morts. Y'a des photos de documents en russe ou en ukrainien mais ne parlant aucune des deux langues je ne sais pas ce qui est écrit. Pour le général blessé y'a plusieurs sites a la crédibilité douteuse qui en parle mais une fois de plus sans preuves, photos ou témoignage. Quelqu'un aurait des liens plus sérieux sur le sujet ? Et je m'interroge aussi sur la possibilité qu'un général commandant toutes les troupes américaines dans le pays se déplace comme ça au front. C'est normal comme façon de faire ? J'ai toujours pensé qu'un mec haut gradé comme ça n'allait jamais au feu.

  20. #80
    Il n'y a aucunes autres sources à l'heure actuelle. Et oui des généraux montent sur les premières lignes.
    un général ukrainien se serait fait dessouder, il y a quelques semaines.

  21. #81
    Les petites dernières de Hromadske :





    Chaude ambiance sur la TV et le net ukrainiens.

    Et pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller chez Vincent Parlier :



    Le même Monsieur au sujet des fosses communes de Slavyansk :
    Dernière modification par Lt Anderson ; 03/08/2014 à 14h01.

  22. #82
    U.S. official: Spy plane flees Russian jet, radar; ends up over Sweden

    Les américains qui jouent aux cons, cherchant à espionner le territoire russe depuis un couloir international (enfin... c'est ce qu'ils disent) à bord d'un RC 135.
    Avion suivi par les radars russes, ils ont envoyé un chasseur.
    Le RC 135 est rentré dare-dare en territoire suédois sans avoir la permission.

    A part le parfum de guerre froide, rien de neuf.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #83
    Egalement sur The Aviationist :
    http://theaviationist.com/2014/08/01...dish-airspace/

    Indeed, the RC-135 asked the permission to cross the Swedish airspace, but when the ATC (Air Traffic Control) center denied the clearance, the Rivet Joint decided to proceed and flew over Gotland island.
    As a result of this incident, the United States is discussing the matter with Sweden and letting officials know there may be further occurrences where American jets have to divert so quickly they may not be able to wait for permission
    Du respect de la souveraineté aérienne des états "alliés".
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #84
    Un peu quand même, c'est gonflé... Et, quel en est l’intérêt ????
    Étonnant l'absence de réaction des russes dans les médias, c'est du pain bénit pour eux.

  25. #85
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A part le parfum de guerre froide, rien de neuf.
    Le guerre froide ne s'est jamais arrêtée.
    Les 2 blocs s'espionnent ni plus ni moins qu'avant....le nombre des agents de renseignement sur le terrain et des cellules dormantes n'a pas bougé en 50 ans.
    C'est juste à nouveau "visible" en ce moment étant donné l'appétit de Poutine pour ce jeu d'échec.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #86
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un peu quand même, c'est gonflé... Et, quel en est l’intérêt ????
    Étonnant l'absence de réaction des russes dans les médias, c'est du pain bénit pour eux.
    Pour reprendre ce que dit Nazedaq : les russes ont l'habitude. Donc aucune raison de s'offusquer, ou pas, plus que d’ordinaire.

  27. #87
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un peu quand même, c'est gonflé... Et, quel en est l’intérêt ????
    Étonnant l'absence de réaction des russes dans les médias, c'est du pain bénit pour eux.
    Y'a toujours eu de l'espionnage.
    Là, l'avion est certainement bardé d'électronique.
    Le gros problème c'est que les américains ont tendance à se comporter comme des cowboys: ils se foutent sur la limite (frontière) internationale et ils ont tendance à la franchir de quelques miles nautiques et à jouer de l'indignation quand ils se font prendre (se rappeler de l'épisode en Chine quand Bush avait été chercher lui-même un équipage).

    Par contre, on voit clairement le respect de l'intégrité territoriale des alliés.
    Reste à voir de combien ils se sont "réfugiés" dans le territoire suédois, si c'est moins de 30 miles nautiques, passe encore, mais si c'est quasiment du survol de villes....



    Sinon, en réponse à la tension Est-Ouest, demande de hausse de budgets des forces de l'OTAN:

    Ukraine - Otan : de "nouveaux plans de défense" après "l'agression russe" ?

    Le secrétaire général de l'Otan, Anders Fogh Rasmussen, affirme que "l'agression russe" contre l'Ukraine justifie la préparation de "nouveaux plans de défense", souhaitant une hausse des "investissements" militaires des pays membres, dans un entretien dimanche au Midi Libre.

    (...)

    "[...]Au cours des cinq dernières années, la Russie a augmenté ses dépenses de défense de 50 %, les pays de l'Otan ont diminué les leurs de 20 % en moyenne. Ce n'est pas tenable. Il faut inverser la tendance", a-t-il ajouté.

    (...)
    L'histoire du pourcentage ne vaut que si l'on sait d'où on part, sinon ça ne veut pas dire grand chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #88
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon, en réponse à la tension Est-Ouest, demande de hausse de budgets des forces de l'OTAN:

    Ukraine - Otan : de "nouveaux plans de défense" après "l'agression russe" ?



    L'histoire du pourcentage ne vaut que si l'on sait d'où on part, sinon ça ne veut pas dire grand chose.
    C'est drôle parce que ça rejoint en partie ce que dit Paul Craig Roberts.

  29. #89
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un peu quand même, c'est gonflé... Et, quel en est l’intérêt ????
    Étonnant l'absence de réaction des russes dans les médias, c'est du pain bénit pour eux.
    Niveau violation de l'espace aérien suédois, les russes ne peuvent donner de de leçons à personne.

  30. #90
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Niveau violation de l'espace aérien suédois, les russes ne peuvent donner de de leçons à personne.
    Seulement voilà, en ce moment ce sont les US qui en donnent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •