Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 182 sur 182 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182
Affichage des résultats 5 431 à 5 441 sur 5441
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Bon, j'ai donc bien stressé mon PC, et à 100% de charge du CPU, la température indiquée par l'utilitaire ASUS indiquait 90°C et en croissance continue très rapide, lorsque le PC a planté avec un BSOD freezé puisque le pourcentage est resté à 0. J'ai du rebooté à la sauvage! C'est tout de même déplorable que ce problème de surchauffe du CPU ne soit apparu qu'avec la version 1909 de Win10 64bit.

Mis à part, installer un watercooling pour mon CPU, je ne vois pas trop bien ce que je pourrais faire d'autre...
    Tu as quoi comme CPU ? Il est O/C ? Un bon ventirad avec un bon dissipateur pourrait faire l'affaire.

Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu as quoi comme CPU ? Il est O/C ? Un bon ventirad avec un bon dissipateur pourrait faire l'affaire.
    C'est un Intel Core i7 2700K 3.5Ghz .

Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    C'est un Intel Core i7 2700K 3.5Ghz .
    Franchement un petit 50 euros dans un ventirad Be Quiet (par exemple), et je pense que tes soucis s'arrêterons. Tu m'as pas dit si tu l'as overclocké ou pas aussi. Parce-que si c'est le cas ça sera peut-être pas assez. Il faut aussi bien vérifier les dimensions du dissipateur par rapport à ta tour.

Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Franchement un petit 50 euros dans un ventirad Be Quiet (par exemple), et je pense que tes soucis s'arrêterons. Tu m'as pas dit si tu l'as overclocké ou pas aussi. Parce-que si c'est le cas ça sera peut-être pas assez. Il faut aussi bien vérifier les dimensions du dissipateur par rapport à ta tour.
    Non, il n'est pas overclocké.

J'attends donc le début des soldes avant de procéder au grand chambardement pour mon PC, avec une nouvelle CG, un nouveau disque dur de 2 TB ( HDD ou SSD) et un nouveau ventirad...

Merci encore pour tes conseils.

Bye-bye now!

Hello,

J'ai eu une grosse mise à jour de Windows 10 qui est passée en version 1909. Je me retrouve avec un dossier Windows.old à la racine du SSD qui prends 35 Go. Puis-je supprimer ou archiver ce dossier sur un HDD de sauvegardes sans risques ?
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    La population dans la partie Tout ou Rien est en partie composée de gros relous pas drôle mais qui croient l'être.

De mémoire tout ce que tu peux faire c'est utiliser l'outil de nettoyage de disques de Windows.
    Accessible en faisant un clic droit sur l'icône du disque dans le poste de travail.
    Tout autre façon de faire est du bullshit et provoquera des merdes

Sinon tu fais rien du tout, et ce sera nettoyé automatiquement dans x jours.
    Windows c'est pour les teubés, ne pas intervenir et surtout ne pas chercher à comprendre est souvent la meilleure chose à faire

Pour supprimer, la seule solution est d'utiliser Nettoyage de disque (en nettoyant aussi les fichiers système) mais cela prend des plombes...
    Bien sur, il ne sera plus possible de revenir en arrière sur la MAJ de W10.

Bon J'ai essayé de faire ceci mais il ne sera pas supprimé, je peux le mettre en caché mais 35 Go de perdu ça fait un peu chier.
    La population dans la partie Tout ou Rien est en partie composée de gros relous pas drôle mais qui croient l'être.

Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bon J'ai essayé de faire ceci mais il ne sera pas supprimé, je peux le mettre en caché mais 35 Go de perdu ça fait un peu chier.
    hello,
    La bonne solution qui marche (testé sur la version 2004)
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...ion-of-windows

En gros tu vas Système > Stockage > Ce PC, puis Fichiers temporaires tu pourras virer la version précédente de windows.

Merci en faisant quelques recherches j'ai trouvé, c'est la bonne méthode

Sinon il part tout seul au bout de 10 jours.

Page 182 sur 182 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182

Règles de messages