Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 161 sur 215 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6449
  1. #4801
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On attend encore tilt et ducon ?

    @Robix66, avoue que tu l'a fait exprès...
    Un peu

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ma chérie, qui a une tablette Microsoft Surface Pro 3, reste elle-aussi en 1803 (pourtant y'a rien d'exotique d'installé, c'est du Office, Firefox, VLC et basta). MS ne semble pas considérer ses propres matériels comme stables ?
    Moi je suis en 19H1 sur ma SP3.
    Bon je l'ai forcée (mais pas de problèmes).

  2. #4802
    Je cherche à créer des tuiles personnalisées sur le menu démarrer de Windows 10, notamment pour lancer NVSE avec Fallout New Vegas. J'utilisais jusque là Tile Creator, mais il ne fonctionne pas avec NVSE, au lancement j'ai une erreur.
    Bref, vous utilisez quoi comme appli/astuce pour créer des tuiles perso ?

  3. #4803
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Une semaine que j'ai fais la mise à jour 1809 et c'est une catastrophe pour les jeux, j'ai des micro freezes toutes les minutes après quelque dizaines de minutes, je vais rétropédalé vers la 1803 et laisser comme ça.
    J'ai retenté la 1809 car je voulais le mode sombre dans l'explorateur tel une femme qui voit un sac à main à 2000€ en vitrine.
    Ça faisait pareil que la dernière fois, à savoir, après quelques dizaines de minutes de jeu une effervescence de saccades et de freezes de folie.
    J'ai passé finalement une journée à tout refaire Windaube et tout rafraichir pour un résultat propre comme un sou euh propre.
    J'ai quand même eu au bout d'1h30~ sur Apex Legends une bon gros freeze au début de partie et en plein combat mais j'imagine que c'est la faute du jeu et pas de Windows pour cette fois, je verrais à l'avenir du futur de demain si c'est complètement jouable. Merci Jackie Chan.

  4. #4804
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    J'ai quand même eu au bout d'1h30~ sur Apex Legends une bon gros freeze au début de partie et en plein combat mais j'imagine que c'est la faute du jeu et pas de Windows pour cette fois, je verrais à l'avenir du futur de demain si c'est complètement jouable. Merci Jackie Chan.
    Tu es peut être concerné par https://www.nextinpact.com/brief/un-...-jeux-8025.htm (en gros la KB4482887 qui fait nawak).
    Chez moi ça touchait Overwatch.

  5. #4805
    C'est possible que cette mise à jour en soit la cause, j'ai pas eu de problèmes quand j'ai testé Overwatch mais j'ai sans doute pas assez joué.
    Mais après quand ça devenait injouable c'était le cas en mi-février soit avant cette mise à jour de Mars, si ça me refait le coup je désinstallerais cette mise à jour pour voir, merci pour le lien.

  6. #4806
    Dites, j'ai remarqué que tous les 2ème mardi du mois j'ai bien les mises à jour qui s'installent toutes seules et me demandent le redémarrage, jusqu'ici tout est normal. Sauf que lorsque je fais une recherche manuelle de mise à jour après ces mises à jours automatiques il me trouve d'autres mises à jours, comme-ci certaines mises à jours s'installent que si l'on fait exclusivement une recherche manuelle ...

    Je remarque ça depuis le début, c'est normal ?

    Exemple de ce mardi : après la mise à jour "tuesday" je fais une recherche manuelle et ça me trouve une mise à jour de février :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #4807
    A priori le patch-tuesday c'est pour les mises à jour de sécurité seulement ?
    Les autres mises à jour, dont les mises à jour seulement "recommandées" ou pour les produits tiers, c'est à part.

  8. #4808
    On a vu que t'aimais les mises à jour, on t'a mis des mises à jour dans tes mises à jour.




  9. #4809
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les autres mises à jour, dont les mises à jour seulement "recommandées" ou pour les produits tiers, c'est à part.
    Et donc considérées à être installées que manuellement si on y pense ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #4810
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et donc considérées à être installées que manuellement si on y pense ?
    Aucune idée

  11. #4811
    https://www.nouvelles-du-monde.com/w...aque-semestre/

    La "may update" à la place de "l'april update" pour cause de tests avant de tout format balancer
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #4812
    J'espère que ça réglera le problème du "file>new>..." du menu contextuel au passage.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'espère que ça réglera le problème du "file>new>..." du menu contextuel au passage.
    De quel problème parles-tu ?

  14. #4814
    Le sous-menu "new" du menu contextuel qui met une plombe à s'afficher.
    Bug connu il semblerait mais pas de workaround dans mon jetage d’œil sur le net.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #4815
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le sous-menu "new" du menu contextuel qui met une plombe à s'afficher.
    Bug connu il semblerait mais pas de workaround dans mon jetage d’œil sur le net.
    Exact !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #4816
    Non, c'est pas corrigé.

    Attention ceux qui sont Insiders, le fast ring devrait passer en 20H1 la semaine prochaine, 19H2 devrait être réservée uniquement au slow ring (et Release Preview en 19H1).

  17. #4817
    Hop, le lien vers l'issue (je viens de voir que j'avais gardé l'onglet)

    Pas vital, mais quand tu es un fan du clic droit comme moi...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #4818
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Hop, le lien vers l'issue (je viens de voir que j'avais gardé l'onglet)

    Pas vital, mais quand tu es un fan du clic droit comme moi...
    Merci pour l'astuce !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #4819
    En fait ça recommence, c'est toujours aussi long ... Ça a résolu le problème définitivement chez toi ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #4820
    Ah non. Je n'ai jamais dit que c'était l'onglet de la solution, juste celui (un de ceux) de chez MS qui parlent de ce problème.
    Navré de t'avoir enduit d'erreur.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #4821
    https://www.frandroid.com/marques/mi...lus-de-modeles

    Je découvre que mon téléphone était déjà pris en charge pour cette fonction

    Vous l'avez déjà testé ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #4822
    La dernière fois que MS a fait une appli dans ce genre, elle siphonnait plein de données de ton phone, donc bon...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #4823
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    La dernière fois que MS a fait une appli dans ce genre, elle siphonnait plein de données de ton phone, donc bon...
    Du coup je suppose que tu as viré Google et ses applis, Facebook et tout les autre applis qui siphonnent également tes données sur ton téléphone ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #4824
    Facebook n'a pas droit de cité sur mes devices et je suis trop dépendant de Google pour m'en passer malheureusement, mais ça ne veut pas dire que je dois supporter toutes les frasques des autres!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #4825
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Facebook n'a pas droit de cité sur mes devices et je suis trop dépendant de Google pour m'en passer malheureusement, mais ça ne veut pas dire que je dois supporter toutes les frasques des autres!
    T'inquiètes pas, ils se les revendent #businessisbusiness
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #4826
    Le truc qui me dérange avec la solution Microsoft, c'est que ça passe par l'installation d'un launcher.
    Je ne crois pas que l'on puisse bénéficier de l'intégration sans remplacer le launcher par celui de MS ?

    Des solutions concurrentes installent un service, et sont plus transparentes. Biensur reste la question de ce que font ces applis (MS inclus) de nos données, et de la sécurité de l'ensemble

    ----

    Chez Asus y'a un service qui permet d'avoir accès à certaines fonctions en passant par un portail. Mais si ma mémoire est bonne, à chaque connexion (ou à chaque fois que le smartphone se reconnecte au web) il faut repasser par une étape de validation un peu lourdingue (QR-code ou connerie du genre). Une connexion BT aurait été plus sympa et économe en énergie.

  27. #4827
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le truc qui me dérange avec la solution Microsoft, c'est que ça passe par l'installation d'un launcher.
    Je ne crois pas que l'on puisse bénéficier de l'intégration sans remplacer le launcher par celui de MS ?

    Des solutions concurrentes installent un service, et sont plus transparentes. Biensur reste la question de ce que font ces applis (MS inclus) de nos données, et de la sécurité de l'ensemble

    ----

    Chez Asus y'a un service qui permet d'avoir accès à certaines fonctions en passant par un portail. Mais si ma mémoire est bonne, à chaque connexion (ou à chaque fois que le smartphone se reconnecte au web) il faut repasser par une étape de validation un peu lourdingue (QR-code ou connerie du genre). Une connexion BT aurait été plus sympa et économe en énergie.
    Pour avoir testé avec mon ancien téléphone, pour les sms et images c'était sans launcher (faut quand même installer une appli), en revanche pour afficher l'écran etc. je ne sais pas. Je testerai ce soir je pense.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #4828
    Merci ! je vais tester aussi du coup

  29. #4829
    Pour info :

    https://www.ginjfo.com/actualites/lo...necte-20190425

    Windows 10 May 2019 Update, l’installation échoue si un disque USB ou une carte SD est connecté
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #4830
    Le pire, c'est que le message d'erreur semble (d'après les screenshots qu'on voit ici et là, j'espère que ça va évoluer) ne pas indiquer que c'est à cause de ça, ça affiche un bête texte disant que le PC n'est pas prêt pour cette mise à jour, et c'est tout.
    Des utilisateurs risquent de rester bloqués bêtement et longtemps à cause de cette bêtise

Page 161 sur 215 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •