Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 271
  1. #31
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    L'amateur de Rogue-like a la même sensation que l'amateur d'échecs qui se met à jouer en Blitz.
    C'est exactement ça !

    Vraiment, avec le damier ( pas de diagonales ) et les armes qui font penser a certaines pièces aussi ( le fouet proche d'un cavalier etc... ). Bon la comparaison a ses limites mais on retrouve vraiment cette sensation.

  2. #32
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On débloque des persos petit à petit. Bon pour l'instant pas de "classe" différente juste des contraintes en plus ou en moins ( dague seulement ou impossibilité de loupé un tempo ou encore le barde dispo dès le début ). A voir ce qu'ils vont ajouter par la suite.
    On les débloque ou ? Dans le mode hardcore ?
    Parce qu'à part le barde, je n'ai aucun personnage là-dedans. J'ai juste débloqué les deux espaces d'entrainement.

    A noté que j'attendais d'avoir tout débloqué et d'avoir tué le boss de la zone 3 pour le grand bain, donc j'ai juste fait un essai peu concluant ce matin.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  3. #33
    Citation Envoyé par Klistic Voir le message
    On les débloque ou ? Dans le mode hardcore ?
    Parce qu'à part le barde, je n'ai aucun personnage là-dedans. J'ai juste débloqué les deux espaces d'entrainement.

    A noté que j'attendais d'avoir tout débloqué et d'avoir tué le boss de la zone 3 pour le grand bain, donc j'ai juste fait un essai peu concluant ce matin.
    Oui il me semble qu'il faut finir une fois en hardcore. Mais pour l'instant il n'y a qu'un ou deux perso a débloqué.

  4. #34
    Hop, run hardcore où j'arrive jusqu'à la troisième zone:
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #35
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Haha putain mais oui oui oui ♥♥♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #36
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oui il me semble qu'il faut finir une fois en hardcore. Mais pour l'instant il n'y a qu'un ou deux perso a débloqué.
    Finir... finir !
    Bon bah cool, ça laisse encore de la marge avant de faire le tour de cette alpha.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  7. #37
    Comme musique qui marche bien avec le jeu il y a :

    - Society (dans l'OST de Olliolli, pour ceux qui ont le jeu elle est gratos à récupérer dans les fichiers du jeu)
    - MOON - Hydrogen (OST Hotline Miami)
    - High Above the Land (OST Shovel Knight)
    - Protovision - Kavinsky

    Je dis ça pour ceux qui cherchent des musiques pour varier un peu
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #38
    Et hop, mode hardcore avec le barde terminé en moins de 10 minutes.
    Maintenant faudrait que je réussisse à faire la même chose avec Cadence, le perso principal, et c'est pas gagné..

    Ceci n'est pas une signature.

  9. #39
    Bien joué ! Je coince au deuxième boss en hardcore.

    10 minutes c'est déjà un super temps.

    EDIT : Première victoire en hardcore, joie ! 15:11:87, je suis loin derrière.
    Dernière modification par Klistic ; 04/08/2014 à 19h27.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  10. #40

  11. #41
    Bon il m'a fallu un paquet de temps pour finir ma premiere run, mais on dirait qu'une fois que le cap est franchi ça se passe généralement mieux.
    Ma deuxieme run réussie je l'ai faite en mode vaguement speedrun, du coup j'ai réussis à faire moins de 8 minutes, avec quelques grosses grosses flippes dans la zone 3.
    (Je prend un shrine of darkness au début c'est flippant mais tout à fait gérable)


    Sinon un daily de la semaine dernière qu'a failli bien finir. J'ai pu voir mon nom en premiere position pendant au moins 1h quoi J'ai drop l'arc en or, un peu cheaté j'avoue...


    Si j'ai un conseil à donner pour torcher une première fois le hardcore, c'est de ne pas nettoyer les zones une fois que vous avez trouvé du matos qui vous convient. Faites propre sur le chemin mais ne tentez pas le diable c'est vraiment ma cause de mort principale sur des runs ou tout s'annonce bien. (Après quand il s'agit de faire du score, c'est une autre histoire)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #42
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Avec le barde ou pour de vrai ?
    Le barde.

    Je trouve qu'il est plus simple pour s'entrainer, bien appréhender les différents patterns.
    J'ai encore quelques soucis avec certaines armes qui me mettent dedans.

    Je tenterais avec le vrai une fois que j'aurais tout bien en tête parce que c'est quand même sacrément plus compliqué mine de rien.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  13. #43
    Ca pour être plus simple il l'est, la seule et géniale difficulté du jeu c'est le rythme. J'ai fini mon premier run hardcore en bard sans suer alors que j'arrive pas à finir la zone 2 en mode "normal"
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #44
    Effectivement, le Bard est surtout un bon perso de didacticiel.

    Après, je trouve plus simple d'apprendre les patterns des ennemis en live que par le biais de leur zones dédiées pour ça... surtout avec le respawn qui n'est pas du tout pratique pour switcher rapidement d'un ennemi à l'autre. Et puis ya certaines stratégies qui nous font jouer avec le décor qu'on ne peut pas expérimenter non plus dans ces salles dédiées.

  15. #45
    J'ai jamais mis les pieds dans les salles dédiées non plus. C'est pas trop mon truc, rien ne vaut le terrain pour se faire la main.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ca pour être plus simple il l'est, la seule et géniale difficulté du jeu c'est le rythme. J'ai fini mon premier run hardcore en bard sans suer alors que j'arrive pas à finir la zone 2 en mode "normal"
    Ce soir j'essaye de me faire une petite heure en normal histoire de voir ce que ça donne.
    Je pense pas aller plus loin a priori.

    (personne pour nous parler de ses tentatives avec Bolt ?)
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  16. #46
    Je bloque sur la zone 2 en normal, je n'arrive pas du tout à m'habituer au rythme des musiques.
    Le premier niveau de la zone 2, çà y est, je commence enfin à le connaitre, mais le deuxième niveau, j'y arrive pas.
    Ceci n'est pas une signature.

  17. #47
    C'es là que je regrette vraiment que ce soit sur Steam.
    Il est 9h, c'est l'heure du deuxième café, il y a personne au bureau.

    P'tain.

    ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

    Je me demandais, à ceux qui ont commandé le jeu avec l'OST, il y a la voix du marchand avec ou c'est juste la musique ?
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  18. #48
    Citation Envoyé par Klistic Voir le message
    C'es là que je regrette vraiment que ce soit sur Steam.
    Il est 9h, c'est l'heure du deuxième café, il y a personne au bureau.

    P'tain.

    ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

    Je me demandais, à ceux qui ont commandé le jeu avec l'OST, il y a la voix du marchand avec ou c'est juste la musique ?

    Installe steam et met le hors ligne apres avoir recup ton jeu, tu pourras jouer.

    Après je sais pas si c'est possible, mais mettre steam sur une cle usb, ainsi que le jeu pourrait le faire. Reste à voir si cela est possible.

  19. #49
    J'avais essayé de bricoler une version "portable" de Steam mais rien à faire, il ne peut pas s'empêcher de laisser des traces un peu partout.
    Le problème c'est pas tellement d'être en ligne, c'est surtout de laisser le PC totalement propre.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  20. #50
    Citation Envoyé par Klistic Voir le message
    Je me demandais, à ceux qui ont commandé le jeu avec l'OST, il y a la voix du marchand avec ou c'est juste la musique ?
    Il y a toutes les musiques. Les versions "classic" et les versions avec le marchand qui chante. Il y a aussi les variations Chaud/Froid de chaque musique de la 3ème zone.

  21. #51
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je bloque sur la zone 2 en normal, je n'arrive pas du tout à m'habituer au rythme des musiques.
    Le premier niveau de la zone 2, çà y est, je commence enfin à le connaitre, mais le deuxième niveau, j'y arrive pas.
    J'ai passé pas mal de temps sur la zone 2, mais vraiment la moitié de mon temps de jeu a du passer sur la zone 3. 1/4 sur le reste, et 1/4 à finir le hardcore.
    Et de tous les patch pre-earlyaccess, y'en a pas eu un seul visant à baisser la difficulté. Y'a bien eu l'ajout de quelques items balèzes, mais rien de vraiment pété qui garantie une victoire.
    Y'a eu un seul petit changement sur la zone 3 où on se fait un tout petit peu moins agresser, mais ça change presque rien.

    Enfin voila ouais c'est plutôt normal de galérer quoi :D

    Je dis ça mais bon, j'ai testé le Aria mode hier (tu rates un beat t'es mort), je meurs toujours au boss-1. Et quand je regarde les leaderboards je me dis c'est pas possible
    Je sais pas combien de temps les mecs ont passé sur le jeu, mais si on part du principe que ça fait plus d'un mois qu'ils postent des scores de fou, on peut en conclure qu'ils viennent d'une autre planète.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #52
    La zone 2 est la plus abominable je trouve aussi.

    En Hardcore, si j'arrive à la zone 3, je sais que c'est gagné. Même si elle est plus effrayante a première vue, on la traverse facilement.

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

    Alors en fait, je dirais que le barde c'est un vrai attrape con.

    Vu que j'ai réussit sans problème le hardcore je me suis dis que j'allais laisser tomber le barde pour retourner sur cadence.

    J'ose même pas vous énumérer le nombre de mauvaises habitudes que j'ai choper.
    Je me fais éclater à la zone 1-2 comme un vague débutant par les chauve-souris rouge et les squelettes noirs.

    Qu'est ce que j'aime ce jeu bon sang.

    Ce soir je vais peut-être streamer du coop hardcore si jamais ça vous tente de voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  23. #53
    J'ai essayé vite fait avec un pote de passage l'autre soir, c'est vraiment sympa. Bon faut désactiver le tremblement d'ecran ( avis perso ), mais c'est bien fun.

    C'est cool de voir de plus en plus de titres qui proposent de la coop'.

  24. #54
    Ça fait un mois que j'écoute les musiques en boucle, je rentre de vacances j'installe et je me fais trucider en rythme !

  25. #55
    Ce jeu me rend dingue, faut que j'arrête les morceaux à 140bpm aussi... Comment marche la coop ? Objets et or partagés ? Faut se répartir ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce jeu me rend dingue, faut que j'arrête les morceaux à 140bpm aussi... Comment marche la coop ? Objets et or partagés ? Faut se répartir ?
    La thûne est en commun, et quand tu vois un item sympa tu fonces dessus avant que ton "allié" le choppe.

  28. #58
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est cool de voir de plus en plus de titres qui proposent de la coop'.
    Cool ça !

    D'ailleurs c'est un peu la dèche niveau stream depuis la release. C'est normal les gens streament leur découverte, mais du coup tous ceux qui avaient préco ou reçu une clé des devs font une pause, et plus moyen de voir du gros jeu. J'ai hâte que ça se tasse un peu et que des gens se chauffent à faire des races ou quoi. Je participerai volontiers.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #59
    J'ai joué un peu l'autre soir, je suis une vraie pine pour l'instant, c'est quoi votre histoire de barde ? J'ai pas vu de selection de perso...(mais si j'ai tout compris c'est un perso pour les low ? )

  30. #60
    Y'a des escaliers "Character select"
    Le barde est dispo de base, pour résumer y'a pas de contrainte de bpm, mais ça se joue quand même pareil. (Faut tester pour comprendre)
    Pour débloquer Aria (multiplicateur perdu = mort) et Bolt (bpm x2) il faut finir une première fois en hardcore.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •