Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour

    J'ai reçu ce matin et monté pour un pote une petite config à base de processeur G3258 et de carte mère ASUS-H81M-E. Je monte le tout dans une ancienne tour, je branche l'alim (une Cooler Master 450W), je précise pas de carte graphique dans cette config.

    Au démarrage les ventilos etc se mettent bien en route, mais avec la sortie VGA de la carte mère, rien, pas d'image sur le moniteur, et aucun bip de la carte mère, que dalle...

    Ce qui me fait flipper, c'est qu'après avoir tout redémonté et checker je vois sur l'un des pins de la carte mère, à votre avis il est endommagé ou pas? (photo prise avec un iPhone désolé pour la qualité)




  2. #2
    Citation Envoyé par Soner02 Voir le message



    Ce qui me fait flipper, c'est qu'après avoir tout redémonté et checker je vois sur l'un des pins de la carte mère, à votre avis il est endommagé ou pas? (photo prise avec un iPhone désolé pour la qualité)
    Salut, tu veux dire quoi ??

    Sinon pourrais-tu avec "paint" ou autre entourer ce qui pose problème à tes yeux ?

  3. #3
    je vais essayer de faire d'autres photos après, mais en attendant, une question, si sur une carte mère cette zone est endommagée, on accède quand même au BIOS ou pas?

  4. #4
    Tu veux dire un "pin" tordu ?

    EDIT : en regardant avec du recul, on dirait que tous les pins sont tordus

  5. #5
    En fait en photo c'est difficile mais sous les yeux c'est évident. J'ai fait remplacé la carte mère, et maintenant ça roule.

  6. #6
    Tout les pins sont tordus, c'est ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •