Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 97 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2882
  1. #1591
    Classe Seloune ! Pour ma part, j'aime toujours autant celui qui ajoute les effets sonores comme le mur su son, ou la disparition progressive du son en montant hors de l'atmosphère (j'ai oublié le nom du bouzin).

    Bon, j'ai testé Antena Range, et didjou, ça fonctionne tellement mieux que RemoteTech oO
    J'ai eu de gros soucis sur ce derniers, ça doit être mon côté blond/Belge, mais impossible de construire un réseau fonctionnel en dehors de Kerbin même, alors que là, tout beigne !

    Tiens, tant que j'y suis, tu nous ferais pas un petit tuto sur MM Seloune ? Ou bien balancé celui que tu a (éventuellement) trouvé ?

  2. #1592
    Atmospheric Sound Enhancement

    Ouch oula du tout. Tout ce que je sais faire pour le moment c'est de la bidouille, rien de transcendant malheureusement...

    Cependant je vais me pencher dessus et faire en sorte de vous fournir ce qu'il faut dès que j'arriverais à le maitriser. Si bien sur j'y arrive un jour étant une vraie bille en programmation.

  3. #1593
    Bon alors si antenna range tout coché c'est comme RT j'aurais plus qu'à y passer une fois qu'on aura unity 5


    Daki:

    Est ce que tu as les fichiers negative et positive dans le dossier EnvMap dans texture replacer ?
    Sinon essaye d'ouvrir texture replacer quand tu est au space center, et regarde les paramètres
    Chez moi ça a toujours marché nickel mais j'ai souvent lu qu'il y avais des soucis en opengl avec les réflexions de TR
    Pour faire fonctionner KJR il faut utiliser l'unfixer que j'ai mis dans le tuto, ça rend KJR 100% fonctionnel (du moins sur les 20 dernières heures ou je teste), KJR qui est d'ailleurs indispensable je trouve, parce que les fusée en chamallow......

    Atmosphérique sound est génial ,mais dans l'espace ça m'avais trop manquer, j'avais l'impression d'avoir mute le jeu pas vous ?

    Seloune:

    Je suis d'accord avec toi, à de rares exceptions, les mods de ksp sont super simples à installer et ckan est dispensable au possible !
    Là ou je le trouve cool c'est pour maintenir à jour un gros paquet de mods, sans à aller les chercher

    Génial sinon ton projet d'adapter le mods des sons moteur, je l'adorai et j'ai toujours regretté qu'il soit abandonné !
    Bon courage à toi dans ton aventure Je suis sur que nos pontes du modding ici présents pourrons t'adier

  4. #1594
    Merci du retour ! Non pas de fichiers Positive / Negative dans le dossier en question, je procède donc à la manip' que tu as conseillé et ça devrait fonctionner au prochain redémarrage ? Et non pas d'OpenGL, surtout pas, je tourne au naturel ^^

    KJR fonctionne donc en 64 bits avec l'unfixer ? Cool :D

  5. #1595
    Aaah, bien joué Seloune, c'est le pshooot à la fin du réservoir ta modif'? (pour être sur),
    bravo en tout cas!
    Pour MM sur le forum officiel tu as les liens vers les tutos de MM...en anglais.

    Kermadaire, t'as testé ma config antenna range pour l'antenne de asteroid day que j'ai mis à la page précédente?

    bon ,c'est journée modding:
    j'ai attaqué mon rcs coudé, il me manque plus qu'a utiliser la texture de la part originelle de squad à distance sinon c'est ok!

  6. #1596
    Rha oui Skalou comment j'ai pu oublier ça !
    J'ai essayé et, même si je n'en doutais pas, ça fonctionne impeccablement Grâce à toi j'ai maintenant un relais autour de chaque corps du système kerbolien ! On va pouvoir attaquer les choses sérieuses !

    Bon courage pour ton mod aussi ! Vivement qu'on teste tout ça !

  7. #1597
    Kermadaire:

    Merci beaucoup, j'ai envoyé un message à l'auteur. Plus qu'a attendre sa permission. Ça ne devrait pas poser de problèmes vu qu'il n'est plus trop motivé pour le continuer.

    Skalou:

    Le son du moteur complet: l'allumage, la combustion, l'extinction et le fameux psssccchhhhtttt

    Edit:

    Je viens de me rendre compte d'une chose qui va en faire rire certains...

    J'utilise Real Plume depuis un moment déjà et je remarquais pas grands changements. Évidemment qu'il n'y en avait pas puisque je n'utilisais pas l'annexe Config Stock. Et pour bien en mettre une couche, ce que je me casse la tête à faire (meilleur sons moteurs), il le fait déjà

    J'ai une soudaine envie de meurtre, attention aux trolls à venir.

    Bon ceci dit, je peux toujours rajouter le pssssshhhhcccchhhttt
    Dernière modification par Seloune ; 15/08/2015 à 18h36.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Je viens de me rendre compte d'une chose qui va en faire rire certains...

    J'utilise Real Plume depuis un moment déjà et je remarquais pas grands changements. Évidemment qu'il n'y en avait pas puisque je n'utilisais pas l'annexe Config Stock. Et pour bien en mettre une couche, ce que je me casse la tête à faire (meilleur sons moteurs), il le fait déjà

    J'ai une soudaine envie de meurtre, attention aux trolls à venir.

    Bon ceci dit, je peux toujours rajouter le pssssshhhhcccchhhttt
    Rien ne t'emepche de le faire "bigger, stronger".

    Ayé ... j'installe Ubuntu.....
    On se revoit de l'autre coté.

  9. #1599
    Oui c'est sur au pire

    Par contre Real Plume config stock est énorme, on s'y croirais grave avec les effets, bien plus que HotRockets! je trouve.

    Hum Ubuntu avec KSP... Pour ma part j'ai eu des soucis de performances plus que dérangeants. Peut être qu'avec AMD c'est pas la même chose si c'est cette technologie que tu utilises.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    psssccchhhhtttt , ...soudaine envie de meurtre, ... attention aux trolls à venir.
    une petite envie de vengeance?




    cela dis, tu peux toujours faire ton mod à toi.

  11. #1601
    Oh la vache comment c'est vieux ça!

    Tu trouve toujours la bonne dans la meilleure situation

    Oui c'est sur mais aucun intérêt finalement, la clairement après plusieurs tests de Real Plume ça donne clairement pas pareil et ce dernier est carrément mieux foutu. Sachant que mon adaptation repose sur le travail d'une personne déjà et que finalement ça risque de me coûter plus cher en temps qu'autre chose de le maintenir si lui n'est pas d'accord pour le faire alors qu'il y'a meilleur sur le "marché". Je serais plutôt du genre à faire en sorte de partager mon travail et de faire avancer ce qu'il y'a en cours que de développer seul, de mon côté. Enfin ça reste ma vision des choses

    Par contre ça ma donné grave envie de comprendre comment MM fonctionne et sa relation entre les mods et le système de KSP... Tu peux faire des trucs extras avec ce tool, c'est énorme

  12. #1602
    Avé Sarbian, ceux qui vont mourir te saluent !

  13. #1603
    oui c'est énorme les possibilités avec MM,

    bon j'ai fini la première version de mon machin:



    ça marche nickel!
    il me reste 2,3 trucs à régler avant le lâcher officiel cependant comme la licence, etc...

  14. #1604
    Citation Envoyé par Kermadaire Voir le message
    Avé Sarbian, ceux qui vont mourir te saluent !


    Skalou:

    Par contre tu fais comment pour aller en avant du coup?

  15. #1605

  16. #1606
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Par contre tu fais comment pour aller en avant du coup?
    Avec le moteur principal, ce qui nécessite un peu plus de dextérité pour pas s'emplafonner la station au moment du dock

  17. #1607

  18. #1608
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Oui c'est sur au pire

    Par contre Real Plume config stock est énorme, on s'y croirais grave avec les effets, bien plus que HotRockets! je trouve.

    Hum Ubuntu avec KSP... Pour ma part j'ai eu des soucis de performances plus que dérangeants. Peut être qu'avec AMD c'est pas la même chose si c'est cette technologie que tu utilises.
    oh super...non je suis sur intel pour le proc... et je viens de finir une install façon super "dunk-hunt" parce que j'ai voulu conserver toute mes datas partout

    mais KSP marche. Et ca ...c'est que du bonheur et tout ce bonheur: je le met dans mon coeur.

  19. #1609
    Mon problème avec CKAN, c'était bien un souci avec la version de mono ;-)

    Citation Envoyé par Kermadaire Voir le message



    Seloune:

    Je suis d'accord avec toi, à de rares exceptions, les mods de ksp sont super simples à installer et ckan est dispensable au possible !
    Là ou je le trouve cool c'est pour maintenir à jour un gros paquet de mods, sans à aller les chercher
    Ah ben en tout cas pour un débutant qui ne connaît pas du tout les mods, CKAN est super pratique (le mod s'installe/se désinstalle tout seul et on a une description du bouzin et les dépendances nécessaires)

  20. #1610
    Flefounet:

    C'est tellement beau ce que tu dis, ça me donne envie de te faire pleins de bisous

  21. #1611
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Flefounet:

    C'est tellement beau ce que tu dis, ça me donne envie de te faire pleins de bisous
    plus sérieusement je ne suis pas mécontent d'avoir sauté le pas. On dirait même que KSP se charge plus vite

    Depuis que j'ai mis à jour les drivers de la CG je n'ai plus de ralentissement (hormis ceux ordinaires "parce que trop de parts").
    Le seul truc qui me chafouine c'est que je n'arrive pas à passer la résolution de KSP en 1920*1200. Le choix culmine à 1600*1200 mais hormis ça, ca fonctionne comme un charme.

  22. #1612
    Haha les canards, grace a Kerma, j'ai dopé mon install de KSP aux hormones et j'ai flashé le jeu à 6GO de Ram hier soir !

    Sinon Skalou tu as suivi des tutos pour mettre les mains dans le cambouis ? Tu utilises quels types d'outils ?

  23. #1613
    Citation Envoyé par nutopia Voir le message
    Merci pour vos réponses
    Une fois passés les contrats de base (dépasser telle altitude, dépasser telle vitesse, se mettre en orbite) on se demande quoi faire pour progresser (en"savoir faire", science, tunes, réputation etc.).

    Au "mission control" on peut avoir des contrats qui consistent à faire voyager des touristes mais il me faut des pods avec au moins 2 places...
    J'ai aussi installé le mod "stage recovery" pour récupérer les éléments qui se détachent mais je n'ai pas du tout capté comment il fonctionne
    Je te conseille le pack de contrats : HISTORIC MISSIONS qui est très très bien

  24. #1614
    merci je vais tester les contrats de base ne rapportent pratiquement rien...

    edit: après installation, je vois bien son icône de paramétrages en haut à droite mais je n'ai pas de nouveaux contrats

    edit2! : en fait en cochant/décochant les différents contrats stock, ils apparaissent un moment puis redisparaissent...
    Dernière modification par nutopia ; 16/08/2015 à 13h04.

  25. #1615
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    plus sérieusement je ne suis pas mécontent d'avoir sauté le pas. On dirait même que KSP se charge plus vite

    Depuis que j'ai mis à jour les drivers de la CG je n'ai plus de ralentissement (hormis ceux ordinaires "parce que trop de parts").
    Le seul truc qui me chafouine c'est que je n'arrive pas à passer la résolution de KSP en 1920*1200. Le choix culmine à 1600*1200 mais hormis ça, ca fonctionne comme un charme.
    Ça me fait ça aussi, il faut bien que tu passe KSP en plein écran et t'assurer que ton bureau lui est bien en 1920*1080. Bon si c'est pas le cas tu as du vite t'en rendre compte

  26. #1616
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Ça me fait ça aussi, il faut bien que tu passe KSP en plein écran et t'assurer que ton bureau lui est bien en 1920*1080. Bon si c'est pas le cas tu as du vite t'en rendre compte
    En fait c'était autre chose. C'est juste qu'il fallait que je fasse défiler plusieurs fois l'ensemble des définitions gérée par le jeu pour avoir enfin la bonne

    Bon maintenant j'ai plus qu'à trouver comment régler l'AA via la CG (aka où est ce qu'on règle CG? ) et c'est tout bon.


    edit: ok c'est fait mais j'ai moins de fonctionnalités qu'avant

  27. #1617
    tu es passé sur linux c'est ça? tu as bien sélectionné les drivers NVidia? ^^

  28. #1618
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    En fait c'était autre chose. C'est juste qu'il fallait que je fasse défiler plusieurs fois l'ensemble des définitions gérée par le jeu pour avoir enfin la bonne

    Bon maintenant j'ai plus qu'à trouver comment régler l'AA via la CG (aka où est ce qu'on règle CG? ) et c'est tout bon.


    edit: ok c'est fait mais j'ai moins de fonctionnalités qu'avant

    L'AA est foireuse en passant normalement par le jeu/drivers. Essaie plutôt ce petit script de lancement:

    Tu créé un nouveau fichier texte avec Gedit et tu colle:

    Code:
    #!/bin/sh
    
    sync && echo 3 | sudo tee /proc/sys/vm/drop_caches
    
    export LC_ALL=C
    export LD_PRELOAD="libpthread.so.0 libGL.so.1"
    export __GL_LOG_MAX_ANISO=0
    export __GL_FSAA_MODE=8
    export __GL_THREADED_OPTIMIZATIONS=1
    
    #exec taskset -c 2-3 ./KSP.x86_64
    ./KSP.x86_64
    Ensuite clic droit sur ce fichier et coche "Activer en tant que programme". Ensuite tu le place la ou y'a ton lanceur KSP.x86_64.

    Et tu règle les paramètres selon ton matos (j'ai mis 8 mais ça sera peut être pas ton cas), l'antialiasing étant FSAA et admire le résultat

  29. #1619
    Code:
    sync && echo 3 | sudo tee /proc/sys/vm/drop_caches
    Tu es sûr de cette ligne ? Parce qu'à part ralentir le chargement du jeu, je vois pas son utilité.

    drop_caches

    Writing to this will cause the kernel to drop clean caches, as well as reclaimable slab objects like dentries and inodes. Once dropped, their memory becomes free.

    To free pagecache:
    echo 1 > /proc/sys/vm/drop_caches
    To free reclaimable slab objects (includes dentries and inodes):
    echo 2 > /proc/sys/vm/drop_caches
    To free slab objects and pagecache:
    echo 3 > /proc/sys/vm/drop_caches

    This is a non-destructive operation and will not free any dirty objects. To increase the number of objects freed by this operation, the user may run `sync' prior to writing to /proc/sys/vm/drop_caches. This will minimize the number of dirty objects on the system and create more candidates to be dropped.

    This file is not a means to control the growth of the various kernel caches (inodes, dentries, pagecache, etc...) These objects are automatically reclaimed by the kernel when memory is needed elsewhere on the system.

    Use of this file can cause performance problems. Since it discards cached objects, it may cost a significant amount of I/O and CPU to recreate the dropped objects, especially if they were under heavy use. Because of this, use outside of a testing or debugging environment is not recommended.

  30. #1620
    Alors la aucune idée, j'ai choppé ça sur le forum officiel de KSP, tout ce que je sais c'est que c'est plus beau sans cet effet d'escalier dégeu propre à l'OpenGL

    On peux peut être l'améliorer mais je n'y connais rien.

    Tu as essayé en l'enlevant?

Page 54 sur 97 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •