Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 113 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3363
  1. #3331
    Dites, si j'arrive à host un serveur sous /TG/ ca intéresse des gens de venir voir un peu ce que ca donne ?
    Sans prétention aucune c'est juste pour se retrouver entre nous et découvrir ou redécouvrir ?

    Edit : Bon, j'arrive pas à ouvrir mes port... Relou.
    Dernière modification par Garven ; 25/04/2020 à 14h51.

  2. #3332
    du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3333
    Me suis trompé de topic...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3334
    Pour une fois que quelqu'un demande pour jouer

  5. #3335

  6. #3336
    Salut. Le projet de serveur SS13 fr est pas mort né il est toujours en cours. Une partie est prévus pour le 02/05/20 à 21 heures vous pouvez venir sur le discord si vous êtes intéressé. (PS c'est sur /TG/)

  7. #3337

  8. #3338
    Il est en OP de ce fil de discussion

  9. #3339
    Salut à tous !

    Le complexe spatial rouvre ses portes, suite a la réouverture du serveur nous vous accueillons dans l’espoir de réussir a fonder une communauté française autour de ce jeu.
    Nous somme Medium-RP donc pas de prise de tête pour savoir si le capitaine est censé porter tel vêtements ou donner tel ordre, le tout c'est que ça donne un rp cohérant et amusant, venez comme vous êtes, les règles de Garven son toujours d'actualité.

    Pour faire simple je vous copie colle ce qu'il avais rédiger:
    "De façon générale :
    - Jouer votre personnage. Ne soyez pas un Techniciens/médecins/cuistos.
    - Si vous êtes Toubib, ne faites pas face vaillamment à une armée de robots tueurs.
    - Si vous êtes entourés de gardes, ne tentez pas la fuite en comptant sur les mécaniques rapide du jeu, jouez le jeu.
    - Si vous êtes traitre, ne sauter pas sur une personne qui vous a surpris, laissez lui le temps de vous interpeller.
    - Amusez vous ! un brin d'humour. Un mineur Portugais, un médecin schyzophrene... Mais respectez les autres, et pas de powergaming !
    - Vous n'avez pas eu le rôle que vous vouliez ? Apprenez en un autre ? innovez !
    Bref, faites preuve de bon sens, vous n'êtes pas seul !"

    Nouveau joueur soyez la bienvenu, nous serons ravi de vous apprendre à y jouer !

    Vous pouvez trouver notre discord ici : https://discord.gg/DuChVuV
    Et l'ip du serveur (ouvert 24/24, vote restart et votemap actif pour l'instant) : byond://217.182.171.244:3306

  10. #3340
    Ho !
    On me prend en exemple !
    Que de bons souvenirs sur le jeu n'empêche... C'est aussi un vrai générateur de WTF.
    Si vous reprenez de zéro avec des formations pour les nouveaux ou les faux nouveaux je repasserais !

  11. #3341
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ho !
    On me prend en exemple !
    Que de bons souvenirs sur le jeu n'empêche... C'est aussi un vrai générateur de WTF.
    Si vous reprenez de zéro avec des formations pour les nouveaux ou les faux nouveaux je repasserais !
    On Repart de zero, on est sur pubby pour le moment, comme elle conviens bien on ne pense pas en faire une nous même mais cette idée là n'est pas totalement exclue.
    Les nouveau son toujours bienvenu, le serveur est ouvert 24/24 et il y a le vote restart, ainsi les nouveaux peuvent découvrir le serveur sans se soucier de rien, et si il font des conneries ils ont juste a restart, le seul moment ou il doivent faire gaffe c'est quand d'autre personnes jouent.
    Si jamais des personnes veulent découvrir le jeu elle peuvent faire une demande sur le discord, il y à des rôle spéciaux pour ceux qui connaissent bien certain jobs et qui sont la pour apprendre le jeu aux autre.

    L'ip du serveur : byond://217.182.171.244:3306
    Le discord : https://discord.gg/DuChVuV



    En tout cas nouveau ou ancien le serveur accueille tout le monde, et nous somme assez intelligent pour voir les erreurs que les gens peuvent commettre et leurs pointer du doigts APRES la partie ce qui n'allais pas pour qu'il améliore leurs manière de jouer,par exemple récemment un joueur qui étais antag avais comme objectif de faire exploser la station avec une nuke, pour le faire il à tué tout le monde au fusil a pompe, on lui à juste dit après la partie à lui mais aussi au autres que c'est pas une bonne manière de jouer, parce que dans cette partie personne c'est amusé et on discutais entre tous des manière de gameplay qui aurais pus se produire, comme ça si quelqu'un à de nouveau cette objectif il essayera plus de jouer de manière fun et non juste pour tryhard son objectif.



    Je vous mets quelques récit de partie qui sont sur le discord :


    Récit de Cody :
    Spoiler Alert!
    Perso la partie de mon côté : je spawn en chimiste alors que j'avais demandé capitaine, je suis traître, je dois buter le CMO et le QM puis me suicider.
    Alors que j'essaye de rien glander, j'apprends que le mineur est porté disparu sur Lavaland, je convaincs le CMO de me laisser partir en équipe de secours, je dis au QM que le CMO nous envoie sauver le mineur, une fois sur Lavaland j'endors le QM, je le bute à la pioche, je pique sa carte et je lâche son cadavre dans la lave.
    Je retourne sur la station et fais comme si de rien n'était, je passe un moment à chercher le CMO qui a AFK, j'ai mes prothèses qui cessent de fonctionner alors j'ai Usul le directeur de la recherche qui m'aide en m'injectant des nanites mais ça a rien fait, je finis par localiser le CMO avec un pinpointer, il se trouve dans ses quartiers, je pose une bombe devant et le laisse s'asphyxier avec la brèche d'air.
    Alors que j'en fini avec ça, y a des radiations. Je suis loin de toute maintenance à laquelle j'ai accès et à cause de mes prothèses je vais à deux à l'heure. Les radiations s'activent, ma tête explose, s'ensuit un looong moment où je vois que ça s'agite autour de moi pour tenter de me sauver (je tapais les gens autour automatiquement, désolé), finalement ma tête REPOUSSE JE SAIS PAS COMMENT MERCI KAIT. Puis j'apprends qu'un membre du syndicat prend le contrôle de la station, je vais le voir, on convient qu'il me fasse passer pour son otage, il appelle l'évacuation, commence à s'effondrer au sol, je suis coincé sur le pont alors je chope sa carte pour sortir et aller chercher des médocs, quand je reviens il est menotté au sol avec le CE et le scientifique qui le déshabillent, il commence à leur dire que je suis un traître, je le bute pour pouvoir me barrer, je vais chercher de l'essence pour me faire exploser, Focell arrive et m'injecte un truc en parlant des dieux, je tire dans l'essence, j'ai ma GLORIOUS DEATH et je gagne. Voilà, victoire du chimiste qui ne voulait pas être chimiste.


    Récit de Zanros :
    Spoiler Alert!
    Pas de nom
    Antag : Revenant

    Les Dieux ont été offensé. J'ai été réveillé pour préparer son arrivé. Un nom hante mon esprit... Whiteman... sa mort lui plaira, si je parvenais à convaincre un simple d'esprit de le tuer, son arrivé serait imminente. Mais, il me fallait d'abord me sustenter, ça tombe bien, il y avait des morts un peu partout, l'âme des vivants est trop puissante pour être dévorer, mais celle des morts sont assez faible pour l'être.
    J'étais apparu devant lui, le mortel poussa un crie alors que je dévorai l'âme du mort sur la table d'opération... ce faible d'esprit allait être l'outil idéal. Il fallait que je le tourmente et que je le blesse assez pour que son esprit faiblisse et que je puisse l'emmener à considérer que son seul salut allait être la mort de Whiteman... réussite.
    Tout ne se passa pas comme prévu, mais il fallait s'y attendre, pris pour un fou, le mortel fut emprisonné, mais cette prison n'est pas assez résistante pour moi, je libérai mon esclave afin qu'il répande le chaos, j'avais une autre mission en tête, tourmenter le Capitaine... non... le briser, mais son garde brisa mon enveloppe... car lorsque j'utilisai mes pouvoirs, il était possible de m'atteindre... mon enveloppe se brisa... temporairement.
    Dernière modification par unitedelite ; 27/06/2020 à 11h52.

  12. #3342
    Serait il possible d'avoir le lien du discord et du serveur en première page ? Merci


    Complexe spatial 13:
    L'ip du serveur : byond://217.182.171.244:3306
    Le discord : https://discord.gg/DuChVuV
    Description : Serveur MidRP sur TGStation, les nouveaux joueurs sont bienvenus !

  13. #3343
    Résumé de partie de Flutty-chan :

    Ruud Bentsen
    Rôle: Cuisinière
    Simple cuistot

    Je suis arrivée pour mon premier jour au sein de la SS13. Le vaisseau qui m'embarquais a eu des complication de voyage, ce qui fait que je suis arrivée bien après tout le monde, néanmoins j'étais fortement enthousiaste d'occuper mon nouveau poste.
    Une fois arrivée, j'ai pu faire la connaissance du botaniste qui me remplaçait tant bien et qui m'a fourré sa dernière création dans la bouche avant que je puisse aligner une phrase. Cela dit ça ne m'a pas gênée plus que ça vu que le résultat était très bon, mais il faut bien avoué que ça m'a surpris. Quoiqu'il en soit il m'a fallut un peu de temps pour prendre mes marques et de commencer à cuisiner; cela dit des gens venait déjà se plaindre à travers le passe plat qu'ils avaient faim. Une bonne ambiance en somme pour une prise de poste.
    J'ai donc commencé à faire la cuisine après avoir demandé au botaniste de me fournir en tomate, ainsi j'ai pu faire mes trois premiers plats sur la station: Une salade de pâtes suivant une recette maison, des spaghetti bolo et des spaghetti à la viande. C'est lorsque je commençait à préparer ma première pizza que tout à dérapé.
    Une sorte de bête chelou qui se baladait dans la réserve (bien trop grosse pour que je l'en dégage) qui semblait inoffensive au premier abord s'est mise à agresser. Surprise par ceci, j'ai foncé dans la cuisine et je me suis emparée d'un couteau qui traînait par là et j'ai commencée à me défendre. Après plusieurs coup, la bête est morte mais j'ai quand même continué à attaquer. Toute tremblante et couverte de sang j'ai tenté de joindre des membres de l'équipage pour qu'on m'envoie de l'aide, mais personne ne répondait. J'ai donc commencé à errer dans la station jusqu'à ce que je reçoive l'alerte d'évacuation.
    Sans hésité, j'ai foncé vers la salle d'évacuation, j'ai pris un café et c'est dans mes habits tachés de sang que j'ai attendue la navette. Après plusieurs minutes, je vois le barman arrivé, il est lui aussi tâché de sang et il porte une hache ensanglantée elle aussi. Je m'empare de mon couteau et lui fait face, mais c'est avec stupeur que je le vois me saluer. Trop fatiguée pour me battre je lui renvoie ses salutations et lui demande ce qu'il se passe. il reste bien trop évasif, mais vu qu'il a rangé sa hache à ma demande, je ne pose pas plus de questions et j'embarque juste derrière lui. Il rentre dans la cabine de pilotage et s'y enferme.
    La navette finit par partir et lui et moi avons une discussion
    Je suis persuadée qu'il est responsable d'un évènement dramatique, mais j'ai juste envie de rentrer chez moi. Promis, une fois rentrée, je prend un travail de bureau tranquille et planqué, plus jamais je n'irais dans l'espace.

    N’hésitez pas à venir, plus on est nombreux et plus les aventures seront fun et inattendue !

  14. #3344
    Résumé de partie par Poppo :

    Adrien Poppo
    Rôle : ingénieur
    Antagoniste : traitre

    Mission : tuer Alysha Ray la roboticienne et Niko vancliff le chimiste
    j'ai d'abord commencé à parler à la roboticienne au bout d'un moment je les convaincue de construire un robot de nettoyage pour l'ingénierie mon plan étais de faire sauter une bombe cachée derrière un faux mur juste à coté de son bureau, j'ai bien faillie me faire attraper par la sécurité qui passais par là au même moment heureusement je n'avais pas encore placé la bombe, après avoir fait ma demande a la roboticienne j'ai commencé a construire la faux mur et j'ai placé la bombe dedans j'ai activé le détonateur sur une minute puis je suis aller me crée un alibi en medbay. Quand la bombe a sauté, je me suis dépêché d'aller réparer la fuite, j'ai été deçus de voir Alysha toujours en vie même si elle avait perdu un bras, heureusement elle va commettre l'erreur de revenir pour ce fabriquer un bras, mais elle tombera dans les pommes dans une salle vide d'air. ( première cible morte )
    Le suivant étais Niko vancliff, malheureusement j'ai été atteint par des radiations en ingénierie et j'ai perdu la parole, j'ai dû rester en medbay avec ma cible a quelque mètres de moi derrière une vitre, il a finalement pu me soigner mais il y avait trop de monde autour de lui pour le tuer j'ai donc attendu, j'ai finalement eux de la chance son penchant pour l'alcool auras au raison de lui, après une petite buvette au bar je me propose de la ramener en medbay a l'entré; il ne ce laissais pas faire, c'est là que j'utilise mon stylo empoisonné qui va lui faire faire un petit somme, pendant que je me demande comment le tuer en me baladant dans les coursives de maintenance je fini en ingénierie c'est là que j'ai une idée, le balancer sur la super matter elle va désintégrer sont corps et ne laisser aucune preuve (deuxième cible abattue )
    J'ai donc terminé mes missions mais je ne peux pas partir comme ça, sinon les autres vont me soupçonner, alors je fait semblant que je suis attaqué et je me blesse pour faire croire a une agression malheureusement je n'avait pas pris en compte les radiation de la supermatter, j'ai été gravement irradié mais je me dit que le médecin me sauvera la vie, pas de chance pour moi a l'arrivé au medbay une space carp arrive et commence a attaquer tout le monde y compris le médecin qui doit me sauver la vie. Juste après la carpe mangeuse d'homme, la station passe dans un champ de radiation, le médecin na pas le temps de me soigner je fini donc ma vie dans un coursive devant le medbay a mourir d'une double d'ose de radiation

    C'est donc comme ça que fini Adrien Poppo l'ingénieur d'une station perdue qui a trahie nanotrasen en échange d'un peu d'argent

  15. #3345
    Des utilisateurs du serveur ont fait une vidéo pour présenter le jeu et les bases, vous pouvez la retrouver ici, si le jeu vous intéresse et que vous voulez en savoir plus dessus, n'hesitez pas à jeter un œil à la vidéo :

  16. #3346
    Si jamais le jeu vous tente c'est le moment de venir, nos parties ressemble minimum 10 personnes à chaque fois: l'ip du serveur : byond://217.182.171.244:7777

  17. #3347
    Faut que j'aille y faire un tour !

    C'est cool en tout cas de rien avoir lâché !

  18. #3348
    Ouais ont joue toujours et on est assez nombreux.

    Nouvelle vidéo de résumé de partie :


  19. #3349
    Pour ceux qu'une partie tente, nous montons actuellement à 15 joueurs en moyen lors des parties, ce soir nous sommes monté à 22joueurs.

    On commence à pouvoir enfin avoir de vrais partie uniquement entre français, et c'est plutôt cool !

    Je rappel l'ip du serveur : byond://217.182.171.244:7777
    et le discord : https://discord.gg/RDcYHGJy84

  20. #3350
    Je verai si j'ai le temps de passer tiens

    Pour les joueurs anglophone, je vous conseille le serveur "CEV Eris" très original, beaucoup de features exclusives, des règles intéressantes et pas mal de joueurs RP, avec un minimum d'action pour éviter de s'endormir

  21. #3351

  22. #3352
    en espérant qu'il soit aussi "complet" que ss13

    J'avais oublié de la mettre, voici la vidéo de l'event d'halloween, alien vs Humain :


    N'hésitez pas a venir, on rassemble entre 20 et 25 de joueurs par partie, et cela 3 fois par semaine

    Comme d'hab, le discord :https://discord.gg/RDcYHGJy84 et l'ip du serveur : byond://217.182.171.244:7777

  23. #3353
    Pour ceux que ça intéresse, on va faire un event sur la codebase Fallout13 (ss13 dans l'univers fallout), plus d'info sur la date ou la session sur le discord : https://discord.gg/RDcYHGJy84

  24. #3354
    Nouveau guide sur la medbay :



    Les évènements sur Fallout13 se sont bien passé, nous en referons certainement.

  25. #3355
    C'est les vacances, le serveur se calme un peu, mais n'hésitez pas à venir, surtout qu'a la rentrée les parties vont reprendre

    Le discord : https://discord.gg/DuChVuV
    l'ip du serveur : byond://217.182.171.244:7777

    Passez avant sur le discord afin de savoir quand une partie est prévue !

    Un artwork d'un des membres du discord qui représente une scène d'une des parties (Looks-To-The-Sun) :

  26. #3356
    Je ressors le topic des tréfonds du fofo !

    Quelqu'un a essayé https://spacestation14.io/ ?

  27. #3357
    Ce topic vit ?! ^^

    Alors, non pas encore... Je l'ai en liste de souhait sur steam. Si on parle du même.

    Je jette un oeil et je te dis. Mais je suis toujours partant pour tester.

  28. #3358
    C'est un projet libre autour de space station 13 qui consiste à le réecrire dans une techno moderne.

  29. #3359
    De mon côté j'ai testé et le déplacement qui n'est plus contraint par une grille rend la chose un peu déroutante au premier abord. Par contre c'est divin d'avoir un jeu fluide sur une station à plus de 100 personnes alors que la plupart des codebases SS13 seraient à l'agonie. Il y a vraiment eu un gros boulot de fait sur le moteur de jeu Robust Toolbox (codé en C#) pour s'affranchir des limitations de l’antédiluvien BYOND. Au niveau de SS14 qui implémente ses features sur la base Robust Toolbox, ça avance tranquillement. Forcément il y a une quantité de contenu pharamineuse à réimplémenter de SS13. Bon par contre, communauté SS13 oblige, il y a déjà eu de gros dramas dans la gestion du projet donc y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts que le truc n'explose pas en vol.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  30. #3360
    C'est quoi les spécificités de la communauté SS13 qui font que les relations entre les gens sont déplorables ?

Page 112 sur 113 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •