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  1. #2881
    Ma liste de mods sous forme de texte (oui j'ai découvert la fonction d'export sur ckan ) :

    Astronomer's Visual Pack (AstronomersVisualPack 3:v4.13)
    Astronomer's Visual Pack-8k Textures (AVP-8kTextures v1.13)
    B9 Part Switch (B9PartSwitch v2.20.0)
    ballisticfox's neutral TUFX profile (BallisticFoxsNeutralTUFXProfile V1.3)
    Breaking Ground (BreakingGround-DLC 1.7.1)
    Camera Tools continued (CameraTools v1.26.0)
    Distant Object Enhancement /L (DistantObject v2.1.1.11r2)
    Distant Object Enhancement /L default config (DistantObject-default v2.1.1.11r2)
    Environmental Visual Enhancements Redux (EnvironmentalVisualEnhancements 3:1.11.7.1)
    Harmony 2 (Harmony2 2.2.1.0)
    Kerbal Engineer Redux (KerbalEngineerRedux 1.1.9.0)
    Kopernicus Planetary System Modifier (Kopernicus 2:release-1.12.1-162)
    Making History (MakingHistory-DLC 1.12.1)
    MechJeb 2 (MechJeb2 2.14.3.0)
    ModularFlightIntegrator (ModularFlightIntegrator 1.2.10.0)
    Module Manager (ModuleManager 4.2.2)
    Parallax (Parallax 2.0.6)
    Parallax - Stock Planet Textures (Parallax-StockTextures 2.0.0)
    Parallax - Stock Scatter Textures (Parallax-StockScatterTextures 2.0.1)
    PlanetShine (PlanetShine 0.2.6.6)
    PlanetShine - Default configuration (PlanetShine-Config-Default 0.2.6.6)
    ReStock (ReStock 1.4.3)
    Scatterer (Scatterer 3:v0.0838)
    Scatterer Default Config (Scatterer-config 3:v0.0838)
    Scatterer Sunflare (Scatterer-sunflare 3:v0.0838)
    Stock Waterfall Effects (StockWaterfallEffects 0.7.0)
    TUFX (TUFX 1.0.5.0)
    Waterfall - Restock (WaterfallRestock 0.2.3)
    Waterfall Core (Waterfall 0.9.0)

  2. #2882
    Ballisticfox a posté son progrès avec les nuages volumétriques pour son projet de Real Solar System Reborn :
    https://www.patreon.com/posts/wip-rss-reborn-89294454

    Current updates are:
    Reworked 32k Clouds.
    New Ozone Support.
    64k Earth, Mars, and Luna are now built in.
    Quite a few atmosphere fixes.
    Venus now has 2D clouds, Volumetrics are planned but it's just to get something there.
    Many other minor improvements over the old version.

    Currently Planned:
    Weather (Re-adding).
    Cirrus Clouds for Earth.
    Volumetric clouds for all other bodies.
    More 64k Textures.
    Potentially a new terrain system.
    Son post plus détaillé qui date de juin :
    https://www.patreon.com/posts/volumetric-and-84435214

    Je viens d'apprendre son existence grâce à cette vidéo qui mentionne MS Flight Simulator.
    https://www.reddit.com/r/KerbalSpace..._add_sounding/

  3. #2883
    Mise à jour de ma liste de mods.

    J'ai la dernière version de True volumetric clouds de Blackrack qui change pas mal le rendu en jeu. Le mod permet maintenant de prendre des screenshots de meilleure qualité avec F1 et on peut changer des réglages pour qu'ils soient pris avec une résolution supérieure. Je peux par exemple les prendre au format 4K même si mon jeu est en 1080p.

    Avec tous les autres mods visuels que j'ai listés ainsi que mes réglages TUFX, ça me donne ceci pour le moment :





    Je vais attendre de voir ce que ça donne une fois que je serait retourné en orbite.

    Et comme je l'ai dit sur le topic principal, je tente une nouvelle partie avec pas mal de mods de colonies et d'exploitation des ressources. J'ai aussi ajouté Tantares qui ajoute de nombreux éléments pour faire des vaisseaux ou sondes de l'époque soviétique.

    Bon, et s'il y a bien une chose qui ne me manquait pas c'est de mettre plus de 5 minutes à lancer le jeu à cause de tous les mods.

  4. #2884
    J'ai ajouté un mod pour changer l'interface : HUDReplacer + ZTheme. Ça donne quelque chose de plus moderne et lisible à mon goût.

    Et je n'avais pas encore mis le patch communautaire : KSP Community Fixes

    Il est censé améliorer le chargement du jeu et entre les différents menus.

  5. #2885
    Je ne connaissais pas Leonardo avant aujourd'hui, mais il vient de poster une vidéo de comparaison de KSP 1 sans mods et avec mods en incluant un test de performances.



    J'en profite du coup pour ajouter :

    Les deux premiers parce que ça me manquait d'avoir des vaisseaux plus brillant, ce qui nous rapproche du visuel de KSP 2, et le dernier pour avoir la vue FPS quand on contrôle un Kerbal.

    Edit : J'en profite pour mettre des images de mon dernier vol où j'ai utilisé les composants soviétiques du mod Tantares pour réaliser un satellite qui a été placé en orbite polaire à 13,000 km de Kerbin.



    Dernière modification par Silver ; 31/05/2024 à 04h37.

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