Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 131 sur 215 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6449
  1. #3901
    Salut les canards,
    Je viens d'acheter pour le taf un laptop très basique avec 32 Go de DD interne (m'en fous, c'est juste pour y mettre mes cours et les projeter en classe).
    Windows 10 veut se mettre à jour mais impossible d'installer les dernières màj, pas assez d'espace disque (6 Go une fois mes logiciels de taf installés).
    Est-ce que vous savez s'il serait possible de télécharger les mises à jour sur une clé USB puis les installer depuis la clé sur le laptop ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #3902
    Et si je crée une clé USB bootable et que j'y installe la dernière version de Windows 10, ça permettrait de mettre à jour le laptop ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3903

  4. #3904
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    DItes, puisque j'ai par erreur tout foutu en l'air mon windows 8.1 je me demande, avant de tout réinstaller si il y a actuellement une astuce pour passer à W10 à moindre coût ?
    Essayes ça : https://lecrabeinfo.net/beneficier-d...indows-10.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #3905
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    DItes, puisque j'ai par erreur tout foutu en l'air mon windows 8.1 je me demande, avant de tout réinstaller si il y a actuellement une astuce pour passer à W10 à moindre coût ?
    Installer Win 10 en téléchargeant l'ISO avec l'outil fourni sur le site de Microsoft et l'activer avec la clé de Win 8. Cela fonctionne à condition d'installer la même version (Home ou Pro)

  6. #3906
    merki !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #3907
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    merki !
    J'ai oublié de préciser qu'il était encore possible d'activer Win 10 avec des clés Win 7 ou Win 8 jusqu'à la fin de cette année.

  8. #3908
    Bah je viens de tenter la mise à jours basique via

    Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d’assistance

    et ça a l'air de marcher.

    Edit : bon petit détail : le son sort par mon casque plutot que par mes enceintes, c'est bizarre mais ça doit pas être impossible à régler.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #3909
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bah je viens de tenter la mise à jours basique via

    Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d’assistance

    et ça a l'air de marcher.

    Edit : bon petit détail : le son sort par mon casque plutot que par mes enceintes, c'est bizarre mais ça doit pas être impossible à régler.
    En général, quand tu branches un casque, il prend la main sur les enceintes. C'est pareil sur mon PC.

  10. #3910
    Je reviens vers vous, mon DD fait donc 32 Go. Quand j'ai démarré le PC pour la première fois, il me restait 9 Go dispo. Maintenant, plus que 2-3 Go. Sachant que j'ai rajouté très peu de softs, aucune data et j'ai viré pas mal de logiciels... Mais j'ai commencé les màj Windows que j'ai dû arrêter en cours de route car pas assez de place sur le DD...
    Y a moyen de faire de la place dans Windows ? De dégager des bouts de màj téléchargées mais non faites ?
    J'ai essayé le truc intégré à Windows pour faire de la place mais il veut faire gagner 100Mo, useless...

    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #3911
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je reviens vers vous, mon DD fait donc 32 Go. Quand j'ai démarré le PC pour la première fois, il me restait 9 Go dispo. Maintenant, plus que 2-3 Go. Sachant que j'ai rajouté très peu de softs, aucune data et j'ai viré pas mal de logiciels... Mais j'ai commencé les màj Windows que j'ai dû arrêter en cours de route car pas assez de place sur le DD...
    Y a moyen de faire de la place dans Windows ? De dégager des bouts de màj téléchargées mais non faites ?
    J'ai essayé le truc intégré à Windows pour faire de la place mais il veut faire gagner 100Mo, useless...

    Merci !
    Tu as essayé le nettoyage de disque en cliquant bien sur "Nettoyer les fichiers système" ? Car tu peux avoir quelques GO d'installation de mises à jour inutiles à virer. Sinon je ne vois pas ce que l'on peut faire à part ça. Sinon vérifie aussi s'il y a pas quelque chose qui peut t'échapper avec Tree Size qui va te dire quels sont les répertoires qui prennent de la place. (Genre une vidéo de pr0n glissée quelque part )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #3912
    Yes j'ai essayé, rien à faire... Du coup j'ai crée une clé USB avec la dernière version de Windows 10 (1709) et je lui ai dit de virer mes applications et data quand il met à jour. C'est en cours, je vous redis si soucis.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #3913
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bah je viens de tenter la mise à jours basique via

    Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d’assistance

    et ça a l'air de marcher.

    Edit : bon petit détail : le son sort par mon casque plutot que par mes enceintes, c'est bizarre mais ça doit pas être impossible à régler.
    Clique sur l'icône de volume de la barre de tâches, tu peux changer la sortie son.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Clique sur l'icône de volume de la barre de tâches, tu peux changer la sortie son.
    J'ai pas trouvé mais le driver à débloqué à situatuon
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #3915
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Yes j'ai essayé, rien à faire... Du coup j'ai crée une clé USB avec la dernière version de Windows 10 (1709) et je lui ai dit de virer mes applications et data quand il met à jour. C'est en cours, je vous redis si soucis.
    Ca a fonctionné au poil, juste à rajouter les pilotes Asus derrière et 12 Go de dispo sur le DD. Ouf !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #3916
    Coucou les coins,

    Je commence à en avoir ma putain de claque de Windows 7, notamment à propos des MAJ de sécurité qui ne s'installent pas. Je pourrais réinstaller 7, mais je me demande si ça ne vaut pas la peine de passer à 10, maintenant que c'est à nouveau gratuit.

    J'ai plusieurs questions avant de sauter le pas:

    * Je fais une connerie?
    * Est-ce que ce sera stable et que mon matos sera supporté ? (que des trucs assez récents, à l'exception de mon i7 2500K).
    * Peut-on désactiver les fonctionnalités d'espionnage de Microsoft comme on le fait sous Win7 ? (vu qu'une MAJ les installe de même...)
    * Peut-on facilement avoir un dual-boot Linux? (c'était très difficile sous UEFI il y a quelques années, on dirait que ça va mieux maintenant).

    Merci pour vos impressions,

  17. #3917
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Coucou les coins,

    Je commence à en avoir ma putain de claque de Windows 7, notamment à propos des MAJ de sécurité qui ne s'installent pas. Je pourrais réinstaller 7, mais je me demande si ça ne vaut pas la peine de passer à 10, maintenant que c'est à nouveau gratuit.
    Une clé Win10 Pro c'est moins de 5€ sur eBay, s'emmerder avec la migration gratuite c'est pas forcément le bon plan pour le coup.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    * Je fais une connerie?
    Non, c'est leur meilleur OS à date (je l'utilise en perso/pro/mobilité depuis la première release).

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    * Est-ce que ce sera stable et que mon matos sera supporté ? (que des trucs assez récents, à l'exception de mon i7 2500K).
    Oui, et je me traîne toujours un i5 2500K (OC à 4.2) comme toi. Et un double Xeon en utilisation pro. Aucuns soucis.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    * Peut-on désactiver les fonctionnalités d'espionnage de Microsoft comme on le fait sous Win7 ? (vu qu'une MAJ les installe de même...)
    Oui, mais préfère la version Pro si tu veux triturer l'OS dans tout les cas.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    * Peut-on facilement avoir un dual-boot Linux? (c'était très difficile sous UEFI il y a quelques années, on dirait que ça va mieux maintenant).
    Je passe pour celle là, je fais parti des enfermés dans la caverne M$.

  18. #3918
    Dernièrement j'ai fait 3 dual boot avec du windows 10 et ils ont plutôt bien fonctionné si ça peut te rassurer. Après pas de quoi en faire une généralité.
    "Les faits sont têtus."


  19. #3919
    Dites, à chaque mise à jour Windows 10 Pro (du moins celles du patch-tuesday), ça réactive la restauration système.
    Sauriez-vous comment la désactiver pour de bon ?

  20. #3920
    Merci pour vos tuyaux.
    Et effectivement, je pense que je vais passer par la baie pour obtenir une licence.
    Ca me permettra de faire une fresh install sur un autre disque, et de conserver un backup complet et bootable si besoin.

    Je me doute bien que ce n'est pas légal, mais je m'en tape de Micromou maintenant. J'ai fait l'effort de me tenir à jour de toutes ses licences jusquà aujourd'hui pourtant...

  21. #3921
    Comment ça se passe si je vire mon Windows 10 pour installer Linux puis que je veux remettre Windows 10 ultérieurement ? Je dois sauvegarder la clé de licence ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #3922
    Via une partition tu peux t'en sortir sans virer quoi que ce soit
    Grand maître du lien affilié

  23. #3923
    J'ai que 32 Go, pas la place.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #3924
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Comment ça se passe si je vire mon Windows 10 pour installer Linux puis que je veux remettre Windows 10 ultérieurement ? Je dois sauvegarder la clé de licence ?
    Ils sauvegardent une signature de ton pc. Si lors de la réinstallation tu laisses la clef vide, il saura se réactiver une fois lancé.

  25. #3925
    Yeah. Au pire tu fais une sauvegarde de ton Windows sur un support externe via CloneZilla.

  26. #3926
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ils sauvegardent une signature de ton pc. Si lors de la réinstallation tu laisses la clef vide, il saura se réactiver une fois lancé.
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah. Au pire tu fais une sauvegarde de ton Windows sur un support externe via CloneZilla.
    Ah bah parfait ça, je testerai.
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #3927
    Quelqu'un a déjà tester ce logiciel?
    Win Updates Disabler
    http://www.site2unblock.com/win-updates-disabler/

    Je vais passer à windows 10 et j'aimerais être sur (genre sur des soirées de jeux) que windows 10 ne me pourrisse pas avec une mise à jour.
    "Les faits sont têtus."


  28. #3928
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quelqu'un a déjà tester ce logiciel?
    Win Updates Disabler
    http://www.site2unblock.com/win-updates-disabler/

    Je vais passer à windows 10 et j'aimerais être sur (genre sur des soirées de jeux) que windows 10 ne me pourrisse pas avec une mise à jour.
    Personnellement je n'ai pas testé, mais l'option existe dans Windows 10.



    Paramètres -> Mise à Jour -> Windows Update -> Options avancées

  29. #3929
    +1
    En complément tu peux choisir :
    - le débit accordé au téléchargement des mises à jour (depuis la dernière grosse MaJ de W10 cependant)
    - les heures pour proposer le redémarrage

    Et surtout, surtout, le truc à désactiver : le partage des mises à jour via Internet. Ce n'est pas à toi d'uploader (et pourrir ton ping) les MaJ pour le compte de Bilou, et ce gratuitement
    Les partager sur le réseau local parcontre ça peut avoir de l'intérêt, surtout si tu as plusieurs PCs, un bas débit et pas envie de télécharger plusieurs fois les MaJ.

  30. #3930
    Ok merci pour les infos, je crois que je n'avais pas ces options disponibles mais c'est peut être parce que les mises à jour n'étaient pas encore terminées, je regarderais ça.
    "Les faits sont têtus."


Page 131 sur 215 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •