Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 113 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3363
  1. #3301
    Bonne petite partie ou on arrive a se retrouver à 7 dans l’après midi !

    Le serveur est encore balbutiant, on se cherche, on rigole, on tue du blob... De l'Aliens...

    Je retiendrais avec émotions le "Non mais pour retirer l'appendicite c'est pas le thorax qu'il faut ouvrir" ou le "Ok, donc pour le don de Sang c'est pas 3 litres qu'il faut prendre" avec le Capitaine qui ne peut plus parler et qui est pâle comme un linge !

  2. #3302
    Serveur sympathique, en tant que nouveau je me sens pas trop délaissé, toujours quelqu'un pour m'aider à me lancer et la nuit avec 2 trois personnes il y a toujours le temps pour s'entraîner et en apprendre le plus sur le jeu..... et accessoirement créer un Chaos en salle de xénobiologie... Désolé j'ai pas fais exprès

  3. #3303
    On arrive à être assez pour s'amuser en pleine après midi ( 7/8 joueurs) et des situations toujours aussi loufoques ( l'antag qui fait une reunion pizza dont une piègé... Mais qui se trouve finalement le seul à en mourir )


    Nous construisons le serveur au fur et à mesure, les règles arrivent prochainement, ensuite nous discuterons du choix de la map. Le serveur sera aussi upgrade pour supporter plus de joueurs

  4. #3304
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    On arrive à être assez pour s'amuser en pleine après midi ( 7/8 joueurs) et des situations toujours aussi loufoques ( l'antag qui fait une reunion pizza dont une piègé... Mais qui se trouve finalement le seul à en mourir )


    Nous construisons le serveur au fur et à mesure, les règles arrivent prochainement, ensuite nous discuterons du choix de la map. Le serveur sera aussi upgrade pour supporter plus de joueurs
    Ouais ben j'ai pas compris comment ca fonctionnait pour la pizza...

  5. #3305
    [ Petit récit écrit rapidement juste après la game et avant d'aller au dodo, il s'agit d'une partie que Drakeur (un membre du staff) à scénarisé et organisé, nous commençons tous en emergency team et n'avons pas vu la station avant ]


    Journal de Draudy, Officier de securité de Equipe de Reponse d'Urgence (ERU)
    Nom de code : Red
    Date stellaire: 72055.2

    La journée commence normalement, un café, un peu d'entrainement physique, rien qui ne change de l'ordinaire, sauf l'alarme qui se déclanche interrompant ma séance d'entrainement. J'enfile ma tenue rapidement, emporte mon equipement et rejoins rapidement la salle de briefing.
    Le commandant nous y attends, je suis le premier a y arriver suivis de l'ingenieur et des deux medecins, la mission dois être importantepour qu'on nous attribut deux medecins. Le briefing commence, il est classique " la station donne plus de reponse", "on dois sécuriser",etc. le seul point interessant dans ce briefing c'est la partie que je donne, le commandant me nomme seconds j'indique donc notre manière de procèder :
    1. On reste dans la zone d'atterrisage.
    2. Je securise la zone.
    3. L'ingé nous installe une base en cas de fortes menaces.
    4. On avise.

    Nous nous equipons, j'en profite pour dire aux medecins de pas faire de bétise, je me bats il soignent et non l'inverse, j'en ai trop vu qui sortent de l'academie et qui pensent qu'ils sont prêt au combat.
    L'equipe se compose de :
    - Roby notre commandant, nom de code bleu.
    - Graham l'ingénieur, nom de code jaune.
    - Tilton et Draudy nos medecins nom de code Blanc et Noir .

    Le commandant signale notre départ, on se rejoins tous à la navette sauf l'ingé qui prend son temps et qui arrive en retard. Le decollage se fait sans encombre, sauf le commandant qui oublie de mettre sa ceinture et s'eclate au sol...
    On atterri, je sort en premier, c'est mon job, la station est dans le noir et mauvaise nouvelle pas de gravité, le sol est couvert d'une sorte de mousse violette étrange mais aucun contact, la station reste silencieuse. On exécute le plan à la lettre, l'ingé commence a construire la base et nous partons explorer la station. Les portes sont privé de courant nous devons les ouvrir manuellement, la station à l'air tout a fait normal, des tasses sur les tables, des journaux, une trousse de mécano devant un panneau ouvert, on pourrais croire que l’équipage à simplement "disparu".

    Notre avancé continue jusqu’à ce qu'on LE croise, une créature étrange, noir, grande et menaçante, les ordres sont de sécuriser donc je cherche pas a comprendre et je tir avant, la créatures avance tout de même vers nous et , malgré les 3 tirs, ne s'arrête pas, heureusement un quatrième tir placé directement dans son crâne alors qu'elle est dangereusement proche de moi fini par la faire tomber dans un cri strident. Un affrontement qui laisse notre équipe dans un flou totale mais c'est notre job, le commandant ordonne tout de suite de rejoindre l'ingénieur, il à étudié les plans de la station et sait donc ou et comment remettre du courant, nous allons le chercher puis il nous guide vers la salle du générateur. Nous ne croisons rien sur la route et à l'arrivé jaune entreprend tout de suite les réparations il estime le temps de réparation à 15minutes, pendant ce temps je monde la garde a l'entrée et en profite pour parler à Tilton.
    Nous somme interrompu par une explosion, des éclaires jaillissent de l'endroit ou étais situé le générateur , blanc et moi somme propulsé en dehors de la pièce, j'arrive a apercevoir Noir, il ne bouge plus et ne réponds plus, plus loin il y a jaune, mort avec une jambe en moins, ça lui apprendra à réparer de travers un générateur, le commandant est... enfin ce que j'arrive a voir c'est un buste avec une tête et c'est tout, la pièce est complètement détruite, l'espace remplace les dalles du sol et absorbe tout ce qui n'est pas attaché à la station.

    Avec blanc nous retournons à la navette, la mission est compromise et nous devons donc évacuer, la radio se met a grésiller :
    - "Ici gamma, y'a t'il des survivant ?
    - je m'empresse pour l'attraper et répondre : Ici Delta, nous sommes deux survivant, nous évacuons
    - Négatif Delta, nouvelle ordre : nous arrivons en renfort et aidons à exterminer la menace."
    Super, nous allons rester dans cette maudite station...

    [##### Données Manquante ######]

    Nous sommes dans la medbay, notre nouveau point de chute, gamma est avec nous, elle comprend :
    - Le commandant Butterfly
    - Le médecin Werner
    - L'officer Plankchest
    L'exploration du reste de la medbay est interrompu par l'arrivé d'aliens que nous accueillons a grand coups de fusil d’assaut. Nous arrivons dans une pièce rempli de "Tumeur" avec une ouverture sur le dessus que nous détruisons a vu depuis qu'on a aperçu une chose sortir de l'un d'eux. Une créature moins 6 fois plus grandes arrive en enfonçant les murs, nos lasers font feu au point qu'ils en surchauffent, Butterfly se fait transpercer par la queue de la créatures qui l'empale comme si il n’étais même pas là le coupant en deux, je sort le c-4 que j'avais pris "au cas ou" je m’étais dit, je le règle sur 10secondes et le lance sur la "reine", je préviens les autres mais Werner se fait attraper et explose en même temps que le monstre géant.
    Plankchest fuit vers la navette, je le rattrape et lui ordonne de rester, nous devons déclencher l'auto-destructions de la station avant de partir, "ma mission est terminé" qu'il me dit en enclenchant la fermeture de la porte de la navette nous laissant dehors, mais j'ai le temps de lui envoyer un cadeau : une grenade aveuglante, ça lui apprendra à nous laisser ici.
    Tilton, mon fidèle équipier, le seul encore en vie est toujours a mes cotés, je lui dit mon nouveau plan : On appel la navette d’évacuation de la station, on enclenche l'auto destruction et on se casse, on arrive jusqu'au pont, Blanc nous ouvre l'accès grâce a un pieds de biche, il remet le courant grâce a une batterie encore chargé, heureusement que Graham lui avais montré avant de mourir. la radio se remet a grésiller "Ici Gamma, j'ai de nouveau ordre". J'attrape tilton par le sac et lui dit de venir, on à une nouvelle porte de sortie et le dirige vers la navette avec lequel Gamma est arrivé. Nous arrivons a la navette juste a temps car la station viens d'annoncer l'auto-destruction, gamma n'est pas présent, pas grave, ils nous à abandonné je ferais de même, nous fonçons a l’intérieur et rentrons à Centcomm. Je suis pris de remord et, suite a une discussion avec Blanc, me dirige vers la navette pour aller chercher Gamma, ma tête est attiré devant un ecran du couloir menant à la navette, il annonce 25secondes avant l'auto destruction. Je prend ma radio et annonce calmement :
    - "Gamma, désolé j'aurais pas le temps, je vous souhaite bonne chance." avant d’apercevoir au loin une lumière éblouissante.

  6. #3306
    Je vais passer voir un petit peu un de ces 4 !

    - - - Mise à jour - - -

    Vous avez une heure précise de rendez-vous le soir/aprem ?

  7. #3307
    Non on joue un peu quand on veut en faite, ça dépends des gens présent, généralement on a drakeur qui nous lance des events et qui fait des soirée scenarisé

  8. #3308
    Je déterre un peu le topic.

    Je crois qu'a l'heure où je vous parle il n'existe plus aucun serveur fonctionnel SS13 ou alors chez Fouin qui détient l'OP.
    Je ne sais pas trop où ils en sont mais j'ai cru lire sur un post de Juin 2019 que c'est en sommeil pour eux.

    Aussi je viens vers les canards pour voir qui serait tenté par un revival et un serveur uniquement gérer par la commu Canard PC et tout ce que cela implique (en somme pas de gestion "extérieure" et ce fil de conversation dédié aux parties.).

    Y a aucune prétention de ma part. Si ce message reste lettre morte et bien tant pis j'aurais passé de super moment sur le jeu.
    Sinon pourquoi ne pas revenir et refaire quelques parties ?
    Ou si tu es néophyte venir essayer ?

    Je ne sais pas du tout comment se gère un serveur ni se créer. Je regarderais.
    Mais si quelques bonnes volontés sont la, et bien retentons ?

    Petit warning ceci dit :
    J'ai connu quelques shit storm d'ambiance, que ce soit sur le choix d'une map ou autre. Ou même sur la définition du niveau de rp à appliquer.

    Ne voulant pas re-experimenter quelque chose du genre je fais donc appel à la bonne foi canardesque (rip).

    Je m'etalerais sur le sujet au besoin.

    Bref, vous en pensez quoi ?

  9. #3309
    Je pense que ça peut marcher. En tout cas j'en serai et je peux aider pour l'hébergement.

  10. #3310
    Ha ! Content d'avoir ne serait-ce qu'une réponse !

    Je regarderais ca dans la soirée voir ce qu'on peut faire.
    Si tu "gères" un peu les différentes version je veux bien qu'on en discute.


    Bonne journée !

  11. #3311
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ha ! Content d'avoir ne serait-ce qu'une réponse !

    Je regarderais ca dans la soirée voir ce qu'on peut faire.
    Si tu "gères" un peu les différentes version je veux bien qu'on en discute.


    Bonne journée !
    Alors je me suis jamais occupé de la partie "serveur" de SS13 mais ça devrait pas trop être compliqué.

    Il faut juste se mettre d'accord sur une carte, /vg, /tg BayStation, etc.

  12. #3312
    OK !
    Si tu es dispo je te propose qu'on en parle ce soir sur steam ou autre support. Tu as mon compte dans ma signature ou [CPC] Garven.

  13. #3313
    Voilà ce que je propose, si vous lisez ce topic et que SS13 ça vous manque, cliquez juste sur ce lien et indiquez oui : https://framadate.org/ThgGJnWHHOZolldr .
    Si il y a assez de monde pour faire une partie on se lancera dans l'organisation de tout ça !

  14. #3314
    À voter !
    Et les gens qui voudraient découvrir n'hésitez pas non plus !

  15. #3315
    Rip donc ?
    ça ne m'empêchera 0as de me créer un petit serveur perso et d'inviter des motivés si besoin

  16. #3316
    Salut

    Je joue de temps en temps sur les serveurs anglophones, ou sur des dérives hardcore de SS13, toujours la pour quelques parties

  17. #3317
    Coucou Rafy, ça faisait un bail !
    Ouais on a jamais réussit à stabiliser une commu franco présente (sauf Curie qui a pas trop mal tourné de mémoire.).
    Je vais monter un truc perso et je verrais bien. Je te ferais signe le cas échéant !

  18. #3318
    Hello,
    Je joue de temps en temps sur TG Station.
    Il y a ce serveur FR qui tourne encore mais toujours vide : byond://elysium-xiii.fr:8085 (trouvé sur https://www.spacestation13.fr/serveurs)
    A+

  19. #3319
    Merci de l'adresse !

    Je vais en créer un perso pour voir.
    je vais voir comment ca fonctionne et vous donnerais le lien.
    Pas de prétentions, juste de bons souvenirs ^^

  20. #3320

  21. #3321
    J'ai réussit à créer un serveur. Bon il est hoste sur ma machine...
    Je vais voir ce que ça donne et au pire si l'un d'entre vous a un serveur dédié on pourrait mettre en place un truc !

  22. #3322
    Yo ! Je passe un peu en coup de vent. Mais effectivement la communauté qu'il y avait autour de Curie est désormais orientée autour de Megagames créés par Fouin.
    Mais je pense que d'anciens membres doivent encore traîner sur le jeu de temps à autre.

  23. #3323
    Je me suis penche rapidement sur la question. J'ai déjà réussit à créer un serveur sur ma machine... Mais je suis un peu décourage par tout ce... Merdier.

  24. #3324
    Tiens ya des gens.

    Techniquement j'ai un serveur ss13 et un wiki (à moitié traduit) installé mon serveur. Après il est probablement éteint. C'est un baystation (pas super récent) modifié (notament passage des racourcis clavier en zqsd dans mes souvenir, et 1-2 trucs pour le rendre plus adapté a de petits servs codés par Glados et moi).

    J'peux probablement trainer Glados de force si ya des parties CPC.

  25. #3325
    Tain un gbfree !
    ouais il bouge encore...
    c'est en relançant des parties et en mettant des petits aar ici qu'on attirera du monde...
    Je t'invite à me rajouter sur steam si tu veux en parler...
    j'ai pas vraiment les connaissances en serveur, j'ai essayé mais je galère.

  26. #3326
    Citation Envoyé par chauveK Voir le message
    Hello,
    Je joue de temps en temps sur TG Station.
    Il y a ce serveur FR qui tourne encore mais toujours vide : byond://elysium-xiii.fr:8085 (trouvé sur https://www.spacestation13.fr/serveurs)
    A+
    CC Juste pour dire qu'il est pas tous le temps vide on organise des partis de temps en temps (on est sur le discord de Fouin si vous voulez nous trouver) ^^
    https://discord.gg/GDCS3h2 (même si il est plus dans la liste il est toujours là le liens est le suivant : byond://82.64.46.161:8085 on est en code base TG si vous voulez savoir)

  27. #3327
    Salut ! Des gens qui jouent encore ?

    Ces temps-ci je fais pas mal de parties sur Paradise Station (serveur anglophone). J'aime bien parce qu'il est fréquenté (par exemple hier il y a eu un pic à 150 joueurs) donc il y a un bon aspect "fourmilière" où tout le monde vaque à ses occupations et il n'y pas d'endroits complètements déserts pendant toute la partie par manque de personnel. Les admins sont réactifs donc ça évite que Jean-Assistant s'amuse à tabasser et tuer tout le monde sans raison.

  28. #3328
    Ca bouge encore ?

    Moi je ne suis motivé que pour un serveur commu Français. Mais je pense que le projet est mort née ^^

  29. #3329
    J'avais fait une ou deux parties sur Curie à l'époque mais malheureusement il y a un peu un cercle vicieux avec la commu française comme on n'est pas beaucoup. Un serveur avec < 10 personnes ça motive pas vraiment (moi y compris) donc les gens ne viennent pas donc y'a encore moins de monde et ainsi de suite

    Faudrait une 20aine ou une 30aine de personne pour mettre en marche une bonne dynamique mais ce n'est pas évident

  30. #3330
    Ouaip !
    Y a un temps j'avais essayé de lancer un "serveur". Mais je ne suis pas trés bon avec les mécaniques et je ne m'y connait pas suffisament sur SS13 pour avoir une quelconque pertinence.
    Ca reste un jeux de niche qui nécessite une commu conséquente pour tourner correctement. J'ai jamais perdu espoir quelque part
    J'ai aussi eu un peu de mal avec la gestion de Curie et certains des membres. Mais, Fouin qui est une personne que j'apprécie vraiment a quand même bien maintenu le truc à flot ^^

Page 111 sur 113 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •