Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 113 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3366
  1. #2071
    Unitedelite avait aucun moyen de savoir qui etait antag, moi j'aurais été un dealer, j'aurais aussi donner au barman, ou au cuistot si il n'y avait pas de barman, et puis c'est pas interdit de faire de la drogue, enfin si mais par la Space Law, mais c'est pas interdit non plus de faire autre chose que de la drogue (et des grenades )

    Vous vous disputez un peu pour rien finalement

  2. #2072
    Oula on se détend, il manquait surtout un truc dans cette game : un capitaine.
    On se fait un bisous et on recommencera la prochaine fois en faisant un peu plus gaffe ?

  3. #2073
    ah mais pour ça y'a pas de soucis, des parties je vais en refaire et je vais surement le rencontrer dans la bonne humeur et sans rancune ^^
    c'est juste que je veut pas qu'on me colle une réputation de "pourrisseur de game" ou jenesaisquoi alors que je n'ai rien fait qui sorte des règles.

  4. #2074
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    ah mais pour ça y'a pas de soucis, des parties je vais en refaire et je vais surement le rencontrer dans la bonne humeur et sans rancune ^^
    c'est juste que je veut pas qu'on me colle une réputation de "pourrisseur de game" ou jenesaisquoi alors que je n'ai rien fait qui sorte des règles.
    Nan mais relis le topic tu verras que Raluga s'est pas mal trimballé une réput de pourrisseur de game aussi, et ça ne change rien au fait qu'on apprécie quand même jouer avec lui !
    Et on a tous fait plein de bourdes comme toi !

  5. #2075
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Oula on se détend, il manquait surtout un truc dans cette game : un capitaine.
    On se fait un bisous et on recommencera la prochaine fois en faisant un peu plus gaffe ?
    Captain Ralu .. Ah non c'vrai .. j'suis pas là et quand j'suis capitaine on me frappe .. snif.

  6. #2076
    Citation Envoyé par Raluga Voir le message
    Captain Ralu .. Ah non c'vrai .. j'suis pas là et quand j'suis capitaine on me frappe .. snif.
    Nan mais toi en capitaine, ya des fois où c'est tip top, et ya des moment où c'est le groooosssss bordel ! (et si tu es antag, alors là...)

  7. #2077
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Nan mais toi en capitaine, ya des fois où c'est tip top, et ya des moment où c'est le groooosssss bordel ! (et si tu es antag, alors là...)
    Ouais, en général quand je joue captain je vire les possibilités d'être antag, sinon je ruine carrément toute la station en 3 minute

  8. #2078
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    si le CMO préfère jouer médecin au lieu de donner des directives c'est sa manière de jouer mais son rôle c'est de diriger et pas de laisser le personnel médical se démerder pendant qu'il s'occupe de ses patients.
    Le doc était débutant et à AFK, rafy était ambulancier mais à AFK, le viro bah il est viro, et tu étais dealer... je devais laisser les gens mourir parce que "le CMO donne des directives" ? :P
    J'en reviens à ce que je pense, jouer un RP de dealer (ou d'alcoolique, ou de shizo...) c'est comme prendre le clown à 10, faut vraiment avoir juste avoir envi de jouer son RP perso :/

    @Raluga : Le soucis c'était la différence de niveau, pas facile de jouer quand tu essayes de sortir un peu de RP et que toi et ton pote de la sécu vous vous retrouvez au sol menottés alors que la seconde d'avant tu tenais Sander au bout du canon :x
    (Et quelques massacres pour tuer un mec aussi, mais bon...)

  9. #2079
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Le doc était débutant et à AFK, rafy était ambulancier mais à AFK, le viro bah il est viro, et tu étais dealer... je devais laisser les gens mourir parce que "le CMO donne des directives" ? :P
    J'en reviens à ce que je pense, jouer un RP de dealer (ou d'alcoolique, ou de shizo...) c'est comme prendre le clown à 10, faut vraiment avoir juste avoir envi de jouer son RP perso :/
    Tu veut pas arrêter ? Je pense que le message est largement passé...

  10. #2080
    mais c'est justement ça du RP et qui sert a faire vivre la station, tu préfère qu'on jouent tous un employé parfait qui fait uniquement son boulot comme ça la secu/les métiers civils ont rien a faire, après si ton délire c'est resté cloitré dans ton bureau a attendre les cas c'est ta manière de jouer mais y'en a certain que ça fait chier de rien foutre.

    Non tu peut très bien soigner des gens si y'a du manque de personnel (et ce fut apparemment le cas) mais si tu donne pas de directive t’étonne pas que certains, comme moi, glande en attendant qu'on est besoin d'eux.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Le doc était débutant et à AFK, rafy était ambulancier mais à AFK, le viro bah il est viro, et tu étais dealer... je devais laisser les gens mourir parce que "le CMO donne des directives" ? :P
    J'en reviens à ce que je pense, jouer un RP de dealer (ou d'alcoolique, ou de shizo...) c'est comme prendre le clown à 10, faut vraiment avoir juste avoir envi de jouer son RP perso :/

    @Raluga : Le soucis c'était la différence de niveau, pas facile de jouer quand tu essayes de sortir un peu de RP et que toi et ton pote de la sécu vous vous retrouvez au sol menottés alors que la seconde d'avant tu tenais Sander au bout du canon :x
    (Et quelques massacres pour tuer un mec aussi, mais bon...)
    Ouais, c'était au début les massacres, maintenant j'suis beaucoup plus passif quand même.

  12. #2082
    Je confirme, on te vois beaucoup moins capitaine, et c'est pas trop mal, ça permet d'éviter que l'enjeu d'une partie se retrouve toujours autour des mêmes personnes.
    Tu devrais tester de jouer un RP de pacifiste, ça pourrait être fun !

    Mais le plus important c'est que tu prennes un pseudo un random je pense.

  13. #2083
    C'est là que nos avis divergent
    Tu as pick chimiste avec l'idée d'un rp de dealer, vient pas me raconter que c'est parce que tu t’ennuyais... et j'y peux rien si les antag sont parti bouffer pendant 1h, c'est à eux de mettre de l'animation.

  14. #2084
    L'idée d'un chimiste dealer n'est pas illégal, après tout ça peux être avec le background du perso ou non, et ça ajoute un défi aux agents de sécu et au CMO de le chopper quoi.
    Après Hargun, généralement on ajoute de l'animation si rien ne se passe

    Et ouais Gbip, parfois j'prend carrément le métier de libraire "GameMaster" et j'fais mes jeux de rôles .. mais j'suis seul .. snif.

  15. #2085
    La on est d'accord sur un point, on y est pour rien si y'a pas eu d'animation, par contre c'est pas parce qu'on est pas antag qu'on ne dois pas faire vivre la station.

    pour l'avis sur le Rp on a chacun notre avis et je ne cherche pas a te faire changer le tiens, mais des joueurs qui vont faire des Rp du type dealer,kleptomane,alcoolique,ripoux,féneant, etc... y'en aura toujours et je trouve que tant qu'il n’empêchent pas la station de fonctionner et ne font pas de dégâts ou empêchent les autres de jouer je vois pas en quoi on devrais les empêcher

    edit : et comme le dit raluga, rien n’empêche un autre joueurs a qui j'aurais tenté de refourguer une pilules d'aller me dénoncer ni a la sécurité de me fouiller alors que j'en ai sur moi ( j'ai même dealer avec rafy a 5m d'un agent de secu )

  16. #2086
    Raluga j'le tiens easy

    Après c'est sur, ca dépend des avis, Hargun si j'ai compris, tout le monde doit jouer son métier et seul les antag peuvent être criminel et faire l'animation.

    Moi je préfère que tout le monde puisse le faire (sans aller trop loin non plus) pour eviter qu'il ne se pzsse rien, et c'est ce qui aurait pu arriver, la sécu aurait eu aucun traffic de drogue a démanteler, et la medbay, déja qu'on a rien eu, on aurais eu encore moins.

    C'est deux écoles, deux avis.

    Bon, pour mettre tout le monde d'accord, une partie demain dimanche l'après midi ca vous va ?

  17. #2087
    toujours partant pour une partie :D

  18. #2088
    Alllez ! (C'était moi l'ingénieur de toute fin de partie ^^ )

  19. #2089

  20. #2090
    Pour finir sur le débat ;
    Si seul les antags étaient destinés à être des criminels, la space law n'existerait pas. Tout simplement car dès qu'il y a un criminel, on l’exécuterais car il était antag.
    Voilà voilà.

    @Rafy Fait pas l'fou, je t'ai appris pas mal de techniques mais j'ai toujours une sandale secrète moi, héhé.

  21. #2091
    Vous jouez avec les "hotkeys" vous..?

  22. #2092
    Citation Envoyé par Pwirby Voir le message
    Vous jouez avec les "hotkeys" vous..?
    Non.

  23. #2093
    Non, par contre c'est pratique, ca evite de taper say a chaque fois.

    Une sandale secrete Raluga ?

  24. #2094
    Pour le fait d'être allé manger pendant la partie: y'avait une période de grâce de 30 min pendant lesquels on ne devait pas jouer antag' il me semble. Et j'avais prévenu les admins que j'allais manger.
    Pour en revenir sur les analyse sanguines: il est possible d'utiliser un advanced mass spectrometer (fournis par la science) pour détecter la présence de drogue dans le sang je pense. (J'avais d'ailleurs demander sur le canal comand si la medbay désirait du matériel)

    Bon par contre j'avoue que je ne suis pas un expert antagoniste non plus.

  25. #2095
    Yop yop,
    Est ce qu'il existe une map en HD sur la nouvelle version ?
    Genre l'équivalent de ca, mais pour la nouvelle version : https://dl.dropboxusercontent.com/s/...g/MapWires.png

  26. #2096
    Hello les canards, j'essai en se moment de monter un petit serveur pour jouer avec quelques copains et je rencontre un problème de port. Je suis chez ovh et peu importe le port ouvert, Dream Deamon me dit que je ne peux être recherché avec Byond. Une idée de ce que je dois faire ?

  27. #2097
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Hello les canards, j'essai en se moment de monter un petit serveur pour jouer avec quelques copains et je rencontre un problème de port. Je suis chez ovh et peu importe le port ouvert, Dream Deamon me dit que je ne peux être recherché avec Byond. Une idée de ce que je dois faire ?
    Aucune idée, faut voir ça avec Toto, celui qui possède le serveur.

    Pour la map, la dernière version, j'ai pas trouvé, mais y'a pas grand chose de neuf

  28. #2098
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Hello les canards, j'essai en se moment de monter un petit serveur pour jouer avec quelques copains et je rencontre un problème de port. Je suis chez ovh et peu importe le port ouvert, Dream Deamon me dit que je ne peux être recherché avec Byond. Une idée de ce que je dois faire ?
    Et si tu ouvres tout, ça fonctionne ?

  29. #2099
    Sinon je propose qu'on autorise le respawn sur le serveur avec genre une durée de 2h, pour quand ya pas de partie.

  30. #2100
    Bon, il me suffait juste de changer un petit truc sur Technicolor et le tour était joué ...
    Maintenant je sais comment ouvrir un port correctement !

Page 70 sur 113 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •