Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 145 sur 145 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145
Affichage des résultats 4 321 à 4 331 sur 4331
    Moi je crois que c'était via une ligne de commande dans le powershell, sinon par defaut au redemarrage et à la sortie de veille il me redemande le mot de passe dans tout les cas. Je pense que ça peut se regler dans les options windows standard après.

Parait que Windows 10 va tout bientôt avoir une feature de tueur, un truc de malade que personne n'a : les tabs dans l'explorateur de fichier. Vous avez déjà eu cette update ?
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça sort en octobre
    C'est repoussé à celle d'avril prochain. "Plus compliqué que prévu à mettre en place" dixit Microsoft....

Après c'est pas non plus indispensable tant le système de fenêtre est bon avec snapgrid. Mac OS a beau avoir les onglets, mettre des machins côte à côte aussi bien que MS, ils n'y arrivent pas encore.

Mais ça m'aiderait quand même à ne plus avoir des fenêtres dans tous les sens.

Mais ça m'aiderait quand même à ne plus avoir des fenêtres dans tous les sens.
    Ben voilà donc c'est indispensable.

"A vincr sen perile on trionf san glouar" Franck Ribéry à propos de L'EDF 2018

Ben j'ai vécu 18 ans sans, quand même

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parait que Windows 10 va tout bientôt avoir une feature de tueur, un truc de malade que personne n'a : les tabs dans l'explorateur de fichier. Vous avez déjà eu cette update ?

Ca me fait penser que la Beta de Haiku va enfin sortir !

Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est repoussé à celle d'avril prochain. "Plus compliqué que prévu à mettre en place" dixit Microsoft....
    C'est vrai que les trucs novateurs que personne n'a jamais fait, ça demande toujours une longue mise en place ! Du coup je continuerai pendant un moment à avoir mon Anti virus qui me signale que mon freeware qui fait ça semble dangereux...

- - - Mise à jour - - -

Ben j'ai vécu 18 ans sans, quand même
    Si on va par là, on peut tous rester sur Windows 3.1...

Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Celle d'avril... C'est même pas sûr.

J'ai pas joué avec, mais de ce que j'ai compris, c'est plus un problème d'expérience utilisateur et de fonctions plus ou moins dédoublées-mais-qui-fonctionnent-quand-même-differement.

Tant que Clover 3.0.406.0 fonctionne (et il date de 2014 hein)... ça me va
    Et ça reste 1000X plus sympa que l'expérimentation de Microsoft.

Page 145 sur 145 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145

Règles de messages