Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 163 sur 215 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 6449
  1. #4861
    Voir la faq microsoft

    Tu vas sur la page de téléchargement de l'iso https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

    Et tu utilises l'assistant de mise à jour

  2. #4862
    Oui j'ai pas non plus accès à la maj, c'est bien la première fois qu'ils ne me l'envoient pas day one.
    Ils la déploient lentement, « on sait jamais ».

  3. #4863
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Voir la faq microsoft

    Tu vas sur la page de téléchargement de l'iso https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

    Et tu utilises l'assistant de mise à jour
    Est-ce que cette méthode revient strictement au même que de passer par Windows Update ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4864
    Je comprends pas la question voire je la trouve un peu débile.....

    C'est une méthode qui permet d'installer la mise à jour, quand windows update ne la propose pas tout simplement.

  5. #4865
    Oh t'inquiète, il va la "proposer"
    C'est juste que MS décide d'échellonner ceux qui font la MAJ par défaut.
    Ceux qui ont un parc à gérer et ne peuvent se permettre d'attendre leur tour randomisé peuvent effectivement passer par ce que tu dis, mais "tout vient à point à celui qui met le feu au vase à la fin elle se casse". Ou un truc du genre...


    Sinon, vous avez des softs comme Acronis qui permettent de faire très facilement des backups compressés de partitions entières (gratuit avec les SSD crucial).
    C'est jamais une mauvaise idée d'avoir un snapshot de votre système, ne serait-ce qu'en cas de crypto-lock des familles.

  6. #4866
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je comprends pas la question voire je la trouve un peu débile.....
    Merci pour ta réponse.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #4867

  8. #4868
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bon vu que sur HFR il n'y avait pas l'air d'avoir de soucis majeur, HOP 1903 installée.
    Je vous tiens au jus si mon ssd s'auto-détruit mais pour l'instant tout va bien !
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui comme d'hab avec les mises à jour majeurs, il faut attendre quelques semaines avant de la forcer.
    Laissons les plus pressés essuyer les plâtres et amusons nous de les voir râler sur les forums
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4869
    Oui, moi aussi j'avais tilté là-dessus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4870
    J'ai fait pareil, dit que j'allais attendre (suffit de regarder la page précédente) et puis finalement je viens de l'installer et RAS.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #4871
    Il ne me laisse pas l'installer. Il m'a dit qu'un service était incompatible avec pour le moment.
    Je n'ai pas trouver comment savoir exactement quoi.

  12. #4872
    Et moi je suis toujours sur la 1803, j'ai un peu l'impression que mon windows update bug

  13. #4873
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'ai fait pareil, dit que j'allais attendre (suffit de regarder la page précédente) et puis finalement je viens de l'installer et RAS.
    Franchement pareil je l'ai installée et je ne vois pas de changement....
    Je me demande pourquoi ils font des mises à jour en fait !

  14. #4874
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement pareil je l'ai installée et je ne vois pas de changement....
    Je me demande pourquoi ils font des mises à jour en fait !
    Genre tu as un Windows toi...

  16. #4876
    C'est assez drôle en même temps le mec qui dit que windows c'est nul, que ça sert à rien, que ça devrait mourir et qui force les màj pour les avoir avant la majorité des utilisateurs moutons de cet OS inutile, tout ça pour au final se plaindre du développeur qui fait des mises à jour qui comme d'habitude ne changent rien. Non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4877
    Bah non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il ne me laisse pas l'installer. Il m'a dit qu'un service était incompatible avec pour le moment.
    Je n'ai pas trouver comment savoir exactement quoi.
    C'est sûrement ça qui te bloque
    C:\Program Files (x86)\Common Files\BattlEye
    Un programme anti-cheat pour les jeux en ligne ubisoft
    2 solutions, soit tu le mets à jour, je sais pas comment faire, soit tu supprimes le dossier et vide la corbeille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Genre tu as un Windows toi...
    Ouai j'ai windows et je le lance de temps en temps pour le mettre à jour. A part ça....

  18. #4878
    Tilt, c'est le curé que tu trouves au bordel tout les soirs
    Grand maître du lien affilié

  19. #4879
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bah non

    - - - Mise à jour - - -



    C'est sûrement ça qui te bloque
    C:\Program Files (x86)\Common Files\BattlEye
    Un programme anti-cheat pour les jeux en ligne ubisoft
    2 solutions, soit tu le mets à jour, je sais pas comment faire, soit tu supprimes le dossier et vide la corbeille.

    - - - Mise à jour - - -



    Ouai j'ai windows et je le lance de temps en temps pour le mettre à jour. A part ça....
    Ah d'accord, ça doit être ça. Merci. Je vais attendre.

  20. #4880
    Autrement, cooly, vérifie que dans les services Microsoft, tu n'as pas un programme du nom de "Tilt" qui tourne.
    Ce programme est bien connu pour bloquer toutes les MAJ Windows.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #4881

  22. #4882
    Je viens du topic des quotes, c'est ou qu'on trouve des licences W10 à 10 euroboules ?

  23. #4883

  24. #4884

  25. #4885
    De rien.
    Si tu commandes chez eux, vérifies bien tes spams : la clef arrivera sûrement dedans. Je me suis fais peur la première fois .

  26. #4886
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Putain, 2,53 euros la clef Windows pro (avec la mention "256 euros d'économie" )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #4887
    Comment c'est possible ces prix la ?

  28. #4888
    Parceque c'est tellement de la daube que ça vaut pas plus de 3€

  29. #4889

  30. #4890

Page 163 sur 215 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •