Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 97 PremièrePremière ... 37777980818283848586878889909192939495 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2885
  1. #2581
    Citation Envoyé par braggon Voir le message
    Bonjour,
    Je reviens un peu sur Kerbal space... ou j'avais pas mal moddé sur la version 32. J'avais reussi a trouver une bonne version stable et je me suis éclaté.
    J'ai laissé un peu tomber suite aux différents patch, mais maintenant ca m'a l'air plus stable et je n'ai pas vraiment test la version 64
    Je sais que ça va être chiant ce que je vais demander.. mais une ame charitable pourrait-elle mettre un peu sa liste de mod qu'il utilise. A l'epoque je regardais souvent le fichier de Seloune et je suivais pas mal ses tests
    J'suis un peu perdu même si le site spacedock remplace superbement le précédent.
    A voir si il s'agit d'esthétique ou de fonctionnalité.

    personnellement je redémarre une carrière basée sur Engineer tech tree et Kerbalism, j'y rajoute quelques mods de pièces ainsi que tweakscale, mechjeb, stage recovery, connecting living space, quelques mods concernant l'EVA et la science

  2. #2582
    Engineer tech tree
    j'avais participé à la beta pour aider probus. C'etait un tres bon tech tree à l'époque ou je jouais

    Sinon je cherche quelques spé comme tu as post (deja je vais mettre Engineer tech tress et Kerbalism) et également un peu de visuel.
    Pour le visuel je pensais à ça :

    Stock Visual Enhancements
    RealPlume
    Stock Visual Terrain
    Stock Replacement Assets
    EngineLighter
    Distant Object Enhancement
    Planetshine

  3. #2583
    Idem, je teste Engineering Tech Tree (le meilleur que j'ai testé jusque là, je pense, même s'il fait peur au début, il est en fait très logique et bien foutu) et Kerbalism, et les mods recommandés pour ces derniers (KW Rocketery, Near Future Electrics et Solar, etc...)

    Sinon pour du visuel tu dois avoir tout le pack avec ça Par contre je ne connais pas Stock Visual terrain et Stock Replacement Assets.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2584
    hello!

    a moi de demander un truc impossible

    j'ai très vite trouvé que la progression en mode carrière était trop facile, du coup je joue aujourd'hui avec SETI (avec UBM, pas techtree) qui me convient parfaitement une fois combiné avec remotetech et scansat.
    par contre je rêve de jouer avec le vrai système solaire.

    mais RSS avec RO/RP-0 c'est trop dur!

    il n'y a pas un moyen de simplement remplacer le système solaire kerbinien par le vrai, sans trop modifier la difficulté?

  5. #2585
    Il existe un mod qui remplace le système de Kerbol par le nôtre mais en gardant l'échelle d'origine, il me semble Mais je ne saurais plus te dire le nom ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2586
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Hello,

    J’hésite à installer le gros mod SETI.

    L'idée est de reproduire la conquête spatiale from scratch, comme dans vrai vie (tirer des fusées V2 non habitables au début).

    Certains l'ont déjà testé ? Il est abouti ? Fonctionne bien en 1.1.3 ?

    Merci
    testé sur la 1.1.3, marche nickel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il existe un mod qui remplace le système de Kerbol par le nôtre mais en gardant l'échelle d'origine, il me semble Mais je ne saurais plus te dire le nom ^^
    je vient de trouver, c'est "stock size real solar system", malheureusement il ne change pas que les textures, mais aussi le nom des planètes, les biomes, etc, ce qui fout le bronx avec les contrats SETI...

  7. #2587
    et petite remarque car je n'en ai pas entendu parlé ici, y'a un mod très sympa pour ceux qui utilisent un mod "life support", c'est le mod "DeepFreeze"
    compatible 1.1.3, il permet de cryogéniser nos chers kerbals pour bloquer leurs consommation de bouffe, très utile pour les longs voyages

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...2nd-june-2016/

  8. #2588
    Faut beaucoup de jus par contre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut beaucoup de jus par contre ^^
    être sùr que le micro onde fonctionne pour le réveil, lol

  10. #2590
    Ha, faut changer le lien "nouveau topic général" dans l'OP ! Il redirige actuellement vers la V2, désormais obsolète

  11. #2591
    Bon, c'est cool, CKAN ne veut plus rien m'updater

    J'ai 11 mods qui ont des MàJ à faire, je le coche tous, je clique sur Apply... et y'a rien dans la fenêtre suivante
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2592
    Non mais CKAN xD

    Desolé c'était un peu facile et réducteur

    Mais CKAN quoi x) Voir que d'autres galèrent risque pas de m'amener à l'utiliser à nouveau autrement que pour construire une basse comme RSS nue de chez nue ^^

  13. #2593
    j'ai un peu testé mon pack de mods parler une page plus tôt.
    et Real solar system (que j'ai pris pour le défis et pour change du système de kerbal trop pauvre et trop facile à mon goût)
    ça l'air du lourd j'ai déjà dû crée un lanceur taille large pour bêtement sortir de l'atmosphère mais sans réussir à crée une orbite, et mon pod à cramé en redescendant (bien que bien positionner)
    (pensé à ajouté un bouclier thermique obligatoirement, voir un lanceur encore plus grand pour la lune, et oublié tout ce qui est tiny et small pour la propulsion)

    et je rappelle que c'est le seul mod actuel que j'ai qui augment la difficulté (pour le pack que le dernier canard pc conseil, c'est pas pour demain pour moi)

  14. #2594
    vous savez pas y faire, faut y parler gentiment à CKAN

    tiens sinon j'ai vu passer ça (je pensais que tallais la mettre Dakitess):

    https://www.reddit.com/r/KerbalSpace...rve_setup_rss/
    avoue, tu voulais garder le truc pour toi pour être le roi des nuages?

  15. #2595
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Non mais CKAN xD

    Desolé c'était un peu facile et réducteur

    Mais CKAN quoi x) Voir que d'autres galèrent risque pas de m'amener à l'utiliser à nouveau autrement que pour construire une basse comme RSS nue de chez nue ^^
    Bah oui je sais bien, mais ça reste bien pratique pour mettre les mods à jour sans avoir à lancer KSP, noter les mods qui sont à MàJ, fermer KSP, télécharger les mods, relancer KSP :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2596
    Skalou, j'suis sur un autre setup un peu confidentiel... Héhé !

    Mais merci de me rappeler cette vidéo je l'avais vu passé puis zappé très vite ! Faut que j'essaie Et non je ne garderai pas ça pour moi ^^

    Cassin, mouais, perso je mets à jour mes mods très rarement et par vague ! Ou alors quand je vois passer quelque chose d'alléchant sur Reddit, genre l'époque des MaJ fréquentes de Scatterer, facile à mettre à jour. Mais bon je n'ai que du graphisme donc ça explique peut être cela, c'est d'ailleurs THE lot de mods pour lequel CKAN n'est pas tout à fait recommandable à mes yeux ^^

  17. #2597
    Salut ! Bon avec mes nouveaux DD, j'ai refait une install propre de KSP, du coup j'ai voulu installé KSPRC mais rien ne change en jeu. Pourtant c'est un bête copié-collé dans le gamedata, y a t-il une manœuvre supplémentaire ?

  18. #2598
    Ha, les "bêtes copier coller" des mods graphiques... :D

    Je ne me rappelle plus trop de KSPRC, est-il seulement à jour pour la 1.2 ? Ne nécessite t il pas l'install de quelques mods tiers comme EVE ? EVE est il seulement à jour pour la 1.2 ? xD

  19. #2599
    Oui ça me semble hasardeux, il me semble que la dernière mouture de KSPRC était pour la 1.0 / 1.0.5.

    Perso je préfère SVE maintenant, plus simple d'accès, maintenu régulièrement, et vraiment très joli
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2600
    Je vais voir pour SVE du coup



    Marche nickel, merci pour le mod !
    Dernière modification par MikeFriks ; 16/09/2016 à 16h39.

  21. #2601
    Hmmm je vient de refaire une install propre de la version 1.1.3 et CKAN ça marche plus très bien:
    y'a stock visual enhancement qui ne se télécharge pas (erreur 404)
    Et stage recovery qui n'est pas disponible (alors que compatible avec la 1.1.3 d'après le forum officiel)

    Je vais attendre un peu que la 1.2 sorte et que les mods soient à jour

  22. #2602
    Idem, j'ai quelques crash avec finalement pas tant de mods que ça.

    Sinon vous auriez des mods pour rajouter des pièces de rovers ? Je crois qu'il y avait un mod pour ça mais plus moyen de m'en souvenir.

  23. #2603
    Moi il ne veut plus rien me remettre à jour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2604
    j'ai eu des erreurs aussi en début de semaine, mais c'était spacedock qui merdait, j'ai attendu un moment plus opportun et ça à marché.

  25. #2605
    J'essaie de me refaire une install de KSP pour m'y remettre un peu... C'était quoi le nom du mod pour les sauvegardes automatiques siouplé?

  26. #2606
    J'ai retrouvé. C'était S.A.V.E. Apparemment il n'est pas compatible avec la dernière version. Quelqu'un utilise autre chose de similaire?

  27. #2607
    Il fonctionne avec la 1.1 ; après, pour la 1.2 vu qu'elle n'est encore qu'en béta, faut voir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2608
    Je suis en 1.1.3. Je ne joue pas avec les versions beta.
    Le jeu n'arrête pas de planter... J'utilise la x64 sur Windows7. Je n'ai installé aucun mod graphique et tous les mods installés l'ont été par CKAN avec le filtre de compatibilité...

  29. #2609
    Mouais je sens que je vais rejouer à KSP sur Linux... Tant pis pour DirectX&Co ...

  30. #2610


    Je n'ai pas eu un seul plantage depuis la 1.0 perso Maintenant que le 64 bits fonctionne, ça tourne comme un charme.



    Sinon je pensais à un truc à propos de l'intégration de KER en stock : c'est bien joli d'ajouter un système de communication et de déjà voir fleurir les tutos pour mettre des sat' en GSO... mais comment on fait, en 100% stock, pour régler son satellite pile sur 5h59m59.4s ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 87 sur 97 PremièrePremière ... 37777980818283848586878889909192939495 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •