Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 63 sur 215 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 6449
  1. #1861
    Je vais essayer si tu veux. J'ai un pc test pour cela.

  2. #1862
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un an ou un mois, c'est pas super clair en fait.
    Le revert W10 vers W7/8 est faisable pendant un mois. Donc la licence est-elle convertie au bout d'un mois d'utilisation ou bien lors de la fin de la "gratuite" de W10 ? Ché pas.
    Certains se sont trouvés dans le cas de dépasser le mois d'utilisation de W10 puis de réinstaller leur ancien W7/8 ?
    C'est justement la question que j'avais posée à la page 61 de ce topic et tompalmer m'avait répondu que ce n'était pas possible, sans plus de précision.

  3. #1863

  4. #1864
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonsoir. J'ai remarqué un truc sur mon Windows 10. Quand je configure l'écran de veille, il ne "retient" pas mes changements quand j'éteins et rallume le pc. Je comprends pas pourquoi... J'ai beau faire appliquer puis OK, rien n'y fait. Help...
    Personne n'a ce souci ?

  5. #1865
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un an ou un mois, c'est pas super clair en fait.
    Le revert W10 vers W7/8 est faisable pendant un mois. Donc la licence est-elle convertie au bout d'un mois d'utilisation ou bien lors de la fin de la "gratuite" de W10 ?
    Ah merde, je n'avais pas pensé à ça !

    Bon, t'façon, moi je n'ai pas encore migré mon PC principal, pour laisser un peu de temps d'observation et justement au cas où j'upgrade massivement, mon 7 est un version boite.

  6. #1866
    Quelqu'un sait si on peut mapper des commandes souris/clavier à un pad Xboxone "en natif" sous Windows 10 ? C'est juste pour se déplacer sur le bureau, lancer des programmes sans avoir à sortir mon clavier/souris ?

  7. #1867
    Bon, j'ai toujours le souci pour l'écran de veille, quand je le configure, ça ne retient pas les changements après avoir éteint puis rallumé le PC. Et autre chose, on ne peut plus choisir si oui ou non on installe les maj sur Windows 10?

  8. #1868
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Pour faire part de mon expérience j'ai changé la semaine dernière la carte-mère (et le processeur ainsi que la ram) alors que j'avais fait la mise à jour 8.1 -> 10 en début d'août.

    Évidemment ma licence n'était plus activé, je suis allé donc tenté une activation via internet en me disant que sur un malentendu ça pouvait marcher avant d'essayer une activation par téléphone.
    Pour déclencher la décision "ceci est une machine différente", il se base sur des points.
    Les petits changements (SSD, RAM, etc...) font 1 point chacun, la carte mère 3 (de mémoire).
    Du coup changer la carte mère invalide la licence.

    Il fallait bien qu'ils placent le curseur quelque part, sinon on pourrait l'installer sur toutes les machines de la planète sans rien payer.
    Dernière modification par atrepaul ; 05/10/2015 à 11h12.

  9. #1869
    Ca vous est déjà arrivé que le menu "quick access" dans l'explorateur se retrouve tout d'un coup vide ? D'habitude je l'utilise pour accéder rapidement à certains dossiers de mon pc (il était donc un peu fourni) mais depuis cinq minutes il est vide, sans que je ne touche à quoi que ce soit.

  10. #1870
    Non ça ne m'est jamais arrivé

  11. #1871
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je précise que j'ai une version retail de 8.1, donc quelque soit notre version de windows (retail ou oem) qui sera mis à jour on se tapera obligatoirement un w10 OEM vaseline non comprise ?
    C'est la raison exacte pour laquelle je conseillai plus haut d'acheter du 10 au lieu d'un 7/8 pour obtenir un 10 "gratuitement". Si vous changez de matos, ou assez de composants pour que Windows décide que c'est une nouvelle machine, vous êtes bon pour repayer.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quelqu'un sait si on peut mapper des commandes souris/clavier à un pad Xboxone "en natif" sous Windows 10 ? C'est juste pour se déplacer sur le bureau, lancer des programmes sans avoir à sortir mon clavier/souris ?
    En natif (par Windows, sans soft additionnel tu veux dire ?), ça m'étonnerait. JoyToKey fait ça très bien en revanche. J'ai des profils pour une manette 360, ça fonctionne peut-être pour une Xone.
    http://canardpc.com/forums/threads/4...=1#post8224238
    Dernière modification par Dark Fread ; 06/10/2015 à 10h37.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #1873
    Y'a ça aussi pour contrôler le desktop avec un pad : http://store.steampowered.com/app/367670/

  14. #1874
    J'ai changé mon DD en clonant l'ancien disque sur un SSD.
    RAS pas de problème d'invalidation, il m'a juste fait chier au switch de disque alors que j'avais copié le mbr.
    Un petit
    bootrec /scanos
    bootrec /RebuildBcd
    bootrec /fixmbr
    bootrec /fixboot

    Et hop c'est reparti.


    Le prochain coup je change de CPU pour voir


  15. #1875
    Install clean de WIN10 en partant d'un WIN7 avec les conseils de la première page; au poil! Un très grand merci les canards.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    P*****************tin de merde.

    Je suis en Windows 7 64 Pro, j'upgrade vers Win10 64 Pro et ce c** ne me charge pas la clé et m'en demande une. Je vais devenir fou
    A prendre avec des pincettes : il me semble avoir lu quelque part que tout upgrade de windows, pro ou non pro, donnait droit à un windows 10 NON pro.
    Donc les pro se retrouvent avec un 10 classique.
    A vérifier, mais de mémoire c'est ça...
    EDIT : bon ben il a vraiment pas de bol alors
    Dernière modification par Athelas ; 07/10/2015 à 12h39.
    Oook ?

  17. #1877
    Non je suis passé de windows 8.1 pro à un Windows 10 pro également.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    A prendre avec des pincettes : il me semble avoir lu quelque part que tout upgrade de windows, pro ou non pro, donnait droit à un windows 10 NON pro.
    Donc les pro se retrouvent avec un 10 classique.
    A vérifier, mais de mémoire c'est ça...
    EDIT : bon ben il a vraiment pas de bol alors
    Non c'est bon, il a fini par passer en pro. Si c'est vrai, c'est scandaleux

  19. #1879
    Jamais vu/lu que Pro basculait en familial. Et j'en ai fait des test...

  20. #1880
    Non mais j'y crois pas, j'avais supprimé la mise à jour qui fait apparaître la pop up pour passer à Windows 10, je l'avais masquée, et j'ai eu des mises à jour hier et cette pop up est revenue... Connards de Microsoft, ptaiiiiin !!!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En natif (par Windows, sans soft additionnel tu veux dire ?), ça m'étonnerait. JoyToKey fait ça très bien en revanche. J'ai des profils pour une manette 360, ça fonctionne peut-être pour une Xone.
    http://canardpc.com/forums/threads/4...=1#post8224238
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Y'a ça aussi pour contrôler le desktop avec un pad : http://store.steampowered.com/app/367670/
    Merci à tous les deux. Je vais essayer JoyToKey avant de passer au payant.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Non mais j'y crois pas, j'avais supprimé la mise à jour qui fait apparaître la pop up pour passer à Windows 10, je l'avais masquée, et j'ai eu des mises à jour hier et cette pop up est revenue... Connards de Microsoft, ptaiiiiin !!!!
    Exactement pareil...

  23. #1883
    Coin !
    J'ai installé W10 sur mon ThinkPad et j'ai du faire une fausse manip en mettant un réseau wifi en favoris, il essaye de se co à celui la en premier et me l'affiche tout le temps dans les réseaux. Comment le virer de la liste des wifi ?
    (Je ne sais pas si je suis clair )

  24. #1884
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Merci à tous les deux. Je vais essayer JoyToKey avant de passer au payant.
    J'utilise le payant depuis 2 mois, il est parfait.
    Il y a rien à configurer, tout fonctionne nativement

  25. #1885
    Bonjour ,comment cela se passe pour upgrader windows 10 home en home premium. Faut que je prenne une licence plein pot W10?
    Car je me suis aperçu qu'il fallait la premium pour pouvoir gérer 16GB.(Je sais que c'est 8 de trop mais je fais pas mal de virtualisation avec virtualbox..)
    Du coup je continue mes recherches sur le net.Si vous avez des infos merci.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #1886
    Je n'ai pas connaissance d'une diversité de version pour la Home.

    Tu as vu ça où ?

  27. #1887
    Non je me suis planté j'ai lu ça pour seven et j'ai pensé bêtement que c'était la meme chose pour le 10.
    C'était juste un problème de barrettes les paires devaient être sur les slots 1 et 2 et non pas 1 et 3.
    Problème résolu.
    Dernière modification par Graine ; 08/10/2015 à 21h33.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #1888
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un an ou un mois, c'est pas super clair en fait.
    Le revert W10 vers W7/8 est faisable pendant un mois. Donc la licence est-elle convertie au bout d'un mois d'utilisation ou bien lors de la fin de la "gratuite" de W10 ? Ché pas.
    Certains se sont trouvés dans le cas de dépasser le mois d'utilisation de W10 puis de réinstaller leur ancien W7/8 ?
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    C'est justement la question que j'avais posée à la page 61 de ce topic et tompalmer m'avait répondu que ce n'était pas possible, sans plus de précision.
    Je peux répondre plus précisément car je viens de le tester : j'ai installé sur un nouveau PC ma licence W8 que j'avais migré en W10 sur un autre PC et W8 est bien activé sur le nouveau PC. La migration vers W10 n'invalide pas la licence mise à jour. Je vais maintenant migrer vers W10 sur ce nouveau PC.

  29. #1889
    Hier soir avec des potes on a testé Cortana, c'est pas mal du tout. Bon, on lui disais que de la merde genre "rappelle moi demain à midi de rouler un gros splif" elle répondait "d’accord, demain je te rappellerais à midi de rouler un gros plif" et elle mettait le rdv. Après, hormis prendre des rdv, dire l'heure, la météo, elle sait pas faire grand chose, mais c'est un début et ça promet.
    On peux aussi lui dire de raconter des blagues des histoires, de chanter des chansons, elle en connait plein xD
    Après c'est peut-etre aussi un bon truc d'espionnage, quand on vois la qualité de la reconnaissance vocale, et dès qu'on disais Hey Cortana dans une phrase elle s'activait, ça faisait bizarre, genre une personne qui nous ecoute all the time...
    Après pour le moment c'est pas top, surtout pour s'en servir sur PC, mais je vois bien des trucs cools à faire pour les voitures, en conduisant prendre des rdv et tout, sans tenir le telephone.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #1890
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je peux répondre plus précisément car je viens de le tester : j'ai installé sur un nouveau PC ma licence W8 que j'avais migré en W10 sur un autre PC et W8 est bien activé sur le nouveau PC. La migration vers W10 n'invalide pas la licence mise à jour. Je vais maintenant migrer vers W10 sur ce nouveau PC.
    Tu pars de la même licence W8 pour installer et activer Windows 10 sur deux PC différents ? Si ça marche, ça revient à dire qu'on peut faire à peu près n'importe quoi.

Page 63 sur 215 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •