Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 100 sur 215 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6449
  1. #2971
    Est-ce que passer par l'outil Media Creation Tool c'est la même chose que passer par Windows Update ?
    Parce-que la ça fait un moment que ça mouline pour le téléchargement, malgré mon giga de connexion
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #2972
    J'ai testé les deux sur des ordinateurs différents (mais tous win 7) et oui, ça marche, mais ce soir les serveurs ont l'air bien saturés, donc les deux rameront.

  3. #2973
    Oui en effet, l'outils a rapidement téléchargé W10, mais maintenant ça mouline sur "recherche de mises à jour".
    Quelle idée de s'y prendre 1 heure avant la fin de la gratuité quand on avait un an pour le faire
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #2974
    C'est pas comme si Microsoft avait la réputation d'être chien et intéressé que par ses sous, ils vont pas couper la gratuité à minuit pile....
    (je suis à 99% depuis 2h30)

    euh.... wait...

  5. #2975
    Moi ça a téléchargé rapidement, mais maintenant j'ai ça sans aucune indication d'avancement:

    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #2976
    Oui ça, même en journée non surchargée, j'ai déjà eu, c'est trèèèss long.

    Les pourcentages microsoft : de 0 à 99% en échelle linéaire, de 99% à 100% en échelle logarithmique.


  7. #2977
    La migration s'est déroulée en moins d'une heure avec l'iso et W7 à jour niveau Windows Update

    J'ai la plus grosse !

  8. #2978
    J'ai fait une install propre sur un PC, mais je n'arrive pas à activer W10 (home) avec ma clé W7 (édition familiale)... je me suis loupé sur la version ?

  9. #2979
    Mwahaha, tous ces coincoins qui tentent l'upgrade au tout dernier moment

  10. #2980
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ou alors tu te prends pas la tête et tu débranche ton SSD Win7, tu branche temporairement ton SSD vide à la place et t'installe Win10.
    J’étais dans le même cas et j’ai eu une mauvaise surprise donc je préviens J’ai un SSD avec Win7, je l’ai débranché et j’ai installé un W8 sur un disque tout vide pour faire l’upgrade W10 histoire de pouvoir y passer un jour. Le SSD W7 n’a jamais été branché durant toutes les installations de W8, 8.1 et 10. À la fin de la migration j’ai débranché le disque W10 et rebranché mon SSD W7 et là impossible de démarrer dessus, j’avais un écran du style W10 indiquant que windows ne pouvait démarrer.

    L’ordre de boot plaçait bien les disques en haut mais le premier était un disque de stockage, pas le SSD W7. En inversant les deux j’ai pu récupérer mon W7. Tout ça pour dire que W10 s’étale probablement un peu partout, y compris sur d’autres disques, donc il faut bien faire attention à l’ordre précis de boot des périphériques et ne pas se limiter à un ordre par type de périphérique.

    Edit : ahahah ça commence : http://www.ghacks.net/2016/07/28/mic...indows-10-pro/
    Dernière modification par Frypolar ; 29/07/2016 à 08h54.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je relance d'une quenelle : http://www.pcworld.com/article/31003...ry-update.html

    Bon ben, retour à W8, hein.

    EDIT : Il y a toujours moyen de gicler ses fonctionnalités d'incruste, cela dit.
    Dernière modification par DeadFish ; 29/07/2016 à 12h10.

  12. #2982
    On pourra toujours revenir à W7 même après avoir installé l'Anniversary Update ? Edit: Ca ne concerne que l'édition Pro ?

    J'ai la plus grosse !

  13. #2983
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je comprends pas trop, pourquoi il ne font ça que pour la version Pro (celle que j'ai, évidemment)?

  14. #2984
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je relance d'une quenelle : http://www.pcworld.com/article/31003...ry-update.html

    Bon ben, retour à W8, hein.
    Non merci, je ne supporte pas l'interface batarde métro/bureau de 8.
    Il y a plein de solutions pour neutraliser Cortana.

    J'espère que l'Anniversary Update n'est pas une mise à jour complète comme la 1511. C'est relou de refaire toutes les manips.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On pourra toujours revenir à W7 même après avoir installé l'Anniversary Update ?
    D'après ce que je lis, tu as un mois après la migration vers W10 pour faire machine arrière. Après ça, il vire automatiquement le répertoire Windows.old et t'es bon pour une réinstallation complète.

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ca ne concerne que l'édition Pro ?
    Le lien de Frypolar ? Oui.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je comprends pas trop, pourquoi il ne font ça que pour la version Pro (celle que j'ai, évidemment)?
    Parce que la version Home ne pouvait déjà pas le faire je pense.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    .

    J'espère que l'Anniversary Update n'est pas une mise à jour complète comme la 1511. C'est relou de refaire toutes les manips.
    Et se priver du plaisir de réactiver en-douce le traçage, en misant sur l'espoir que l'utilisateur ne pensera pas à modifier derrière ? Voyons, t'as pas le sens des affaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2988
    Vous utilisez l'option différer les mises à jour ?



  19. #2989
    Y'a un moyen de régler définitivement et pour toutes les application le problème d'écriture flou ?
    Parce-que le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de cliquer sur chaque exe et de décocher la mise à l’échelle.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #2990
    Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'acheter un écran plus grand et me passer de la mise à l’échelle.
    Je trouve que c'est LE gros point noir sur Win....

  21. #2991
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et se priver du plaisir de réactiver en-douce le traçage, en misant sur l'espoir que l'utilisateur ne pensera pas à modifier derrière ? Voyons, t'as pas le sens des affaires.
    clairement après leur mise a jour normale faut revérifier qu'ils n'ont pas encore renommé le service de télémétrie et écrasé les stratégies désactivées ect pour avoir un semblant de protection. Alors après leur update anniversary... ce sera bien leur anniversaire et comme cadeaux ils ont demandés nos données ^^

  22. #2992
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Y'a un moyen de régler définitivement et pour toutes les application le problème d'écriture flou ?
    Parce-que le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de cliquer sur chaque exe et de décocher la mise à l’échelle.
    Cherches sur la toile "Windows10_DPI_FIX.exe", ça permet d'utiliser la mise à l'échelle W8 (plus propre) sous W10

  23. #2993
    Bon, l'installation de Windows 10 est un fiasco total.
    Le PC freeze de temps en temps, comme quand j'avais essayé il y a un peu moins de un an.
    Donc je décide d'utiliser la possibilité de revenir en arrière.
    Et après être revenu sur 7, BSOD à chaque reboot...
    Je repars sur une installation propre... de Windows 7...
    Je suis vacciné pour 10.

    J'espère qu'après avoir remis 7 je pourrais utiliser ma sauvegarde Acronis pour retrouver mon PC comme il était.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #2994
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'espère que l'Anniversary Update n'est pas une mise à jour complète comme la 1511. C'est relou de refaire toutes les manips.
    Si, mais RS2 (printemps 2017) devrait être sur un modèle maj plus classique... Mais pas forcément plus court au final...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et se priver du plaisir de réactiver en-douce le traçage, en misant sur l'espoir que l'utilisateur ne pensera pas à modifier derrière ? Voyons, t'as pas le sens des affaires.
    Pour le coup, j'ai passé ma tablette en AU il y a peu, les seuls 2-3 settings qui ont sautés sont totalement accessoires (verrouillage de la rotation, actien à effectuer lors du détachement du clavier...). Dans Confidentialité, tout était comme avant (en ce qui concerne les trucs de traçage en particulier... étant en Insider Fast, ils sont bloqués).

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'acheter un écran plus grand et me passer de la mise à l’échelle.
    Je trouve que c'est LE gros point noir sur Win....
    Je crois me souvenir qu'il y a eût des modifications avec l'AU de ce côté là. Mais je confonds peut-être.

  25. #2995
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous utilisez l'option différer les mises à jour ?
    Oui mais ça ne fait que reculer l'échéance.
    Hutchinson

  26. #2996
    Salut les canards !

    Pas de gros problèmes avec Windows 10 pour moi...


    Ghacks - You can still grab a free Windows 10 copy after July 29, 2016

    This means that anyone, even customers who don't use assistive technologies, can upgrade their operating system for free after July 29, 2016.
    Encore un délai pour ceux qui voudraient sauter le pas, normalement l'offre est destinée aux personnes utilisant des technologies d'accessibilité mais il n'y a pas de vérifications. Lien dans l'article.

    L'offre est limitée dans le temps, mais il n'y a pas encore de date d'expiration. Je n'ai pas essayé, tout est déjà activé chez moi.

  27. #2997
    De retour de vacances, j'ai retenté la migration en retirant tous les periphs branchés (y compris souris et clavier pour les remplacer par une souris et un clavier de base) => même résultat, blocage à 76% paramètres et pilotes.
    Comme prévu si ça ne marchait pas, j'ai lancé une image disque de mon seven et relancé W10 mais en mode nouvelle install (à minuit moins le 1/4 ) ben c'est passé sans problèmes
    Je ne saurai pas ce qui faisait merder la migration et maintenant je ne sais pas trop quoi faire : Tenter de garder le W10 clean et tout ré-installer (meme avec le Windows.old et mes sauvegardes, ça va prendre une temps fou, surtout que je n'ai pas eu le temps de tout sauvegarder proprement) ou restaurer l'image de Seven et espérer trouver ce qui empêche la migration propre.

  28. #2998
    Tu ne pouvais garder tes paramètres en passant sous W10 ?



  29. #2999
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu ne pouvais garder tes paramètres en passant sous W10 ?
    La migration plante systématiquement au même endroit.

  30. #3000
    Suite à diverses emmerdes je me suis retrouvé avec une clé win 7 qui était déjà utilisée sur un autre pc et les serveurs téléphoniques qui étaient hs hier.
    Donc me suis retrouvé avec un win 10 famille que je pouvais pas activer.
    J'ai trouvé ce site
    http://www.licence-activation.fr/win...kMhhoCDzXw_wcB

    (Le site est situé à Gibraltar)
    Et puis ma foi 37€ et j'avais ma clé en quelques minutes.
    Tout ce qui m'a paru bizarre c'est qu'ils disent de l'activer dans les 24/48h sous peine de devoir passer par le téléphone.
    Mais sinon elle s'est activée direct !

Page 100 sur 215 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •