Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 313 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9390
  1. #4501
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais pas ses sources.
    Un vrai communiste ne dit que la vérité, cela va de soit.

  2. #4502
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça c'est clair...
    Mais bien sûr. Bon, du coup faut ressortir les armes chimiques, se lancer dans le kidnapping et la demande de rançons, etc.
    Les armes chimiques ne sont guères efficaces, en fait. Pour dire, durant la seconde guerre mondiale, les anglais en avaient très sérieusement envisagés l'usage mais ils ont laissé tomber.

  3. #4503
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Putain, celle-là, c'est la meilleure !
    Quelle est le problème?

  4. #4504
    Déjà l'argument en soi est plus que limite (encore heureux qu'on peut avoir un avis sur ce qu'il se passe dans le monde), mais en plus, venant de toi qui n'arrête pas de nous donner ton avis sur ce qu'il se passe dans les coins sous tension des pays arabes, c'est du foutage de gueule pur et simple.


  5. #4505
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Déjà l'argument en soi est plus que limite (encore heureux qu'on peut avoir un avis sur ce qu'il se passe dans le monde), mais en plus, venant de toi qui n'arrête pas de nous donner ton avis sur ce qu'il se passe dans les coins sous tension des pays arabes, c'est du foutage de gueule pur et simple.
    Et toi qui prétend en permanence avoir le droit de porter la contradiction à tout et n'importe quoi, tous et n'importe qui, sans le moindre argument fusse-t-il faux ou inapproprié, toi qui ne prend comme seul risque que de ne répondre que par de la violence et de la haine sans te faire une seule fois modérer.... Ce n'est pas du foutage de gueule permanent peut-être?!!!

  6. #4506

    1 partout

  7. #4507
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Déjà l'argument en soi est plus que limite (encore heureux qu'on peut avoir un avis sur ce qu'il se passe dans le monde), mais en plus, venant de toi qui n'arrête pas de nous donner ton avis sur ce qu'il se passe dans les coins sous tension des pays arabes, c'est du foutage de gueule pur et simple.
    Quand Malaak m'interpelle en me demandant mon avis , j'ai clairement le droit de dire que j'ai pas envie de le donner puisque je connais pas l'affaire et que ça m'intéresse moyennement. Et si ca te soule que je participe au topic en parlant de ce qui se passe ailleurs qu'en Ukraine, car il faut l'avouer, le topic tourne tout le temps autour de ça , ba rend moi service, et met moi en ignore list. Il me semble pas que j'ai cherché a imposer ma vision des choses ici, j'aime bien ce forum et j'ai une sensibilité particulière avec la région de par mes origines, si ça te dérange , zappe moi, mais ca m’empêchera pas de participer.

    Tu m'a l'air drôlement énervé comme garçon en fait.

  8. #4508
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Tu m'a l'air drôlement énervé comme garçon en fait.
    Si tu savais à quel point...

  9. #4509
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si tu savais à quel point...
    Pour éviter les redondances, dans les réglages vidéos du jeu tu as l'option *blaklist, c'est super relaxant, tu devrais essayer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pour éviter les redondances, dans les réglages vidéos du jeu tu as l'option *blaklist, c'est super relaxant, tu devrais essayer.
    Déjà fait depuis moult temps, mais je me méfie du "personnage".

  11. #4511
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et toi qui prétend en permanence avoir le droit de porter la contradiction à tout et n'importe quoi, tous et n'importe qui, sans le moindre argument fusse-t-il faux ou inapproprié, toi qui ne prend comme seul risque que de ne répondre que par de la violence et de la haine sans te faire une seule fois modérer.... Ce n'est pas du foutage de gueule permanent peut-être?!!!
    Faut encore une fois que je te place tes mensonges que j'ai prouvés en argumentant pour les 30 milliards US votés ? Les bombes au phosphore blanc ? Le fait que tu t'es appuyé sur un site à la ramasse pour le plafond du Su-25 ? T'as la mémoire courte, dis-moi ! Ou plutôt foutrement sélective.
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Quand Malaak m'interpelle en me demandant mon avis , j'ai clairement le droit de dire que j'ai pas envie de le donner puisque je connais pas l'affaire et que ça m'intéresse moyennement.
    Alors tu t'es mal exprimé, t'as dit que t'avais pas d'opinion à donner, un poil différent...
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Et si ca te soule que je participe au topic en parlant de ce qui se passe ailleurs qu'en Ukraine, car il faut l'avouer, le topic tourne tout le temps autour de ça , ba rend moi service, et met moi en ignore list.
    Apprends à lire, j'ai jamais dit ça. Et je ne l'ai pas plus pensé.
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Il me semble pas que j'ai cherché a imposer ma vision des choses ici, j'aime bien ce forum et j'ai une sensibilité particulière avec la région de par mes origines, si ça te dérange , zappe moi, mais ca m’empêchera pas de participer.
    T'es sûr que t'as lu ce que j'avais écrit, et pas ce que toi tu voulais lire ? Ce que je te reprochais, c'est de dire que tu n'avais pas d'opinion à donner parce que tu n'étais pas Iranien, alors que tu nous as donné plus d'une fois ton avis sur l'Iran, le Liban, et d'autres pays du coin. Alors si tu t'es mal exprimé et que tu voulais dire que tu n'avais pas envie de prendre position ou d'en parler, très bien, mais c'est pas de ma faute si tu n'as pas été clair.
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Tu m'a l'air drôlement énervé comme garçon en fait.
    J'écris de manière brute, mais je ne suis pas énervé.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si tu savais à quel point...
    C'est vrai que ton message précédent ne suinte pas la rage


  12. #4512
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Faut encore une fois que je te place tes mensonges que j'ai prouvés en argumentant pour les 30 milliards US votés ? Les bombes au phosphore blanc ? Le fait que tu t'es appuyé sur un site à la ramasse pour le plafond du Su-25 ? T'as la mémoire courte, dis-moi ! Ou plutôt foutrement sélective.
    Si tu avais fait l'effort de lire tout ce que j'ai posté sur le sujet, tu aurais vu que la question du plafond se règle par la puissance des réacteurs, la charge modérée, et l'expérience du pilote. J'ai tout mis.
    Mais tu confonds contre-argumentation et décrédibilisation. Toujours.
    Contre-argumenter objectivement implique de prendre des risques. Tu n'en prends aucun.

    Quel homme tu fais.

  13. #4513
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Déjà fait depuis moult temps, mais je me méfie du "personnage".
    On comprend le sentiment.
    On pense tous ça de toi.

  14. #4514
    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.

    ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah bon ?
    Il a dit "tous" et tous c'est tous.
    Ne discute pas

  15. #4515
    Bon ok, je ne suis pas tout à fait à la page.
    Pardon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #4516
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si tu avais fait l'effort de lire tout ce que j'ai posté sur le sujet, tu aurais vu que la question du plafond se règle par la puissance des réacteurs, la charge modérée, et l'expérience du pilote. J'ai tout mis.
    Mais tu confonds contre-argumentation et décrédibilisation. Toujours.
    Contre-argumenter objectivement implique de prendre des risques. Tu n'en prends aucun.

    Quel homme tu fais.
    Tu parles d'un seul des points, les deux autres ont disparu déjà, tiens :smile:
    J'ai la flemme de rééplucher mes posts, mais j'avais posté les liens : dans le site que tu avais pris toi-même en référence pour dire que l'avion atteignait les 10 000m avec la version améliorée des moteurs, on voyait que :
    _Le site disait que telle version précise du Su-25 était équipée de R-95, alors que plus bas dans la page ça se transformait en R-195, et ce dans plusieurs versions du Su-25. Bonjour la fiabilité et la cohérence des infos.
    _Toutes les versions du Su-25 mentionnées sur ce site, quelle que soit la motorisation, avaient un plafond max de 10 000m. En contradiction avec tes dires, donc.
    Donc, le site était nul et non avenu, et ne prouvait rien. Parce qu'on parle d'erreurs majeures, pas d'une coquille sur une seule page.

    Et je ne l'ai jamais caché ici, je n'ai rien d'un expert ès-matériel militaire. Par contre, je sais faire une recherche Google, lire les liens qui sont postés ici. Et pose-toi plutôt des questions sur le fait que moi, néophyte dans ce domaine, j'arrive à repérer des erreurs aussi énormes alors que tu te prétends expert. Si je suis un minimum sûr de ce que je dis, t'inquiète, je sais prendre des risques.


  17. #4517
    Par contre, je sais faire une recherche Google
    Et ça c'est crédible?

  18. #4518
    Ce serait un de ces trucs là : https://en.wikipedia.org/wiki/SA-8_Gecko
    Du matos capturé par les séparatistes, mais depuis combien de temps et dans quel patelin, je ne saurais dire.


  19. #4519
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ce serait un de ces trucs là : https://en.wikipedia.org/wiki/SA-8_Gecko
    Du matos capturé par les séparatistes, mais depuis combien de temps et dans quel patelin, je ne saurais dire.

    http://tof.canardpc.com/preview/0f2d...55bd506deb.jpg
    D'autres infos sur la chose :
    http://www.ausairpower.net/APA-9K33-Osa.html

  20. #4520
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Contre-argumenter objectivement implique de prendre des risques. Tu n'en prends aucun.

    Du genre balancer des informations bidons les unes après les autres sans prendre la peine de les vérifier en espérant qu'une dans la tas ne tombera pas trop loin de la vérité, tu parles de ce genre de risques?


  21. #4521
    C'est ici le topic de la guerre?
    Anderson contre Tph?
    Sympa.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #4522
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    C'est ici le topic de la guerre?
    Anderson contre Tph?
    Sympa.
    Il semblerait qu'ils aient réédité le Malleus Maleficarum récemment.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #4523
    Anderson, ça va la malhonnêteté intellectuelle ? Tu as une seule fois lu ce que SAï avait pris le temps d'écrire (et ton contact pilote je l'attends toujours ) ?

    Sinon, quoi de neuf en Ukraine au niveau du front ? Et pour Daech ?

  24. #4524
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sinon, quoi de neuf en Ukraine au niveau du front ? Et pour Daech ?
    J'avais pas fait gaffe mais liveumap fait aussi le front d'ISIS comme pour l'Ukraine, c'est pratique aussi pour suivre les infos.

    PS : Cette page... Anderson, humoriste.

    Edith : Ah ben en voici une nouvelle. Allez donc dans la joie et la bonne humeur.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  25. #4525
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    J'avais pas fait gaffe mais liveumap fait aussi le front d'ISIS comme pour l'Ukraine, c'est pratique aussi pour suivre les infos.

    PS : Cette page... Anderson, humoriste.

    Edith : Ah ben en voici une nouvelle. Allez donc dans la joie et la bonne humeur.
    La Russie en rouge méchant, la "Occupied Crimea".
    C'est pas partial ce truc si ?

  26. #4526
    C'est plutôt rose. Gay friendly quoi.

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

    Allez un peu de goleri, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu ici.

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  27. #4527
    C'est un sous-marin saisi par des russes indépendantistes de Mälmo, voyons.

  28. #4528
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Anderson, ça va la malhonnêteté intellectuelle ? Tu as une seule fois lu ce que SAï avait pris le temps d'écrire (et ton contact pilote je l'attends toujours ) ?

    Sinon, quoi de neuf en Ukraine au niveau du front ? Et pour Daech ?
    ton contact pilote
    De quoi tu parles? Je crois que tu as mal compris.
    C'est quoi un "contact pilote"? Je n'ai jamais prétendu connaitre de pilote de Su-25, mon "contact" était un ami d'Andreï Maslov, auteur de nombreuses monographies chez Polygon, travaillant parfois avec Jose Fernandez.

  29. #4529
    Apparemment, les mabouls de Daesh seraient en train d'encercler les quelques yazidis qui n'auraient pas quitté le pays.
    Ca risque d'être malheureusement plus facile pour eux de l'emporter vu que leurs adversaires n'ont pas les armes, même plus rudimentaires, qu'ont les Kurdes. Combien de milliers de morts de plus à cause de ces timbrés avant la fin de la semaine ?

  30. #4530
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    De quoi tu parles? Je crois que tu as mal compris.
    C'est quoi un "contact pilote"? Je n'ai jamais prétendu connaitre de pilote de Su-25, mon "contact" était un ami d'Andreï Maslov, auteur de nombreuses monographies chez Polygon, travaillant parfois avec Jose Fernandez.
    Je suis perdu avec tous tes contacts, je l'admets.
    Tu confonds toujours assertion et preuve cela dit.

    @Maalak : Ça sent les vidéos de bon goût qui vont sortir :s.

Page 151 sur 313 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •