Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 140 sur 215 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6449
  1. #4171
    Bonjour, êtes vous en train de dire que je devrais déinstaller Avast sinon c’est peut être la merde grave de sa grand mère ?

  2. #4172
    Disons que Avast c'est un peu comme Norton mais en plus d'jeuns
    C'est peut être bien hein, mais pour l'élite canardienne c'est un donut en caca.

  3. #4173
    J'ai Kaspersky sur le PC fixe et laptop, j'ai pour le moment pas eu de soucis pour les majs. Bon par contre la Russie me surveille en échange

    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être faudrait-il faire une liste des anti-virus safe pour windows ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4174
    Windows Defender.
    Franchement à moins de laisser la machine à qqun qui fait n'importe quoi dessus, t'a pas besoin de plus, et ça t'évitera les conneries des éditeurs d'anti-virus.

  5. #4175
    Salut les canards.
    Bon je viens de recuperer un portable par le taff. Un acer, Windows 10. Bref, m'en cogne un peu, c'est pour bossé, mais bon, j'ai en horreur W10 et son interface de merde de tuile.
    J'aimerai repasser sur l'affichage classique, 2 plombes que je bataille, impossible de me rappeler comment on fait ça (wai, j'ai pas refais ça sur mon pc perso depuis une éternité du coup, et comme dirait l'autre, l'éternité, c'est long, surtout à la fin).
    Quelqu'un pour me dépanné ça? Sachant que je veux pas passer par classic shell.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #4176
    Au hasard:
    Paramètres d'affichage/mode tablette/Lorsque je me connecte/utiliser le mode bureau ?



  7. #4177
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Au hasard:
    Paramètres d'affichage/mode tablette/Lorsque je me connecte/utiliser le mode bureau ?
    Marche pas, c'est mm pire je dirais.
    J'ai toutes ces tuiles horribles en gros sur l'ecran.
    Et, oui, j'ai bien activé le mode bureau!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #4178
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Marche pas, c'est mm pire je dirais.
    J'ai toutes ces tuiles horribles en gros sur l'ecran.
    Et, oui, j'ai bien activé le mode bureau!
    J'utilise ClassicShell

  9. #4179
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    J'utilise ClassicShell
    Oui, je connais, mais sur mon pc fixe, je n'ai jamais utilisé classicshell, je suis passé à l'époque par le menu qui permettait de repasser par le mode classique en passant par le panneau de config. Là, je retombe invariablement sur le menu windows 10 de configuration, mm en passant par le panneau de config (barre des taches, navigation etc).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #4180
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Bonjour, êtes vous en train de dire que je devrais déinstaller Avast sinon c’est peut être la merde grave de sa grand mère ?
    OH YEAH

  11. #4181
    Bon, suite à vos conseils et à l'information que j'ai trouvée sur un forum microsoft, j'ai procédé comme suit:

    Pour ceux qui ont des problèmes avec des traces d'Avira malgré nettoyage complet de la base de registre et supression de toute fichier, le fichier qui pourrit l'installation de la maj 1803 est le avipbb.sys, c'est un driver qui n'est pas supprimé par les logiciels de suppression d'avira. Je l'ai viré et la maj a enfin pu se lancer.

    En outre, sur vos conseils, j'ai supprimé avast avec le logiciel ad hoc en mode sans échec au profit de win defender.

    Du coup l’installation de la maj s'est faite sans anicroche.

    Me reste donc malwarebyte et 2 anti ransomware + win defender.
    C'est pas faux !

  12. #4182
    Bonsoir à tous. J'aimerais aussi ajouter un autre problème que j'ai rencontrer ce soir grâce à la merveilleuse mise à jour 1803

    Je ne pouvais plus du tout utiliser mon microphone, que ça soit pour Audacity, des logiciels de VoIP et tout autre logiciel ayant besoin du micro.

    Pour ceux qui pourront éventuellement croiser ce problème merveilleux, je vous donne la démarche qui à permise la résolution de ce souci.

    Il faut se rendre dans : paramètres -> confidentialité -> onglet "microphone" -> basculer en "on" si l'on voit que c'est sur "off".
    Et attention. Même si l'on est déjà sur "on" (ce qui a été mon cas) faut passer sur "off" puis sur "on"...

  13. #4183
    La mise à jour KB4284835 est arrivée. Au programme, correction des bugs constatés avec la dernière mise à jour (la famosa 1803)

    Allez, on installe ça. Et on croise-les doigts

  14. #4184
    Il y a un moyen d'empêcher Windows de redémarrer tout seul pour appliquer une update ? Je suis en train de télécharger les trois quarts de ma bibliothèque Steam et ce matin je m'aperçois que cet idiot n'a rien téléchargé de la nuit parce qu'il a redémarré
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #4185
    Paramètre/mise à jour et sécurité/modifier les heures d’activités: "Nous ne procéderons pas automatiquement au redémarrage pendant les heures d’activité"
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #4186
    Oui, mais on ne peut pas mettre une plage de 24h.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #4187
    C'est le seul truc que je connaisse, ca te laisse une plage de 18 heures.
    Après il y a peut être des manip a faire, mais cela dépasse mes compétences.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #4188
    C'est le seul truc que je connaissais aussi. Bon ben on fera avec, mais c'est tout de même un peu débile comme fonctionnalité.
    Il y a toujours la solution de définir les plages d'activité pendant la nuit ou de bloquer les màj pendant un certain temps, m'enfin c'était compliqué de faire une notification pour autoriser ou non le reboot ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #4189
    Ce que j'adore c'est la mise a jour qui se déclenche pendant que tu joues en ligne....
    Un peu trop intrusif ce Windows 10.

    Mais bon j'ai fait une manip et maintenant ca roule.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #4190
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est le seul truc que je connaissais aussi. Bon ben on fera avec, mais c'est tout de même un peu débile comme fonctionnalité.
    Il y a toujours la solution de définir les plages d'activité pendant la nuit ou de bloquer les màj pendant un certain temps, m'enfin c'était compliqué de faire une notification pour autoriser ou non le reboot ?
    Moi j'ai une notif pour le reboot depuis que je suis en 1803.
    Sinon, tu peux le configurer pour se logger automatiquement après un reboot je crois. (mais ça concerne peut-être que les sauts de version)

  21. #4191
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il y a un moyen d'empêcher Windows de redémarrer tout seul pour appliquer une update ?
    Oui mais il faut au moins la version Pro :
    In the run dialog box (winkey + R) type "gpedit.msc" (without quotations), hit enter
    Navigate to Computer Configuration/Administrative Templates/Windows Components/Windows Update
    Double click on "No auto-restart with logged on users for scheduled automatic updates installations"

  22. #4192
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #4193
    Sinon tu passes en connexion limitée (propriétés de ta connexion wifi ou ethernet), et tu repasses en connexion normale seulement une fois pas mois le temps de DL les MAJ et les installer.
    Comme ça, aucun risque de reboot sauvage, ni même de DL pendant une session de jeu. Et ça marche sur la version familiale.

  24. #4194
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Merci !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #4195
    Bonjour,

    Concernant les licences Windows 10, sur DLC, ils disent :
    - Nombre de licence : 1
    - La licence doit être utilisée par une personne à la fois.

    Une seule personne à la fois, donc Si mon pc rend l'âme, je peux réinstaller la même licence sur un nouveau pc ?
    Aussi, puis-je utiliser la même licence sur plusieurs pc en même temps, s'il n'y a que moi qui les utilise ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  26. #4196
    Compliqué... SI c'est une licence OEM elle est sensée être liée au matos, donc si ton PC crame tu devrais en racheter une nouvelle. En pratique il y a moyen de faire ré-activer sa licence sur un autre PC.

    Par contre une seule licence sur plusieurs PCs c'est no way, même s'il n'y a que toi qui les utilise

    D'ailleurs, dire que la licence doit être utilisée par une personne à la fois, c'est vrai et faux... en pratique tu peux toujours avoir plusieurs comptes utilisateurs sur un même PC.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #4197

  28. #4198
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Concernant les licences Windows 10, sur DLC, ils disent :
    - Nombre de licence : 1
    - La licence doit être utilisée par une personne à la fois.
    Ben crotte, on ne peut pas jouer à deux sur le même écran ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #4199
    .Bonjour tous .

    Question de potentiel utilisateur de "WIN 10" : J ' ai lu que certain jeux videos ne marche pas sans la triplette "Windows Store / Xbox / Xbox Identity" .

    Même le Solitaire pré-installé y a droit ...

    Windows Store / Xbox / Xbox Identity , ça marche sans internet ?

    Ou , il faut activer une fois et puis on peut rester débranché ?

    Ou , il faut toujours rester branché ?


    Parce je n 'aime pas du tout avoir à trainer un boulet/logiciel espion comme Windows Live dans mes jeux videos et dans mes ordinateurs en général .

    P.S. Oui , je viens du temps ou steam n 'existait pas et avoir son ordi ouvert à la curiosité de microsoft n ' était pas normal...Circa 2006

    Bien à vous.
    Respectueusement..
    Désolé , si la question est basique ou a été posé ultérieurement .

  30. #4200
    Je suis sous Windows 10 pour les jeux et je n'ai pour l'instant eu aucun jeu qui m'imposait le Windows Live.

    Bon par contre faut être honnête, Windows Live ou pas Microsoft c'est surement quel ennemis tu poutre à quel moment dans quel jeu vu comme W10 communique en permanence sur le net...
    Sans parler des petits espions hardware existants maintenant dans les carte mère avec leur propre OS et tout

    Par contre Microsoft essai régulièrement d'imposer des jeux ne passant que par le windows store, mais aucun n'a été suffisamment incontournable pour le moment pour poser des soucis à la communauté.

    Sinon, encore quelques années et je pense que pas mal de jeu des catalogues seront compatible linux. Ce qui nous changera bien la vie.

Page 140 sur 215 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •