Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 157 sur 215 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6449
  1. #4681
    Petite question technique: vous savez s'il y a moyen de forcer un mode d'affichage à la volée pour des dossiers sur Windows 10?

    Parce que de base, l'explorateur windows met tout en affichage "détail", sauf que j'aime pas du tout, surtout dans mon immense répertoire de musique où tout est bien beau bien rangé. Je voudrais donc balancer tous les dossiers et sous dossier de mon répertoire "musique" (voir de tout l'explorateur windows si possible) et mode d'affichage "liste", rapidement, et de manière définitive.

    Des idées ? De préférence sans utiliser de software supplémentaire svp.

  2. #4682
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Petite question technique: vous savez s'il y a moyen de forcer un mode d'affichage à la volée pour des dossiers sur Windows 10?

    Parce que de base, l'explorateur windows met tout en affichage "détail", sauf que j'aime pas du tout, surtout dans mon immense répertoire de musique où tout est bien beau bien rangé. Je voudrais donc balancer tous les dossiers et sous dossier de mon répertoire "musique" (voir de tout l'explorateur windows si possible) et mode d'affichage "liste", rapidement, et de manière définitive.

    Des idées ? De préférence sans utiliser de software supplémentaire svp.
    C'est bizarre car je préfère le mode d'affichage Détails et je dois régulièrement changer car c'est jamais le mode par défaut !

  3. #4683
    Dites, on a des nouvelles sur le patch 1809 si elle a été enfin corrigée ? Il y a eu plusieurs merdouilles en plus de l'effacement du dossier "Mes documents".
    Pour le moment, je tourne avec la 1803, mais j'aimerai bien tester Direct X RT.

  4. #4684
    Je suis dessus depuis 2 mois rien à signaler

  5. #4685
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis dessus depuis 2 mois rien à signaler
    En fait, c'est surtout l'installation de la mise à jour qui m'inquiète. Vue que je ne vois plus aucune news la concernant.

  6. #4686
    Alors y'a la méthode officiel pour mettre à jour son windows 10.
    https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...d/windows10ISO
    Tu va ici sur le lien que j'ai mis et tu utilise "l'assistant de mise à jour".

    Après sur le net on voit des tas de gars qui forcent la maj avec l'iso ou tout un tas de trucs zarbi.....je comprends pas.

    Moi à chaque fois ça me propose jamais la maj, donc j'utilise cet assistant de mise à jour et j'ai jamais eu de problème

    Et oui c'est très con mais avec Windows, faut être le plus con et le plus simple possible c'est un peu la philosophie de ce système.

  7. #4687
    Tu ne réponds pas à ma question. Je cherche à savoir si on peut maintenant installer la 1809 sans risque (à savoir perdre des fichiers, se retrouver avec un Win 10 HS, etc... après installation) ?
    Bon, Windows 10 ne me l'a pas encore proposé.

  8. #4688
    Je l'ai installé et j'ai pas de problème.
    Après savoir si c'est sans risque...... c'est impossible sur le net tu trouve toujours des cons qui ont des problèmes.
    Donc ça impossible de dire si c'est sans risque.
    C'est complètement à tes risques et périls.
    C'est toi qui voit mec.

  9. #4689
    Fais une clan imstall, Ça fais du bien parfois

  10. #4690
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, on a des nouvelles sur le patch 1809 si elle a été enfin corrigée ? Il y a eu plusieurs merdouilles en plus de l'effacement du dossier "Mes documents".
    Pour le moment, je tourne avec la 1803, mais j'aimerai bien tester Direct X RT.
    Normalement tout est bon depuis quelques semaines, fais une sauvegarde de tes fichiers importants dans tous les cas. Mais du coup tu passes pas par le Windows update ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #4691
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je l'ai installé et j'ai pas de problème.
    Après savoir si c'est sans risque...... c'est impossible sur le net tu trouve toujours des cons qui ont des problèmes.
    Y'a des canards qui ont littéralement tout perdu en documents perso et qui n'avaient juste rien fait de particulier. Pas trop le profil des hackers en plus.
    Sans rien faire de spécial, ils sont juste rentrés dans une catégorie particulière qui leur a valu d'avoir pire qu'un bitlock des familles, juste parce qu'une MAJ système s'est opérée. Après, tant qu'il y a des débiles pour s'accomoder de ce genre de "fonctionnalités", Microsoft continuera à faire de la merde sur de la merde.

  12. #4692
    Oui bon en 2019 si tu connais pas les backup c'est pas que de la faute à crosoft.

    Si tu as ta vie sur un PC et que tu prends pas un minimum de précautions...

  13. #4693
    C'est comme ça, ils ont fait confiance à Microsoft et ils ont forcé la maj direct et ils ont eu des problèmes.

    J'ai jamais dit qu'il fallait faire confiance aveuglément à Microshit hein c'est pas pour rien que je suis sous linux 95% du temps.
    Quand j'utilise Windows je sais que c'est de la merde et je m'attends au pire donc je prends mes précautions.....

  14. #4694
    C'est surtout que ça m'aurait fait chier de tout reformater et tout réinstaller. Je n'ai pas formaté un seul de mes disques en 9 ans.

  15. #4695
    Wouaw moi qui format tous les mois.
    Comme quoi je fais pas assez confiance à Microsoft.

  16. #4696
    Moi non-plus depuis un certain temps je formatte plus. Ni mon linux ni mon windows.
    C'est comme ça qu'on sait qu'on a atteinds une certaine forme de sagesse et de stabilité.

  17. #4697

  18. #4698
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui bon en 2019 si tu connais pas les backup c'est pas que de la faute à crosoft.

    Si tu as ta vie sur un PC et que tu prends pas un minimum de précautions...
    Mais pour une fois on peut rien dire: ne me demandez pas pourquoi ou comment, mais ça a aussi niqué des fichiers sur des disques externes à au moins un canard.
    A la base, ça reste une faute inexcusable de toute manière de la part de Msoft.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai jamais dit qu'il fallait faire confiance aveuglément à Microshit hein c'est pas pour rien que je suis sous linux 95% du temps.
    Quand j'utilise Windows je sais que c'est de la merde et je m'attends au pire donc je prends mes précautions.....
    Ca se comprend!
    Mais W7 ne m'a pas causé ce genre d'emmerdes. J'en ai eu des chiants, mais globalement, ça s'est plutôt très bien passé avec 5 ans sans reformat.

  19. #4699
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est surtout que ça m'aurait fait chier de tout reformater et tout réinstaller. Je n'ai pas formaté un seul de mes disques en 9 ans.
    Pour infos : https://www.phonandroid.com/windows-...obre-2018.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #4700
    le déploiement sera progressif et poussé dans un premier temps sur les PC qui, selon ses algorithmes de machine learning, offriront la meilleure expérience de mise à jour
    Ah, ah !

  21. #4701
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ah bah, merci. Enfin. Bon, plus qu'à attendre patiemment et voir s'il y aura des mauvais retours ou non.

  22. #4702
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    "le déploiement sera progressif et poussé dans un premier temps sur les PC qui, selon ses algorithmes de machine learning, offriront la meilleure expérience de mise à jour "
    Ah, ah !
    Ça veut dire quoi cette phrase débile ? (pas ton ah ah, plutôt le truc de microsoft) ? Qu'au lieu de corriger les bugs ils ont appris à un algo quelles machines en auraient vraisemblablement pas au vu de l’expérience précédente pour commencer à les déployer sur celle là d'abord ... ?????

    Si ils font ça c'est qu'ils ne sont VRAIMENT vraiment vraiment pas du tout sur d'eux ... la seule raison de faire ça ce serait pour minimiser le nombre de personnes atteintes par le bug si celui ci se reproduit lors du déploiement progressif et d'éviter que le bug se produisent au début du déploiement (bonjour l'embrouille). Généralement c'est donc que tu pense que le bug en question peut tout à fait se reproduire. Ça ne met pas du tout en confiance ...

  23. #4703
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ce nom de site.
    De clodo du web, qui vend des coques pour Bibop pour survivre...

  24. #4704
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça veut dire quoi cette phrase débile ? (pas ton ah ah, plutôt le truc de microsoft) ? Qu'au lieu de corriger les bugs ils ont appris à un algo quelles machines en auraient vraisemblablement pas au vu de l’expérience précédente pour commencer à les déployer sur celle là d'abord ... ?????

    Si ils font ça c'est qu'ils ne sont VRAIMENT vraiment vraiment pas du tout sur d'eux ... la seule raison de faire ça ce serait pour minimiser le nombre de personnes atteintes par le bug si celui ci se reproduit lors du déploiement progressif et d'éviter que le bug se produisent au début du déploiement (bonjour l'embrouille). Généralement c'est donc que tu pense que le bug en question peut tout à fait se reproduire. Ça ne met pas du tout en confiance ...
    Juste qu'en observant sur quelles machines la mise à jour échoue/l'utilisateur revient à la version précédente, ils peuvent réussir à trouver quel matériel/logiciel pose problème, et ne pas proposer la maj aux machines similaires le temps de régler le problème.

    Ils font ça à chaque fois, c'est pas spécifique à cette maj.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça veut dire quoi cette phrase débile ? (pas ton ah ah, plutôt le truc de microsoft) ? Qu'au lieu de corriger les bugs ils ont appris à un algo quelles machines en auraient vraisemblablement pas au vu de l’expérience précédente pour commencer à les déployer sur celle là d'abord ... ?????

    Si ils font ça c'est qu'ils ne sont VRAIMENT vraiment vraiment pas du tout sur d'eux ... la seule raison de faire ça ce serait pour minimiser le nombre de personnes atteintes par le bug si celui ci se reproduit lors du déploiement progressif et d'éviter que le bug se produisent au début du déploiement (bonjour l'embrouille). Généralement c'est donc que tu pense que le bug en question peut tout à fait se reproduire. Ça ne met pas du tout en confiance ...
    C'est pas de l'informatique, c'est de la communication pour le grand public. Analyser l'un avec les clefs de l'autre c'est courant, mais ça n'en fait pas une attitude recommandable pour autant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #4706
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce nom de site.
    De clodo du web, qui vend des coques pour Bibop pour survivre...
    Pire qu'une voiture allemande bas de gamme qui écrit sur un forum ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #4707
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Juste qu'en observant sur quelles machines la mise à jour échoue/l'utilisateur revient à la version précédente, ils peuvent réussir à trouver quel matériel/logiciel pose problème, et ne pas proposer la maj aux machines similaires le temps de régler le problème.

    Ils font ça à chaque fois, c'est pas spécifique à cette maj.
    Hum, mais ça veut dire qu'ils proposent aux gens chez qui "surement ça va aller" la MaJ buggé, même après tout ce ramdam, en croisant les doigts pour que ça passe. Le temps de corriger le soucis pour tout le monde ?
    Comme je le disais, ça ne met pas en confiance ...

  28. #4708
    Je pense que tu les juges un peu vite .
    J'imagine que proposer l'update en premier chez qui ça va marcher permet 1/ de les servir le plus tôt possible et avoir des retours, 2/ avoir du temps pour corriger les bugs avant de servir ceux chez qui il risque d'y avoir davantage de soucis.
    N'oublions pas que les machines faisant tourner W10 sont très hétérogènes. Divers modèles, diverses générations.. on est à des années lumière d'iOS ou Android, lesquels sont finalement très restrictifs sur leur support. W10 peut tourner normalement sur des PC récents ou vieux de 8~10, ça n'est pas rien (mon laptop a 6 ans et W10 tourne nickel. Mes téls android Sony puis Motorola n'ont plus eu aucune Maj après 18 mois, et Cyanogenmod&co ne marche pas).

    Au pire, tu peux chercher sur les blogs de Microsof ou des mailing list, le sujet a bien du être abordé.

  29. #4709
    Debian est encore plus hétérogène et en presque vingt ans, la seule perte de données que j’ai eue venait d’un skeudur qui a lâché.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4710
    Debian c'est un noyau Linux + plein plein d'applis et un installeur, assez peu d'innovations concernant l'utilisateur grand public, et largement moins d'install sur desktop. Forcément, y'a moins de risques
    A ce compte là, plaignons-nous de Onedrive quand il a perdu des données, et pas de Windows10 tout entier.
    Je ne sais pas pour toi, mais des kernel panic ou OS transformé en brique à cause d'une mauvaise manip, j'en ai connu plein à l'époque où je croyais que Linux était trop bien sur desktop. W10 : mon seul blue screen est venu d'un pilote foireux, et j'ai pu le virer.
    Je pense aussi que tu es un utilisateur averti de Linux, ce qui aide énormément. W10, pour beaucoup, c'est un ordinateur

Page 157 sur 215 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •