Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 153 sur 215 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6449
  1. #4561
    Ah ben il n'avait pas le temps, il plantait trop souvent !

  2. #4562
    Jamais pu jouer a DAOC sur Millenium. Dès qu'un pote m'avait installé le 98, c'était la fête

  3. #4563
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je m'insurge en faux : Il ne pourrissait pas une machine autant que Vista.
    Vista avec ses SP est devenu fréquentable, ME, jamais !

  4. #4564
    Ben oui, Vista est devenu W7 alors que Millenium…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #4565
    Y'a pas une astuce pour complètement désactivé l'interface "tablette"?
    Panem et circenses.

  6. #4566
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Y'a pas une astuce pour complètement désactivé l'interface "tablette"?
    Settings, Tablet mode, et tu forces le mode desktop partout

  7. #4567
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Settings, Tablet mode, et tu forces le mode desktop partout
    Tu dis "partout" mais je ne vois qu'un choix:
    Panem et circenses.

  8. #4568
    Partout dans le seul choix alors

    Normalement tu es bon là.
    Windows continue t-il à t'embêter ?

  9. #4569

  10. #4570
    Bah dés que je demande un paramètre il m'ouvre les paramètres en mode tablette alors que je veux les options du panneau de configuration. Exemple icône de son de la barre des tâches: si je fais "ouvrir le mixeur" là ok il m'ouvre le bon truc mais si je fais "ouvrir les paramètres de son" il m'ouvre la version tablette et je suis obligé de cliquer sur "Panneau de configuration son" pour avoir ce que je veux. Y'a pas moyen qu'il comprenne que je veux pas le style tablette? C'est bizarre ce mélange, je vois pas l'intérêt d'avoir scindé les réglages en deux style différent.
    Panem et circenses.

  11. #4571
    Condonfrais-tu nouveau et ancien panneau de config ?
    Petit à petit, Microsoft remplace l'ancien panneau de configuration par le nouveau (et la partie Son a justement basculé récemment).
    Si c'est bien de ça dont tu parles, tu es coincé.

    Le mode tablette, en sens Microsoft, c'est uniquement l'interface (et certains logiciels) avec de gros boutons, pensée pour le tactile ou le clavier virtuel. Donc pour l'instant, pas grand chose.

  12. #4572
    Ah ok. Je pensait que tout ce qui avait un design un peu "playschool" c'était lié aux tablettes. En fait ce qui me choque c'est de passer de l'un à l'autre sans arrêt, et je trouve que tout les nouveaux trucs ont plus de latence quand tu cliques dessus, et pas de feedback du coup c'est assez frustrant. Pourtant faut bien aller dans l'ancien panneau de config pour avoir les réglages avancés du Son (exemple la balance, bon ok c'est pas le truc dont tu te sers tout les jours...).
    Panem et circenses.

  13. #4573
    Je vais changer mon SSD contre un autre avec plus d'espace et plus performant, je suppose que je n'ai rien à faire vis à vis de la licence même si je réinstalle Windows plutôt que de cloner ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #4574
    Ouep. Rien à faire même si tu réinstalles !
    Le changement de disque dur n'est pas gênant pour l'activation

  15. #4575
    Petite info utile comme ça, en passant : pour certains utilisateurs de W10, le patch KB4467702 déployé mi-novembre provoque des déconnexions du Wi-Fi du PC au bout d'une minute.

    Je viens de désinstaller le patch et je n'ai plus de problème.

  16. #4576
    Étant donné que j'ai RAZ deux machines en intégrant un SSD sur l'une et en remplaçant un sur l'autre, j'ai installé la 1809 proposée directement par Microsoft, pour le moment RAS ça se passe plutôt bien.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #4577
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Étant donné que j'ai RAZ deux machines en intégrant un SSD sur l'une et en remplaçant un sur l'autre, j'ai installé la 1809 proposée directement par Microsoft, pour le moment RAS ça se passe plutôt bien.
    J'ai surtout lu des problèmes concernant la perte de Mes Documents en cas de migration vers la 1809. En installant sur un disque vierge, tu évites ce cas.

  18. #4578
    Question con:

    Le pc de mes parents ne marche plus. Windows semble avoir merdé tragiquement. Aucune option de recuperation ne fonctionnent, même le formatage sans sauvegarde. Rien.
    Je me rappelle pas d'où vient la clef, c'était une vielle clef win7 je crois, ou win8 qui a été updaté à l'époque.

    J'voudrais leur racheter un SDD et reinstaller tout ça proprement.

    Le clef windows10 se vendent pas cher (5 euro sur amazon). Tout ce que je dois faire après c'est suivre ce lien pour leur installer windows depuis une clef?

    Ca me parait trop simple... Pourquoi ils vendent windows si cher du coup?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #4579
    Parce que les clés à 5€ sont des clés piratées ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #4580
    Et les clefs que les canards vendent parfois sur le forum achat/vente, c'est piraté aussi?

    On reste loin des 180 balles quand même.


    edit: Sinon j'ai une meilleure question con: C'est quoi la façon la moins chere et légale d'installer windows 10?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #4581
    Si tu changes juste le ssd t'as pas besoin de la clef.
    (si c'était déjà un 10)

  22. #4582
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si tu changes juste le ssd t'as pas besoin de la clef.
    (si c'était déjà un 10)
    Oui voilà. En revanche si c'était pas le cas j'ai déjà acheté des clefs office à 25 - 30 euros sur SCDkey par exemple sans problème d'activation. Je suppose que pour Windows c'est pareil sauf que 5 euros ça me parait un peu étrange.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #4583
    Tu en trouves sur mamazon dans ces tarifs.
    Les trois dernières que j'ai achetées ont activé sans soucis.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #4584
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui voilà. En revanche si c'était pas le cas j'ai déjà acheté des clefs office à 25 - 30 euros sur SCDkey par exemple sans problème d'activation. Je suppose que pour Windows c'est pareil sauf que 5 euros ça me parait un peu étrange.
    C'est juste qu'un gars a décidé de casser les prix

  25. #4585
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    C'est juste qu'un gars a décidé de casser les prix
    Haha N'empêche j'aimerais bien savoir combien ils en vendent par jour à 5 euros et comment ils font pour faire ça.

    Ce qui est étrange sur les clefs office c'est que j'en ai acheté 2 : une pro et une étudiant/famille (avec seulement Word Excel Powerpoint). J'ai réinstallé mes deux PC en repartant de zéro, je me connecte sur mon compte office et il me permet de télécharger seulement office pro que j'ai mis sur les deux PC et ... ça fonctionne sans problème. J'avais pourtant pris une clef pour 1 PC.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #4586
    Ils ne peuvent plus faire autrement après ce mois d’octobre ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #4587
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Haha N'empêche j'aimerais bien savoir combien ils en vendent par jour à 5 euros et comment ils font pour faire ça.

    Ce qui est étrange sur les clefs office c'est que j'en ai acheté 2 : une pro et une étudiant/famille (avec seulement Word Excel Powerpoint). J'ai réinstallé mes deux PC en repartant de zéro, je me connecte sur mon compte office et il me permet de télécharger seulement office pro que j'ai mis sur les deux PC et ... ça fonctionne sans problème. J'avais pourtant pris une clef pour 1 PC.
    Sur ton compte Office, il ne t'indique pas le nombre d'installation restantes ?
    Si c'est des clefs MAK, tu peux procéder à 100 activations avec une seule clé

  28. #4588
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Sur ton compte Office, il ne t'indique pas le nombre d'installation restantes ?
    Si c'est des clefs MAK, tu peux procéder à 100 activations avec une seule clé
    J'ai pas vu de compteur et je ne sais pas la nature de ma clef Mais ça serait pas impossible que ce soit une clé dans ce genre ça voudrait dire qu'on peut la vendre à 100 personnes pour 25 euros ou 5 euros, ça doit être rentable !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #4589
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si tu changes juste le ssd t'as pas besoin de la clef.
    (si c'était déjà un 10)
    Comment ça?

    Si j'essaye d'installer windows depuis une clef, sur un nouveau disque dur, ça va marcher? Où la clef est elle stockée?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #4590
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Comment ça?

    Si j'essaye d'installer windows depuis une clef, sur un nouveau disque dur, ça va marcher? Où la clef est elle stockée?

    Je l'ai fait plusieurs fois, la clef est stockée sur la carte-mère

Page 153 sur 215 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •