Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 16 sur 215 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 6449
  1. #451
    Je m'suis tapé un warning, alors qu'en plus j'ai une version légale mais qui a buggé, voilà le pourquoi du comment (merci mon ancienne école ...)

  2. #452
    Tiens je n'avais jamais remarqué, je ne sais donc pas si c'est aussi le cas sous 8.1, mais sous Windows 10, quand je double clique sur le bureau ça ouvre l'explorateur.
    J'avais cliqué à coté de l'icône que je visais.

    ---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h18 ----------

    En fonction de où tu cliques, ça ouvre l'explorateur à cette endroit.

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

    Quand tu mets une fenêtre sur la droite/gauche avec windows+flèche, de l'autre coté ça te propose un choix des fenêtres ouvertes pour l'afficher de l'autre coté.

  3. #453
    Un OS pour assistés quoi, ça ma plaît moyennement moi tous ces trucs. Et non le double clic sur le bureau ne marche pas sur 8.1, heureusement
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  4. #454
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Un OS pour assistés quoi
    Y avait pas des rageux dans ton genre pour dire la même chose quand on est passé de DOS à Windows ?

  5. #455
    Non mais il y avait déjà des types dans ton genre qui manquent de nuance.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  6. #456
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Un OS pour assistés quoi, ça ma plaît moyennement moi tous ces trucs. Et non le double clic sur le bureau ne marche pas sur 8.1, heureusement
    Cette mauvaise foi.

  7. #457
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Y avait pas des rageux dans ton genre pour dire la même chose quand on est passé de DOS à Windows ?
    Sais pas, je suis resté sous DOS (pas facile, le forum, sous Lynx)

  8. #458
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cette mauvaise foi.
    Ah ça oui, je le reconnais.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  9. #459
    Salut ! Alors voila ma question à la base: http://forum.canardpc.com/threads/98...et-apr%C3%A8s?

    Et voila la réponse que j'ai trouvée https://twitter.com/GabeAul/status/605899873360019457 (et plus bas)

    Donc si je comprends bien avec cette maj windows ça ne sert "à rien" d'acheter une version CD de 8.1 si on veut la MAJ W10.
    Si on formate l'ordi, tant que c'est le même ce sera apriori toujours gratuit.
    Mais si on change de carte mère des années après, W10 ne sera plus donné même si on a fait l'upgrade W8CD > W10 pendant la période gratuite. En gros qu'on soit avec une version OEM ou CD la version de W10 qui nous est donnée gratuitement sera forcément une version OEM..

    edit: Bon ben apriori si, l'upgrade prend en compte la version CD (retail) donc on peut la transférer plus tard. http://answers.microsoft.com/en-us/w...12e3d37?auth=1

    Parce que je veux prendre la version CD de 8.1 qui est à seulement 92euros en ce moment, je sais pas si ça vaut le coup de prendre ou d'attendre.
    Dernière modification par Charade ; 29/06/2015 à 18h53.

  10. #460
    Sous windows 8.1 contrairement à windows 7, avoir une licence oem ne lit pas la licence à la carte mère mais à l'utilisateur.

    Je sais pas ce qu'il en est pour le 10

  11. #461
    En gros si on a suivi le programme insider de Win10. On va obtenir une license gratos ? Où il faut qu'il soit installer sur une machine. Je comprends plus rien.J'ai un windows mais trois machines. J'aimerais bien un deuxième windows et si possible gratos. Comment que je fais ?!

  12. #462
    Tu en achète un.
    Ou tu laisse un pc perpétuellement sur une Preview (qui continuera après la RTM).

  13. #463
    Pareil j'ai 3 machines, je pense que j'en aurais un en Beta, l'autre en bootcamp sera aussi en beta, et le pc fixe gamer principal sera en officiel.

    Du coup je m'en tire pour pas un rond. Au pire pour 60/70 si j'en prends un.

    Après faut voir la tronche des betas, parce que si c'est pour démolir le PC ...

  14. #464
    Pour le moment j'ai un seul souci c'est avec R3E qu'on ne peut plus mettre en 1920p.
    Mais Sector3 est au courant et corrigeront le souci au prochain patch.

  15. #465
    On approche de la fin, après un mois sans nouvelle build, on vient d'en prendre 3 en 4 jours...
    Côté maj, les insiders auront la RTM dès le 29, les autres une fois que MS aura validé qu'il n'y a pas de problème de compatibilité avec leur matériel, ou leurs soft (la maj pourra être forcée même en cas de problème). http://blogs.windows.com/bloggingwin...llion-devices/

    Et les différences entre les versions qui seront vendues : http://download.microsoft.com/downlo...20Editions.pdf

  16. #466
    Bon les gens j'aimerai bien tester le bouzin un peu avant la release mais 3 gros points me taraudent:
    - niveau stabilité, ça vaut quoi ?
    - est ce que la version qu'on chope sur le site est déjà avec toutes les maj ou va-t-il falloir que je me tape le téléchargement post installation ?
    - y a-t'il des logiciels/jeux qui posent problème actuellement ?

    Merci d'avance pour les réponses
    Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

  17. #467
    Tiens sur les maj fast, j'ai la 10162 qui se télécharge.

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    Bon les gens j'aimerai bien tester le bouzin un peu avant la release mais 3 gros points me taraudent:
    - niveau stabilité, ça vaut quoi ?
    - est ce que la version qu'on chope sur le site est déjà avec toutes les maj ou va-t-il falloir que je me tape le téléchargement post installation ?
    - y a-t'il des logiciels/jeux qui posent problème actuellement ?

    Merci d'avance pour les réponses
    Très stable chez moi. Pas de souci majeur. Y avait bien des bugs d'interface ici et là mais j'ai l'impression que depuis les dernières maj elles ont disparu.
    Bref, je l'utilise comme windows 8.1 pour le moment. Mais certains logiciels bien spécifiques peuvent toujours poser problème.

    Sur le site je crois qu'on a la 10130 en téléchargement, il y a donc des maj.

    Mes 3 soucis pour le moment : Eset smart security qui ne fonctionne pas totalement mais presque, R3E qui ne peut dépasser les 1600p, le DSR nvidia qui donne souvent un écran bleu sur le dernier Batou ou TW3. Le DSR au-dessus de 3300px, en dessous je n'ai jamais eu d'écran bleu. Difficile à savoir d'où ça provient.

    Mais si tu es méfiant, je te conseille d'attendre. Moi j'avais testé en dual boot avant de finalement passer le tout sous un unique windows 10 car mon 8.1 freezait au bout de 2 minutes...
    Dernière modification par cooly08 ; 03/07/2015 à 12h35.

  18. #468
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens sur les maj fast, j'ai la 10162 qui se télécharge.

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h49 ----------



    Très stable chez moi. Pas de souci majeur. Y avait bien des bugs d'interface ici et là mais j'ai l'impression que depuis les dernières maj elles ont disparu.
    Bref, je l'utilise comme windows 8.1 pour le moment. Mais certains logiciels bioen spécifique peuvent toujours poser problème.

    Sur le site je crois qu'on a la 10130 en téléchargement, il y a donc des maj.

    Mes 3 soucis pour le moment : Eset smart security qui ne fonctionne pas totalement mais presque, R3E qui ne peut dépasser les 1600p, le DSR nvidia qui donne souvent un écran bleu sur le dernier Batou ou TW3. Le DSR au-dessus de 3300px, en dessous je n'ai jamais eu d'écran bleu. Difficile à savoir d'où ça provient.

    Mais si tu es méfiant, je te conseille d'attendre. Moi j'avais testé en dual boot avant de finalement passer le tout sous un unique windows 10 car mon 8.1 freezé au bout de 2 minutes...
    Ok merci !
    En fait je compte d'abord tester sur un ordi portable avant de passer sur le fixe. Donc à part ne pas trop pousser le DSR ça devrait le faire.
    Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

  19. #469

  20. #470
    Avec la 10162, la barre de notification est devenue illisible...



    C'est quoi cette transparence ?

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    Ce n'est pas parce que vous avez réservé Windows 10 que vous pourrez migrer le 29 juillet
    http://www.comptoir-hardware.com/act...9-juillet.html

  21. #471
    Ah ? Finalement ça va peut être valoir le coup que je teste ça...
    Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

  22. #472
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec la 10162, la barre de notification est devenue illisible...

    http://tof.canardpc.com/preview/1d7a...d3a69e2efc.jpg
    T'as dû te retrouver dans un échantillon de test sur la transparence.
    Pas de soucis de mon côté, la 10162 est vraiment très stable en tout cas.

  23. #473
    Ah c'est pas transparent comme ça chez toi avec la 10162 ?

  24. #474
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah c'est pas transparent comme ça chez toi avec la 10162 ?
    Nope.
    Précédement, ils avaient annoncé que 50% des utilisateurs auraient une transparence "normale", et 50% une transparence "floue" (façon W7), j'imagine que tu es dans le second cas avec peut être un bug ou un autre cas de test qui donne ce rendu sur le panneau de notifs... Le menu démarrer est normal ?

  25. #475
    Ok merci.

    Oui le rendu du menu démarrer est normal, fond foncé flou. Comme sur les précédentes build.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Bon ce n'est pas bien grave pour le moment vu le peu de notifications qu'il y a pour le moment.

  26. #476
    Mon seul problème perso c'est que sur une dalle 1080p de 15", je devrais mettre 125 % pour ne pas faire fondre mes yeux.

    Mais le reste rend très mal sur certains programmes ..

  27. #477
    Après un 3ème reboot la barre de notification est redevenue normale.

  28. #478
    Bon le 10 vient de remplacer mon 7 sur le portable et franchement plutôt du bon boulot.
    Le très gros plus c'est sûrement le temps de démarrage. Seven me prenait bien 45 sec avant d'arriver sur la page d'ouverture de session et après encore éà bonnes seconde avant d'avoir la main. Avec Win10 ça démarrage en 15 sec montre en main et une fois le code rentré, j'ai la main en 3 sec.
    J'ai eu quelques bugs qui ont tous disparu après un redémarrage.
    Bref du tout bon pour l'instant
    Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

  29. #479
    Le temps de démarrage avait déjà été bien amélioré avec Windows 8.1 j'avais trouvé (j'ai pas connu le 8). Mais 15 secondes c'est pas mal ! C'est un DD classique ou un SSD que tu as dans ton portable ?

  30. #480
    Un autre truc que je viens de remarquer avec Snap, quand on met une fenêtre sur la gauche ou la droite avec Windows+flèche gauche ou droite, on peut en suite faire Windows+fleche haut ou bas pour lui faire prendre qu'un quart de l'écran.

Page 16 sur 215 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •