Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 6 sur 215 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6449
  1. #151
    Il y aura une API, après est-ce que les autres navigateurs voudront l'utiliser, et qu'est-ce qu'elle permettra...

  2. #152
    Et pourquoi tu ne comptes pas utiliser Spartan ? Non, vraiment, c'est une question sérieuse.

  3. #153
    Bah pour le cloud, pour la compatibilité inter OS (Spartan sur MACOSX c'est mort)
    Grand maître du lien affilié

  4. #154

  5. #155
    Vu la stabilité des builds ça ne m'étonne pas. Par contre la sortie "au coeur de l'été", niveau marketing, me laisse perplexe
    Grand maître du lien affilié

  6. #156
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Par contre la sortie "au coeur de l'été", niveau marketing, me laisse perplexe
    Si je dis qu'ils misent sur l'ennui des employés des services techniques dans les bureaux en été, lequel mène à tenter un upgrade tant que c'est gratuit et qu'ils ont du temps, j'ai bon ou j'ai une logique de merde ?

  7. #157
    Je sais pas, après c'est un OS, pas un produit comme les autre.
    Grand maître du lien affilié

  8. #158
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Si je dis qu'ils misent sur l'ennui des employés des services techniques dans les bureaux en été, lequel mène à tenter un upgrade tant que c'est gratuit et qu'ils ont du temps, j'ai bon ou j'ai une logique de merde ?
    T'as mauvais, c'est gratuit pour les particuliers, pas les entreprises.

  9. #159
    Certes, mais sa gratuité temporaire en mise à jour depuis W7 et W8 montre (noir sur blanc) une volonté d'adoption rapide et massive. Je les vois mal se couper l'herbe sous le pied avec une décision calendaire foireuse ("non, pas en septembre, j'ai piscine").
    Il doit y avoir une raison. Une raison mal pensée, peut-être (l'avenir le dira), mais une raison quand même.

    ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    T'as mauvais, c'est gratuit pour les particuliers, pas les entreprises.
    OK, je le savais pas ça. Merci.

    Ben du coup j'ai pas d'autre idée.

  10. #160
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vu la stabilité des builds ça ne m'étonne pas. Par contre la sortie "au coeur de l'été", niveau marketing, me laisse perplexe
    Faut distinguer la RTM de la sortie commerciale. W7, 8 et 8.1 étaient RTM début aout (version finale disponible pour les pros), mais la sortie commerciale (pc dispos en magasin avec l'OS installé) n'étaient dispo qu'en octobre.
    Là ils veulent que les pc soient dispos pour les étudiants qui achètent leur bécane à la rentrée, donc on pourra voir une RTM en juin/juillet.
    Sachant que W10 aura des maj de fonctionnalités au fil du temps (il parait que Spartan est encore bien buggué, mais je doute qu'il ne fasse pas partie de la livraison initiale, par contre les extensions devraient arriver plus tard).

    Sinon, Cortana sera dispo sur les autres plateformes (mais pas d'infos sur la disponibilité de l'API sur OSX/iOS/Android).

  11. #161
    Microsoft progresse
    Grand maître du lien affilié

  12. #162
    Et la dernière build de W10 pour PC est dispo (10041), pas de Spartan, mais Cortana en français, transparence du menu démarrer, quelques tweaks d'interface... http://blogs.windows.com/bloggingwin...now-available/

    Maj possible uniquement depuis la 9926 en ring Fast.

  13. #163
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Et la dernière build de W10 pour PC est dispo (10041), pas de Spartan, mais Cortana en français, transparence du menu démarrer, quelques tweaks d'interface... http://blogs.windows.com/bloggingwin...now-available/

    Maj possible uniquement depuis la 9926 en ring Fast.
    On peut faire la maj depuis la première version beta publique ? Ou il faut refaire une installation complète ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #164
    Pas certain, tu devras peut-être faire le chemin de maj complet (3 pour arriver jusqu'à la 10041 depuis la première).
    Et il n'y a pas d'iso pour la 10041 (uniquement pour celles en ring slow), donc si tu veux essayer celle-là, il faut installer la 9926 puis la mettre à jour en 10041.

  15. #165
    Je viens de voir le style des icones de W10.

    OK le flat design c'est moderne mais là c'est... euh... spécial quand même.

    Spoiler Alert!
    Et par spécial j'entend à chier.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #166
    Elles sont pas définitives, il y en a de moins moches qui trainent : http://www.neowin.net/news/microsoft...tirely-new-set

  17. #167
    Windows 10 will be a free upgrade available to download for all Window 7, Windows 8 and Windows 8.1 users for a year after launch, even if it's pirated



    http://www.pcpro.co.uk/operating-sys...041-update-now

  18. #168
    Ouais ce ne sera pas une vrai licence pour autant : http://www.polygon.com/2015/3/18/825...pgrade-pirates
    We have always been committed to ensuring that customers have the best Windows experience possible. With Windows 10, although non-Genuine PCs may be able to upgrade to Windows 10, the upgrade will not change the genuine state of the license. Non-Genuine Windows is not published by Microsoft. It is not properly licensed, or supported by Microsoft or a trusted partner. If a device was considered non-genuine or mislicensed prior to the upgrade, that device will continue to be considered non-genuine or mislicensed after the upgrade.
    Même si les implications sont floues pour le moment...

  19. #169
    C'est quand même un gros changement de politique chez MS non? Il me semblait qu'un OS qui ne passait pas le Genuine Check ne pouvais bénéficier de mises à jour ou l'installation de logiciels MS comme Security Essential.

  20. #170
    Ils veulent clairement placer leur OS à tout prix, et rapidement : sortie cet été, gratos la 1ère année, pirates compris !

    C'est compréhensible : W10 est au coeur de la stratégie de MS, et plus que jamais la question est d'être dans la place, au moment où ils sont à la bourre sur le plan des smartphones et tablettes face à Android et Apple, des consoles face à Sony et même sur le plan des OS d'ordis où la concurrence gagne du terrain (Mac OS et Chrome OS), sans oublier IE qui a littéralement chuté face à Chrome. W10 étant commun à ces diverses plateformes chaque produit apporte une valeur ajoutée aux autres.

    Un exemple perso tout bête : je dois encore renouveler ma console old-gen, j'étais plus partant pour une PS4 mais l'annonce du stream de jeux de la XB One vers le PC m'a fait changer d'avis...

    De même pour les Windows phones que j'excluais jusqu'ici d'emblée et que je commence regarder d'un autre oeil...

    Quand MS veut arriver à quelque chose il y met TOUS les moyens, je me souviens de l'époque où ils ont évincé Netscape pourtant leader incontesté... Le coup d'accepter les pirates pour faire du nombre (quitte à ne pas faire de chiffre) ne m'étonne pas plus que ça.

    La rentrée 2015 sera définitivement Croftienne, on verra si ça passe ou pas mais en tout cas c'est un gros coup de marketing, peut-être capital, qu'ils sont en train de jouer.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  21. #171
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    C'est quand même un gros changement de politique chez MS non? Il me semblait qu'un OS qui ne passait pas le Genuine Check ne pouvais bénéficier de mises à jour ou l'installation de logiciels MS comme Security Essential.
    Bah clairement, j'ai peut être bien une version piratée a la maison de 7, et cet ordi je n'ai jamais eu la foi de le migrer vers 8/8.1 (parce que je ne pouvais pas sans formater tout simplement).

    Là je vais probablement pouvoir le passer sous 10 directement.
    Grand maître du lien affilié

  22. #172
    P'tain j'ai hâte de poser mes papattes dessus.

  23. #173
    Coucou les canards,

    Je ne voulais pas créer un topic de plus vu que ma question avait rapport avec W10.
    Je veux formater mon pc histoire de lui refaire une santé et que ça fait pas de mal.

    J'ai un W7 32 bit, du coup je me demandais si il était mieux de rester sur le W7, de passer sur le 8 (il y a une version sans cette merde de dalle pour W7, c'est très bien sur mobile mais sur mon pc fixe ça me fait chier) ou se tenter la beta de w10 ?

    Pour info mon pc commence à se faire vieux (core3ghz, 4G ram, hdradeon 4800) et niveau utilisation c'est surtout du steam et Bnet (si ya des soucis avec un OS particulier)

    Merci d'avance !

  24. #174
    Au niveau consommation, windows reste léger depuis vista
    Grand maître du lien affilié

  25. #175
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Je veux formater mon pc histoire de lui refaire une santé et que ça fait pas de mal.
    Salut, oui windows 7 est déjà léger, si tu veux ressentir un vrai changement le SSD
    Maintenant si t'as une licence autant passer sur windows 10 et pas la perdre ?

  26. #176
    La build 10049 est dispo, la preview de Spartan est incluse.
    Disponible uniquement en fast ring (mais les iso de la 10041 sont désormais disponibles).
    Pas certain qu'elle passe en slow ring/dispo en iso, elle a l'air assez buggée (VS hs, et pas possible de faire tourner une VM dedans).

    http://blogs.windows.com/bloggingwin...now-available/
    http://blogs.windows.com/bloggingwin...or-windows-10/

  27. #177
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    De même pour les Windows phones que j'excluais jusqu'ici d'emblée et que je commence regarder d'un autre oeil...
    Tu m'étonnes, j'ai un Windows 8.1 et autant dire rien à voir avec le w8 phone et avec le w7 phone on change de système solaire

    J'étais sous Android avant et sur la même gamme de smartphone (160 -200 euros) et je peux te dire que W8.1 à clairement fait un pas de géant pour se rapprocher des concurrents

  28. #178
    Je trouve aussi que microsoft frappe un très gros coup cette année et pas qu'avec son OS (hololens, cortana, possible compatibilité des apps android). D'un autre côté apple aussi avec ses montres.
    Manque Google a l'appel

    Avec un peu de chance Satyah Nadella est même un type bien.
    Grand maître du lien affilié

  29. #179
    Oo, y a même Hyper-V (virtualisation de machine) dans ce W10 Technical Preview. J'ai testé Spartan, c'est sympa pour faire des grafitis sur les pages web.

  30. #180
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ils veulent clairement placer leur OS à tout prix, et rapidement : sortie cet été, gratos la 1ère année, pirates compris !
    C'est clair. Par contre plutôt que de l'offrir aux pirates, ils feraient pas mieux de le filer à ceux encore sur XP ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •