Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2882
  1. #211
    Merci, beaucoup, le problème est réglé, j'avais pas capter que le dossier gamedata n'était pas exclusif au mods (comme sur beaucoup de jeu). Après une réinstall propre du jeu, tout fonctionne nickel.

    D'autre part je me suis fais un petit pack de drapeaux basé sur les jeux de valve (portal et Half life) contenant la plupart des logos différents d'aperture et blackmesa (y compris des versions alternatives crées par des fans). Il y en a 24 en tout.
    Si ça intéresse quelqu'un d'avoir ça fusée au nom de Weathley Lab, faites moi signe.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #212
    Je viens de'installer des mods et j'ai deux problémes
    J'ai installé Lazor Docking et Lazor Docking cam. Et j'ai vu qu'il faut installer un élément pour que cella fonctionne "lazor system" :
    Première question : ou faut il mettre cet élément ? Sur le port de docking ( et cella est "aspiré" au moment du dockin ?) ou à coter ?
    Et deuxième question : quand j'ai une cible en target la distance n’apparaît plus en vue normal ... c'est normal ?
    Merci d'avance

  3. #213
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Un mod à tester. Peut-être une alternative à Telemachus :

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...Up-May-11-2014
    Testé & approuvé, ce mod est excellent !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #214
    J'ai un truc bizarre sur mon lander : les RCS ne fonctionnent que par à coups C'est-à-dire que si je reste appuyé il ne se passe rien, j'ai juste un petit jet qui sort quand je le relâche la touche, du coup je suis obligé de pianoter comme un malade pour arriver à diriger mon truc :/ Encore plus space, quand mon lander s'arrime sur son étage de transfert, ça fonctionne normalement

    Je pensais à un bug temporaire comme ça arrive parfois, mais même en ayant quitté / relancé le jeu et sur un second vol j'ai eu la même chose. Le seul truc que j'ai changé récemment c'est l'emplacement de ces RCS que j'ai légèrement descendu, mais c'est tout ^^ J'essaierai demain en les remettant à leur emplacement d'origine, mais c'est space...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #215

  6. #216
    Ce sont les RCS de B9, oui. Mais j'ai fais une sacré paire d'allers-retours sur la Mûn et Minimus avec le même lanceur, ça a toujours bien fonctionné excepté sur mes deux derniers vols. Encore pire, à un moment je n'avais qu'un axe de translation qui déconnait, les autres marchaient bien

    EDIT : ça me fait la même chose avec les RCS standards

    EDIT² : et sur tous mes vaisseaux ²

    EDIT³ : et uniquement sur ma carrière ³

    EDIT 4 : ah non, sur un nouveau vaisseau ça marche sur ma carrière, ça le fait uniquement sur des vaisseaux existants

    EDIT 5 : de mieux en mieux. Sur mes tests sur le pas de tir, avec le lanceur donc, ça déconne avec IJKL mais marche bien avec HN et ZQSD. Si j'éjecte mon lanceur et garde juste l'étage de transfert + le lander, ça remarche... ... ...

    EDIT 6 : ça recommence Testé sur le pas de tir, ça marche, j'envoie en LKO, je peaufine mon PE Mûnaire avec le RCS sans soucis, j'arrive, je découple, j'atterris, je remonte... obligé de pianoter
    Dernière modification par Cassin ; 31/08/2014 à 12h41.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #217
    Bon bah, vérification de l'intégrité du cache du jeu, et au pire, une réinstall propre
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #218
    J'ai vérifié les fichiers, il n'a rien trouvé de bizarre. Je crois que je vais devoir passer par une réinstallation des mods :/

    C'est complètement aléatoire, là je suis en train de monter un vaisseau en orbite, les deux premières parties ont parfaitement fonctionné, les deux suivantes j'ai eu le bug Encore plus fort, sur mon dernier vol, sur ma paire de RCS sur une direction donnée j'en avais un qui marchait en continue et l'autre par à-coups
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #219
    Un truc tout con, Mechjeb, il a une option de gestion des RCS. Je sais pas trop ce que ça fait, mais si ça se trouve, c'est "on" chez toi.

  10. #220
    Putain je suis vert. J'ai viré tous les mods, les ai réinstallé, je relance le jeu... et ma partie est plantée. Je ne peux pas cliquer sur le VAB ou le Tracking Station, ils ne s'ouvrent pas. J'ai lancé une nouvelle partie pour voir, ça fonctionne, donc c'est limité à ma partie. Super. Je suis dégoûté.



    EDIT : ouf ! J'ai réussi à récupérer ma partie (en Shift-Delant les mods nouvellement installés et en restaurant les anciens depuis la Corbeille ^^ ) Ma partie refonctionne

    Et en effet j'avais le RCS Balancer de MechJeb d'activé, si ça se trouve c'est ça qui pose problème, je vais tester tout à l'heure en l'ayant coupé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #221
    Sauvegarde corrompue donc, pas de bol
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #222
    Non c'est bon, j'ai récupéré mes anciens fichiers, ça remarche



    A propos du RCS Balancer de MechJeb : j'ai juste eu le temps de refaire un vol mais ça a bien fonctionné, il semblerait donc que ce soit ça (à confirmer avec plus de vols au compteur), merci pour la piste
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #223
    Mon objectif de cette soirée, faire une navette spatiale ressemblant à une vraie navette spatiale, capable de scanner Kerbin à la recherche de Karbonite sur Kerbal, le tout avec NEAR d'installer (en mod de jeu standbox):

    La navette fait très réaliste mais le reste du lanceur est très kerbalien:


    Avec la puissance de mon lanceur, je n'ai aucun problème pour faire une orbitation:


    Je me permet même de gâcher un gros réservoirs une fois l'orbitation finie:


    Finalement je décide de bien faire mon orbite (enfin de façon pas trop mal pour moi, je vous passe le screen).
    Je me retrouve avec ma navette spatiale en orbite toute seule:


    Il me suffit de sortir le bras mécanique sur lequel j'ai travaillé le début de la soiré:
    Phase 1: ouverture de la soute:


    Phase 2: sortie du "bras":


    Phase 3: déploiement finale des panneaux solaires et de l’équipement de scannage:



    Je vous passe le reste du périple car je pense que vous l'aurez comprit, mon but était de vous faire un une petite présentation d'un groupes de mod apportant à mon sens un gros gameplay en plus dont la majorité que j'ai trouvé sur ce topic:
    Karbonite: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/89401
    ScanSat: http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...cansat-for-all
    Spaceplane plus: http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...paceplane-plus
    Magic Smoke Industries Infernal Robotics: http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...robotics-v0-14
    TweakScale - Rescale Everything: http://forum.kerbalspaceprogram.com/...4-08-23-52-UTC)

  14. #224
    Vraiment excellent, j'adore

    Une petite présentation comme ça lors d'une session ça permet un bon aperçu des mods utilisés et de leur utilité.

    J'adore cette idée de navette construite et pensée autre que par des packs de mods déjà pré-faits, c'est vraiment sympa et réaliste. D'ailleurs en ce qui concerne le launcher, tu as le très bon Space Shuttle Engines de Klockheed Martian. Ce même moddeur à créé des special part pour rajouter des valves et vider les tanks avant une ré-entrée si tu veux aller plus loin dans la simulation.

    J'adhère entièrement à Karbonite qui a remplacé Kethane depuis longtemps. On peux aussi le coupler avec Extra Planetary Launchpad avec un patch et évidemment Kolonization et se faire une sacré industrie tant au sol que dans l'espace.

  15. #225
    Je ne sais pas combien pese ton matos pour le scan mais sache que j'ai l'impression que t'es un poil overkill en terme de puissance pour ce que tu veux faire.
    Pendant mes vacances avec un pote on a mis en obite en SSTO, un moteur atomique avec assez de Dv pour un AR sur DUNA et tout ca en vanilla (ce qui pour les SSTO est un desavantage).
    J'ai donc un nouveau defis pour toi, meme mission mais sans booster

    Sinon perso je trouve que kethane (ou karbonite) sont au Dv ce que mechjeb est a la manoeuvre : du cheat. Ca rend facile (quoique fastidieux) un des truc les plus dur du jeu : un Aller / retour sur EVE.
    Sinon question pour les autres , les missions en carrière ca s'epuise vite non ? mon dernier contrat était de visiter DUNA et IKE (ce que j'ai fait en une seule mission et avec un lab pour farmer de la science : 4500 pt la mission). et la j'ai un explore Jool (et une autre planete je sais plus laquelle , mais plus de test de part ou de defis debile

  16. #226
    @colargol: facile ça se discute, pour avoir fait el coup de la station de ravitaillement je pense qu'il est plus simple et plus rapide d'assembler ton vaisseau en orbite que de te taper des ravitaillements

    et je vois pas vraiment en quoi ça simplifie eve, le problème étant le redecollage. Ou alors tu songes à te poser sur une poche de kethane réservoirs vides ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #227
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Je ne sais pas combien pese ton matos pour le scan mais sache que j'ai l'impression que t'es un poil overkill en terme de puissance pour ce que tu veux faire.
    Pendant mes vacances avec un pote on a mis en obite en SSTO, un moteur atomique avec assez de Dv pour un AR sur DUNA et tout ca en vanilla (ce qui pour les SSTO est un desavantage).
    Je vous passe le reste du périple car je pense que vous l'aurez comprit
    Apparemment non

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Sinon perso je trouve que kethane (ou karbonite) sont au Dv ce que mechjeb est a la manoeuvre : du cheat. Ca rend facile (quoique fastidieux) un des truc les plus dur du jeu : un Aller / retour sur EVE.
    Oula c'est une très mauvaise interprétation de Karbonite. Les moteurs rajoutés dans ce mod sont certes puissants mais leur consommation est juste hallucinante et c'est pas le fond de commerce du mod, loin de la. Il te rajoute des buts, des opérations et de la profondeur au jeu, une utilité aux bases que ça soit dans l'espace ou au sol, une utilité aux atmosphères des planètes, à leur océans, leur sol, à Kerbol. Bref tu couple ça à d'autres mods c'est juste hallucinant. Avec Fineprint qui, récemment, à rajouté des contrats d'extractions et te pousse a faire et refaire des voyages passionnants, intégration à SCANSat, Extraplanetary Launchpad pour une industrie folle et sa logistique qui va avec.

    Pour Kethane ce mod ne m'a jamais inspiré donc je ne me prononce pas dessus. Mais bon dire que c'est du cheat j'ai quand même un gros doute

    Pour l'exemple du voyage Kerbin-Eve, ça rend facile oui si tu utilise que des mods à ton avantage, beaucoup moins si tu contrebalance le tout. Tu prend l'exemple d'un aller-retour Eve en utilisant Karbonite/Kethane. Ne change rien, rajoute juste FAR et ISP Difficulty Scaler que tu règlera en IRL et réessaie ce voyage. Tu m'en diras des nouvelles...

    Mechjeb du cheat? Il est réaliste oui, cheaté je ne vois pas en quoi...

  18. #228
    Nan mais je lancais juste un gros troll.
    Mon experience personelle avec kethane c'est que j'ai pu repartir de eve car je me suis posé sur ma station de ravitaillement (enfin a coté ).
    Mechjeb est du "cheat" dans la mesure ou il automatise le pilotage d'ailleurs je m'autoquote
    Sinon perso je trouve que kethane (ou karbonite) sont au Dv ce que mechjeb est a la manoeuvre : du cheat.
    Mechejb est a la base un autopilote , et piloter dans KSP est une grosse source de fun car rater une manoeuvre et se creuser les meninges pour rattraper le coup fait partie du fun du jeu (enfin pour moi). En fait je vois KSP comme un jeu avec des regles, les concepteur du jeu ont creé EVE (et sa mise en orbite a 12000 m/s) et ont aussi dit que le carburant ne peut etre extrait que sur kerbin. A partir de la debrouille toi pour trouver une solution, si t'es malin tu y arrive.
    Utiliser kethane dans le principe c'est modifier les regles du jeu : de la triche.
    Apres je pense que ca depend beaucoup de ce que le joueur attend du jeu, je concoit tout a fait qu'un adepte de citybuilder surkiffe la partie planification / construction / logistique (avec kethane) et prefere laisser mechjeb executer un plan bien preparer. De mon coté étant plutot orienté action mon kiff c'est de circulariser avec un aerobraking, piloter 10 minute un ssto afin de le mettre en orbite, ou faire du docking. Ceci dit j'ai aussi mes limites jouer sans quicksave pour moi tue tout le fun, un peu comme le mod qui remet le monde KSP a la meme echelle que le notre je trouve que ca rend juste le jeu plus chiant.
    Mais apres j'en degoute pas les autres, deja que pour des jeu solo ou PVE j'ai rien contre les mecs qui modifie le jeu alors sur un sandbox comme ksp ...

  19. #229
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mechjeb est du "cheat" dans la mesure ou il automatise le pilotage
    Il est loin de ne faire QUE ça, heureusement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #230
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    si t'es malin tu y arrive.
    Euh bof, les seules approches que j'ai pu voir avec KSP vanilla ça ressemblait plus à :"je construit le plus gros monstre possible pour pouvoir espérer redécoller, et je me pose en haut de la montagne pour consommer moins de DV"
    Après faut voir avec un SSTO et une montée très progressive mais avec une fusée ya pas vraiment d'autre approche que le bourrinage
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #231
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Nan mais je lancais juste un gros troll.
    Mon experience personelle avec kethane c'est que j'ai pu repartir de eve car je me suis posé sur ma station de ravitaillement (enfin a coté ).
    Mechjeb est du "cheat" dans la mesure ou il automatise le pilotage d'ailleurs je m'autoquote
    Mechejb est a la base un autopilote , et piloter dans KSP est une grosse source de fun car rater une manoeuvre et se creuser les meninges pour rattraper le coup fait partie du fun du jeu (enfin pour moi). En fait je vois KSP comme un jeu avec des regles, les concepteur du jeu ont creé EVE (et sa mise en orbite a 12000 m/s) et ont aussi dit que le carburant ne peut etre extrait que sur kerbin. A partir de la debrouille toi pour trouver une solution, si t'es malin tu y arrive.
    Utiliser kethane dans le principe c'est modifier les regles du jeu : de la triche.
    Apres je pense que ca depend beaucoup de ce que le joueur attend du jeu, je concoit tout a fait qu'un adepte de citybuilder surkiffe la partie planification / construction / logistique (avec kethane) et prefere laisser mechjeb executer un plan bien preparer. De mon coté étant plutot orienté action mon kiff c'est de circulariser avec un aerobraking, piloter 10 minute un ssto afin de le mettre en orbite, ou faire du docking. Ceci dit j'ai aussi mes limites jouer sans quicksave pour moi tue tout le fun, un peu comme le mod qui remet le monde KSP a la meme echelle que le notre je trouve que ca rend juste le jeu plus chiant.
    Mais apres j'en degoute pas les autres, deja que pour des jeu solo ou PVE j'ai rien contre les mecs qui modifie le jeu alors sur un sandbox comme ksp ...
    C'est marrant ma vision de KSP étant complètement contraire à la tienne, comme quoi y'a quand même un sacré potentiel dans ce jeu, pouvant réunir des personnes ayant un gameplay complètement différent

  22. #232
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Euh bof, les seules approches que j'ai pu voir avec KSP vanilla ça ressemblait plus à :"je construit le plus gros monstre possible pour pouvoir espérer redécoller, et je me pose en haut de la montagne pour consommer moins de DV"
    Après faut voir avec un SSTO et une montée très progressive mais avec une fusée ya pas vraiment d'autre approche que le bourrinage
    C'est sur qu'il te faut un monstre de 12000DV posé sur EVE avec le plein, toute la question est de savoir comment tu l'amène sur EVE , tu peux le faire en plusieurs bouts l'assembler en orbite et atterir , assembler a terre (mais la je pense que c'est pas possible en vanilla).
    Tu peux aussi faire une navette pour utiliser la soupe d'atmosphère pour prendre de l'altitude et une fois assez haut faire peter du booster pour monter bref meme en vanilla ya plein de truc a tester avant de trouver un truc optimum

  23. #233
    Salut les canards !

    Avez vous un mod contenant des parts qui peuvent aider à réaliser des hélicoptères ou bien des parts à hélices ?

    Merci

  24. #234
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    C'est sur qu'il te faut un monstre de 12000DV posé sur EVE avec le plein, toute la question est de savoir comment tu l'amène sur EVE , tu peux le faire en plusieurs bouts l'assembler en orbite et atterir , assembler a terre (mais la je pense que c'est pas possible en vanilla).
    Tu peux aussi faire une navette pour utiliser la soupe d'atmosphère pour prendre de l'altitude et une fois assez haut faire peter du booster pour monter bref meme en vanilla ya plein de truc a tester avant de trouver un truc optimum

    12 000d/v c'est à partir de l'alti zéro. La plupart des plaines de Eve sont au dessus (entre 1000 et 3000m) déjà ca simplifie un peu la question DV. Après en vanilla faut pas trop rêver, soit tu fais une fusée moche (avec des aerospike etc...) et tu te poses au parachute, soit tu fais un truc plus simple avec des ailes.

    Là où ca devient fun c'est avec deadly reentry. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai des bouts de fusées qui ont commencé à flamber puis explosion, drame.

    si je mets un buoclier thermique large et avec 4000 ablative sleeves pour un truc aussi rikiki c'est juste parce que ça m'a traumatisé
    0
    Après pour les D/v faut aussi savoir que vers 24 000m un moteur atomique à 700d'isp.

  25. #235
    Citation Envoyé par Gef Voir le message
    Salut les canards !

    Avez vous un mod contenant des parts qui peuvent aider à réaliser des hélicoptères ou bien des parts à hélices ?

    Merci
    Firespitter doit être le plus connu, mais perso je n'aime pas le look. Je l'ai uniquement parce qu'il est nécessaire à B9 (du moins l'ancienne version, je n'ai pas vérifié s'il le fallait encore avec le nouveau)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #236
    Parfaitement ce que je recherchais. Merci !

  27. #237
    Citation Envoyé par Gef Voir le message
    Parfaitement ce que je recherchais. Merci !
    Tu as KAX aussi qui marche du tonnerre. Pas besoin d'installer pleins de part inutiles si tu ne veux que les rotors. Niveau look, ils collent parfaitement aux pièces vanilla.

  28. #238
    Pour tout les mordus de précisions, de planification et amateurs d'information utiles, il y a ce mod qui devrait vous parler :

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...-1-(2014-09-19)

    comme Mechjeb pour les prévision d'atterrissage, sauf qu'il prend en compte NEAR et FAR et le drag&lift de votre appareil. Hyper hype pour les spaceplanes et autres navettes !

  29. #239
    Citation Envoyé par DennoD Voir le message
    Pour tout les mordus de précisions, de planification et amateurs d'information utiles, il y a ce mod qui devrait vous parler :

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...-1-(2014-09-19)

    comme Mechjeb pour les prévision d'atterrissage, sauf qu'il prend en compte NEAR et FAR et le drag&lift de votre appareil. Hyper hype pour les spaceplanes et autres navettes !
    Faut que je le test celui la, ça me permettrait peut être d'être moins mauvais

  30. #240
    Un mod pour utiliser un joystick ou autre avec plein d'otions. Je sais que plusieurs cherchent à utiliser un joystick mais que le jeu est mal fait sur ce sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •