Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10012
    http://www.opex360.com/2014/08/26/le...s-arabes-unis/

Shitstorm incoming. Ce qui est con pour nous, si jamais on doit faire des raids discretos, le Rafale, ca passera jamais.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

La chasse s'entraine au-dela de l'Arctique. Cette fois-ci, quand on partira bouffer l'ours russe en Arctique, on aura peut etre de l'appui aerien.

http://www.opex360.com/2014/08/26/11...ercle-polaire/

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue que je pige pas trop le ballet des russes sur ce coup-là, il semble qu'ils ont pas l'intention d'annexer l'Est, pourtant ils continuent d'appuyer les séparatistes et faire chier l'armée ukrainienne, pourquoi?
    Il a eu sa Crimée et a foutu un bronx monstre qui va déstabiliser l'Ukraine pendant un moment, pourquoi continuer?
    Selon ce que j'ai compris dans le magazine "diplomatie" consacré à la Russie (merci beaucoup Foksadure, c'est une bonne lecture), en plus de ce que les autres Canards ont dit, c'est un moyen pour Poutine de peser sur la réforme des régions en Ukraine.
    Je crois qu'encore maintenant, Vladou demande à l'Ukraine de cesser immédiatement les hostilités. Si cela venait à arriver, il y aurait un dialogue entre Kiev et les mouvements séparatistes. Du coup, la réforme se ferait en considérant des voix "pro-russes", menant alors à plus d'indépendance dans les régions de l'Est. Et ça, ça empêcherait l'Ukraine de se tourner d'un bloc vers l'Europe, l'influence Russe aurait une porte d'entrée dans le pays.

Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?

Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Selon ce que j'ai compris dans le magazine "diplomatie" consacré à la Russie (merci beaucoup Foksadure, c'est une bonne lecture), en plus de ce que les autres Canards ont dit, c'est un moyen pour Poutine de peser sur la réforme des régions en Ukraine.
    Je crois qu'encore maintenant, Vladou demande à l'Ukraine de cesser immédiatement les hostilités. Si cela venait à arriver, il y aurait un dialogue entre Kiev et les mouvements séparatistes. Du coup, la réforme se ferait en considérant des voix "pro-russes", menant alors à plus d'indépendance dans les régions de l'Est. Et ça, ça empêcherait l'Ukraine de se tourner d'un bloc vers l'Europe, l'influence Russe aurait une porte d'entrée dans le pays.

Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?
    Lt. Anderson
    Citation Envoyé par Jawad Bendaoud Voir le message
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

Comme l'a dit sabro, Poutine travaille aussi à sa réélection. Il y avait eu un excellent article en anglais posté ici qui expliquait bien ça, je n'arrive pas à le retrouver, le titre ressemblait à "it's all about internal politics"

Je ne poste pas ca sur le topic de l'actu, ca va declencher une nouvelle intifada.

Interessant article de Goya sur les empires, et la necessite des guerriers pour les defendre.

http://lavoiedelepee.blogspot.com/20...guerriers.html

Le bouquin a l'air interessant, je sens que je vais me le prendre en rentrant.

"Yesterday, during the day, at the border post of Krasnatalovka, Russian Mi-24 helicopters attacked Ukrainian border guards. As a result of the attack, four guards were killed, three were injured," Lysenko told Reuters.
    Lysenko
    C'est suffisant pour résumer l'affaire.

The Moscow Times est "indépendant". Ils se revendiquent sans influence du Kremlin et autres pression gouvernementale, mais font tout de même parti d'une multinationale de l'édition. Et c'est un journal qui a été créé a l'origin pour les expats se trouvant en russie.

Et ils sont sacrément orientés anti-poutine / pro-ukrainien ces derniers temps si j'ai bien compris, donc c'est pas vraiment une source super fiable non plus, mais dans l'autre sens.

Perso je m'en servirais pas comme source.
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

C'est deja passe. Ils ont ete desarme par la gendarmerie camerounaise. Le Nigeria parle de repli tactique.

Un fou de plus a gerer, tout ca par la faute de l'imperialisme occidental.

Me semblait bien...

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Comme l'a dit sabro, Poutine travaille aussi à sa réélection. Il y avait eu un excellent article en anglais posté ici qui expliquait bien ça, je n'arrive pas à le retrouver, le titre ressemblait à "it's all about internal politics"
    Je croyais que la Russie n'était pas une démocratie ?

(enfin je te troll face la gueule, alors que tu l'as jamais écris. Mais bon).

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    C'est autorisé d'être indépendant ?
    Ne sont-ils pas soumis au devoir de ne pas porter atteinte à la sainte mère patrie ?

Il y a aussi de bons articles - relativement neutres pour peu que je puisse en juger - dans le Monde Diplomatique (en kiosque ou accès payant) de ces derniers mois : celui de septembre fraîchement démoulé, ainsi que dans ceux de juin, et de juillet, notamment pour ce dernier sur les aspects économiques sous-jacents (en gros : pays en faillite, corruption endémique, faible valeur ajoutée de la production et consommation énergétique par point de PIB parmi les pires).

D'ailleurs, la fin de l'été approche, le problème du gaz (enfin de la facture surtout) va redevenir prégnant.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je croyais que la Russie n'était pas une démocratie ?

(enfin je te troll face la gueule, alors que tu l'as jamais écris. Mais bon).
    Là oui, clairement, tu tapes à la mauvaise porte.

T'as un billet récent sur le Christo'blog qui aborde le sujet.
    http://cgrozev.wordpress.com/2014/08...truth-or-dare/
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    The Moscow Times est "indépendant". Ils se revendiquent sans influence du Kremlin et autres pression gouvernementale, mais font tout de même parti d'une multinationale de l'édition. Et c'est un journal qui a été créé a l'origin pour les expats se trouvant en russie.

Et ils sont sacrément orientés anti-poutine / pro-ukrainien ces derniers temps si j'ai bien compris, donc c'est pas vraiment une source super fiable non plus, mais dans l'autre sens.

Perso je m'en servirais pas comme source.
    Arf, dommage. Ca me fera au moins une autre vision des choses, avec RadioFreeEurope.
    Merci bien!

Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il y a aussi de bons articles - relativement neutres pour peu que je puisse en juger - dans le Monde Diplomatique (en kiosque ou accès payant) de ces derniers mois : celui de septembre fraîchement démoulé, ainsi que dans ceux de juin, et de juillet, notamment pour ce dernier sur les aspects économiques sous-jacents (en gros : pays en faillite, corruption endémique, faible valeur ajoutée de la production et consommation énergétique par point de PIB parmi les pires).

D'ailleurs, la fin de l'été approche, le problème du gaz (enfin de la facture surtout) va redevenir prégnant.
    Je vais essayer de trouver ça, merci encore!

Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est autorisé d'être indépendant ?
    Ne sont-ils pas soumis au devoir de ne pas porter atteinte à la sainte mère patrie ?

C'est une indépendance d'Etat.

Edit:
    SAï , je lis ça

@Bobby-du-desert : je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Arrête.
    Tu peux pas avoir de morale sans avoir d'âme, pourriture communiste.

Spoiler Alert!
    Je me permets par contre de voler tes mots. Ma première signature made in CPC :')

Arf, dommage. Ca me fera au moins une autre vision des choses, avec RadioFreeEurope.
    Euh oui alors entre Moscow Times et RadioFreeEurope, Moscow times est quand même un chouïa de meilleur qualité je pense.

Une rapide recherche de l'historique de RadioFreeEurope donne vite un aperçu du biais inhérent a ce media.

En gros si je me souviens bien ça a été créé par les US comme une source d'information pour les pays sous le rideau de fer, et ça s'est étendu a d'autre pays a régime plus ou moins dictatorial/autoritaire avec le temps. En gros c'était un outil de contre-propagande, bref, on peut trouver des choses intéressantes dessus (comme l'interview du mercenaire arménien qui racontait comment s'était passé son séjour chez les séparatistes) mais ça reste totalement orienté politiquement, donc a prendre avec beaucoup de pincettes.
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

http://www.lemonde.fr/europe/article...6646_3214.html

C'est pas Lt Anderson qu'on voit sur la photo
    Dernière modification par Yara rien ; 27/08/2014 à 02h32.

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A l'unanimité des inscrits moins 1 vote.

Oh putain, tous les gens qui s'observent en chien de faïence.... ²

http://img.izismile.com/img/img7/201...moments_42.gif

^3
    Hahaha Il est tiré d’où ton gif ?

La guerre s'arrête à Gaza après un accord pour cessez-le-feu « illimité »
    je suis le seul à ne plus y croire ?

Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Hahaha Il est tiré d’où ton gif ?
    Site humoristique quelconque, mais il date un peu (je l'avais déjà vu).

J'ai entendu ce matin à la radio que les ayatollahs iraniens se réunissaient pour discuter d'un semblant de..... séparation de l'église et de l'état !

Discussion ne veut pas dire que ça se fera, mais j'ai trouvé ça notable.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Site humoristique quelconque, mais il date un peu (je l'avais déjà vu).

J'ai entendu ce matin à la radio que les ayatollahs iraniens se réunissaient pour discuter d'un semblant de..... séparation de l'église et de l'état !

Discussion ne veut pas dire que ça se fera, mais j'ai trouvé ça notable.
    Si c'est avéré ce sera une évolution et un progrès notable.
    Le 21e siècle pourrait voir le chiisme comme la forme enfin trouvée de cet "islam moderne" encore hypothétique. Le courant alaouite aurait pu être l'autre candidat mais il reste encore trop minoritaire.

L'armée allemande a pas le même budget que l'armée française en plus ?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

ses dépenses en termes de défense sont loin derrière celles de ses voisins européens.
    Budget français : 61.2
    Budget britannique : 57.9
    Budget allemand : 48.8

Ah ouais dis donc !

Au moins on risque pas de se refaire envahir par les teutons.

Citation Envoyé par gerard batard Voir le message
    Budget français : 61.2
    Budget britannique : 57.9
    Budget allemand : 48.8

Ah ouais dis donc !
    T'es sûr de tes chiffres ? Je croyais qu'ils étaient tous à environ 30 milliards. Par contre c'est pas le même pourcentage en PIB et c'est ça qui pose problème (plus le fait qu'apparemment l'armée allemande est juste bonne à boire des bières ).
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages