Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 97 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2882
  1. #2521
    Hello mes canetons national.

    Je reprends Kerbal après une première tentative où je ne suis pas allé bien loin... ( j'ai atteins la mune sans pouvoir m'y poser).

    Il y a de ça plus d'un an .. Du coup j'avais décider de laissé mûrir encore un peu le jeu par manque de temps de patience aussi j'avoue et aussi pour tester d'autres jeux ... Qui sont de plus en plus nombreux il faut le dire

    Bref, j'utilise ckan pour les mods... Vu le nombre quand même impressionnant de mods, auriez vous une petite liste de mods pratique sans dénaturaliser le jeu d'origine ?
    J'utilise actuellement 2 ou 3 mods graphique .
    Sinon quand est il de la traduction française ? Je me débrouille en anglais mais bon....
    Merci au testeur de cpc (ackboo ?) De ne pas se moquer même gentillement
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  2. #2522
    KER, MechJeb, Precise Node, les plus utiles à mon goût

    Après c'est au goût de chacun
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2523
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Qui de vous s'y est frotté plus d'une soirée ?
    Aaha, exactement ça!
    Ca me dit bien de m'y remettre aussi ( mais j'ai presque pas touché la 1.1.3, à la prochaine version? ).

    Pour les mods, je rajouterai:
    Kerbal alarm clock
    Stock Bug Fix Modules

    même si j'en connais un qui va dire:" nul besoin de mods! ", ce qui est vrai aussi, c'est pas eux qui vont te faire comprendre comment atterrir sur Mun ( quoi qu'avec mechjeb! )

  4. #2524
    Il manque celui pour le docking sont le nom m'échappe. Après maintenant je fait sans mais c'est vrai qu'au début il m'a pas mal aidé

  5. #2525
    Faudrait déjà que je sache faire une orbite correct ma fusée ne veut pas se pencher arrivé à 10000 m .
    je n'utilise que des mods graphique pour le moment ..
    Je cherche une traduction fr des contrats car il y en a qui m'échappe .
    Apparement je dois faire des test au dessus de zones précises.

    Je galère un peu mais c'est ce qui fait le charme du jeu et je lancé le mode carrière
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  6. #2526
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Je cherche une traduction fr des contrats car il y en a qui m'échappe .
    Tu peux aussi apprendre l'anglais, ça te permettra de rendre utile le temps passé à jouer à KSP

  7. #2527
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Faudrait déjà que je sache faire une orbite correct ma fusée ne veut pas se pencher arrivé à 10000 m .
    Trop de poussée / pas assez de contrôle ? Voir ici

    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Je cherche une traduction fr des contrats car il y en a qui m'échappe .
    Apparement je dois faire des test au dessus de zones précises.
    Laisse tomber ces contrats avant de pouvoir faire des avions corrects Avec une fusée c'est quasiment impossible.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2528
    En effet trop de poussée peu être mais de toutes façon mes grand solid booster sont vide vers 12000 m donc ça va
    Je peux faire mes manœuvre avec le réacteur par la suite.
    J'ai réussi deux gros contrat : me mettre en orbite et tester le réacteur à 250 000 (fier)
    Un détail ennuyant c'est que mes goo explose en rentrée d'atmosphère ... J'ai bien perdu 20 points de sciences :/
    Sinon je commence à gérer la construction d'une fusée stable .
    Je vais étudier un peu mechjeb pour optimiser mes trajectoires et commencer les manœuvres orbitales. Puis faire un effort pour l'anglais en effet ça me fera pas de tord
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  9. #2529
    Si tu commence à tourner à 10000 effectivement tu t'y prend mal. Il y a un tuto intégrer à ksp maintenant tudevrais y jeter un coup d'oeil.
    Sinon installes ker et essaye de garder un twr à 2 max en atmosphère ça t'aidera à garderle contrôle

  10. #2530
    Encore une nouvelle mise à jour de kerbalism :
    - new magnetosphere & radiation models
    - support for stock bodies, OPM & RSS
    - press ALT+N on map view or tracking station to show/hide the magnetic fields
    - you can also press Keypad 0/1/2/3 to quickly toggle between them
    - new module: Emitter, can add/remove radiation from a vessel
    - the stock nuclear engine emit some radiation
    - the old high-tech food container has been repurposed as an active shield
    - tech progression patch for ETT by autumnalequinox
    - OPM science definitions for geiger counter by BashGordon33
    - pressing ALT in the VAB make the planner consider the crew at full capacity
    - optimized line rendering and improved antialiasing
    - fix: issue with greenhouse when waste_rate is zero
    - fix: greenhouse growth becoming NaN when attached using KIS
    - fix: signal disconnections in some circumstances
    - fix: detect when converters are full in background
    - fix: cryotank background cooling and boiloff rates proportional to capacity
    - fix: vessel info window height when unmanned vessel is selected
    - fix: support SCANsat version 16.4+

    Attention au danger, de mon coté Jebediah est mort de froid sur la Mun après une panne de courant

  11. #2531
    Tain il a l'air ouf ce mod

    BelgianRider, si tu as toujours des soucis, hésite pas on t'aidera

  12. #2532
    J'attends qu'il mûrisse encore un peu, perso J'en utilise trop qui ont plus ou moins les mêmes capacités pour que ça ne fasse pas de nœuds ^^ On verra pour ma prochaine partie

    (et peut-être que d'ici là on aura un système de bouffe stock ^^)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2533
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'attends qu'il mûrisse encore un peu, perso J'en utilise trop qui ont plus ou moins les mêmes capacités pour que ça ne fasse pas de nœuds ^^ On verra pour ma prochaine partie

    (et peut-être que d'ici là on aura un système de bouffe stock ^^)
    j'aimais bien le système de survie avec l'eau et la nourriture à part.

    La survie en stock je suis pour, au début du jeu pour moi, j'ai eu Jeb qui a passé 18 ans dans son pod sans m'en vouloir, il avait raté un rendez-vous.

  14. #2534
    Trois morts de froids de plus de mon coté :

    J'ai envoyé une mission de secours sur Mun avec des batteries à rajouter sur les pods grace à KIS et KAS, mais je n'ai pas l'outil pour les fixer, et je ne sais pas quel dévellopement il faut faire pour l'avoir.

    Peu avant d'arriver sur Mun avec ma troisième équipe, mes trois kerbal meurent de froid pendant une période ou il n'y a pas de soleil au sol.

    Bilan mes quatre Kerbal en rouge, ceux qui sont fait de l'étoffe dont on fait les héros, sont au congélateur avec l'autocollant héros à bord, sniff.

    Je vais faire un peu de unmanned en attendant.

  15. #2535
    Du coup y'a une interface qui permet le monitoring de tous les Kerbals en mission ? Avec leurs état de santé / alimentaire / froid / oxygène / toussa ?

    Histoire d'avoir le coup de stress "Oh merde p'tain il va crever lui, j'avais pas d'idée pour ce soir, eh ben ça va être mission sauvetage rush rush en trajectoire tendue X)"

  16. #2536
    Il y a une icône en haut à droite, on passe dessus et on voit ce qui va ou pas.
    En construisant on peut s'informer de la capacité de notre engin à assurer la vie et le confort.

    On est informé par une ligne de texte au milieu de l'écran dès que ça va mal quelque part. Mais c'est parfois trop tard quand il faut élaborer un plan de secour et que dans deux heures ils seront tout raides sur Mun.

    J'en ai eu quelques uns de bouillis, cuits à l'étouffé, irradiés et congelé dernièrement.

    Il faut beaucoup de réflexion en amont et prévoir un stock de pièces minimales (batteries panneaux embouts pour pipes)) et pouvoir les fixer, j'ai enfin trouvé comment : c'est en avançant dans l'arbre technologique sur les vaisseaux habités qu'on débloque l'outil. Moralité, ne pas visiter un autre astre avant d'avoir débloquer ça.

    Je vais profiter de la version 1.10 pour recommencer une carrière

  17. #2537
    Je pensais justement plutôt à une interface au KSC pour le monitoring, pas directement sur la mission chargée

    Parce que switcher de trucs en trucs vérifier les états, bof, pas bien réaliste, les mecs en missions ont des relais terrestre pour ces informations quoi :D Une belle interface qui montre un peu tout ça, ce serait (c'est ?) canon !

  18. #2538
    Oui oui, il y a un récapitulatif de tous les vaisseaux lancés accessibles de partout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2539
    Hey,

    Question, suis-je le seul à penser que CKAN c'est bien mais pas top ?

    L'idée est louable mais honnêtement j'aurais été plus rapide à installer le pack RO/ RSS /RP-0 tout seul que de m'em...der avec CKAN.

    500Mo en tout, j'ai mis 2 heures parceque CKAN arrête le téléchargement pour une erreur inconnue... donc obligé de relancer à chaque fois en cliquant sur "apply change" et de croiser les doigts.
    Au bout d'une dizaine de fois c'est passé car CKAN avance petit à petit mine de rien en gardant en cache ce qu'il a téléchargé au préalable.

    Bref, c'est intéressant comme truc mais encore faudrait-il que ça fonctionne correctement ...

  20. #2540
    Oui, CKAN c'est "bien mais pas top". C'est pratique pour se tenir à jour puisqu'il suffit de le lancer avant de lancer KSP (ça évite de lancer KSP pour voir quels mods sont à mettre à jour avec AVP, les télécharger et relancer KSP ^^ ), mais il est tatillon ouais. Parfois on se demande pourquoi il plante (et qu'en général le lendemain le même fichier va marcher )

    Maintenant je préfère installer les mods un par un plutôt qu'en paquets, parce que si un seul plante il annule tout (et ça permet de cibler celui qui fait chier et de l'installer à la main)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2541
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Hey,

    Question, suis-je le seul à penser que CKAN c'est bien mais pas top ?

    L'idée est louable mais honnêtement j'aurais été plus rapide à installer le pack RO/ RSS /RP-0 tout seul que de m'em...der avec CKAN.

    500Mo en tout, j'ai mis 2 heures parceque CKAN arrête le téléchargement pour une erreur inconnue... donc obligé de relancer à chaque fois en cliquant sur "apply change" et de croiser les doigts.
    Au bout d'une dizaine de fois c'est passé car CKAN avance petit à petit mine de rien en gardant en cache ce qu'il a téléchargé au préalable.

    Bref, c'est intéressant comme truc mais encore faudrait-il que ça fonctionne correctement ...
    CKAN c'est un peu comme Windows, moins on s'en sert mieux ça marche

  22. #2542
    Ben la même, je suis vraiment pas fan de CKAN pour les raisons évoqués : capricieux et "obscur", LE truc que je supporte pas. Ca plante, mais tu sais pas pourquoi. Ou alors ça plante pas, mais derrière dans KSP ça fonctionne pas. Et tu sais toujours pas pourquoi :D

    Et du coup je cherche à installer une compilation RSS - RO - RVE au propre me permettant de choisir ce que je veux y mettre. Je cherche notamment une "extension de ce qui existe déjà" : RealChute par exemple, durcit les lois qui régissent les parachutes, de même pour DeadlyReentry avec les réentrées atmo. Ca, ça me va. Par contre ScanSat, en l'état rien ne s'y approche en Stock et donc j'aimerai m'en passer.

    Suivant cette logique, Est-ce que ça devrait passer selon vous ? Ou Est-ce que des dépendances existent entre des mods comme ScanSat et d'autres trucs utiles ?

  23. #2543
    Si tu vas dans l'OP du mod, tu as un tableau qui explique tout ça très bien.

    Pour RO (c'est ni plus ni moins qu'un gros cfg), tu as des dépendances obligatoires pour le bon fonctionnement de la configuration ainsi que des mods hautement recommandés (dans les suggestion), tu ne peux pas passer outre. Une fois ça de fait, tu fais tes courses comme bon te semble et tu fais tes choix entre les mods recommandés (qui améliore/durci la profondeur du gameplay) et/ou les suggestions (pour avoir plus de choix dans les parts ou de nouvelles mécaniques).

  24. #2544
    Bah +1 Seloune

    Le truc que je me demande si tu installe RP-0 c'est que tu auras certainement des missions irréalisables si tu n'installe pas toute les dépendances (comme scansat j'imagine).

    (alors attention je me goure peut-être dans les appellations je ne sais pas encore trop bien quel mod sert à quoi )

  25. #2545
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Ca, ça me va. Par contre ScanSat, en l'état rien ne s'y approche en Stock et donc j'aimerai m'en passer.
    Bah s'il te met les pièces mais que tu ne t'en sers pas ? ^^ Parce que ce n'est pas comme Remote Tech, c'est juste des pièces bonus en fait (même si perso je trouve ça dommage de s'en passer )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2546
    Ha pardon j'avais justement RemoteTech en tête en fait xD

    Edit : Allez hop, me lance, avec CKAN pour la base, parce que bordel, quel foutoir dans l'OP de RSS oO Il illustre bien ce que j'avais pu dire dans mon mini coup de gueule de l'autre fois xD "Download Plugin" quoi, en petit, parmi environ 15 autres liens redirigeant tous au petit bonheur la chance vers des dépendances, entremêlés de petits paquets de texte, c'est épique X)

    Franchement... "DOWNLOAD REAL SOLAR SYSTEM" c'était trop demander ? :D "Plugin" quoi, "Plugin" oO

    "T'as qu'à l'faire, Dakitess !" xD

    Bref, tant pis, CKAN fera l'affaire (j'espère, ça DL) pour les débuts et j'ajusterai si j'y comprend quelque chose à la main. RVE en tête

    Edit : Aaaaaarh je pensais avoir assez attendu et j'avais vu plusieurs trucs sur Reddit à propos de RVE sur KSP 1.1 et... Et niet ! Nada ! Rien de rien ! Au mieux un RSSVE qui a vu le jour dans la plus pure intimité à force de chercher, je suis en train de DL ça pour voir, mais apparemment des mots de son auteur, on est loin ne serait-ce que des premières versions de RVE. Et perso, c'est en bonne partie pour les visuels sublimes (je suis très sensible aux graphismes) que je voulais passer sur RSS, de pair avec l'expérience quoi.

    Vous avez une solution ? Apparemment y'a des forks un peu partout mais à titre individuel, des modders qui font leurs tests quoi :s

    Sinon, même RO passe pas sur CKAN, évidemment... Bien sur. Donc, bam, CKAN sera seulement pour RSS et ses 2-3 dépendances directes, et RO passera à l'as pour le moment. T'façon si j'ai pas un équivalent RVE pour les graphismes, je pourrais clairement pas, perso.

    Edit 2 : mais... Mais ?! oO Pourquoi CKAN S'évertue-t-il a perdre tout le téléchargement quand une minuscule erreur sur un minuscule mod "recommande" et même pas dépendant, plante ?! 3 fois que je recharge RSS 8k en entier avec ma connexion moisie ! Je loupe un truc, sérieusement ? Parce que je veux bien l'admettre xD
    Dernière modification par Dakitess ; 22/08/2016 à 23h51.

  27. #2547
    CKAN a des (trés) bons et (beaucoup) moins bons cotés, faut apprendre à connaitre la bête
    en pesant le pour et le contre j'ai choisi de continuer à l'utiliser
    Et si y'a des embrouilles n'hésitez pas a remonter l'info vers les concernés ( sujet CKAN ou du mod concerné suivant la panne )

  28. #2548
    Mouais... Moi ça me fait criser, j'suis pas fait pour les mods X)

    Je vous link RSSVE en question, que j'essaie d'installer en suivant les consignes : https://github.com/PhineasFreak/RSSVE/wiki/Installation

    EVE et Scatterer... Je présume que le modder sait que EVE n'est pas maintenu à jour non plus et que c'est un fork pour la 1.1.3 ? Espérons X)

    Edit : forcément, ça marche pas non plus... Le mec il a un dossier Zip RSSVE-Master. Qui se dézip en RSSVE-Master, logique. Dedans ? Un dossier RSSVE-Master. Dedans ? Un dossier RSSVE. Ben ouais, faudrait pas que ce soit "simple", "logique" ou même "conventionnel" xD

    Donc j'ai tenté de mettre le dossier sortie de Dézip comme le monsieur dit. Puis le RSSVE-Master qui suit. Puis RSSVE tout court. Et toujours rien... Pfouuuuuuh c'te frustration, z'imaginez pas Je vais jamais réussir à dormir, peu de choses me mettent dans un tel état de nerfs c'est complètement déraisonnable x)
    Dernière modification par Dakitess ; 23/08/2016 à 00h28.

  29. #2549
    Bah bon courage mon gars

    Perso j'ai mis plus de 2 heures à installer RSS / RO / RP-0 via CKAN.
    Plantage sur plantage sur plantage ...
    Apply change / apply change / applychange autant que fois que nécessaire jusqu'à ce que ça passe xD

    Une vrai galère ...

    Si tu veux je peux uploader mon dossier gamedata tout clean et fraîchement installé (je suis reparti d'une installe KSP clean, et j'ai juste installé les 3 mods via CKAN + dépendance).
    Je ne sais pas si ça marchera par contre... peut-être que certain fichier ont été installé dans un répertoire différent de gamedata ...

    En tout cas mon KSP ne plante pas d'un poil et tout fonctionne bien chez moi.

    Ah si, j'ai installé RVE / EVE et Scatterer par la suite.

    Pour RVE, il faut suivre cet procédure pour chopper la dernière version compatible RSS :
    http://cpc.cx/ksprve

    C'est le post de "Jacke" qu'il faut regarder sur la page.

    bon courage

    Edit : il me semble qu'il y a une bidouille à faire pour scatterer car sinon ce n'est pas pris en compte dans RSS.
    Il faut remplacer le nom des planètes dans le cfg ou un truc du genre il y a la manip sur cette page dans RSS compatibility :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...y-update-with/
    Mais il doit y avoir des CFG tout fait j'imagine

  30. #2550
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bah bon courage mon gars

    Perso j'ai mis plus de 2 heures à installer RSS / RO / RP-0 via CKAN.
    Plantage sur plantage sur plantage ...
    Apply change / apply change / applychange autant que fois que nécessaire jusqu'à ce que ça passe xD

    Une vrai galère ...
    J'appelle pas ça une vraie galère quand t'as juste à cliquer sur un bouton pour que ça reprenne où ça en était. Et puis RSS / RO / RP-0, c'est pas 3 mods, c'est 30 mods que tu dl en même temps et la plupart des erreurs, ce sont des codes 403 qui, à mon avis, surviennent parce que tu télécharges trop de trucs en même temps sur github. Il y a des jeux bien plus casse-couilles qu'un dossier à poser quand il s'agit de les modder.

Page 85 sur 97 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •