Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 183 sur 215 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6449
  1. #5461
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Merci ! Il est sur mon bureau lol

    Demain les piles arrivent via Amazon, j'espère que c'est ça Ce qui est étonnant pour la pile, mon ordi date de 2015.

    Celui de 2008 que ma copine utilise n'a aucun problème de pile.
    Mon portable de 2015 s'est aussi mis à déconner rapidement, genre 2017, voir même 2016.
    J'ai changé la pile seulement en début d'année, avant ça je lançais le .bat.

    A côté de ça mon fixe de 2009 commence seulement à montrer des signes de faiblesse.

  2. #5462
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mon portable de 2015 s'est aussi mis à déconner rapidement, genre 2017, voir même 2016.
    J'ai changé la pile seulement en début d'année, avant ça je lançais le .bat.

    A côté de ça mon fixe de 2009 commence seulement à montrer des signes de faiblesse.
    Est-ce quand je fais le .bat, l'heure est sensée se réglée directement ?

  3. #5463
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Est-ce quand je fais le .bat, l'heure est sensée se réglée directement ?
    Oui, après quelques secondes.
    Faut le lancer en admin par contre.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Oui, après quelques secondes.
    Faut le lancer en admin par contre.
    Ma pile est arrivée ! Après le taf, je vais screen mon BIOS et la changer

  5. #5465
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Ma pile est arrivée ! Après le taf, je vais screen mon BIOS et la changer
    Bon, pile changée facilement (elle se trouvait en dessous du port PCIE où est mis à CG) plus aucun problème d'heures depuis.

  6. #5466
    Bon , j'ai tenté la 2004 , résultat plus de son .
    Peripherique audio absent alors que c'est sur la carte mère , désinstallation des pilotes Realtek puis réinstallation , rien .
    Formatage et windows propre en 1909 .

    Lenovo le deconseille aussi la 2004 .
    ​Burne yourself !!!

  7. #5467
    MàJ sans pb sur mon fixe mais sur mon vieux portable je n'ose pas.
    En revanche je ne sais pas vous mais même sur un SSD ça a pris un temps fou !!!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #5468
    Apparemment il y a quelques soucis de perfs avec certains SSD sous la 2004.
    Perso, sur un SSD nvme Samsung, les perfs en bench (m'en fiche d'hab; c'est juste pour voir la tendance avant/apres) sont divisées par 2 ou 3. En utilisation, je n'ai pas vraiment pu voir si ça gênait pour de vrai, mais vu qu'il y avaient d'autres soucis sur mon laptop, je suis revenu assez rapidement en 1909. De retour en 1909, je retrouvais les bonnes perfs.
    Je fais régulièrement la migration 1909->2004 au cas où, et c'est toujours exactement pareil. Et je reviens à chaque fois à la 1909 car trop de soucis.
    Donc, sans rien affirmer pour autant, y'a peut être un truc avec la 2004 sur certaines configs.

  9. #5469
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    MàJ sans pb sur mon fixe mais sur mon vieux portable je n'ose pas.
    En revanche je ne sais pas vous mais même sur un SSD ça a pris un temps fou !!!
    Oui ça a été assez long aussi chez moi . Je voulais la MaJ pour le truc de planification GPU , tampis , on attendra la prochaine .
    ​Burne yourself !!!

  10. #5470
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Oui ça a été assez long aussi chez moi . Je voulais la MaJ pour le truc de planification GPU , tampis , on attendra la prochaine .
    Qu'est-ce donc ?

  11. #5471
    Je viens d'installer windows 10 2004 sur un nvme 970 evo plus. Ça s'est installé en 10/15 minutes. Je ne peux pas comparer avec 1909 c'est min premier nvme mais cest rapide en tout cas, plus que sur mon ancien ssd. Bon j'ai changé de processeur/CM également. Et sous mon précédent Windows tout se chargeait déjà un peu plus vite avec.

    J'avais forcé la maj 2004 sur mon précédant windows 10 également et je n'avais finalement pas eu de souci.

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche oui la maj que j'avais fait de 1909 vers 2004 avait était assez longue sur le précédent pc. Plus longue qu'habituellement.

  12. #5472
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Qu'est-ce donc ?
    Un truc qui permet, si le driver de la CG le gère aussi, de permettre à la CG de prioriser indépendamment les accès => C'est sensé accélérer les accès des jeux vers le hardware.
    En réalité, ça fait gagner 1 à 2% quand tout va bien, et parfois à priori ça va pas bien.

  13. #5473
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Qu'est-ce donc ?
    https://www.justgeek.fr/windows-10-a...erielle-69772/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Un truc qui permet, si le driver de la CG le gère aussi, de permettre à la CG de prioriser indépendamment les accès => C'est sensé accélérer les accès des jeux vers le hardware.
    En réalité, ça fait gagner 1 à 2% quand tout va bien, et parfois à priori ça va pas bien.
    6 a 13% de FPS selon les jeux .
    ​Burne yourself !!!

  14. #5474
    6 à 13% de FPS en plus je dis pas non surtout sur des titres comme RDR2

  15. #5475
    L'article Justkgeek parle de 6 à 13%, mais si tu visites la source qu'il met en lien, c'est plutôt 1 à 2%

    Mais ça ne coûte rien d'essayer, ça serait idiot de s'en priver.

  16. #5476
    Et d'autres tests où l'impact est nul, voire négatif...

    https://www.gamersnexus.net/guides/3...ing-benchmarks

    In summary, we didn’t see significant framerate improvement nor frametime consistency uplift in any games. We haven’t seen any other outlets report huge improvements
    Pour RDR2, je retiendrais pas mon souffle... avec un i7 tu gagnes rien, avec un i3 tu vois même les fps s'écrouler

    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #5477
    C'est parce que RDR2 est pas optimisé stout
    ​Burne yourself !!!

  18. #5478
    Clairement! Vous verrez ce que ça donnera avec Star Citizen !

  19. #5479
    Tss, elle est facile celle-ci, de toute façon d'ici là on aura tous des GPU quantiques.

  20. #5480
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je sais pas si c'est dû à une maj récente mais Groove Music ne fonctionne plus
    Après avoir écouté un titre en entier j'ai un message "Lecture impossible - 0x800706ba" et je ne peux plus rien lire. Si je ferme le logiciel et le relance, je peux de nouveau lancer la lecture d'un titre, je peux zapper d'artiste et de titre, mais dès que j'écoute un morceau en entier paf erreur. WTF.

    Je l'ai désinstallé, réinstallé mais ça n'y change rien.

    Comme j'écoute beaucoup de musique, ça m'agace un brin. Si vous avez eu une expérience similaire ou si vous avez un tuyau à ce sujet je suis preneur.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #5481
    Il a pas fermé il y a 2 ans?

    C'est peut-être pour ça que ça marche plus très bien.

  22. #5482
    Le service de streaming, oui. Le logiciel fonctionne toujours pour de la lecture de fichiers.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je sais pas si c'est dû à une maj récente mais Groove Music ne fonctionne plus
    Après avoir écouté un titre en entier j'ai un message "Lecture impossible - 0x800706ba" et je ne peux plus rien lire. Si je ferme le logiciel et le relance, je peux de nouveau lancer la lecture d'un titre, je peux zapper d'artiste et de titre, mais dès que j'écoute un morceau en entier paf erreur. WTF.

    Je l'ai désinstallé, réinstallé mais ça n'y change rien.

    Comme j'écoute beaucoup de musique, ça m'agace un brin. Si vous avez eu une expérience similaire ou si vous avez un tuyau à ce sujet je suis preneur.
    Tu as essayé de réinitialiser l'app dans le panneau des apps de windows 10 ?

  24. #5484
    Grand maître du lien affilié

  25. #5485
    Question pour être bien sur, je vais mettre à jour ma CM+CPU, j'ai une version Retail de W10, je peux donc transférer ma clé sur mon "nouveau" pc ?
    Comme indiqué ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/...6-c697bbb14205

    Des canards ont déjà effectué cette manip' ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #5486
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Question pour être bien sur, je vais mettre à jour ma CM+CPU, j'ai une version Retail de W10, je peux donc transférer ma clé sur mon "nouveau" pc ?
    Comme indiqué ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/...6-c697bbb14205

    Des canards ont déjà effectué cette manip' ?
    Yep, avec madame et moi. On a fait transférer nos licences sur nos nouveaux PC en passant par le chat. Dans ce cas, il faut que ta licence soit associée à ton compte microsoft. Si c'est le cas :
    1. Tu installes windows sur ton nouveau PC
    2. Tu te connectes sur le chat support, sur ton compte microsoft.
    3. Tu demandes le transfert de ta licence et la personne au bout du chat s'en occupe.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #5487
    Ok merci pour tes précisions ! Je ferai surement ça dans la semaine et reviendrai dire si ça a fonctionné ou pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5488
    J'espère que oui, sinon je vais me sentir mal.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #5489
    Haha t'en fait pas, j'aurai essayé de toute façon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #5490
    Je fais tout seul en allant dans l'icône système perso.
    T'as un bouton je sais plus lequel pour te connecter à ton compte microsoft et faire le transfert tout seul comme un grand.

    Le pré-requis c'est d'installer la même version de windows que la licence que tu souhaites récupérer (Familly ou pro) et quand tu installe windows tu fais "je n'ai pas de clé"
    Après une fois que tu as fini d'installer le bouzin, tu transfère la licence

Page 183 sur 215 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •