Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2885
  1. #1501
    Skalou tu as aussi des moddeurs fadas de stock. Tu en as énormément qui justement sont la pour équilibrer et approfondir ce gameplay. Tu as même des arbres tech

    Kermadaire:

    Tu as essayé HotRocket à la place de Real Plume?

    Et tu as essayé une carrière sur KSP 64 bits Windows?
    Dernière modification par Seloune ; 11/08/2015 à 18h09.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Cassin:

    En quoi UKS est il une usine à gaz? Avec lui tu serais pépère avec Tac Life
    Je n'ai rien calé à leurs calculs de workload efficiency qui en rapport avec le living space, les niveaux et la classe de l'équipage, en passant par l'âge du capitaine et la position de Duna dans le troisième décon de Dres Du coup, quand j'avais testé et suivi leur tuto toutcommeilfaut... bah ça produisait que dalle et j'avais mes biloutes morts de faim en 15 jours



    Sinon j'ai re-testé TAC Life Support : c'est pire que ce que je pensais, en fait les convertisseurs ne fonctionnent pas (enfin, chez moi en tous cas). Je monte la station (avec un coup d'HyperEdit), je regarde dans combien de jours je serais en rade de flotte (le délai le plus court sur les trois ressources), je place une alarme quelques jours avant, et je laisse tourner. Quand je reviens dessus, évidemment la flotte est presque vide, l'oxygen est à 1/3 et la bouffe à la moitié. Les réservoirs de waster water et de carbon dioxyde sont pleins, je lance le convertisseurs carbon dioxyde -> oxygen et waste water -> water... et bah que dalle. Les réserves ne remontent pas, les déchets ne baissent pas, ça ne fait rien du tout

    Pourtant j'ai du jus, plus qu'assez, du monde à bord, etc..., je ne vois pas où j'aurais pu faire une erreur. Ca ne doit pas être un problème de transfert de ressources (genre le réservoir de déchets est à l'autre bout du vaisseau derrière 12 dockings ports, ça n'arrive pas à passer jusqu'au convertisseur), puisque je les ai mis les uns à côté des autres. Pour des parts qui pèsent 5t, ça le fait moyen
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Kermadaire Voir le message
    Darkmouette:
    Tu as bien pris la version 4.6.4 d'unity ? Car ce message apparait normalement quand ce n’est pas la bonne version d'unity
    Yes du coup ça marche au poil

    D'ailleurs si vous voulez vous épargner le DL complet de Unity: https://www.dropbox.com/s/4ivw8q0gemvbtix/KSP.zip?dl=0
    C'est ma box perso, donc garantie d'origine

  4. #1504
    Je n'ai pas du tout testé cette feature, me servant de OKS pour créé les ressources nécessaires.

    J'allais te dire de poster un petit message sur le forum officiel mais je vois que c'est déjà fait

  5. #1505
    Skalou
    T'inquiète je sais bien que chacun prend du plaisir dans sa façon de jouer et le fais comme il l'entends :-) je voudrais pas que tu penses que j'ai un jugement sur ta façon de faire, loin de la je la respecte car je serai incapable d'en faire de même !
    Par contre pour unity 5 j'ai de moins en moins d'espoir... Déjà le fais que un unique vaisseau ne soit géré que par un unique coeur du processeur ça sent mauvais.... Mais bon ça serai vraiment génial d'avoir un mode 64 bit qui tiens la route, ça serai déjà énorme !

    Seloune
    Hotrocket, je l'ai trouvé vraiment bizarre. Les animations sont chouettes, mais les couleurs étranges. Le rose du nuke ma tué, j'ai pas saisi le délire. Du coup je l'avais enlevé.
    Par contre real plume, autant j'ai dis que dans l'espace c'étais bizarre (vous en pensez quoi ?) autant en atmosphère c'est impressionnant ! Je foutrais un screen quand j'aurais un moment

    Darkmouette
    C'est une gentille attention mais par contre ça viole les copyright, c'est pour ça que je les avais pas upload...

  6. #1506
    Kermadaire:

    Bah en fait j'ai pas trop saisi la différence avec Real Plume, sans doute parce que j'enchaine les KerbalX et du coup il y'a peu d'effets dessus

    KSP 64 bits sur un Windows avec Astronomer's/KSPRC/RVE/Scatterer/Reshade+Sweet FX + settings Kermadaire légèrement modifiées+Clouds 8k (NASA Blue Marble) + nouveau Oinker's skybox 4k, Hot Rocket + Real Plume puisqu'on en parle.










  7. #1507
    Kermadaire, je préfère préciser pour pas faire vieux con trop longtemps

    clair,KSP le pays de tout les extrêmes, ils font des trucs de malades comme la mécanique orbitale et le principe de construire ces vaisseau (ça change d'un jeu de bagnole ou de zombi lambda au principe mainte fois éprouvé avec le moteur du jeu prévu pour, mais y'a d'autre truc ça me laisse le cul par terre tellement ça à l'air pas fini: dernière trouvaille, j'avais un bug avec le cargo bay, je suis aller voir sur le forum officiel et découvert que la bulle de detection pour savoir si on est dedans ou dehors le carenage est une sphère! p'tion tout est cylindrique les gars... ducoup la bulle dépasse au milieu sur le dehors ça peut enfermer vos entrés d'air collés là (en dehors hein), et les petite pièces comme les batteries dans les angles sont pas pris en compte...super..

    sinon pour Hotrocket, je l'ai trouvé pas mal (essayé sur KSP 0.90) mais la fumée particulesque fait fondre mon cpu. pour le rose j'ai trouvé ça sympa. et du point de vu chimie on peut faire ce qu'on veut avec les couleurs, par exemple le potassium crame en rose:


    les figures géométriques (diamands) existent en vraie également> effet du rebond d'une onde de choc dans les gaz de ce que j'ai compris.
    regarde p.64, tout un tas de belles images

    pareille pour la plume qui diverge avec l'altitude, j'ai trouvé ça louche et me suis renseigné:

    ça dépend de la différence de pression entre le gaz et l’extérieur. le top c'est quand c'est bien droit,et donc le moteur est optimisé pour une certaine altitude, mais dans le vide c'est pas possible les gaz chercheront toujours à s'éparpiller.
    mais c'est vrai que ça fait moins racing, et plus fontaine d'eau de chez mémé.

    on a du être trop habitué au fusées des films

    Seloune
    , nan t'inquète je vais attedre KSP 1.1 et unity 5 la semaine prochaine!
    Dernière modification par Skalou ; 11/08/2015 à 22h07.

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    nan t'inquète je vais attedre KSP 1.1 et unity 5 la semaine prochaine!
    Je commençais à avoir la demi-gaule du matin...




    Kermadaire:

    Ha ouai si Real Plume est quand même d'enfer

    Par contre compatible avec HotRocket, bizarre mais bon...
    Dernière modification par Seloune ; 11/08/2015 à 23h28.

  10. #1510
    Skalou p'tain, enflure !

    Sinon, j'ai perdu l'effet PlanetShine, c'est chelou... Le seul truc que j'ai fait c'est la manip pour me remettre les nuages de KSPRC, je vois pas en quoi ça touche PlanetShine qui n'est qu'un Copié Collé dans GameData, je me trompe ? Une idée de ce qui pourrait foirer ?

    Edit : Au passage, je viens d'installer HotRocket sans oublier SmokeScreen, et j'ai rien en sortie des propulseurs, ils fonctionnent mais ni fumée, ni flamme...

    Concernant le framerate, c'est terrible mais passé 200 parts, les mods n'impactent plus rien, je me mange 15 FPS avec un DeltaTime de 0.01 (jeu au ralenti pour fluidifier...), et l'aspect graphique passe loiiiiiiiin derrière en second plan, je pourrai le mettre en 4K que je perdrai qu'une seule frame xD C'est vraiment la physique qui est limitante

    Mais du coup, aucune raison de se limiter sur les mods, je sens tellement aucune différence X)

    Edit 2 : Okay c'est la dèche j'ai plus du tout de fumées ni flammes même après avoir retirer HotRocket et SmokeScreen... Help xD

    Edit 3 : mMmmmmrGrrrr forcément si je supprime depuis mon dossier de stockage des mods, le jeu s'en balance xD ! Donc j'ai retrouvé mes flammes et fumées Stock ^^ Mais toujours pas de jolis reflets bleutés de Kerbin, ni de HotRocket qui fonctionne :s
    Dernière modification par Dakitess ; 12/08/2015 à 00h28.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Kermadaire:

    Bah en fait j'ai pas trop saisi la différence avec Real Plume, sans doute parce que j'enchaine les KerbalX et du coup il y'a peu d'effets dessus

    KSP 64 bits sur un Windows avec Astronomer's/KSPRC/RVE/Scatterer/Reshade+Sweet FX + settings Kermadaire légèrement modifiées+Clouds 8k (NASA Blue Marble) + nouveau Oinker's skybox 4k, Hot Rocket + Real Plume puisqu'on en parle.

    http://tof.canardpc.com/preview2/135...205fbd3b1b.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/2ac...32e8ae25b5.jpg
    Pas fan, le lens flare est bizarre et Kerbin est trop bleue ^^ (je préfère quand on voit quand même un minimum les continents en dessous )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    le lens flare est bizarre
    Ca va encore (bien que je ne soit pas fan des hexagones Bleu/rouge mais les gouts et les couleurs quoi!) c'est pas JJ Abrams aux commandes.



    Mais sinon perso les continents je les vois bien


  13. #1513
    J'ai testé scaterrer avec le nouveau Eve en WIP. Didiou! C'te luminothérapie!

    [IMG][/IMG]

    Et puis c'est marrant! Ca fait des Kerbols bonbon!


  14. #1514
    Cassin:

    Idem je ne suis pas fan comme ça, c'était surtout un test voir jusqu’où on pouvais pousser la chose. Le redshade et sweet fx j'ai du mal aussi (ce qui donne cette couleur bleue vive).

    Le lens flare est un poil trop gros, normalement c'est celui prévu pour RSS. Hors le Soleil est bien plus loin de la Terre que ne l'est Kerbol de Kerbin. mais théoriquement c'est de cette couleur que devrait donner Kerbol étant elle aussi une naine jaune.

    Flefounet:

    J'avais tenté de trafiquoter l'interface de Eve pour remettre Kerbol jaune mais c'est hard quand t'y connais pas grand chose dans le domaine. C'est du très très wip. La mauvais nouvelle dans tout ça c'est que tous les autres mods sont en attente de sa finalisation pour avancer.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    J'avais tenté de trafiquoter l'interface de Eve pour remettre Kerbol jaune mais c'est hard quand t'y connais pas grand chose dans le domaine. C'est du très très wip. La mauvais nouvelle dans tout ça c'est que tous les autres mods sont en attente de sa finalisation pour avancer.
    J'ai posé la question sur le fofo officiel d'EVE WIP.
    A vue de nez je dirai que c'est un "artefact" créé par le spereatmophere shader d'EVE mais je n'ai pas les outils pour avoir un feedback des shaders.

    Et puis c'est marrant un soleil rose ca fait extra-terrestre

  16. #1516
    C'est sur oui...

    Alors sinon la question du jour TAC Life ou USI Life? Si quelqu'un à testé ce dernier, peut être un petit retour?

  17. #1517
    Question sur Remote tech :
    Est il possible de faire un "warp jusqu'à rétablissement de la connexion" ?

  18. #1518
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    C'est sur oui...

    Alors sinon la question du jour TAC Life ou USI Life? Si quelqu'un à testé ce dernier, peut être un petit retour?
    Allez je le mets dans le gamedata. Je te dirai à l'usure

    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    Question sur Remote tech :
    Est il possible de faire un "warp jusqu'à rétablissement de la connexion" ?
    Pas à ma connaissance.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Kermadaire Voir le message
    Ne vous inquiétez pas pour le lancement avec le Nyancat c'est la faute à sarbian, mais c'est normal.
    Et promis sarbian on sera sages, si votre installation bug avec cette manipulation n'allez pas embêter les auteurs de mods, la version 64 bits n'est pas supportée.
    Y a intérêt que vous serrez sage, sinon je vous couvre vos écrans de chargement de bêtises.

    La version x64 bricolée marche effectivement pas trop mal mais il y a de vrais problèmes en fond avec des événements qui ne se déclenchent pas correctement. Du coup on peut se retrouver avec des mod qui ne sont pas averties de certains changements dans le jeu et donc des bugs plus ou moins discrets. Tant que ça vous ne gène pas et que vous ne venez pas taquiner les auteurs...

  20. #1520

  21. #1521
    Citation Envoyé par sarbian Voir le message
    Y a intérêt que vous serrez sage, sinon je vous couvre vos écrans de chargement de bêtises.
    Le cochon rose à tête de chat il fallait y penser

  22. #1522
    Damn, Sarbian est français ?! oO (ouais je suis en perpétuelle découverte du monde des mods xD)

    Des idées sinon les gars, concernant Hot Rocket qui ne fonctionne pas chez moi et me retire simplement toute trace de fumée et flamme malgré le bon fonctionnement des moteurs ?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Skalou p'tain, enflure !
    Eh Ho, c'est votre faute aussi là, avec tous vos screen, je pouvais qu’être jaloux moi!
    Y'a des nouveaux smileys dispo!

  24. #1524
    Bon, j'ai résolutionné mon soucis de convertisseurs avec TAC Life Support : au lieu d'utiliser ceux de TAC-LS, j'utilise ceux de Universal Storage

    Ils fonctionnent, mais il faut faire gaffe à un truc : apparemment il manque un bouton pour déployer le truc une fois en vol, donc il faut penser à le faire dans le VAB (ouais, c'est ballot ). Il faut aussi avoir un assez de déchets à convertir et assez d'espace libre pour les ressources, sinon ils ne se lancent pas
    Mais ça bouffe un max de jus ces conneries Faut soit mettre la dose de Gigantor (et de batteries), soit passer sur des groupes électrogènes, mais du coup là aussi faut prévoir la durée de vie. Bref, encore un truc bien prise de tête en perspective pour équilibrer tout ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par sarbian Voir le message
    Y a intérêt que vous serrez sage, sinon je vous couvre vos écrans de chargement de bêtises.
    Tiens, je m'ennuyais ce soir:



  27. #1527
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Ok n'en dis pas plus... Go USI
    Je me tâte aussi ^^ Je crois que je vais faire ma mission scientifique comme ça (avec juste un gros container mon vaisseau a de quoi fonctionner 997 jours, ça devrait suffire ^^ ) et switcher après, en modifiant les vaisseaux déjà créés dans le VAB (autrement je n'aurais que des satellites de lancés une fois le labo revenu, ça ira)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1528
    Énorme skalou ! Je suis mort de rire ! Trop bon !
    En autres frenchy nous avons aussi valerian, créateur de planet shine, ubiozur, du mod de wielding et ancien modo du fofo officiel, blackrack qui est francophone et viens de Tunisie et notre maître à tous sarbian lord des nyancats (mechjeb et module manager !
    Y a quand même du très très lourds dans la communauté francophone.
    Il dois y en avoir d'autres que j'oublie malheureusement...

    Daki pour hotrocket, je mise sur le fait que tu est oublié d'installer smokescreen
    :P

  29. #1529
    Y'a Jeremy, auteur du fabuleux KSP Player, trèèèèèèès très en avance sur son temps pendant un long moment, avec des hauts faits, points et classements, portail dédié, etc ^^ J'ai toujours été étonné de ne pas en entendre davantage parler, mais je crois que ça tient au fait qu'il n'ai jamais souhaité entrer dans les critères de publications d'un mod sur le Forum Officiel (partage de code, je crois ?)

    Et puis aussi Yogui87 auteur de l'ESA Pack qui a été une référence pendant un paquet de temps ! (En fait j'm connais et tout !)

    Mais Sarbian p'tain j'savais pas... MechJeb quoi oO

    Sinon, ben si, j'ai bien mis SmokeScreen et le dossier de HotRocket... Curieux

  30. #1530
    Et n'oublions pas module manager, point d'orgue du travail de sarbian.
    Rendons à césar ce qui est à césar !

Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •