Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 2 sur 215 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6449
  1. #31
    Oui mais non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #32
    Visiblement, tout tes arguments partent dans des lignes de commandes.

  3. #33
    Joli. :clapclap.jiif:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #34
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui mais non.
    Pourquoi tu dis ça ? J'aimerais vraiment savoir hein.

  5. #35
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Pourquoi tu dis ça ? J'aimerais vraiment savoir hein.

  6. #36
    Semblerait qu'une version bêta soit disponible dès septembre prochain si j'en crois ce que je peux lire ça et .

  7. #37
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Windows 7 est sorti il y a 5 ans.
    Rhââ, bordel, oui, c'est si vieux que ça et plus encore quand on a commencé avec la béta puis la RC
    Ducon avait presque raison, chez moi, ça va faire comme XP, des années avec le même OS sur XP, puis pareil sur Seven. Vais peut-être devoir passer à 9 bientôt

  8. #38
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Semblerait qu'une version bêta soit disponible dès septembre prochain si j'en crois ce que je peux lire ça et .
    Le premier article parle d'une version finale pour noël prochain, et l'autre pour le printemps 2015

    En tout cas l'information sur la gratuité pour les utilisateurs des précédents windows reste maintenue.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #39
    Ouais, la plupart des rumeurs convergent vers le printemps 2015, même si je m'attends plutôt à l'automne.
    Pour la gratuité, il y a rien eu de neuf depuis le speach de Myerson à la Build ("... sera disponible en mise à jour pour tout les utilisateurs de Windows 8"), mais si on y ajoute le fait que Windows/Phone est déjà gratuit pour les appareils <9", que MS se dirige plus vers les services, c'est largement possible.

    Les dernières rumeurs parlent de l'arrivée des bureaux virtuels et le la Charms Bar qui bougerait à l'intérieur des applications.
    Il commence à y avoir des traces de Threshold dans la dernière version de Visual Studio,, la preview ne devrait plus être loin.

  10. #40
    Dernière rumeur : Windows Threshold != Windows codename 9 (ce qui n'empêcherait pas Threshold de s'appeler Windows 9, vous suivez ?).

    Plus d'infos dans un mois avec la Windows Technical Preview for Enterprise.
    On parle aussi de mises à jour rapides (et gratuites) plutôt que de nouvelles grosses versions tout les 2-3 ans.

  11. #41
    Avec un peu de bol on va avoir droit à un 8.1 vraiment optimisé qui ferait que MS aurait rompu avec son streak "un bon OS suivi d'un mauvais". 7 était vraiment bien, 8 plus que correct malgré le choix d'interface, 8.1 presque nickel...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #42
    Quelques screens de la build 9834

    http://winfuture.de/news,83577.html#sci_

    Nouvelle version de Mini-Start, les applications Metro fenêtrées, le multi-bureau, le centre de notifications, légères modifications du design (incomplet pour l'instant, les icones sont quasi-toutes les mêmes alors qu'elles sont censées avoir changées (par contre celle de l'explorateur est super moche)). Dans la taskbar, en bas à gauche le bouton recherche correspond peut être à Cortana, celui à côté probablement au multi-bureau.

    Tant que je suis là, le nom commercial serait... Windows.

  13. #43
    La question reste : va-t-on avoir droit à ce bouton Start et aux applis fenêtrées pour Windows 8.2 ?

  14. #44
    J'espère qu'on va évacuer les histoires de tatouages de serial et autres systèmes d'activations...

    [Mylife] J'ai eu le malheur de perdre mon installation stock sur mon portable (qui a dit que l'installeur Linux c'est le plus beau et le plus gentil ? ), rien à faire pour remettre Windows 8 à l'original (et pourtant, j'ai éclusé tous les logiciels de récupération possibles).
    Techniquement et légalement, je devrais racheter une licence, idem pour tous mes clients qui ont des disques durs défaillants.
    Ca la fout mal quand même...
    [/mylife]
    Oook ?

  15. #45
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    La question reste : va-t-on avoir droit à ce bouton Start et aux applis fenêtrées pour Windows 8.2 ?
    Il ne devrait pas y avoir de 8.2, par contre Threshold (les screens au dessus) sera sans doute gratuit pour (au moins) les utilisateurs de 8.

    Edit :
    Dernière modification par Robix66 ; 12/09/2014 à 13h03.

  16. #46
    Encore :


    Et les bureaux virtuels :


    Vraiment pas fan des quelques nouvelles icônes... Par contre les fenêtres sans bordures et les jumplists

    Centre de notifications :
    Dernière modification par Robix66 ; 14/09/2014 à 12h44.

  17. #47

  18. #48
    Présentation de Windows... 10 : http://live.theverge.com/microsoft-w...ent-live-blog/

    Normalement c'est juste la partie entreprise, pas de WinRT 2, pas de Metro 2.0, pas de Cortana, pas l'UI finale.

    Edit : en gros, on a vu le bureau (start screen, applications WinRT fenêtrées, multi-bureaux, 2-3 bricoles par-ci par-là qui semblent utiles), et l'UI pour les hybrides (tactiles + clavier/souris).

    (Interface pour les hybrides ("Continuum"), qui est différente de celle clavier/souris simple)

    Début 2015, ils montreront la version tablette pure (et sans doute la version phone).
    En avril les nouvelles API (pour la build).
    RTM "après mi-2015" (habituellement, les rtm sortent début aout (7, 8, et 8.1)), pour une sortie commerciale en octobre.
    (Pas de nouvelles de la version console, mais dans l'immédiat, ça n'intéresse pas grand monde, ils avaient déjà fait une démo des Universal Apps Windows/Phone/Xbox en avril).

    Pas de prix pour les mises à jour, juste :
    Our general intent is to make this available as an update for the vast majority of devices.
    Demain la technical preview, plus tard la preview serveurs.
    Le but de la preview est (entre autres) à chercher du côté feedback, des mises à jour seront poussées à certains utilisateurs, tandis que d'autres recevront autre chose, de là ils construiront en fonction des différents retours.

    Personnellement, je suis surtout intéressé par ce qui n'est pas encore actif... "Quand vous aurez le produit final vous comprendrez pourquoi il s'appelle Windows 10"... Certaines fonctions de Midori sont en train d'être intégrées à Threshold.
    Dernière modification par Robix66 ; 30/09/2014 à 21h10.

  19. #49
    Oui. Donc 8.2 devenu 9 devient en fait 10. Et il sera bien gratuit pour ceux qui ont 8 ou 8.1

  20. #50
    Je me demande aujourd'hui quand Microsoft sortira un nouveau Windows et là BOUM, Windows 10 pour fin 2015. OKAY.

  21. #51
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oui. Donc 8.2 devenu 9 devient en fait 10. Et il sera bien gratuit pour ceux qui ont 8 ou 8.1
    Ouais alors la gratuité c'est fort probable, mais ils n'ont rien annoncé là-dessus.

    Continuum en vidéo :

    Pas mal...

    Et pour demain : http://preview.windows.com


    La présentation :
    Pas grand chose d'intéressant (quand Myerson amène le nom Windows 10, les manips avec les fenêtres...). A noter, le menu démarrer peut être redimensionné en hauteur.

    C'est quand même marrant que les deux mecs aux manettes de l'OS Group, soient les deux mecs derrière WP7.
    Dernière modification par Robix66 ; 01/10/2014 à 00h29.

  22. #52
    Il a niqué la femme de son coiffeur ? la coupe ........
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #53
    Yep, rien que pour ça je n'ai pas réussi à terminer les vidéos. J'aime paaaas voir des gens sur des vidéos de présentation (c'est pire dans le milieu du jeu vidéo où tu vois la tronche pas possible des devs). Ca sert à rien les gens, les voix suffisent.

  24. #54
    Perso, les bureaux virtuels et le snapping "en 1/4 d'écran", c'est un truc que j'attends depuis un moment sous Win.
    J'avais prévu de faire une install' propre à court terme, je vais peut-être en profiter pour regarder la preview.
    Dernière modification par haik ; 01/10/2014 à 15h29.

  25. #55
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Perso, les bureaux virtuels et le snapping "en 1/4 d'écran", c'est un truc que j'attends depuis un moment sous Win.
    J'avais prévu de faire une install' propre à court terme, je vais peut-être en profiter pour regardé la preview.
    La même. On avance. Il reste plus qu'à revoir l'interface et la rendre modulaire et ce sera parfait !

  26. #56
    Tant qu'il est possible de virer leurs grosses icônes de merde et leur metro de chie, je n'ai rien contre.

  27. #57
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Perso, les bureaux virtuels et le snapping "en 1/4 d'écran", c'est un truc que j'attends depuis un moment sous Win.
    J'avais prévu de faire une install' propre à court terme, je vais peut-être en profiter pour regarder la preview.
    J'éviterais de l'utiliser sur une machine principale quand même (d'autant plus qu'habituellement, ce n'est pas possible de passer d'une preview à la release, il faut réinstaller).

    D'ailleurs, elle est dispo.

  28. #58
    Alors qui a testé? Les bureaux virtuels sont super décevants et j'arrive pas à faire snapper 4 fenètres dans les angles

  29. #59
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Alors qui a testé? Les bureaux virtuels sont super décevants et j'arrive pas à faire snapper 4 fenètres dans les angles
    J'ai joué un peu avec.
    Pour snapper dans les angles, j'en ai chié aussi, de ce que j'ai compris il faut d'abord en mettre une sur un demi écran, puis en mettre une autre dans l'angle.

    Pas eu de soucis avec les bureaux virtuels (j'en ai pas eu l'utilité sur le moment), on peut balancer une fenêtre sur un autre bureau en passant par TaskView, et on peut changer de bureau sans passer par TaskView (justement).

    Je me suis principalement prit la tête à essayer de mettre les tiles comme je le voulais dans le menu démarrer.

    Par contre, j'ai eu une seule demande directe de feedback (noter le fait de pouvoir utiliser les applications du store en fenêtré).

    Côté trucs planqués, dans ce qui n'a pas été révélé dans les leaks, c'est principalement lié aux applications metro (cross plateform, installation sur carte sd, support de l'arm64...)

    Edit : ah si, il y aurait peut être des infos pour les devs le 12 novembre (Joe Duffy avait promis des infos sur M# mi-2014, c'est peut être ça...).

  30. #60
    Si je comprends bien au saute le 9 et on passe direct à windows 10 ?

    Faut renommer le topic alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •