Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 190 sur 215 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6449
  1. #5671
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Si j'ai bien compris, même dans le cas d'un changement complet de config (carte mère, carte graphique, hdd, etc.) il est possible (si on a bien suivi la procédure) de "transférer" la clé vers la nouvelle machine ?.
    Si c'est bien ça, Youpi Banane
    Si tu avais une clé physique, tu peux la récupéré facilement, si c'est une clé numérique, il suffit de lier un compte Microsoft et de se connecter avec sur la nouvelle config pour activer l'OS.

  2. #5672
    De mémoire j'avais fait une migration w8.1 → w10.
    Je vérifierai si j'avais fait la liaison à un compte microsoft quand j'aurai accès à mon PC (mais il me semble que oui)

  3. #5673
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et les autres jeux sinon ? peut être que c'est Crysis 3 qui a un souci avec les maj windows.
    Ben c'est effectivement "la piste". J'ai pas d'autres jeux sur Origin. Donc soit c'est Origin, soit c'est crysis 3, car sur Far Cry 5 (Uplay), je n'ai pas, semble-t-il, de baisse de FPS.

  4. #5674
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Si j'ai bien compris, même dans le cas d'un changement complet de config (carte mère, carte graphique, hdd, etc.) il est possible (si on a bien suivi la procédure) de "transférer" la clé vers la nouvelle machine ?.
    Si c'est bien ça, Youpi Banane
    Ça dépend de la clé si c'est une clé OEM la réponse est non car celle ci est lié à la carte-mère.

  5. #5675
    Pour les canards qui ont le problème des baisses de perf : c'est depuis la mise à jour d'octobre 2020 ou de mai 2020 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #5676
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour les canards qui ont le problème des baisses de perf : c'est depuis la mise à jour d'octobre 2020 ou de mai 2020 ?
    Les deux dans mon cas

  7. #5677
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Si c'est bien ça, Youpi Banane
    De toutes manières une clé Win 10 Pro ça coûte 5€ sur le net.

  8. #5678
    Oh moins que ça.



  9. #5679
    Dites, depuis aujourd'hui j'ai un écran noir de 2-3 secondes quand je alt-tab depuis et vers un jeu, chose que je n'avais pas hier, vous auriez une idée de ce qui pourrait causer ça ?
    La seule chose que j'ai changé c'est le port de mon micro et j'ai acheté une nouvelle manette de Xbox

    Edit : bon bah après avoir débranché rebranché 50 fois mes écrans, mis à jour Windows et les driver Nvidia, tenté des tonnes de configurations de fréquences, de résolutions, d'entrées registres cheloue, j'ai trouvé le fautif. Freesync était activé sur mon écran, mais pas la Gsync dans les drivers Nvidia. Jusqu'ici ça posait pas de problème mais hier il a décidé que c'était trop pour lui, donc j'ai juste tout désactivé
    Dernière modification par Metalink ; 19/12/2020 à 13h47.

  10. #5680
    La question a été déjà posée mais j’aurais aimé savoir si on peut encore mettre à jour de Windows 7 professionnel 64 zguègues vers Windows 10.
    J’avais essayé et c’était la cacastrophe, je suis revenu à Windows 7 peu avant la fin de la date limite officielle de cette possibilité.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5681
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La question a été déjà posée mais j’aurais aimé savoir si on peut encore mettre à jour de Windows 7 professionnel 64 zguègues vers Windows 10.
    J’avais essayé et c’était la cacastrophe, je suis revenu à Windows 7 peu avant la fin de la date limite officielle de cette possibilité.
    Oui c'est toujours possible.

  12. #5682
    Merci !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5683
    Catastrophe ? Pourtant Doom passe sous W10

  14. #5684
    Pas Doom.exe : j’ai gardé une machine avec MS-DOS exprès.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5685
    Haaaa tu me rassures
    En plus, sous W10 tu auras Doom avec du ray tracing.

  16. #5686
    Je déconne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #5687
    J'ai lu trop vite et compris "une dos-box", comme quoi on a vite fait de mal interpréter...

    Mais c'est quoi tes soucis du coup (ou ton vieux post) ? Ca a peut être évolué depuis ?

  18. #5688
    En fait, c’est pour jerk et j’utilise soit prboom+ (autant que possible) soit GZDoom (pour les WAD qui demandent *ZDoom).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #5689
    Les vieux jeux windows fonctionnent mieux sous linux même récent avec wine que sous windows 10

  20. #5690
    Sa mère la pianiste :

    Citation Envoyé par Ouindoze
    We couldn't install Windows 10

    0x800707E7 - 0x3000D

    The installation failed in the FIRST_BOOT phase with an error during MIGRATE_DATE operation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5691
    Comme d'habitude c'est toujours parfaitement clair les messages d'erreur de chez Microsoft

  22. #5692
    J’ai trouvé ça.
    Un système fiable, hein ? Qui n’est même pas foutu de faire une mise à jour à cause d’un trompettiste d’utilisateur à la con ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #5693
    J'adore ce genre de lien avec des "officiels" microsoft qui sont toujours incompétents

  24. #5694
    Bah pour le coup il y a une solution qui a été mise en avant. C'pas ça ? L'utilisateur caché créé par un logiciel NVidia, et qui entrave la mise à jour. En tous cas c'est bon à savoir

    Après, pour parler du support que l'on aime traiter d'incompétent, aurais-tu fais mieux ? Évidemment qu'il commence par les suggestions coconnes, simplement parce que pour bcp d'utilisateurs, on peut juste leur demander "il est bien branché votre ordinateur ?" et le client répond "haaa, pas bête, ça remarche !". Ces questions énervent, mais le type, sans doute payé une misère, ne peut pas deviner qui tu es et n'est pas un expert de Windows -> si ça devient vraiment compliqué, sois certain qu'il y a une petite équipe d'experts, mais qui ne répond que quand ça devient vraiment utile. Pourquoi faire perdre du temps à un expert quand le client a sûrement un soucis basique, ou que le client va juste abandonner le thread s'il n'a pas de réponse sous 4min ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 29/12/2020 à 00h02.

  25. #5695
    Sauf que j’ai un utilisateur inconnu qui a à peu près la même taille sur le disque que celui de jerk.
    Je ne pense pas que je vais le supprimer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5696
    Windows étant une usine à gaz avec des messages d'erreur imbitables que même les "experts" Microsoft n'y comprennent rien non j'aurai pas fait mieux
    Le mieux à faire c'est de repartir sur une base saine et tout formater si tu veux mon avis d'expert !
    En 20 minutes chrono t'as résolu tous tes problèmes...

  27. #5697
    Ne peux-tu pas faire un backup et tenter le coup ?
    Par utilisateur qui fait une certaine taille, est-ce la taille de C:/users/le-user ? Dans un panneau de config ? Si tu peux voir les fichiers de C:/users/le-user, ça ne serait pas un lien symbolique vers un autre utilisateur ? J'avais fait ça lors d'une migration, mon nom d'utilisateur ayant été raccourci (genre grosbidule -> grosb), faire un lien symbolique (junction ou symlink, un truc du genre) pour ne pas casser les logiciels qui pointaient vers l'ancien profil. Aussi, c'est quoi le nom du profil inconnu, ou de son dossier ?
    Il a fait quoi l'ami Jerk ? ^^

  28. #5698
    J’ai supprimé l’utilisateur inconnu, je n’aurais pas dû. En fait, cet enfoiré de bassiste de merde a supprimé les fichiers de jerk (mon épouse).
    Ce tromboniste de merdre de système d’exploitation n’est pas foutu de se mettre à jour parce que des fichiers (dans un répertoire appartenant à un utilisateur) ont un propriétaire inconnu et il considère quand même qu’ils appartiennent à l’utilisateur principal ?
    Je suis en train de les récupérer avec recuva.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #5699
    Tout le monde devrait par principe ne jamais laisser des données non sauvegardées sur un disque système

  30. #5700
    Je récupère tout sur un dixe externe et je ne devrais rien perdre du tout. Encore heureux.
    Je maltraite ma Debian bien plus méchamment que ça depuis bientôt vingt ans et si j’ai perdu des données, c’est à cause d’un dixe qui a lâché, pas à cause d’une accordéoniste de sa mère de mise à jour.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 190 sur 215 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •