Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 134 sur 215 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 6449
  1. #3991
    "grises" donc susceptible de poser problème à un moment ? Comme MS qui annulerait sa validité ?

  2. #3992
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Comme MS qui annulerait sa validité ?
    En théorie ils pourrait mais ça n'a pas l'air de les embêter outre mesure.

  3. #3993
    SI je me trompe pas la vente de clef OEM est autorisé en Allemagne du coup windows ne peut pas rellement les bloquer.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3994
    Bon... Au pire je perds une dizaine d'€.
    Merci pour vos précisions.

  5. #3995
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas en partie dû au démarrage rapide(qui est une veille prolongé déguisé)?
    Du coup c'est bien ou pas ?

    Vu à la vitesse où ça boot, je m'en fout un peu. Mais je sais que la veille/hibernation est déconseillée pour les SSD.

  6. #3996
    Je crois que les SSD un tant soit peu récents encaissent n'importe quelle pratique.



  7. #3997
    Salut à tous, je viens d'installer un nouveau SSD sur ma tour. Je réinstalle windows 10 pro. Tout tourne niquel sauf que j'ai une connexion de merde. ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Je suis branché en câble ethernet chez Orange. Et j'ai bien vérifié que je n’étais pas en "limité". Je comprends pas d'ou vient le problème. Une idée du soucis ?

    Merci les canards
    Dernière modification par james gray ; 17/01/2018 à 20h07.

  8. #3998
    Il fait peut être des majs le Windows update ?
    Dernière modification par Stelarc ; 18/01/2018 à 14h11.



  9. #3999
    Hello à tous je suis passé à Windaube 10 ce weekend et depuis j'ai un souci avec ma carte réseau Intel 82579V. En effet cette dernière me met aléatoirement une connectivite limitée. Je vois mon nas mais ne peut pas aller sur internet. J'ai mis à jour les drivers via le site Intel mais un démarrage sur 2 ou 3 boum ça remerde.
    J'ai désactivé hier la MAJ des pilotes mais ce matin ça a recommencé. Il y a des tonnes de sujets mais pas de réponse claire. Y a til un coincoin qui a eu le souci ?
    Ça ferait 2 ans que ce problème est connu mais pas traité. ..

    - - - Mise à jour - - -

    A savoir que je n'ai jamais eu le souci sous Win 7 et 8.1 c'est vraiment un problème de Windows 10.
    Dernière modification par iactus ; 18/01/2018 à 11h47.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #4000
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les clé à 10€ sont des clé OEM "grises" donc elle est lié à ta carte mère(si elle crame tu dois racheter une nouvelle clé même si c'est le même modèle).
    Pour avoir fait l'expérience il y a moins d'un mois c'est faux.
    Déjà Ms te propose d'essayer de réactiver ton Windows suite à une changement de matériel. Si cette fonction ne marche pas, un simple appel à la hotline permet d'obtenir une nouvelle clé.
    J'ai fait 3 cartes mères, entre Windows 7 et 10 et j'ai pas eu a repayer de licence suite à un changement de CM.


    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Hello à tous je suis passé à Windaube 10 ce weekend et depuis j'ai un souci avec ma carte réseau Intel 82579V. En effet cette dernière me met aléatoirement une connectivite limitée. Je vois mon nas mais ne peut pas aller sur internet. J'ai mis à jour les drivers via le site Intel mais un démarrage sur 2 ou 3 boum ça remerde.
    J'ai désactivé hier la MAJ des pilotes mais ce matin ça a recommencé. Il y a des tonnes de sujets mais pas de réponse claire. Y a til un coincoin qui a eu le souci ?
    Ça ferait 2 ans que ce problème est connu mais pas traité. ..

    - - - Mise à jour - - -

    A savoir que je n'ai jamais eu le souci sous Win 7 et 8.1 c'est vraiment un problème de Windows 10.
    Je suis tombé sur ça rapidement : https://downloadcenter.intel.com/download/22026
    Ca peut valoir le coup d'essayer ?
    Dernière modification par JuBoK ; 18/01/2018 à 12h58.

  11. #4001
    Merci je vais regarder ça ce soir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est fait peut être des majs le Windows update ?
    Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide. Je crois que tu avais raison, c'etait bien du aux mises à jours W10.

  13. #4003
    Bonjour amis palmipèdes,

    Suite à une suspicion de décès de SSD (revenu à la vie depuis grâce au maraboutage spécial Crucial), j'ai commandé un nouveau SSD de 500 Go et j'aimerai en profiter pour refaire une install propre de Win 10.
    Quelques questions à ce propos:
    - utiliser un compte Microsoft, quels avantages ? J'ai tenté de me logguer avec mon compte sur mon PC de joueur et mon bureautique, mais ça synchronise pas grand chose. Je m'attendais au moins au papier peint.
    - comptes utilisateurs: admin ou pas
    - faut-il mettre un mot de passe sur les comptes, sachant que les DD ne sont pas cryptés et donc j'imagine facilement lisibles quoi qu'il arrive et que les seuls personnes qui y ont accès sont la famille.

    D'avance merci !

  14. #4004
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai le même problème depuis la dernière MAJ Windows 10. Parfois quand je boot mon PC, Chrome démarre directement sur les dernières pages qui étaient ouvertes.

    On dirait qu'il est veille prolongé. J'ai vérifié et c'est désactivé.

    J'ai aussi l'impression que les launchers comme Battle.net ou Steam sont déjà démarrés aussi.

    Edit : Je peux pas tester et pas facile à trouver vu les termes à rechercher (99% des résultats parles de l'onglet démarrage de msconfig). Bref c'est lié à la "Fall Creators Update", tout ce qui est lancé et non fermé à l'arrêt/redémarrage du PC se relance direct au démarrage : https://expertlogiciel.com/eb-blog/2...ans-Windows-10

    Une pseudo-veille prolongée en autre.
    Comme le faisait Windows 98 (ou 95)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #4005
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je voulais dire, qu'est-ce qu'il y a dans ce menu lorsque tu as le problème ?
    Bon j'ai fini par trouver.

    C'est le répéteur wifi que j'ai depuis de nombreuses années qui faisait de la merde. J'ai bidouillé l'attribution des adresses ip et ca a l'air de fonctionner.

    Du coup pour en finir avec mes problèmes réseau et donc le dl automatique des MAJ windows, j'ai limité via les paramètres indiqués plus haut la livraison à 5% de la bande passante. Le problème c'est que le % affiché dans le gestionnaire de tâches ou resmon est à 0% d'utilisation même quand j'attends mon pic à ... 1,5 mbits/s Il y a-t-il un moyen de paramétrer cela?

  16. #4006
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai le même problème depuis la dernière MAJ Windows 10. Parfois quand je boot mon PC, Chrome démarre directement sur les dernières pages qui étaient ouvertes.

    On dirait qu'il est veille prolongé. J'ai vérifié et c'est désactivé.

    J'ai aussi l'impression que les launchers comme Battle.net ou Steam sont déjà démarrés aussi.

    Edit : Je peux pas tester et pas facile à trouver vu les termes à rechercher (99% des résultats parles de l'onglet démarrage de msconfig). Bref c'est lié à la "Fall Creators Update", tout ce qui est lancé et non fermé à l'arrêt/redémarrage du PC se relance direct au démarrage : https://expertlogiciel.com/eb-blog/2...ans-Windows-10

    Une pseudo-veille prolongée en autre.
    Super, merci de l'astuce ! J'ai essayé vite fait hier, ça n'a pas changé grand chose au premier redémarrage mais faut que je prenne plus de temps pour tester dans la semaine. Je vous dirai si ça a changé quelque chose.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #4007
    Hello

    Vous savez s'il est possible de désactiver le service antimalware de W10 ?
    J'ai constamment 20% de CPU utilisé par ça et certains répertoires de mon HD sont quasi-inutilisables. Genre mon répertoire Download où il y a plein de merde (et qui en plus est encrypté), j'ai l'habitude de le classer par date, mais c'est devenu impossible vu qu'il faut 15 minutes pour l'afficher...
    Ca fait quelques semaines que ça me fait ça, je suppose qu'il y a eu une màj sur ce composant.

  18. #4008
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Hello

    Vous savez s'il est possible de désactiver le service antimalware de W10 ?
    J'ai constamment 20% de CPU utilisé par ça et certains répertoires de mon HD sont quasi-inutilisables. Genre mon répertoire Download où il y a plein de merde (et qui en plus est encrypté), j'ai l'habitude de le classer par date, mais c'est devenu impossible vu qu'il faut 15 minutes pour l'afficher...
    Ca fait quelques semaines que ça me fait ça, je suppose qu'il y a eu une màj sur ce composant.
    Si c'est le contrôle des applications et du navigateur qui pose problème, on peut le désactiver dans le centre de sécurité Windows Defender (icône cachée barre des taches).

  19. #4009
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bon j'ai fini par trouver.

    C'est le répéteur wifi que j'ai depuis de nombreuses années qui faisait de la merde. J'ai bidouillé l'attribution des adresses ip et ca a l'air de fonctionner.

    Du coup pour en finir avec mes problèmes réseau et donc le dl automatique des MAJ windows, j'ai limité via les paramètres indiqués plus haut la livraison à 5% de la bande passante. Le problème c'est que le % affiché dans le gestionnaire de tâches ou resmon est à 0% d'utilisation même quand j'attends mon pic à ... 1,5 mbits/s Il y a-t-il un moyen de paramétrer cela?
    J'imagine que c'est le pourcentage de la capacité du matériel, pas de ta bande passante réelle.
    Si c'est du gigabit exemple, ça va faire un très faible pourcentage donc.

  20. #4010
    Coucou,

    Depuis la dernière maj windows (+1 semaine je dirai). Quasiment tous mes programmes plantent au démarrage : chrome, suite office, suite adobe, filezilla, sublimtext etc... D'autre ne sont pas touchés : mozilla. Mais tous fonctionnent quand je les lancent en tant qu'admin (aucun problème de fonctionnement). Et une fois ouvert impossible de double cliquer pour ouvrir un fichier ou de le glisser déposer pour l'ouvrir. Ca fonctionnement uniquement en passant par le menu dédié.

    Une idée parce que là je sèche.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #4011
    Question bête mais je ne trouve pas la réponse. Ça fait quoi si sur mon dossier local de onedrive je dépasse les 5go ? Les fichiers ne se synchronisent plus où il n'accepte carrément pas de les mettre dans le dossier ? Je commence à arriver à la limite et je le sers de OD comme dossier pour mes travaux.

  22. #4012
    Plop les coins !

    Nouveau PC from scratch (UEFI, SSD, Ryzen 1600x...), j'ai créé une clé USB pour installer windows 10 et impossible d'y arriver.
    L'installation plante (un écran bleu avec un smiley qui pleure) à la copie des fichiers, toujours avec une erreur différente (Pour celles que j'ai noté : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED, PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA).

    Je ne trouve pas d'où vient le problème, j'ai créé la clé en passant par ce lien :
    https://www.microsoft.com/en-us/soft...U50931YYw)(dwp)

    J'ai loupé un paramètre dans l'UEFI peut-être ? A part changer l'ordre de boot je n'ai rien touché.

  23. #4013
    Fais memtest tu as peut être un souci avec la ram.

  24. #4014
    Je n'ai jamais utilisé memtest mais j'imagine qu'il y a un problème avec les barrettes :


    Ca sera donc un retour amazon, merci.

  25. #4015
    Vérifie quand même l'uefi ?
    Tension, Fréquence, xmp; etc....

  26. #4016
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai le même problème depuis la dernière MAJ Windows 10. Parfois quand je boot mon PC, Chrome démarre directement sur les dernières pages qui étaient ouvertes.

    On dirait qu'il est veille prolongé. J'ai vérifié et c'est désactivé.

    J'ai aussi l'impression que les launchers comme Battle.net ou Steam sont déjà démarrés aussi.

    Edit : Je peux pas tester et pas facile à trouver vu les termes à rechercher (99% des résultats parles de l'onglet démarrage de msconfig). Bref c'est lié à la "Fall Creators Update", tout ce qui est lancé et non fermé à l'arrêt/redémarrage du PC se relance direct au démarrage : https://expertlogiciel.com/eb-blog/2...ans-Windows-10

    Une pseudo-veille prolongée en autre.
    Bon alors je fais un retour après quelques jours d'observations : ça ne fonctionne pas dans mon cas, le PC se rallume toujours avec plusieurs word, excel et même powerpoint vierges au démarrage suivant. A noter que les logiciels sont bien fermés à l'extinction de windows 10.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #4017
    Dites, windows n'arrive pas à faire une màj depuis quelques temps apparemment parce que je n'ai pas laissé assez de place sur la partition réservée au système, vous avez rencontré le problème / en avez déjà discuté (je suis remonté un peu dans le topic mais pas trouvé) ?
    Quel outil je pourrais utiliser pour en modifier la taille ? je n'y arrive pas depuis windows.

  28. #4018
    Le Gestionnaire de disques de Windows 10 permet de redimensionner une autre partition puis d'étendre la partition système.
    Dans un premier temps, avec le Nettoyage de disques tu peux nettoyer les fichiers systèmes redondants d'une installation pour faire de la place.

  29. #4019
    Je n'y arrive pas avec le gestionnaire de disques. Je pense que c'est parce que la partition réservée au système est placée avant la partition windows. Et pas assez de place en nettoyant la partition réservée.



    J'ai trouvé cette page, je vais essayer comme ça.

    Mais avant, je voulais faire un ghost, au cas où, manip' que je n'ai jamais faite. Problème : windows voudrait aussi sauvegarder mon disque dédié aux jeux et autres trucs, sauf qu'il pèse 1 To, le bougre. Apparemment il y a des fichiers système dessus.
    Dernière modification par Boolay ; 12/02/2018 à 16h19.

  30. #4020
    Je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à réduire d'abord la taille de C: de quelques go pour ensuite les allouer à E:. C'est sans risque !

    ps: Ce qui serait dangereux, ce serait de fusionner les partitions E: et C: directement.
    Quand tu auras libéré de l'espace de quelques go:
    - Soit tu as la possibilité d'étendre E: avec l'espace non alloué

    - Soit tu procèdes de la manière suivante:
    * tu crées une nouvelle partition avec l'espace non alloué des quelques go en NTFS
    * tu la déplaces après E
    * tu peux ensuite fusionner E: avec la nouvelle partition
    Dernière modification par Munshine ; 12/02/2018 à 13h03.

Page 134 sur 215 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •