Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 97 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2882
  1. #331
    Juste pour dire qu'à priori ce mod fonctionne toujours en 0.90 et il est vraiment excellent :

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...Up-May-11-2014

    Une alternative à Telemachus

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #332
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Pour les lignes de commande il conseil bien sur le fofo offi de créer un shortcut et après les guillemets rajouter la ligne. Je suis d'accord que ça ne devrait rien changer mais bon peut être essayer, sait on jamais
    Je vais tester, mais à priori les deux fonctionnent bien via Steam, je suis bien en borderless et en OpenGL quand je met les paramètres idoines ^^

    EDIT : et comme dirait Julio, "mais ça non plus ça n'a rien changé"

    Toujours 3.2 Go au lancement du jeu... Je vais voir combien ça me donne avec le jeu stock

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Avec juste les dossiers Squad et NasaMission dans le Gamedata, sans forcer ni OpenGL ni DX11, je suis déjà à 2 Go sur l'écran-titre

    EDIT : même chose avec -force-d3d11-no-singlethreaded

    EDIT 2 : 960 Mo en OpenGL. Si avec ça ce n'était pas la CG qui plantait, ce serait parfait...

    EDIT 3 : à peine 1.8 Go avec tous les mods en OpenGL C'est déjà nettement mieux qu'hier où ça dépassait les 2.5 Go Je vais voir si ça continuer à planter avec ça
    Dernière modification par Cassin ; 19/12/2014 à 13h50.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #333
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je vais tester, mais à priori les deux fonctionnent bien via Steam, je suis bien en borderless et en OpenGL quand je met les paramètres idoines ^^

    EDIT : et comme dirait Julio, "mais ça non plus ça n'a rien changé"

    Toujours 3.2 Go au lancement du jeu... Je vais voir combien ça me donne avec le jeu stock

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Avec juste les dossiers Squad et NasaMission dans le Gamedata, sans forcer ni OpenGL ni DX11, je suis déjà à 2 Go sur l'écran-titre

    EDIT : même chose avec -force-d3d11-no-singlethreaded
    Idem pour ma part.

  4. #334
    Nouvelles du front !

    Comme je le disais sur mon édit au-dessus, en OpenGL ça ne dépasse plus les 2.7 Go en jeu, donc la CG ne plante pas Pour l'instant ^^ Donc je vais rester comme ça, on verra ensuite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #335
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Nouvelles du front !

    Comme je le disais sur mon édit au-dessus, en OpenGL ça ne dépasse plus les 2.7 Go en jeu, donc la CG ne plante pas Pour l'instant ^^ Donc je vais rester comme ça, on verra ensuite
    Tant mieux alors

  6. #336
    Salut,

    Je suis bien embêté avec EnvironmentalVisualEnhancements en 7.4 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur la 0.90.
    D'après les forums, si j'ai bien compris, c'est compatible. Alors j'ai copié / collé le contenu du .zip dans mon dossier du jeu à la racine mais rien, pas un nuage, pas une de ces magnifiques textures
    J'ai essayé de changer la qualité des paramètres graphiques du jeu mais je garde l'aspect du jeu de base.

    J'ai raté quelque chose ?

    Sinon si vous avez une alternative aussi sympa que EVE 7.4 je suis tout ouie ^^ Merci.

  7. #337
    Yop!

    Non il n'y a pas d'alternative à EvE, c'est la base de tout mods graphique (Astronomer's, Better Atmosphere ou encore KSPCR) même si il peut être utilisé seul. Même RVE en à besoin, même si ce n'est pas la 7-4.

    Bref, tu as du raté un wagon quelque part car chez moi, sur un KSP stock 0.90 il fonctionne à merveille. Les mods sur KSP se mettent dans le dossier Gamedata. Or quand tu ouvre l'archive de EVE, tu as un dossier Gamedata, glisse le directement à la racine de ton KSP.

  8. #338
    Merci Seloune.

    En effet quelque chose cloche quelque part. J'utilise d'autres modes sans soucis, j'ai bien fusionné les dossiers Gamedata du jeu et de EVE. Bref je vais réinstaller KSP tout bien tout propre.

  9. #339

  10. #340

  11. #341
    Un gros merci pour la liste en première page, j'était perdu dans les mods en voulant recommencer une partie avec des mods cette fois.

    Tu me sauve la vie et le timing est parfait

  12. #342
    C'est moi qui te remercie, vu le temps que ça m'a pris, ça me va droit au cœur

  13. #343
    Très clair en effet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #344
    J'ai un petit souci.
    J'ai tenté pour la première fois de lancer en OpenGl via la commande -force-opengl
    Et lorsque je suis en fullscreen, j'ai juste le coin inférieur droit de l'ecran qui s'affiche :



    Alors qu'en fenêtré ça fonctionne :


    J'ai essayé via 2 méthodes : Les propriétés de lancement dans steam, et en raccourci avec la commande dans la "cible", mais le résultat est le même.
    J'ai une GTX 660 Ti

    C'est normal docteur ?

    EDIT : et au passage merci Seloune pour la MAJ !

  15. #345
    Grand merci pour la mise à jour du 1er post Seloune

    Edit : Le lien pour "Chatterer n'est plus bon, voici le dernier : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...-0-Aug-29-2014

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #346
    Ça me fais vraiment plaisir Après il manque pas mal de choses que je vais rajouter au fur et à mesure et si vous même vous voyez des mods sympatoches n'hésitez surtout pas!

    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    J'ai un petit souci.
    J'ai tenté pour la première fois de lancer en OpenGl via la commande -force-opengl
    Et lorsque je suis en fullscreen, j'ai juste le coin inférieur droit de l'ecran qui s'affiche :


    Alors qu'en fenêtré ça fonctionne :


    J'ai essayé via 2 méthodes : Les propriétés de lancement dans steam, et en raccourci avec la commande dans la "cible", mais le résultat est le même.
    J'ai une GTX 660 Ti

    C'est normal docteur ?

    EDIT : et au passage merci Seloune pour la MAJ !
    C'est un bug quand on force l'OpenGL, j'ai le même soucis avec ma gtx 770. Il faut juste faire un alt+tab quand le phénomène se produit et le plein écran devrait se remettre correctement. Par contre avec ce mode depuis la 0.90 on a gagné en stabilité, plus de soucis de retour Windows ni de plantage en ce qui me concerne par rapport à avant.

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Edit : Le lien pour "Chatterer n'est plus bon, voici le dernier : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...-0-Aug-29-2014
    Maj, merci!

  17. #347
    Ok. Alors je m'explique pas pourquoi j'ai pas essayé ça de moi même ^^. Par contre je m'étais bien énervé sur Alt-enter.
    En tout cas ça fonctionne, merci !

    EDIT :

    Je viens de trouver un truc dont je doute qu'il n'ait jamais été mentionné, mais sait-on jamais...

    L'antialiasing de KSP ne fonctionnant plus en openGL, j'ai configuré l'anticrénelage directement dans le panneau de configuration Nvidia (uniquement pour KSP) pour que ce soit la CG qui le prenne en charge.
    Non seulement l'anticrénelage semble plus efficace que celui de KSP, mais je garde ma RAM à 1,6 G au lieu de 3 G.

    Pour info, j'ai pas encore joué très longtemps avec cette config.

    réglage du panneau Nvidia :
    Edit : La 2em option (Anticrénelage transparence : x2 super échantillonnage) ne semble pas indispensable, vous pouvez la laisser sur l'option par défaut.


    Resultat (à afficher en plein écran : click-droit + nouvel onglet, toussa ...) :
    Dernière modification par Manu III ; 23/12/2014 à 18h02.

  18. #348
    Merci pour le tip, il me semblait bien que c'était vachement plus aliasé qu'avant depuis que je suis passé en OpenGL ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #349
    Magnifique ce tip merci! J'ai passé 2heures hier à farfouiller dans ce maudit panneau pour essayer de trouver le réglage qu'il fallait et je n'ai rien trouvé de concluant! Je vais testé ça de suite...

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merci pour le tip, il me semblait bien que c'était vachement plus aliasé qu'avant depuis que je suis passé en OpenGL ^^
    Avant ça allait mais avec le passage en 0.90, c'est flagrant avec le VAB 1er stade

  20. #350
    Le gain en RAM est phénoménal Hier j'étais aux alentours de 2.7 Go, là en coupant l'AA dans le jeu je suis à moins de 2 Go ^^



    Par contre j'ai un soucis, quand je charge le jeu, si je prend le contrôle d'un vaisseau déjà lancé ou lance un vaisseau directement via le pad de lancement (sans passer par le VAB ), les moteurs sont en marche (visuellement seulement) avec le jet de flamme sur le côté plutôt que dessous, les staging est grisé et je ne peux rien faire avec Je ne peux même pas engagé le SAS car il me dit que je n'ai pas de pilote dans mon engin (alors qu'il y en a un ^^ ), bref, le vaisseau est bon pour la poubelle. Jusqu'ici ça allait puisque je lançais le jeu en général avec un vaisseau sur le pad de lancement après un plantage, donc il me suffisait de le récupérer, de repasser par le VAB et de le relancer, mais là avec un vaisseau en orbite, ça le fait moyen.

    Et je ne vois pas quel mod pourrait être à l'origine de ce bug, tous mes mods sont en 0.90 maintenant

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Raster Prop Monitor est dispo en 0.90
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #351
    Pas vraiment de gain de RAM mais l'antialiasing marche nikel du coup. Hop maj topic pour la peine

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre j'ai un soucis, quand je charge le jeu, si je prend le contrôle d'un vaisseau déjà lancé ou lance un vaisseau directement via le pad de lancement (sans passer par le VAB ), les moteurs sont en marche (visuellement seulement) avec le jet de flamme sur le côté plutôt que dessous, les staging est grisé et je ne peux rien faire avec Je ne peux même pas engagé le SAS car il me dit que je n'ai pas de pilote dans mon engin (alors qu'il y en a un ^^ ), bref, le vaisseau est bon pour la poubelle. Jusqu'ici ça allait puisque je lançais le jeu en général avec un vaisseau sur le pad de lancement après un plantage, donc il me suffisait de le récupérer, de repasser par le VAB et de le relancer, mais là avec un vaisseau en orbite, ça le fait moyen.

    Et je ne vois pas quel mod pourrait être à l'origine de ce bug, tous mes mods sont en 0.90 maintenant

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Raster Prop Monitor est dispo en 0.90
    Jamais eu ce genre de bug... Tu as essayé de regarder dans le menu debug voir si taurais pas une piste? (alt+F12)

  22. #352
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Pas vraiment de gain de RAM mais l'antialiasing marche nikel du coup.
    Tu veux dire que l'openGL+AA Nvidia te bouffe autant de RAM que sans l'openGL+AA KSP ?

    A noter que les Screen sortent tout aliasé par contre. Pour le screen du post si dessus, j'ai du faire une capture d'écran.

    EDIT :
    Ok, j'ai compris ^^
    Quand je dis :
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    Je garde ma RAM à 1,6 G au lieu de 3 G.
    Je veux dire qu'avec ou sans l'antialiasing Nvidia, je garde exactement le même bénéfice de Ram dû à l'openGL

  23. #353
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    Tu veux dire que l'openGL+AA Nvidia te bouffe autant de RAM que sans l'openGL+AA KSP ?
    Non je parlais du gain de RAM du à l'OpenGL+AA du jeu désactivé (référence à ce que disait Cassin).

  24. #354
    Ok, au temps pour moi

  25. #355
    Dîtes, vous faîtes comment avec les contrats "mettre un satellite en orbite", alors qu'avec ces derniers il est impossible d'avoir un SAS... ?

  26. #356
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Dîtes, vous faîtes comment avec les contrats "mettre un satellite en orbite", alors qu'avec ces derniers il est impossible d'avoir un SAS... ?
    Bonne question je ne suis pas encore arrivé jusque la... Essais plutôt de poser ta question sur le topic général, tu auras plus de réponses

  27. #357
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Bonne question je ne suis pas encore arrivé jusque la... Essais plutôt de poser ta question sur le topic général, tu auras plus de réponses
    Rah je me suis trompé de topic

  28. #358
    Sinon, y'a toujours le maintient de cap du SmartASS ou de RemoteTech ^^

    (j'imagine bien les mecs de la NASA piloter au joystick leur fusée non habitée depuis le centre de contrôle )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #359
    A priori, Remote Tech 2 est dispo pour la 0.90.

    Info sur le forum :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...75#post1619975

    Lien de téléchargement :
    https://github.com/RemoteTechnologie...ses/tag/v1.5.2
    Je dis souvent de la merde...

  30. #360
    Update officielle de Toolbar pour la 0.90 : Link

    Pour le tip de l'anticrénelage Nvidia quand KSP est OpenGL, activé l'anticrénelage transparence (pour les textures) ne semble pas nécessaire.
    @Seloune, j'ai édité le post que tu a linké.
    Dernière modification par Manu III ; 23/12/2014 à 18h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •