Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 9 sur 215 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6449
  1. #241
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Vérifie si t'es pas dans un des cas listés :
    Pourquoi n'ai-je pas accès à l'application Get Windows 10?
    http://www.microsoft.com/fr-fr/windo...rDesk_win10faq
    Je l'ai pas alors que je suis en 7 SP1, WUpdate autorisée et je viens d'ailleurs de me remettre à jour, et Windows activé

  2. #242
    ça va j'ai le temps ^^

    Windows 10 au lieu de 9, ce serait pas un clin d'oeil au binaire ?
    Fichier non trouvé

  3. #243
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    C'est quoi ce retour en arrière graphique sur les icônes ?
    Flat design il parait que c'est hype.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #244
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Vérifie si t'es pas dans un des cas listés :
    Pourquoi n'ai-je pas accès à l'application Get Windows 10?
    http://www.microsoft.com/fr-fr/windo...rDesk_win10faq
    Ben à part les MAJ automatiques désactivées, j'ai tout dans le vert.

    Je vais les réactiver un temps pour voir.

  5. #245
    J'étais en train de lire les derniers posts de ce topic, je regarde à côté de l'horloge : rien. Je continu à lire et hop :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #246
    Ils se basent sur l'ip de la box pour les réservations ? j'ai deux ordi sous seven a la maison , j'ai réserver sur celui du salon . je vais dans la chambre de la gamine pour réserver un autre exemplaire et surprise , ça m'affiche Votre mise a niveau est réserver .

  7. #247
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    ça va j'ai le temps ^^

    Windows 10 au lieu de 9, ce serait pas un clin d'oeil au binaire ?
    Y'avais un p'tit mythe qui disait que si ils ont pas fait de 9, c'est pour la rétro-comptabilité. Y'as des programmes qui check si le nom de l'OS commencent par "Windows 9" pour voir si le PC tourne sur Windows 95/98.
    Mais ça reste probablement un mythe, parce que si Microsoft voulait vraiment faire Windows 9, ils auraient pu trouver d'autres moyen (Genre mettre la variable d'environnement à "Windows new 9" ou quoi).

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'étais en train de lire les derniers posts de ce topic, je regarde à côté de l'horloge : rien. Je continu à lire et hop :

    http://img.canal-pc.fr/N0013296001433181793.png
    'tain, c'est le bordel dans ta barre des tâches.
    Y'as beaucoup dans la partie gauche de la barre (les programmes épinglés) ? Y'as que moi qui n'épinglent que 2 ou 3 programmes ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    'tain, c'est le bordel dans ta barre des tâches.
    Y'as beaucoup dans la partie gauche de la barre (les programmes épinglés) ? Y'as que moi qui n'épinglent que 2 ou 3 programmes ?
    Et tout ça sur un écran 15"

  9. #249
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Y'avais un p'tit mythe qui disait que si ils ont pas fait de 9, c'est pour la rétro-comptabilité. Y'as des programmes qui check si le nom de l'OS commencent par "Windows 9" pour voir si le PC tourne sur Windows 95/98.
    Mais ça reste probablement un mythe, parce que si Microsoft voulait vraiment faire Windows 9, ils auraient pu trouver d'autres moyen (Genre mettre la variable d'environnement à "Windows new 9" ou quoi).



    'tain, c'est le bordel dans ta barre des tâches.
    Y'as beaucoup dans la partie gauche de la barre (les programmes épinglés) ? Y'as que moi qui n'épinglent que 2 ou 3 programmes ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Et tout ça sur un écran 15"




    (et encore vous n'avez pas la barre en entier )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #250
    Windows 10 Home sera aux alentours de 119$ en Amérique.
    Shiit, j'aurais pensé qu'ils continuerait dans une stratégie d'aggression du marché, et qu'ils feraient un prix plus bas. J'éspère que y'auras une promo étudiante pour le prendre à <50€.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    http://img.canal-pc.fr/N0566697001433196895.png



    (et encore vous n'avez pas la barre en entier )
    Du coup, el...elle est grand comment la ba...barre de gauche ?

  11. #251
    Ben il sera gratuit pour la plupart des gens, c'est plutôt agressif comme stratégie
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  12. #252
    C'est là que je ne pige pas leur élan de générosité; 100% gratuit?
    Même pas un petit DLC Win10 à 10€ pour avoir un menu "Eteindre, Redémarrer, Mettre en veille" ? Même pas un piège quelque part? (/mode parano)

  13. #253
    Et si on a une version tipiack de windows 7 sur un poste, et qu'on réserve la mise à jour, une idée du prix final pour passer à windows 10 pro officiel ?

  14. #254
    si c'était un win7 pro, tu devrais à priori avoir un win10 pro avec watermark. pour les prix, j'ai pas d'info, mais les versions pro sont toujours les plus chères =/

  15. #255
    A l'époque j'avais pas de quoi me payer une licence. Maintenant je pourrais me le permettre, mais je ne me résoudrai pas à mettre plus de 100€ disons, grand max. Et puis j'ai passé l'âge de tipiack et de formater tous les 3 mois (enfin je dis ça mais mon windows 7 actuel tourne comme une horloge depuis au moins 2 ans). Maintenant je veux du stable, du propre, du fiable ; donc je suis prêt à faire un effort et payer pour les maigres avantages de la légalité (ils m'ont déjà eu pour les jeux avec Steam ), mais pas faire la vache à lait non plus.

    PS : c'est un windows 7 ultimate, donc un win 10 pro à venir.

    PS2 : de toute façon je pense laisser passer la première vague de personnes motivées à migrer "day one" et voir les retours, mais je posai la question à tout hasard, étant tout de même un peu impatient

  16. #256
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Windows 10 Home sera aux alentours de 119$ en Amérique.
    Shiit, j'aurais pensé qu'ils continuerait dans une stratégie d'aggression du marché, et qu'ils feraient un prix plus bas. J'éspère que y'auras une promo étudiante pour le prendre à <50€.
    J'ai toujours mes versions boite de seven achetées en précommande à 49€, c'était quand même bien cette offre là j'espère aussi un truc du genre pour 10, sinon ben je serai rétrograde et je resterai sous 7.

  17. #257
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Maintenant je veux du stable, du propre, du fiable ; donc je suis prêt à faire un effort et payer pour les maigres avantages de la légalité (ils m'ont déjà eu pour les jeux avec Steam ), mais pas faire la vache à lait non plus.
    Ca fait plus de 2 ans que tu utilises gratuitement, tous les jours, un système qui te permet de surfer, jouer, travailler, et tu trouves encore le moyen d'appeler "vache à lait" le simple fait de payer ce que tu voles ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    Ca fait plus de 2 ans que tu utilises gratuitement, tous les jours, un système qui te permet de surfer, jouer, travailler, et tu trouves encore le moyen d'appeler "vache à lait" le simple fait de payer ce que tu voles ?
    Reroll de Monsieur Odd spotted.

  19. #259
    Oui. Car cela dépend du montant. 300€ la version complète de windows 7, ou pas loin, c'était délirant. Windows 8 ne m'a pas semblé essentiel (bien que moins cher). Windows 10 me parait séduisant, mais pas à n'importe quel prix.

    Je n'ai pas qu'un ordi. J'ai bien parlé d'UNE licence, sur UN poste. Car d'autres sont équipés chez moi, officiellement. Et oui, plus de 100€ un système d'exploitation qu'ils vendent à toute la planète, entreprises compris, non merci.

    En clair, la notion de "vache à lait" n'est qu'une question de montant de la licence, pas fonction du fait que j'ai dans le passé utilisé leur OS gratuitement. Et une licence trop chère favorise le piratage, etc.

  20. #260
    Et bien tu as Linux et autres mer... déclinaisons. Quand on ne peut pas, on fait autrement.
    Je pensais que l'excuse du "c'est trop cher je peux pas payer mais je l'utilise quand même tkt np" avait disparu depuis longtemps, je débarque un peu.

  21. #261
    Je suis assez d'accord.

    C'est un peu facile de dire "je valide pas le fait de payer pour ça, donc j'utilise sans payer".

  22. #262
    C'est sans doute ridicule quand tu as des thunes Moins quand tu comptes tes sous. M'enfin je n'étais pas venu parler de ça ; vous remarquerez que je voulais justement ACHETER une version officielle. Je ne peux juste pas y mettre 150€. Mais peu importe, vous pouvez passer à autre chose.

  23. #263
    Sinon faut être étudiant en info avec Dreamspark

  24. #264
    Sinon, on a des infos de qu'est-ce qui sera conservé lors d'une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 ?
    Est-ce qu'il faudra réinstaller toutes les applis ?
    Est-ce que les fichiers se trouvant dans Mes Documents (sauvegardes de jeux, etc...) seront conservés ?
    etc...

    Sachant que pour une mise à jour de 7 vers 8.1, j'ai dû réinstaller toutes mes applis alors qu'elles étaient déjà installé avant la migration. Sinon, les fichiers dans Mes Documents semblent intactes.

    Et encore mieux, si quelqu'un parmis vous a déjà fait un test de mise à jour avec Win 10 Technical Preview, j'aimerai bien son avis.

  25. #265
    A priori ça sera une maj qui "normalement" conserve tout sauf les programmes incompatibles avec Win 10 (dans la proposition de réservation il y a un outil de vérification de compatibilité). En revanche pour les fans du formatage, installer Windows 10 sur du propre ça à l'air niet, il n'y aura pas de clé Windows 10. Au pire faudra formater, installer Windows 7 et faire la maj vers Windows 10... (vu sur les forums de grosoft).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #266
    Pourquoi faire simple...
    Ca va vouloir dire installer Win 8, faire la MaJ vers 8.1, puis celle vers 10 à chaque install?
    Pratique.

  27. #267
    Une fois ton install toute neuve faite tu clones, mets de côté sur ton HDD de 1/2 To de bourgeois, et voilà.

  28. #268
    Tu installes souvent ? Perso une fois me suffit
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  29. #269
    Ouais, une fois l'an en gros, c'est plus rapide que de chasser toutes les petites merdes (résidus de jeux, de softs) qui trainent sur le SSD.
    Et j'ai plus de place sur mon HHD pour faire des sauvegardes

  30. #270
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai toujours mes versions boite de seven achetées en précommande à 49€, c'était quand même bien cette offre là j'espère aussi un truc du genre pour 10, sinon ben je serai rétrograde et je resterai sous 7.
    Ben vu que t'as un an pour convertir gratos tes licences Seven en 10, c'est encore mieux que la préco qui était super limitée dans le temps.
    Admettons que tu as 2 licences Seven, même si tu voulais t'acheter une licence supplémentaire, ce sera 120€, mais c'est toujours mieux que de racheter 3 licences en préco à 50€ si l'opération migration gratos n'existait pas

    Et du coup, moi aussi, bien content d'avoir chopé une familiale à 50€ et une pro à 100€ à l'époque des préco Seven, les 2 pourront être migrées gratos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •