Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Peut importe ce que pense beaucoup ici, jouer 10mins un tank premium pour tirer 3 obus gold ca sera toujours pour moi un P2W bien caché.
    Lé batar y farm du créd. C tro p2w ce jeu!
    Do you wanna chipolatas?

  2. #32
    Tip : ça fait longtemps que les obus premium sont achetables en crédit, et pour un bon joueur, qui saura les rentabiliser, en avoir 4-5 par cher reste faisable, sans premium. Ni gold.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    Ce qui me choque dans l'argument "tirer des obus golds tue le skill" c'est qu'à vous lire, il suffit d'enclencher les golds, faire click droit et tirer en continu.

    Moi ces mecs la je les adore. C'est grâce à eux que j'ai 67% de WR en VK4502B parce qu'ils me tirent dans le caisse, c'est les même qui tirent sur le bec du T110E5 sans rien lui faire, qui me facehugent alors que je suis en IS4, etc... Et tout ça à la gold.

    Moi je le vis très bien perso.

    - L'autre utilisation des golds est pour les consommables qui, toujours de mon point de vue, sont vraiment passable, ils apportent bien sur des petit plus, plus ou moin négligeable (extincteur automatique, ...), alors que d'autre me semble vraiment inutile (chocolat, café, ...)
    Apparemment tu as pas exploré toutes les possibilités des consommables, parce que dire que les food sont inutiles c'est que tu les as pas essayé. (au hasard sur tes arties/tes chars légers)
    Dernière modification par Psychocouac ; 04/10/2014 à 15h58.

  4. #34
    Tu dois être super skillé alors pour pas que ça te gêne les mecs qui te gold la gueule.

  5. #35
    Bonjour,

    1) Peux-t-on jouer gratuitement à wot?
    Oui, je l'ai fait pendant longtemps et je joue encore sans payer

    2) Avez vous senti à un moment ou un autre un sentiment de frustration vous obligeant à sortir la carte bleue?
    le grind passé le tier 8 (crédit surtout)

    3) Si vous avez donné de l'argent à Wargaming, Pour quelles raisons?
    Oui 2 ou 3 mois de premium pour accélérer le grind xp et être rentable passer le tiers 8 + un char premium pour faire des crédits sans payer de premium en plus

    4) Vos statistiques InGame sont-elles corrélées à un bonus payant dans le jeu?
    Non

    Bref, WOT c'est un Pay to not grind Mon seul regret c'est de ne pas avoir acheter le type 59 et que le nombre d'obus gold dans l'ammo rack ne soit pas plus limité

  6. #36
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Tu dois être super skillé alors pour pas que ça te gêne les mecs qui te gold la gueule.
    Ça doit être ça mec. Je l'ai toujours su en fait mais maintenant que tu le dis ça me parait tellement évident...

  7. #37
    Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, les "obus gold", je les trouve pas si évident a utiliser, en particulier les HEAT.

    -> Sur une arty, ils ne percent pas le frontal des chars (donc 0 dégats), ils ne sont efficaces que si on a le char en latéral, et à condition de ne pas toucher les chenilles (0 aussi)...

    -> Sur un derp-gun, ils sont capable de bouncer ou d'être absorbés par les chenilles là ou une HE ne déçoit jamais, et ou la HE peut même percer avec un peu de chance et en visant un point faible.

    -> En plus, sur un derp qui ne se joue qu'a la HE, ils ont une sale tendance a se mettre en obus "par défaut", ça m'énerve de me rendre compte que j'en ai envoyé un dans les chenilles quand je pensait tirer de la HE.

    Même en APCR sur un "vrai" tube, ils ont une sale tendance à bouncer ou même ne pas pénétrer le frontal des tourelles des hull-downers, ce qui est pourtant le cas ou ils seraient le plus utiles... Là ou un tir dans la coupole du commandant a une chance de faire de bon dégats, gold ou pas.

    Bref, c'est peut-être moi qui les joue mal, mais je trouve que c'est loin d'être la panacée. En plus au prix ou ça coute, c'est pénible.

  8. #38
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, les "obus gold", je les trouve pas si évident a utiliser, en particulier les HEAT.

    -> Sur une arty, ils ne percent pas le frontal des chars (donc 0 dégats), ils ne sont efficaces que si on a le char en latéral, et à condition de ne pas toucher les chenilles (0 aussi)...

    -> Sur un derp-gun, ils sont capable de bouncer ou d'être absorbés par les chenilles là ou une HE ne déçoit jamais, et ou la HE peut même percer avec un peu de chance et en visant un point faible.

    -> En plus, sur un derp qui ne se joue qu'a la HE, ils ont une sale tendance a se mettre en obus "par défaut", ça m'énerve de me rendre compte que j'en ai envoyé un dans les chenilles quand je pensait tirer de la HE.

    Même en APCR sur un "vrai" tube, ils ont une sale tendance à bouncer ou même ne pas pénétrer le frontal des tourelles des hull-downers, ce qui est pourtant le cas ou ils seraient le plus utiles... Là ou un tir dans la coupole du commandant a une chance de faire de bon dégats, gold ou pas.

    Bref, c'est peut-être moi qui les joue mal, mais je trouve que c'est loin d'être la panacée. En plus au prix ou ça coute, c'est pénible.
    2/10

  9. #39
    le modèle économique de WG est juste, avec beaucoup de réussite, à faire un jeux suffisamment équilibré pour les Free vs payant. Je vois beaucoup plus ce jeux en "Tu payes pour éco du temps de jeux". Tu veux pas jouer un char stock ? T'as pas 5H par jour pour accumuler la free pex ? tu peux payer, c'est juste un confort super appréciable.

    Depuis que les conso/shells golds sont en crédits, il n'y a vraiment plus aucun Pay to win à mon humble avis ( si on considère que jouer full gold est gage de WinRate, ce qui est à mon avis en grande partie faux, tu vas avoir plus de WN8 et autres stats basées sur les dommages, sensiblement, mais c'est tout ).

    Si on reprend l'exemple du T-54, oui avec combat ration et beaucoup de HEAT, tu vas avoir un char vraiment top, mais si tu comprends rien, que tu te place mal, que tu t'engages trop etc, tu vas te faire démonter et ca les conso y changeront rien.

    Bisous, xoxo.

    P.S: Oui j'évangélise à base de parpaings dorés et j'aime ca !

  10. #40
    Oui enfin la réalité en t54 c'est qu'avec des gold t'as plus trop besoin de savoir te placer hein. Tu te fou derrière un peu n'importe où et sauf cas extrême tu vas passer un peu n'importe quoi n'importe comment.

    Il serait temps que le modèle change et que les différents types de mun apportent différentes solutions pour des situations spécifiques a coût équivalent et pas une upgrade bête et méchante pour mec qui sait pas trop où tirer. Ce serait plus intéressant point du vu gameplay.

  11. #41
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Oui enfin la réalité en t54 [...] Tu te fou derrière un peu n'importe où.
    Et tes heavy te maudissent par ce qu'ils ne voient pas l'ennemi et se font pourrir pendant que toi, bien au fond ... bah tu vois rien non plus

  12. #42
    On s'en branle de l'avis des heavies quand on est un T54 full gold.
    Bon le T54 c'est un peu le cas d'école de la gold no brain mais c'est le plus rageant quand tu joues un heavy supposé encaisser type ST-I ou E75 et que tu te fais trouer à répétition...

  13. #43
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Et tes heavy te maudissent par ce qu'ils ne voient pas l'ennemi et se font pourrir pendant que toi, bien au fond ... bah tu vois rien non plus
    Ba oui bien sûr y a jamais personne pour éclairer les tanks d'en face, genre 15 mecs invisibles qui te pown. Sérieusement en pu derrière un buisson à avoiner à la gold ça marche. Y a même des unicum qui en font leur spécialité.

    Si tu peux charger un conso pour passer un frontal de heavy en medium très mobile, au lieu de te sortir les doigts et d'utiliser ta mobilité pour compenser il y a un prbl d'équilibrag et ça débilise le gameplay le reste c'est juste de la justif de flemme, parce que les gold ça arrange tlm c'est confortable.

  14. #44
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Oui enfin la réalité en t54 c'est qu'avec des gold t'as plus trop besoin de savoir te placer hein. Tu te fou derrière un peu n'importe où et sauf cas extrême tu vas passer un peu n'importe quoi n'importe comment.

    Il serait temps que le modèle change et que les différents types de mun apportent différentes solutions pour des situations spécifiques a coût équivalent et pas une upgrade bête et méchante pour mec qui sait pas trop où tirer. Ce serait plus intéressant point du vu gameplay.
    Les golds sur le 90mm du t49 sont intéressantes, tu fais moins de dégâts avec, ça pourrait être une bonne solution.
    Personellement les golds m'énervent particulièrement quand je suis en t8-t9 et quand le gars d'en face, en t10 me perce le strongspot à la gold..

  15. #45
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ba oui bien sûr y a jamais personne pour éclairer les tanks d'en face
    Bah si tout le monde fait comme ça ... non (ou alors tu estimes que toi tu peux te planquer à l'arrière dans un buisson en medium, mais pas les autres).
    Il suffit qu'un seul mec en face joue son medium comme il doit le faire ... et tu perds par ce que tes heavy ne voient rien, toi non plus, alors qu'en face, c'est duckhunt-day

  16. #46
    bon j'ai mis à jour la first page

    on attend toujours l'avis de cowboy sur ce topic

  17. #47
    Vu que j'ai participé au début de la shitstorm, je vais quand même donner mon avis sur la question du topic:

    Le modèle économique de WoT n'est pas PTW du tout, WG a fait des efforts nombreux et répétés dans ce sens, et c'est pour ça que je reste fidèle à leurs produits même quand la concurrence fait de l'oeil.

    Mais il faut que ce modèle à la fois rentable et non PTW le reste, par conséquent introduire des éléments PTW dans le jeu serait (si c'est le cas, un jour, une fois qu'on a toutes les infos pour juger définitivement, toussa...), pour WG en premier, incohérent, débile, et dangereux.

    Du coup, autant rester vigilant, ça peut même leur rendre service...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    bon j'ai mis à jour la first page

    on attend toujours l'avis de cowboy sur ce topic
    C'est quand la dernière fois que tu l'as vu être constructif ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •