Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 179 sur 215 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6449
  1. #5341
    Ola les canards experts du software !
    J'ai une histoire de key win10 migrée qui me taraude.

    Je tourne sur un win10 dont l'install doit commencer à faire la gueule (et à bien s'étaler dans mon ssd).
    C'est un win10 installé avec l'upgrade gratuite proposée par MS depuis un win8 (ou un win7, mais je crois plutôt que c'était un win8.. j'ai passé trop de machines pour me rappeler).

    Bref, j'aimerai bien refaire une clean install de mon bousin, mais je sais pas trop quoi faire avec cette histoire de clé upgradée en fait.
    Je dois repasser par la version d'origine et je réupgrade ?
    Je peux installer direct un win10 et la clé est associée à cet OS dans les serveurs d'activations depuis l'upgrade ?
    Je doit rester avec mon win10 tout sale ?


    Question bonus : Si j'ai une machine qui traine encore sous win8, y'a toujours un moyen de faire l'upgrade ou "faudrait voir à pas trop en demander mon bon monsieur" ?

  2. #5342
    Les clés sont associées au hardware avec Win10, donc si tu change aucuns composant (juste réinstaller Windows) t'a rien à faire : tu réinstalle et ton Windows se directement bien enregistré.

    ps: pour une autre bécane, t'emmerde pas, prends une clé sur ebay/amazon à vil prix (5€), ça vaux pas le coup de s'emmerder. Profite en pour prendre une version Pro.

  3. #5343
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Question bonus : Si j'ai une machine qui traine encore sous win8, y'a toujours un moyen de faire l'upgrade ou "faudrait voir à pas trop en demander mon bon monsieur" ?
    Yup Microsoft à pas encore supprimé cette possibilité.

  4. #5344
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Les clés sont associées au hardware avec Win10
    Ouais je connaissais cette histoire mais en plus il me semble aussi qu'elle se délie au bout d'un certain temps sans activation.
    Au pire, dans l'éventualité où je touche à ma conf, je pourrais tester une des clé win8 de la tétrachiée qu'il me reste.

    ps: pour une autre bécane, t'emmerde pas, prends une clé sur ebay/amazon à vil prix (5€), ça vaux pas le coup de s'emmerder. Profite en pour prendre une version Pro.
    MS s'en tape de la provenance des clés douteuses ?

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Yup Microsoft à pas encore supprimé cette possibilité.
    Oooh intéressant j'ai une conf secondaire que j'avais oublié d'upgrade



    Merci pour les infos

  5. #5345
    T'a une source pour cette histoire de péremption ? J'ai jamais entendu ça et jamais eu de problèmes non plus (pourtant je suis sous Win10 depuis la beta).

    Globalement oui. MS s'en tape. On est nombreux ici à utiliser ces clés et y'a pas de problèmes particulier. MS fait son cash avant tout avec les entreprises (et c'est dans son intérêt que le grand public soit fonctionnel sous Windows et pas autre chose pour que les entreprises restent avec cet OS).

  6. #5346

  7. #5347
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    T'a une source pour cette histoire de péremption ? J'ai jamais entendu ça et jamais eu de problèmes non plus (pourtant je suis sous Win10 depuis la beta).
    Je sais pas si je retrouverai ça un jour et c'était peut être pendant la période win8 plutôt que win10 mais j'ai déjà pu réutiliser une clé d'une config que j'avais démonté depuis des mois sur une nouvelle config et l'activation était passée.

  8. #5348
    Oui mais ce n'est pas dus à une péremption, les clés supportaient parfois plusieurs activations (pour éviter de saturer leur hotlines).

  9. #5349
    Ha bha de mon coté au moins c'est clair. Il ne me propose pas la maj.

  10. #5350
    On dit qu'il faut installer l'appli stopcovid pour passer à W10 2004.

  11. #5351
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    On dit qu'il faut installer l'appli stopcovid pour passer à W10 2004.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #5352
    Mise à jour vers la 2004 en cours chez moi !!!!
    Hâte de tester les nouveaux bugs

  13. #5353
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mise à jour vers la 2004 en cours chez moi !!!!
    Hâte de tester les nouveaux bugs
    MER IL EST FOU

  14. #5354
    MDR !

    Au fait si jamais depuis que win 10 est sorti y'en a qui n'ont pas encore compris comment avoir la dernière version !

    On clic ici https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Puis on utilise l'assistant de mise à jour...

    Chez moi ça marche Mise à jour ok

  15. #5355
    J'ai DL l'iso 64bits pour la mettre de coté, toujours utile d'avoir ça sur une clé USB pour les nouveaux PC, mais pas encore lancé sur le mien.
    A priori, ils ont déjà eu un petit soucis, mais avant la release (qui a du coup été retardée).

  16. #5356
    Bon ce matin je lance l'ordi et dès que je choisi windows 10 dans le gestionnaire de démarrage le pc redémarre.
    Ca vient de la M.A.J ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #5357
    Ah non désolé c'est tout con j'avais mon casque qui appuyait sur une touche et ça faisait déconner le pc...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #5358
    Bon les gars déjà deux jours que je suis en 2004 !
    RAS pas le moindre bug !
    Vous pouvez-y aller......

    Bon sauf si vous avez un anti-virus tiers, seul cas où ça risque de merder je dirai.

  19. #5359
    Tu as échappé au bug de l’an 2004 (et à l’apocaLISPe) ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #5360
    Le pire c'est que j'ai Windows juste pour jouer à Destiny 2 ! (qui ne tourne pas sous linux)
    Il me sert vraiment juste à ça....

  21. #5361
    Moi il a mouliné toute une nuit sur l'écran redémarrage, j'ai du le mettre hors tension.
    Grand maître du lien affilié

  22. #5362
    J'attends que WU me la propose.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #5363
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Le pire c'est que j'ai Windows juste pour jouer à Destiny 2 ! (qui ne tourne pas sous linux)
    Il me sert vraiment juste à ça....
    Le type il vient nous dire d'y aller alors qu'il utilise même pas windows.



  24. #5364
    Ou tu as vu que je l'utilise pas ? tu a mal lu
    Je suis en train d'installer star citizen.

    Et je vous oblige à rien faire, vous êtes assez grands pour assumer vos propres décisions j'espère.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'attends que WU me la propose.
    OK.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5366

  27. #5367
    Pour moi c'est clair :



    Sans doute mon dongle bluetooth.

  28. #5368
    Je me demande comment réagit un néophyte quand il voit "version 2004"
    Nan mais allô, on est en 2020, mon ordi a un virus ?

    Bon ok, il y a une explication plus bas, mais honnêtement, qui lit ça ? Combien de fois avez-vous réparé l'ordi d'un proche alors qu'il y a un gros message qui explique noir sur blanc ce qui se passe (perso, ça arrive tout le temps, je ne cherche plus à former) ? Je ne leur en veux pas, c'est comme quand un jeune passe le permis de conduire et prend une rue à sens unique en contresens : le stress et le manque de maîtrise nous fait faire d'énormes bêtises qu'on arrive pas à expliquer sur le coup.
    Les ergonomes de MS devraient le savoir quand même...

    Puis faut faire le lien entre 04 (Avril quoi) et Mai. Pas logique tout ça. Nan nan nan, ça va pas du tout ça. Passez moi un responsable s'il vous plaît.

  29. #5369
    C'est vrai que ça fait old quand je vois ça. #2004
    Ça me perturbe aussi. J'ai un refrain dans la tête qui fait "vous êtes sûr sûr pour le 2004 ?".

  30. #5370
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Puis faut faire le lien entre 04 (Avril quoi) et Mai. Pas logique tout ça. Nan nan nan, ça va pas du tout ça. Passez moi un responsable s'il vous plaît.
    En plus, elle arrivera en grande majorité en juin...

Page 179 sur 215 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •