Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 255
  1. #151
    Salut Luc Cul.

    Tout d'abord merci pour ton taf, sacré boulot.

    J'ai voulu installer ton mod hier soir mais j'ai un problème.
    Comme tu le signale en rouge dans l'OP j'ai supprimé le user.ltx dans mon dossier de sauvegarde, mais le jeu ne m'en refait pas un autre.
    Du coup j'ai ton mod mais aucune de mes touches ne fonctionne, si je vais dans les options et que je recoche celles par défaut toujours pas de user.ltx.
    Si je replace mon user j'ai mes touches et pas ton mod

    Pourquoi le jeu ne me génère t'il pas un nouveau user?
    Si tu n'a aucune idée de la cause de mon problème pourrais tu m'upload ton user s'il te plait?

    Merci.

  2. #152
    Bien le bonjour,

    En effet c'est bizarre que le jeu ne recréé pas de user.ltx, lorsque je joue à CoP Misery ou à Clear Sky, à chaque fois que je le supprime, les jeux m'en refont un.
    Je te donne le mien: https://1fichier.com/?ydx7mmdet9, il te faudra certainement rebinder les touches.

    Quant à mon mod, il n'est pas encore au point, je suis en train de revoir pas mal de choses en ce moment: le système de soins, je merge quelques nouvelles armes avec un nouveau type de munitions.

    J'ai encore un peu de boulot sur le HUD, et surtout le plus important, grâce aux conseils de Borovos et du script qu'il m'a donné, je vais faire du spawn de mutants sur certaines maps notamment dans le marais, à Dark Valley et surtout Yantar, des snorks, et puis à la forêt rouge je compte spammer un pseudogiant supplémentaire à coté de l'anomalie. Je ne touche pas à la guerre des factions...

    Tout ceci est hypothétique dans le sens ou il faudra que je refasse une partie de test sans rencontrer de problèmes.

  3. #153
    Merci pour le fichier, je continue à suivre les évolutions de ton mod.
    Bon courage
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 12/02/2015 à 16h34. Motif: age

  4. #154
    Du courage, de la patience, du bon thé russe et du café, tout ce qu'il faut pour modder un Stalker.

  5. #155
    J'ai des artefacts avec la pluie une fois sur deux.
    Quand je relance ma sauvegarde c'est la roulette Russe, ils sont là ou pas.
    Tu as déjà eu ce soucis?
    Apres je suis conscient que c'est une version non finie de ton mod ( si ça vient de ton mod et non pas de ma config) , je veux pas t'emmerder avec mes questions, je peux attendre autre version.
    Ma config au cas où:
    Core I5
    R9 280 3GB
    4Gb de ram
    Windows 7 64 bits

    En tout cas du peu que j'ai vu pour l'instant ça a vraiment de la gueule, félicitations.

  6. #156
    Perso j'ai pas d'artefacts graphiques, graphiquement c'est propre. (Ma config est i5, 7870XT, ram 8go, windows 7 x64)
    Parfois, le début est buggé, j'ai eu droit à des PNJ qui restent planqués derrière une couverture sans bouger... C'est aléatoire.
    Après avoir augmenté les distances d'engagements pour les armes je n'ai plus ce genre de bugs.

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Je mettrai en ligne une autre version dans pas mal de temps, je ne peux pas préciser exactement...

  7. #157
    C'est vrai que j'en suis au tout début, je verrais par la suite.
    Et pas de stress pour la prochaine version, y a rien qui presse.
    Merci pour tes réponses.

  8. #158
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Et pas de stress pour la prochaine version, y a rien qui presse.
    Si

    Do want

  9. #159
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Si

    Do want
    C'est long à modder... Par exemple, rien que pour merger 2 armes ça me prend 3 heures, avec une trentaine de fichiers à modifier... Une faute de frappe et ça fait planter le jeu...

    Sans compter le temps de réflexion: est-ce que là ça va aller, oui mais il faut que ça soit équilibré... etc...etc...

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et puis en ce moment j'ai trop envie de me refaire la totale de Metro: Redux en Ranger Hardcore, et Alien: Isolation, je meurs d'envie de recommencer une partie...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------- Post added at 04h58 ---------- Previous post was at 03h49 ----------

    Là tu vois, j'ai envie de rajouter la combinaison orange des écolos scientifiques en vente à Yantar (SSP-99 Ecologist), avec les textures pour les bras qui vont bien, une alternative à la SEVA... Mais je suis en train de me demander si elle aurait une quelconque utilité dans le jeu...
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/02/2015 à 06h13.

  10. #160
    J'ai décidé de mettre cette combinaison SSP-99 en vente à Yantar, plus efficace que la SEVA mais plus chère, avec des upgrades qui coûtent un bras:


    Avec un petit AS VAL, ça le fait pas trop mal.


    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Je déplace également la combinaison Berill en vente à Yantar, car il s'agit d'une combinaison lourde qu'on peut upgrader jusqu'à 60 en armure.

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    Maintenant que j'en ai fini avec l'équipement (13 armes et 2 combinaisons supplémentaires), je vais pouvoir m'attaquer au plus intéressant: le spawn de mutants sur les maps à des endroits clés, en espérant que ce script de CoP fonctionne sur CS. Mais c'est pas gagné... Pause.

    Au pire, si je galère trop, je ferai un SOS à Borovos.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/02/2015 à 14h35.

  11. #161
    Les canards j'ai un soucis avec Clear Sky.


    J'ai commencé une partie en vanilla à jour ( donc 1.5.10 ), 30 minutes de jeu et boom, écran noir, retour au bureau forcé via le gestionnaire de tache, cool.
    Je recommence, 15 minutes de jeu et boom la même.

    Je regarde sur le net, j'installe Sky Reclamation Project v1.0.3a.. Nouvelle partie, 5 minutes de jeu après la même. ( dès que j'arrive dans le grand marais ! )


    Zavé pas une solution les gars pitié ?

  12. #162
    Utilise-tu Internet Explorer ?

    Si oui, désinstalle cette merde et utilise Chrome ou Firefox.

    Cette mise à jour Windows (KB2670838) liée à IE, fait planter le jeu avec des CTD toutes les 5 minutes.

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    Si de plus tu as une Radeon avec windows 7, voilà le magnifique résultat: http://www.ginjfo.com/actualites/log...ntion-20130913

  13. #163
    Non et je suis chez Nvidia. :snif:

    Parcontre h'utilise trois écrans, certes en jeu j'en utilise qu'un mais je pense que c'est bon à préciser non ? Sur Call of Pripyat/Shadow je n'ai aucun problème.

  14. #164
    Il y a un topic dédié pour les problèmes techniques : http://forum.canardpc.com/threads/42...mes-techniques

    Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ça, tout ce que je sais c'est que la mise à jour de sécurité Windows KB2670838 fout la merde sur Clear Sky.

  15. #165
    Bon, je vais bientôt mettre une nouvelle version de mon gamedata sur ce topic dans une semaine ou deux.


    Au menu, pas grand chose:

    - 3 nouvelles armes supplémentaires : Pistolet Ots 33, AKM, RPK, les deux dernières utilisant un nouveau type de munitions 7.62x39 avec un piercing entre le 5x45 et le 5x56.

    - Intégration de la combinaison scientifique SSP-99, plus efficace contre les anomalies que la SEVA mais également plus chère.

    - Augmentation du prix de tous les upgrades de 100%.

    - Augmentation des dégats des armes de 25 à 50 %, précision augmentée de 50 %.

    - Distances d'engagements pour les armes augmentées.

    - HUD d'Autumn Aurora 2 sans la boussole (je n'ai pas réussi à la merger), sans indicateurs d'armes et de munitions.

    - Nouvel inventaire réalisé par TehGlitch, photoshopé en marron à la place du bleu.

    - La couleur de toutes les textures des menus sont désormais marrons.

    - Nouvelles musiques pour les factions. SoC et Metro 2033 OST.

    - Deux nouveaux Items : Flasque de vodka et d'eau minérale.

    - Certains objets sur certaines maps ont été supprimés.

    - Système de soins revu : les soins sont instantanés, mais je me tâte à mettre un délai de 4 secondes avec des nouveaux sons.

    - J'ai déplacé les combinaisons lourdes en vente à Yantar. Désormais chez Sakharov, c'est le paradis de la combinaison.

    - Augmentation de la difficulté: Vétéran équivaut à Maître, Maître à "Frustration" ou "Extrême prudence" , mais comme c'est modulable ça n'a pas une grande importance.




    Je n'ai pas encore procédé au spawn de mutants et d'anomalies sur les maps, car c'est la tâche qui va me prendre énormément de temps et de réflexion. Il ne s'agit pas de mettre du spawn n'importe où, mais à des endroits clés et avec parcimonie pour éviter les bugs et les abérrations.

    Voilà c'est à peu près tout pour l'instant.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 12/03/2015 à 23h19.

  16. #166
    Comme je vous aime bien, en cadeau 2 captures d'écrans :
    http://tof.canardpc.com/view/60524b5...ac4cc825b1.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/1040687...7d30e91fb1.jpg


    Aussi pénible soit-il à modder, Clear Sky reste quand même un FPS sympatoche.

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Yeah
    Il me reste encore 2, 3 trucs à peaufiner et j'aurai un peu d'avance. Yeah.


    Pour le spawn de mutants et d'anomalies, c'est un peu galère car il faut prendre des screenshots pour avoir les coordonnées puis les mettre dans le all.spawn. Ca signifie parcourir toutes les maps à la recherche d'endroits plus ou moins vides, puis prendre des photos.
    Ca ne sera pas pour tout de suite, peut être dans 1 an, il va falloir que je recommence une nouvelle partie en mode reportage photo.



    Edit: Pour tes problèmes d'artefacts graphiques, ça doit venir de ta carte video ou de tes drivers, chez moi c'est nickel et je ne pratique pas l'overclocking, c'est souvent source de problèmes.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/03/2015 à 18h22.

  19. #169
    Mise à jour du premier post du topic avec une nouvelle version 1.06 de mon gamedata.

    Prochaine version : normalement dans un an (ou jamais) , avec plus de spawn de mutants sur les maps vides principalement Dark Valley et Yantar et pourquoi pas Limansk. Je verrai ceci en faisant des tests préalablement, avant de m'engager dans ce genre de modifs.

    Have fun.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 17/03/2015 à 16h13.

  20. #170
    J'installe ça, merci.
    Enfin si ça veut bien tourner sur mon laptop..(http://forum.canardpc.com/threads/84...=1#post8713505)

  21. #171
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Comme je vous aime bien, en cadeau 2 captures d'écrans :
    http://tof.canardpc.com/view/60524b5...ac4cc825b1.jpg
    Aussi pénible soit-il à modder, Clear Sky reste quand même un FPS sympatoche.
    Le soleil brun

    Tiens en passant, si j'ai essoré SoC et CoP, j'ai quasi pas touché à Clear Sky, rebuté par les nombreux plantages et ça ramait sur ma machine à l'époque.
    Je me demandais, ton merging de mod, c'est jouable pour une première partie ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #172
    C'est installé et franchement bravo, c'est un super boulot, le jeu est très beau.
    Je viens juste de commencer (je suis de retour au camp de départ, après l’émission) et ça tourne nickel (j'ai baissé quelques trucs quand même, je suis sur un portable).

    Il y a juste une petite chose que j'aimerais modifier, si c'est possible.
    L'effet d’éblouissement quand on sort d'un bâtiment me gène pas mal, le blanc des nuages est complètement cramé, et je n'aime pas trop.
    Je le trouve l'effet vraiment trop fort.
    Y a moyen de bidouiller ça?

    J'ai une autre question.
    Comme mon jeu est installé sur un laptop, j'aimerais pouvoir éviter de me trimbaler avec le CD, c'est un coup a le perdre ou le bousiller.
    Si je trouve un no-cd ça ne risque pas de casser ton mod?
    Je ne connais pas le fonctionnement de ces trucs.

    En tout cas le temps que tu auras passé sur ce mod n’était pas vain, c'est un chouette mod, merci.

  23. #173
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le soleil brun

    Tiens en passant, si j'ai essoré SoC et CoP, j'ai quasi pas touché à Clear Sky, rebuté par les nombreux plantages et ça ramait sur ma machine à l'époque.
    Je me demandais, ton merging de mod, c'est jouable pour une première partie ?
    Les aurores dans Clear Sky

    Pour une première partie je recommande d'y jouer en stalker, le mod est dur et orienté survie, mais ça reste jouable.
    Je conseille d'éviter de rentrer dans une guerre de faction tôt dans le jeu, car on y laisse des plumes et de précieux kits de soins pour pas grand chose.


    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    L'effet d’éblouissement quand on sort d'un bâtiment me gène pas mal, le blanc des nuages est complètement cramé, et je n'aime pas trop.
    Je le trouve l'effet vraiment trop fort.
    Y a moyen de bidouiller ça?
    Je trouve ça un peu gênant aussi, ça pète un peu les yeux, mais on s'y fait. Graphiquement, comme c'est une version du mod Mystery modifiée, il doit y avoir un effet "Sweet FX" ou quelque chose dans le genre. ça doit être modifiable, mais je ne me suis pas encore penché sur les effets de lumière.



    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    J'ai une autre question.
    Comme mon jeu est installé sur un laptop, j'aimerais pouvoir éviter de me trimbaler avec le CD, c'est un coup a le perdre ou le bousiller.
    Si je trouve un no-cd ça ne risque pas de casser ton mod?
    Je ne connais pas le fonctionnement de ces trucs.
    Tu peux utiliser un crack no dvd, ou no cd sans problèmes.


    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    En tout cas le temps que tu auras passé sur ce mod n’était pas vain, c'est un chouette mod, merci.
    Merci également.

  24. #174
    Mon dieu mais quel gâchis ce Clear Sky, je suis en train de le faire en vanilla et ça me fait de la peine de voir tout ce potentiel gâché.

    Le level design est catastrophique, l'équilibrage pourri, c'est ultra bugué alors que mon jeu est à jour.. c'est vraiment une plaie.. j'aimerai bien faire un mod pour ce jeu afin de l'améliorer.

  25. #175
    Il est pas si mauvais que ça, ce qui me gêne le plus c'est l'A-Life au rabais par rapport à SoC.

    Les combats sont moins prenants par rapport à SoC, il y a moins de respawn (certaines maps sont atrocement vides comme la Vallée obscure et Yantar), la guerre des factions est inintéressante (pas grave, je me fous complètement de cet aspect du jeu), sinon au niveau de l'ambiance et de l'exploration il est plutôt très bien réussi.

    Je ne peux plus y jouer en Vanilla, je le trouve trop simple, trop de loot et d'abondance d'Items et de munitions, avec un fort déséquilibre sur la fin à partir de Limansk qui plus est, totalement linéaire.

    Moddé selon ses désirs et ses envies, il est plus sympa à jouer et souvent je reste scotché devant la beauté du jeu.

    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    j'aimerai bien faire un mod pour ce jeu afin de l'améliorer.
    C'est très long à modder, cela demande des outils, de la recherche et de la patience. On ne peut pas faire quelque chose de potable du jour au lendemain, comme ça en claquant des doigts.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 24/03/2015 à 18h21.

  26. #176
    Merci Luc mais je compte bien le finir en Vanilla et ensuite j'opterai pour des mods, je veux pas faire la même connerie pour SOC ou COP.

  27. #177
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Merci Luc mais je compte bien le finir en Vanilla et ensuite j'opterai pour des mods, je veux pas faire la même connerie pour SOC ou COP.
    Commence avec le SRP dernier en date 1.0.3a puis les packs Absolute.

    ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Après pour le modding, tu a quelques infos primordiales à inspecter ici, celles qui t'intéressent, puis les tutoriels sur le forum de S.T.A.L.K.E.R. France.

  28. #178

  29. #179
    De rien. Si tu n'accroche pas à Clear Sky, inutile de se forcer.

  30. #180
    Ah wait, je viens de voir et y a bien de section concernant les dialogues ou le scénario ? Parce que ouais j'aimerai bien changer l'histoire, faire les dialogues etc.. Et j'aimerai bien modifier les maps aussi, genre rajouter des trucs, abaisser des endroits, augmenter le relief, créer des trucs, poser des bâtiments etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •