Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 150 sur 215 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 6449
  1. #4471
    Ouais j'ai vu ça aussi. Apparemment ils ont traduit le dossier.
    Ça fait bizarre.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est depuis cette dernière maj.

  2. #4472
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais j'ai vu ça aussi. Apparemment ils ont traduit le dossier.
    Ça fait bizarre.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est depuis cette dernière maj.
    Yes la même ici !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #4473
    Ah bha tiens, le dossier s'appelle à nouveau Program Files (X86).
    Ça doit venir de la petite maj d'il 3 ou 4 jours.

    Y a dû y avoir des bugs.
    Ou alors ça n'a plu à personne.

  4. #4474
    Peut être se sont-ils rendu compte que certains programmes pétaient les plombs

  5. #4475
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah bha tiens, le dossier s'appelle à nouveau Program Files (X86).
    Ça doit venir de la petite maj d'il 3 ou 4 jours.

    Y a dû y avoir des bugs.
    Ou alors ça n'a plu à personne.
    C'est pas revenu pour moi ! Même après un reboot
    Bon après ça change rien pour l'instant pour moi... On verra plus tard si y a des mauvaises surprises !

  6. #4476
    Ah et tu as eu une mise à jour cumulatives il y a quelques jours ?

  7. #4477
    Ca devrai pas poser problème, c'est comme le bureaj si tu tape Desktop tu y accèdes aussi. Ils ont traduit et ajoute l'alias.

    Par contre professtionelement j'ai eu toit un bureau d'architeque qui pouvais plus bosser sur leurs plans a cause de la 1809. Lenteur pour mapper les disque, déconnexion aleatoire. Plus aucun soucis avec la 1803. Apres c'etait pas des fresh install donc a voir si c'est la mise a joirs qui est pourri ou si sur une fresh install ça passe.

  8. #4478
    Eh merde, je note que ma tentative d'humour foireuse page précédente était complètement à côté de la plaque. Pour récap :
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ouf ça va être compliqué, je parle bien d'historique, ça date d'il y a déjà quelques années, j'espère bien que maintenant c'est réglé et oublié. Mais de cette période j'ai complètement blacklisté la marque de mon coté.
    C'était l’hécatombe pendant une période, chaque fois que je voyais qqun parler de problème de SSD sur internet, c'était un crucial.

    D'où le fait que ça m'amuse un peu de voir cette marque citée dans ce contexte. Mais bon, aujourd'hui j'imagine bien qu'on a plus ces mauvaises surprises là.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup, tu fais une remarque sur un truc qui n'a plus lieu d'être à propos d'un bug n'ayant rien à voir avec cet ancien potentiel problème ?
    J'essaie de comprendre.
    Et c'est là que je tente une parodie de Dross en critiquant un truc sur un feedback ultra-vieux.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non mais voilà, quand tu veux acheter un laptop, faut surtout pas prendre ACER, c'est de la grosse merdasse.
    J'ai eu une chiée de problèmes sur ce matos de chie lorsque j'ai acheté mon premier laptop, en 2001.
    Sauf qu'en fait, tout le monde m'a pris au sérieux :
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il parait que Acer fait des efforts pour remonter la pente en France, et je crois avoir lu sur le mag CPC qu'ils "sont corrects maintenant". Mais je confirme qu'Acer fut la grosse marque de merde des années 2000.
    Et le SAV des connards surtout.
    Je prends acte de ce ratage et me retire définitivement de l'humour et tous ses dérivés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4479
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ca devrai pas poser problème, c'est comme le bureaj si tu tape Desktop tu y accèdes aussi. Ils ont traduit et ajoute l'alias.
    Alors que bureaj ça marche moins bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je prends acte de ce ratage et me retire définitivement de l'humour et tous ses dérivés.
    Ouais mais bon Acer osef, c'est pas très important, je veux dire c'est pas crucial.
    Hutchinson

  10. #4480

  11. #4481
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh merde, je note que ma tentative d'humour foireuse page précédente était complètement à côté de la plaque. Pour récap :


    Et c'est là que je tente une parodie de Dross en critiquant un truc sur un feedback ultra-vieux.

    Sauf qu'en fait, tout le monde m'a pris au sérieux :


    Je prends acte de ce ratage et me retire définitivement de l'humour et tous ses dérivés.
    Je te rassure zno. C'était très compréhensible que tu te moquais. Ca rendait la suite d'autant plus cocasse.

  12. #4482
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Mais oui ! En plus tu es déjà en Suisse ! Tu déposes la société commerciale et la marque, je monte la Canard Pr0n Company aux Caïmans et j'évade les fonds vers d'autres paradis fiscaux, et pour finir Huibik s'occupe de recruter l'équipe de tournage et les comédiens.ennes.
    On finance tranquille la coke et on pourrait même faire publier CPC en quotidien avec la monnaie.

    Spoiler Alert!
    note aux éventuels SJW qui passeraient par là, je suis parfaitement conscient du fait que ce soit sinistrement proche de la morbide réalité et que cela peut ôter un poil du côté goleriesque de ce post. J'ai choisi de laisser mon post. Si vous voulez débattre de sa pertinence, j'en serais ravi mais uniquement face à face. Ca écumera déjà les indignés du net.
    Et quand aux éventuels autres indignés qui prendraient ma vanne au 1er degré et qui ont lu ce pavé, avec un peu de conscience ils banderont un peu moins fermement en cliquant sur "Amator berly legla Svetlana destroïde by 40 studs" lors de leur prochain moment de solitude.


    Retour au sujet de base. Je viens de passer un SSD avec un win frais d'un laptop hp en core2 duo à un laptop packard-bell en i3... Sans aucun problème. Je trouve ça assez impressionnant vu l'écart de génération et le côté proprio/fermé du HW d'un laptop.

    Bref, globalement je maintiens que ça marche correctement ce windows.
    Je lance ça quand tu veux.
    J'ai toujours voulu explorer cette industrie.

    Sortez couvert !

  13. #4483
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bonjour,

    Je vais changer de PC et je souhaite transférer ma licence W10. A priori c'est possible via manip.
    https://lecrabeinfo.net/transferer-s...-autre-pc.html
    Lors de la réinstallation sur le nouveau PC il faut rentrer sa clé produit. Mon W10 est issu d'un upgrade à partir de W7 donc je dois utiliser ma clé W7 ?
    Désolé je m'auto quote pour vous dire que ça fonctionne sans pb. J'ai mis mon ancien SSD dans ma nouvelle config. Formatage, install W10 et clé W7 acceptée sans pb.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #4484
    Par contre je suis perdu niveau MàJ des drivers. Vous laissez les drivers par défaut de Windows ou vous changez ?

    Sur le site MSI les drivers pour ma CM (B450 pour AMD) et ce qu'ils incluent ne sont pas clairs du tout. Pour le chipset il y a 6 trucs à cocher ou décocher (GPIO, plan d'alimentation équilibré, profils de l'application OEM, PSP...). Je ne trouve pas l'exe dans le dossier drivers son, etc.
    Si quelqu’un qui a déjà manipulé ça pouvait m'aider...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #4485
    On a eu le gros bug de la build V1809 avec nos fichiers utilisateur supprimés et, là, Mme me fait remarquer qu'il n'y a plus de son sur son PC. Effectivement le petit HP en bas à droite arbore une jolie croix blanche dans un rond rouge et dans le gestionnaire il y a un triangle jaune indiquant un périphérique en panne: la build a effacé les drivers drivers et codecs du chipset Realtek... Un petit coup d'oeil sur le net et je découvre que je ne suis pas le seul La solution comme je n'ai pas le CD de la carte et qu'Asrock ne fournit rien comme support, aller quémander les codecs sur le site de Realtek et les télécharger "à mes risques et périls "comme ils disent
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #4486
    Y a aussi un bug avec les fichiers zip quand on décompresse. S'il voit un fichier du même nom lors de la décompression il l'écrase sans demander.

  17. #4487
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On a eu le gros bug de la build V1809 avec nos fichiers utilisateur supprimés et, là, Mme me fait remarquer qu'il n'y a plus de son sur son PC. Effectivement le petit HP en bas à droite arbore une jolie croix blanche dans un rond rouge et dans le gestionnaire il y a un triangle jaune indiquant un périphérique en panne: la build a effacé les drivers drivers et codecs du chipset Realtek... Un petit coup d'oeil sur le net et je découvre que je ne suis pas le seul La solution comme je n'ai pas le CD de la carte et qu'Asrock ne fournit rien comme support, aller quémander les codecs sur le site de Realtek et les télécharger "à mes risques et périls "comme ils disent
    ma config.com ça marche bien

  18. #4488
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ma config.com ça marche bien
    Ils ont changé de nom depuis un moment c'est maintenant driverscloud.

  19. #4489
    Yep, mais ça rentre pas chez moi.

  20. #4490

  21. #4491
    Realtek m'a fourni des drivers génériques pour W10 et, ma foi, ça refonctionne. Mais cette build est vraiment vérolée de partout!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #4492

  23. #4493
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouvelle maj de "qualité" : Next INpact – Actualités.
    https://www.nextinpact.com/brief/win...-1803-6196.htm.
    Rappelons que la nouvelle version 1809 (October 2018 Update) a été retirée de Windows Update
    Je croyais qu'ils l'avaient remise puisque ça avait été corrigé ?

    Du coup ceux qui sont sur la 1809 ils n'auront pas cette maj ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #4494
    J'ai vu la question posée plusieurs fois, donc ça semble pas clair. Mais je dirais qu'a priori non. Les 1809 doivent être à peu prés "en quarantaine" en attendant que Microsoft démêle sont affaire, corrige et fasse converger tout.
    En tout cas c'est comme ça que je le vois.

  25. #4495
    J'ai rien reçu pour ma part et j'ai l'update d'octobre.

  26. #4496
    Non plus, mais ça va venir :D

    PS : si vous utilisez ESET Node32 sous W10, gaffe à la Maj d'hier (12.0.27 si ma mémoire est bonne), les perfs du stockage s'effondrent comme c'est pas permis (divisé par ~50, et ça se sent). Désactiver l'antivirus ne change rien. Le désinstaller parcontre, ça corrige la chose. Je surveille sa prochaine update.

  27. #4497
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je croyais qu'ils l'avaient remise puisque ça avait été corrigé ?

    Du coup ceux qui sont sur la 1809 ils n'auront pas cette maj ?
    Ils l'ont remise pour les insiders Slow et Release Preview, pas pour le grand public.

  28. #4498
    Hop j'ai un petit soucis avec un fichier que je n'arrive pas à supprimer depuis un moment. J'ai droit à l'erreur de l'élément introuvable qui n'existe plus. J'ai essayé via l'invite de commande (y compris avec un "dir /X" pour avoir le court si jamais), j'ai essayé de le mettre dans une archive avec le coup de supprimer le fichier en créant l'archive. Mais toujours rien, je précise que ça fait un an au moins que j'ai ce fichier donc il a résisté au maj windows, au reboot. Dans l'absolu c'est pas gênant par contres windows indique dans propriété/générale/taille 0G mais dans détail, 3.11Go
    Donc si vous aviez des solutions qui vous viennent à l'esprit.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #4499
    Coin

    C'est quoi et où est-il exactement ?
    Le vois-tu si tu démarres depuis un live-cd Linux ? Ou plus simple dans un premier temps : démarrer l'explorateur de 7-zip, naviguer et voir si tu peux le supprimer depuis là.

  30. #4500
    Ah bah voilà, j'avais pas penser à 7-zip (vu que j'utilise bandizip) mais il a pu me le supprimer
    Merki
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Page 150 sur 215 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •