Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 3 sur 215 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6449
  1. #61
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Si je comprends bien au saute le 9 et on passe direct à windows 10 ?

    Faut renommer le topic alors

    Ah oui, ça m'a pas fait tilt !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #62
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    tilt !
    Oh non, il va nous parler de la censure de Linux encore

  3. #63
    Je ne veux pas être médisant mais les bureaux virtuels c'est possible depuis un bon petit moment.

  4. #64
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ah oui, ça m'a pas fait tilt !
    Windows 10 : un Windows neuf.

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je ne veux pas être médisant mais les bureaux virtuels c'est possible depuis un bon petit moment.
    Pas en natif (même si dans la tambouille interne de Windows, il y en a déjà plusieurs).

  5. #65
    Ils avaient pas fait une tentative de bureaux virtuels sous XP avec un genre tweak téléchargeable directement depuis leur site, chez Microsoft ? Les Powertoys que ça s'appelait cette catégorie de softs, si je dis pas de connerie.

  6. #66
    Il n'y avait pas un truc de ce goût-là dans les drivers de Nvidia avant l'arrivée de Vista et du WDDM ?

  7. #67
    Yep, il ya un utilitaire chez Sysinternals => http://technet.microsoft.com/en-us/s...rnals/cc817881
    Sinon yes aussi, ATI avait un utilitaire de bureaux virtuels (ça doit faire 10 ans), dans l' "ATI Tray Tool". Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.

  8. #68
    Je n'ai jamais trouvé d'utilité à ce système cela dit.

  9. #69
    J'essaie de l'installer sur Virtual Box :



    J'ai un i5 650 avec 4Go de RAM.

    Pas assez de RAM ? Proc trop vieux ? Un bidule à modifier dans le BIOS ?

  10. #70
    Tu as mis quoi comme configuration pour VirtualBox ? Avec la dernière en mode 8.1 et 2Go de ram alloués ça marche chez moi.
    (Mais je me souviens avoir du activer un truc dans le bios il y a longtemps...).

  11. #71
    P'tet la virtualisation hardware. Mais c'est curieux, je pensais l'avoir déjà activé.

  12. #72
    Tu as installé/activé HyperV ? (dispo sur la version Pro de Windows 8, c'est un composant à activer dans Ajout/Suppr de prog. > Composants Windows)
    J'ai remarqué que VirtualBox considérait l'accélération matérielle Intel VT comme indisponible quand HyperV était installé.

  13. #73

  14. #74
    Je viens d'essayer sur le PC d'un pote (Core i7 2600 4Go RAM) et il obtient la même erreur que moi.

    Donc je pense que la quantité de RAM est discriminante.

    A ceux qui ont réussi à le faire tourner en VM, combien avez-vous de RAM ?

    édit : putain j'avais zappé une option dans Virtual box. Bon par contre maintenant on a une nouvelle erreur au démarrage (0x0000005c).
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 04/10/2014 à 22h08.

  15. #75
    T'as quelle version de VirtualBox ? Tu lui dit que c'est quoi comme os ?
    T'as le bit NX activé dans le bios ?

  16. #76
    Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas fait la fatale erreur d'installer la version 64 bits ?

  17. #77
    Je viens de l'installer sur mon laptop, bah pour l'instant je suis pas super convaincu. Sûrement le temps d'adaptation. Rien que le fait de devoir entrer son mot de passe de son adresse hotmail et que le compte Windows est relié directement avec, bof bof...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #78
    Mais non, tu peux mettre un compte local comme W8.

  19. #79
    Oui mais c'est un peu planqué. Si ma mémoire est bonne, il faut passer par l'étape "créer un compte hotmail" avant de voir apparaître l'option "heu en fait non, je veux créer un compte local".
    Quoiqu'il en soit, une fois que le mal est fait et si c'est comme dans W8, il faut passer par l'application Metro "Paramètres du PC" pour faire basculer le bazar vers un compte local.

  20. #80
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Oui mais c'est un peu planqué. Si ma mémoire est bonne, il faut passer par l'étape "créer un compte hotmail" avant de voir apparaître l'option "heu en fait non, je veux créer un compte local".
    Quoiqu'il en soit, une fois que le mal est fait et si c'est comme dans W8, il faut passer par l'application Metro "Paramètres du PC" pour faire basculer le bazar vers un compte local.
    Ouais je suis assez perdu avec les nouvelles interfaces, hier je cherchais simplement le gestionnaire de périphérique, je ne l'ai pas trouvé

    Merci pour le compte local je vais essayer.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #81
    Dites, j'ai un soucis. J'avais un Dual Boot Win 8.1/Linux, j'installe Win10 ... Et paf il me demande quel OS entre Win8.1 et Linux à chaque boot. Impossible de le faire booter sur le 10. Une idée ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #82
    Tu as gardé la partoche Linux ?
    Tu peux modifier le chargeur de démarrage de Windows via BCDEdit normalement.

  23. #83
    J'ai EasyBCD sur mon PC, quand je le lance, il ne trouve que Win8.1 et Ubuntu, comme si mon Win10 n'existait pas
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #84
    Haaa damned, ne me dites pas que Windows 10 a encore changé ce truc ? Avant on avait un bon vieux boot.ini, puis le programme bcd, et now ils ont encore pondu un truc génial ?

  25. #85
    J'aimerai bien le savoir
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #86

  27. #87
    Comme j'ai que ça à faire, vais refaire tout mon PC, virer le Linux qui ne me sert pas du tout en fait .... donc au moins je repartirai sur une base saine
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #88
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Oui mais c'est un peu planqué. Si ma mémoire est bonne, il faut passer par l'étape "créer un compte hotmail" avant de voir apparaître l'option "heu en fait non, je veux créer un compte local".
    Quoiqu'il en soit, une fois que le mal est fait et si c'est comme dans W8, il faut passer par l'application Metro "Paramètres du PC" pour faire basculer le bazar vers un compte local.
    Bon effectivement on peut toujours transformer un compte connecté en compte local, ça sera bien de le proposer dès le début.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #89
    Truc con : si tu installes sans connexion internet, une fois la créa du compte en ligne échouée ça te propose la créa d'un compte local ?

  30. #90
    nan, ça te propose la créa de compte local si tu déclares ne pas avoir de compte Live et vouloir en créer un. Dès lors, tu as un lien en tout petit en bas "Créer un compte local".
    Pour le coup c'est pas super intuitif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •