Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 122 sur 215 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 6449
  1. #3631
    Pour ceux qui souhaite récupérer l'ISO de cette version (1703) ou la précédente (1607), il est possible de les télécharger directement sur le site de M$.

    Il suffit de se rendre à cette adresse https://www.microsoft.com/fr-fr/soft.../windows10ISO/ soit en passant par un poste autre que Windows (Linux, Android, Mac, Iphone, etc) soit en changeant l'useragent de votre navigateur.
    Pour la seconde méthode, je vous laisse chercher concernant le navigateur que vous utilisez.

    Voilà, je pense que ça peux servir.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai pas compris pourquoi, mais Windows update a mis à jour W10 cette nuit avec la Creators Update. Je pensais qu'ils ne déploieraient que mardi prochain.
    Tu ne serais pas en Release Preview ?

  3. #3633
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Pour ceux qui souhaite récupérer l'ISO de cette version (1703) ou la précédente (1607), il est possible de les télécharger directement sur le site de M$.

    Il suffit de se rendre à cette adresse https://www.microsoft.com/fr-fr/soft.../windows10ISO/ soit en passant par un poste autre que Windows (Linux, Android, Mac, Iphone, etc) soit en changeant l'useragent de votre navigateur.
    Pour la seconde méthode, je vous laisse chercher concernant le navigateur que vous utilisez.

    Voilà, je pense que ça peux servir.
    Tout à fait ou pour la deuxième méthode, utiliser le programme Windows ISO Downloader de chez HeiDoc

  4. #3634
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu ne serais pas en Release Preview ?
    Tu veux dire le programme insider ? Non, j'ai pas choisi d'être un cobaye de MS. Par contre, cette release me fait chier, elle désactive à nouveau le pavé numérique au logon, et ce même si la loupiote est allumée sur le clavier

  5. #3635
    T'as le démarrage rapide activé ?

  6. #3636
    J'ai un problème avec la maj et j'ai pas trouvé l'option pour réparer ça, vous pourrez ptet m'aider : le menu "Documents" de la sidebar de l'explorer à disparu, une idée ?

  7. #3637
    Tu ne veux pas un vrai explorateur comme Clover ou QTTabBar ? Tous deux permettent entre autre de définir des favoris (comme dans un navigateur web)

  8. #3638
    L'explorateur Windows aussi, et il me va très bien en vrai

    C'est juste que j'aimais bien ce raccourci, certes je pourrais faire l'équivalent "à la main", mais pourquoi l'avoir enlever dans un premier temps ...

  9. #3639
    J'ai signé pour la mise à jour Creator, j'espère ne pas regretter par la suite..

    J'ai la plus grosse !

  10. #3640
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai signé pour la mise à jour Creator, j'espère ne pas regretter par la suite..
    Pareil, windows update me l'a proposée hier, pour l'instant RAS, cool pour le mode nuit !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #3641
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as le démarrage rapide activé ?
    C'est exactement ça : la màj l'a remis alors que je me rappelle bien l'avoir enlevé à l'installation initiale. Le comble c'est que le redémarrage rapide ne l'est pas (merci le SSD), mais qu'il ralentit au contraire l'extinction du PC.
    Du coup, rebelote, je vire ce truc inutile.

    Le mode nuit c'est bien, mais f.lux est supérieur.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le mode nuit c'est bien, mais f.lux est supérieur.
    En quoi ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #3643

  14. #3644
    SunsetScreen est encore mieux, car il ne plante pas et ne fait pas s'emballer le CPU

  15. #3645
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    En quoi ?
    Tu règles la température de l'écran, l'heure de changement dépend des saisons et de la position géographique, la transition est ajustable, et j'oublie sûrement quelques trucs. Le mode nuit de Windows n'est pas aussi clair sur ces points, par exemple la température de l'écran n'est pas indiquée précisément.

  16. #3646
    Tout ça pour se retrouver avec un filtre de pisse.



  17. #3647
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tout ça pour se retrouver avec un filtre de pisse.
    Oui mais des yeux qui saignent moins.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu règles la température de l'écran, l'heure de changement dépend des saisons et de la position géographique, la transition est ajustable, et j'oublie sûrement quelques trucs. Le mode nuit de Windows n'est pas aussi clair sur ces points, par exemple la température de l'écran n'est pas indiquée précisément.
    T'as quand même une bonne partie de ces réglages :

  19. #3649
    j'ai windows defender qui s'est réactivé, comment on le désactive maintenant ?

    edit le mode nuit n'affecte pas le curseur ? Le mien est blanc pimpant.
    Dernière modification par Captoto ; 13/04/2017 à 20h53.

    J'ai la plus grosse !

  20. #3650
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as quand même une bonne partie de ces réglages :
    https://tof.cx/images/2017/04/13/bab...924e060cc6.png
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    j'ai windows defender qui s'est réactivé, comment on le désactive maintenant ?

    edit le mode nuit n'affecte pas le curseur ? Le mien est blanc pimpant.
    Non et je me souviens que f.lux faisait pareil

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu règles la température de l'écran, l'heure de changement dépend des saisons et de la position géographique, la transition est ajustable, et j'oublie sûrement quelques trucs. Le mode nuit de Windows n'est pas aussi clair sur ces points, par exemple la température de l'écran n'est pas indiquée précisément.
    Dans Windows 10 aussi comme le montre Robix66, il regarde ta position pour connaitre le fuseau avec les levés et couchés de soleil. J'utilisais f.lux avant et je ne vois pas de différence
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 13/04/2017 à 21h34.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #3651
    Chez moi le curseur est atténué aussi... (bien visible quand on pousse vers l'orange).

  22. #3652
    Et sinon cette maj, c'est juste ce truc d'éclairage nocturne?

  23. #3653
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et sinon cette maj, c'est juste ce truc d'éclairage nocturne?
    http://www.phonandroid.com/windows-1...decouvrir.html

    Edit : Bon en fait j'ai un bug depuis la maj : mes jeux ne fonctionnent plus ... que ce soit via steam ou autre ...

    edit 2 : j'ai résintaller les drivers AMD et c'est bon...
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 13/04/2017 à 23h48.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #3654
    Je vais faire ça parce que certains jeux ne fonctionnent plus.
    Autre truc qui ne marchent plus : le changement de clavier pour les jeux qui ne permettent pas de reconfigurer les touches...

  25. #3655
    Je poste ici au cas où un Canard aurait le même soucis :

    Il y a un problème de compatibilité entre la Creator Update et certains drivers/cartes graphiques Nvidia causant des scintillement d'écrans noirs (avec le curseur de la souris toujours affiché) jusqu'au crash du pilote graphique, empêchant l'utilisation de Windows en mode normal (Le pc reste bloqué dans une boucle au démarrage de la session). J'avais la dernière version des drivers Nvidia, 381.65, qui fonctionnaient correctement jusqu'à la mise à jour.

    En démarrant en mode sans échec (safe mode), j'ai pu désinstaller ces drivers avec l'utilitaire DDU, puis j'ai réinstallé une version antérieure que je possédais déjà, la 378.66. Le problème semblait réglé mais il est revenu après quelques reboot. .
    J'ai ensuite désactivé le mode jeu de windows 10 (Game mode, que l'on trouve dans les paramètres Windows>Jeux>Mode Jeu), et le problème semble enfin résolu ! Enfin je l'espère.

    note : J'utilisais également l'utilitaire ASUS GPU Tweak II pour overclocker ma carte graphique, et mon processeur était légèrement oc via les paramètres du BIOS. J'ai tout désactivé depuis les premiers bugs, je retenterai quand les problèmes sembleront résolus.

  26. #3656
    'jour,

    J’ai cette demande depuis quelques jours, pas encore validée : "Bonne nouvelle ! Windows 10 Creators Update sera bientôt disponible. Voulez-vous être l'un des premiers à l'obtenir ?"

    Vos premiers retours me font réfléchir. N’ayant jamais eu à me plaindre jusqu’à aujourd’hui de W10, je crains un peu l’arrivée de cette maj car j’imagine qu’elle deviendra obligatoire à moment donné. Autant vous dire que je suis vos interventions dans ce topic avec grand intérêt. Merci à vous d’ailleurs.

  27. #3657
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Je poste ici au cas où un Canard aurait le même soucis :

    Il y a un problème de compatibilité entre la Creator Update et certains drivers/cartes graphiques Nvidia causant des scintillement d'écrans noirs (avec le curseur de la souris toujours affiché) jusqu'au crash du pilote graphique, empêchant l'utilisation de Windows en mode normal (Le pc reste bloqué dans une boucle au démarrage de la session). J'avais la dernière version des drivers Nvidia, 381.65, qui fonctionnaient correctement jusqu'à la mise à jour.

    En démarrant en mode sans échec (safe mode), j'ai pu désinstaller ces drivers avec l'utilitaire DDU, puis j'ai réinstallé une version antérieure que je possédais déjà, la 378.66. Le problème semblait réglé mais il est revenu après quelques reboot. .
    J'ai ensuite désactivé le mode jeu de windows 10 (Game mode, que l'on trouve dans les paramètres Windows>Jeux>Mode Jeu), et le problème semble enfin résolu ! Enfin je l'espère.

    note : J'utilisais également l'utilitaire ASUS GPU Tweak II pour overclocker ma carte graphique, et mon processeur était légèrement oc via les paramètres du BIOS. J'ai tout désactivé depuis les premiers bugs, je retenterai quand les problèmes sembleront résolus.
    Pour info je suis aussi revenu sur une version antérieur de mes pilotes AMD (ceux de février), à priori les "non WHQL" d'avril ne voulaient plus s'installer après la maj creator. Ceci dit j'ai déjà eu des soucis avec l'installateur AMD, il est peut-être joli mais je trouve qu'il foire souvent !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #3658
    Sauf fonctionnalité ultra bandante sur le papier, je ne vois vraiment pas pourquoi on irait jouer les cobayes volontairement.

    Comme d'hab je vais attendre que certains essuient les plâtres puis je déciderai de l'installer dans quelques mois.



  29. #3659
    A chaque démarrage, W10 me prévient que les deux antivirus (Windows Defender et Bitdefender) sont désactivés. Y a moyen de regler ça une bonne fois pour toutes de laisser activer Bitdefender ?

    J'ai la plus grosse !

  30. #3660
    Maj installée et pilotes amd installés et nikel, aucun problème.
    Merci amd d'être réactif et d'avoir déjà publié les pilotes adaptés à la maj. Et plus réactif qu'nvidia encore une fois, ça devient une habitude.
    L'éclairage nocturne va m'être très utile

    Un jour faudrait vraiment que je prenne des cours auprès des nerdz, pour savoir comment il faut faire pour avoir des problèmes car j'en ai jamais.....
    Dernière modification par Tilt ; 15/04/2017 à 04h16.

Page 122 sur 215 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •