Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 145 sur 215 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6449
  1. #4321
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça sort en octobre
    C'est repoussé à celle d'avril prochain. "Plus compliqué que prévu à mettre en place" dixit Microsoft....

  2. #4322
    Après c'est pas non plus indispensable tant le système de fenêtre est bon avec snapgrid. Mac OS a beau avoir les onglets, mettre des machins côte à côte aussi bien que MS, ils n'y arrivent pas encore.

    Mais ça m'aiderait quand même à ne plus avoir des fenêtres dans tous les sens.

  3. #4323
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais ça m'aiderait quand même à ne plus avoir des fenêtres dans tous les sens.
    Ben voilà donc c'est indispensable.



  4. #4324
    Ben j'ai vécu 18 ans sans, quand même

  5. #4325
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parait que Windows 10 va tout bientôt avoir une feature de tueur, un truc de malade que personne n'a : les tabs dans l'explorateur de fichier. Vous avez déjà eu cette update ?

    Ca me fait penser que la Beta de Haiku va enfin sortir !

  6. #4326
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est repoussé à celle d'avril prochain. "Plus compliqué que prévu à mettre en place" dixit Microsoft....
    C'est vrai que les trucs novateurs que personne n'a jamais fait, ça demande toujours une longue mise en place ! Du coup je continuerai pendant un moment à avoir mon Anti virus qui me signale que mon freeware qui fait ça semble dangereux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben j'ai vécu 18 ans sans, quand même
    Si on va par là, on peut tous rester sur Windows 3.1...

  7. #4327
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est repoussé à celle d'avril prochain. "Plus compliqué que prévu à mettre en place" dixit Microsoft....
    Celle d'avril... C'est même pas sûr.

    J'ai pas joué avec, mais de ce que j'ai compris, c'est plus un problème d'expérience utilisateur et de fonctions plus ou moins dédoublées-mais-qui-fonctionnent-quand-même-differement.

  8. #4328
    Tant que Clover 3.0.406.0 fonctionne (et il date de 2014 hein)... ça me va
    Et ça reste 1000X plus sympa que l'expérimentation de Microsoft.

  9. #4329
    J'aurais bientôt besoin d'une licence Windows 10x64
    Je vois des tarifs a moins de 10€ sur DLCOMPARE.
    Vous me conseillez de l'acheter ou la clé de manière safe,légale,et pas trop chère.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #4330
    J'ai une clé achetée à 10€ ou 15€ depuis 2015, c'est "safe" si tu choisis le bon vendeur, ce n'est pas légal et c'est carrément pas cher.
    Dernière modification par Stelarc ; 24/09/2018 à 13h05.



  11. #4331
    Ah ok bon je vais pas me casser la tête alors.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #4332
    Même sur amazon y a des clé a 10€ c'est commandé.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #4333
    C'est le jour de la sortie Dans une semaine c'est la sortie de la version 1809 avec son lôt de nouveautés :

    https://www.tech2tech.fr/windows-10-...es-ou-presque/

    Les nouveautés repérables :

    • Le mode sombre dans l'explorateur de fichier
    • Le gestionnaire de tâche plus complet notamment pour les PC Portables (conso d'énergie)
    • La capture d'écran personnalisable avec les boutons de raccourcis (bon ok y a aussi l'outil capture d'écran qui est aussi bien)
    • La modif du bloc note, on peut zoomer ! Wouaaaaaaouu
    • L'association avec un téléphone Android simplifiée avec l'appli "Votre téléphone"


    Windows update ne m'a pas proposé cette mise à jour pour le moment. Oui normal elle sort la semaine prochaine
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 02/10/2018 à 22h56.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #4334
    1809 ? Eh ben… on est en 2018.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #4335

  16. #4336
    Windows a juste 209 ans de retard

    Et quand je vois que certains clients sont encore dans des vieilles versions (1607 ou 1709 le plus souvent) ou que certaines applications / pilotes sont à remettre à chaque version majeure, ça commence à me fatiguer ces mises à jours bi-annuelle

    Bordel, je lis l'article que tu postes Benj, et rien que le premier truc on peut le faire dans la 1803
    Même les pros ne suivent plus !

  17. #4337
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est le jour de la sortie de la version 1809 avec son lôt de nouveautés :

    https://www.tech2tech.fr/windows-10-...es-ou-presque/

    Les nouveautés repérables :

    • Le mode sombre dans l'explorateur de fichier
    • Le gestionnaire de tâche plus complet notamment pour les PC Portables (conso d'énergie)
    • La capture d'écran personnalisable avec les boutons de raccourcis (bon ok y a aussi l'outil capture d'écran qui est aussi bien)
    • La modif du bloc note, on peut zoomer ! Wouaaaaaaouu
    • L'association avec un téléphone Android simplifiée avec l'appli "Votre téléphone"


    Windows update ne m'a pas proposé cette mise à jour pour le moment.
    C'est la semaine prochaine.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est la semaine prochaine.
    J'étais persuadé que c'était aujourd'hui, j'ai rêvé
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #4339
    Tu peux la déclencher à la main ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Et dans WU mardi prochain.

    Sinon, il y a aussi le presse papier dans le cloud.
    Et Timeline arrive sur Android.
    (Pour les 3 applications MS qui l'utiliseront )

  20. #4340
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu peux la déclencher à la main ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Et dans WU mardi prochain.

    Sinon, il y a aussi le presse papier dans le cloud.
    Et Timeline arrive sur Android.
    (Pour les 3 applications MS qui l'utiliseront )
    Je préfère le faire via WU
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #4341
    À part le mode sombre je me bas les couilles de tout, Il ne manque pas grand chose à Windows (un time machine like, le système de preview des fichiers, et la gestion du scaling des résolutions, j'ajouterais un spotlight).

    Tout ça pourrait se piquer chez MacOS, mais ils préfèrent se toucher la nouille sur du vide

  22. #4342
    La disparition du bug qui fait remonter l'ascenseur d'un dossier lorsque l'on active le changement auto de la couleur d'accentuation selon l'arrière-plan. Ce serait une si graaaaaaaaande évolution.



  23. #4343
    Quand je vois ce qui est commenté dans les différentes mises à jour du système, je me dis qu'avec W10 on a quand même un sacrément bon OS.
    Les râleries sont passées de problèmes critiques (coucou Me/Vista... la légende des 1 sur 2) à des problèmes cosmétiques.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #4344
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu peux la déclencher à la main ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Et dans WU mardi prochain.

    Sinon, il y a aussi le presse papier dans le cloud.
    Et Timeline arrive sur Android.
    (Pour les 3 applications MS qui l'utiliseront )
    En fait on vient de me la proposer sur WU à l'instant, j'ai donc pas halluciné
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #4345
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    la gestion du scaling des résolutions
    C'est, hum, déjà présent depuis Win7...

  26. #4346
    C'est toujours aussi naze par rapport a macOS, et si tu tentes du multi écran avec un 4K et 1080 P, ça fout la merde par exemple.

  27. #4347
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est la semaine prochaine.
    Tin j'en peux plus des options remises à zéro comme ça leur chante.

    Ah est-ce que quelqu'un a une idée comment on vire le review panel inutile quand on fait une recherche ? (Peut-être que je pourrais le trouver utile mais là après deux trois tests, c'est juste complètement nul)
    Dernière modification par Yshuya ; 03/10/2018 à 23h24.

  28. #4348
    Attention si vous faites la maj. Faites un backup du dossier users. Pas mal de gens voient leur dossier documents disparaître. Et les fichiers sont irrécupérables.
    Dernière modification par cooly08 ; 05/10/2018 à 09h41.

  29. #4349
    Mon frérot a eu le cas ce printemps, également avec une mise à jour.
    Hop, 2h30 de travail sur Autocad et un demi-jour de compta perdu, pfuuuit.

    Pour l'OS le plus utilisé au monde, c'est assez taré que ça soit arrivé ce printemps, et qu'ils remettent le couvert pour cette nouvelle mise à jour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #4350
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Attention si vous faites la maj. Faites un backup do dossier users. Pas mal de gens voient leur dossier documents disparaître. Et les fichiers sont irrécupérables.
    Tu as bien fait le mettre. Je ne fais pas de backup et jusqu'à maintenant, je n'ai pas perdu de dossiers à chaque upgrade (W7 > W10 > jusqu'à la Spring Update 2018). Du coup, backup !!

Page 145 sur 215 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •