Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 133 sur 215 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6449
  1. #3961
    Ca te fait quoi concrètement ? Tu es en connectivité limitée ? Ca te dis que tout est ok, mais les navigateurs ne peuvent pas afficher les sites (que tu peux par ailleurs pinger ?) Quelle est ta version de Windows 10 ?
    Si tu réponds oui aux questions 2 ou 3 et que tu es sous une version inférieure à la 1703, essaye de désactiver le démarrage rapide .
    C'est un bug que j'ai déjà croisé même s'il touchait plus les personnes chez Orange / SFR.

  2. #3962
    Comme c’est écrit sur la partie haute de l’image, je n’ai pas de connexion internet (ou connexion limitée). Donc j’ai aucune connexion que ce soit à Steam, chrome...
    Les 2 pcs ont les dernières versions de win10 fall update creator.

  3. #3963


    Quelle image ?

    Et quand tu fais un redémarrage, ça ne rentre pas dans l'ordre ? Les problèmes ne correspondent pas à l'arrivée de la Fall Creator Update ?

  4. #3964
    Cette image



    Elle s'affiche pas si tu as pas un bloquer de "referer"(imgur bloque le hotlinking sur le forum)


  5. #3965
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    (imgur bloque le hotlinking sur le forum)
    Ou alors on arrête d'utiliser un hébergeur d'images qui interdit le hotlinking alors qu'il fourni des liens correctement formatés pour... hotlinker une image ailleurs que chez eux.

    Imgur a envie de et fait tout pour mourir, alors pourquoi faire de l'acharnement thérapeutique en utilisant (et en nous demandant d'utilliser) un referer ?

  6. #3966
    Je ne savais pas pour imgur.

    Ceci dit mon problème date d'avant la derniere MAJ de win10.

  7. #3967
    Tu n'aurais pas une IP fixe de définie ? Tu es certain qu'elle est dans la plage adressable par ta box ?

  8. #3968
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je ne savais pas pour imgur.

    Ceci dit mon problème date d'avant la derniere MAJ de win10.
    J'ai pas de bloqueur activé sur CPC.
    OK pour la dernière MAJ et tu as essayé avec un redémarrage tout simple et le démarrage rapide désactivé ?

  9. #3969
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu n'aurais pas une IP fixe de définie ? Tu es certain qu'elle est dans la plage adressable par ta box ?
    Je ne sais pas où on voit cela.

    Sinon j'ai eu plusieurs redémarrage depuis que j'ai ce problème (des mois). C'est pas systématique.

  10. #3970
    Est ce que tu as une connexion internet normale et de temps en temps (moi sur un portable asus TA101 neuf : toutes les 5 - 10 minutes) tu as la connexion mais plus accès internet ? (co limitée)
    J'ai fouillé, et après avoir essayé 15000 "solutions" à base de enlever mise en veille de la carte réseau (apparemment ça arrive souvent) = gestion de l'alimentation,
    j'ai fini par tomber sur un post où le pilote de la carte réseau (wifi) de chez asus était remplacé par celui de Lenovo... et ça marche, plus de "déco" (connexion limitée) depuis deux jours.
    Donc regarde ce que tu as comme carte wifi, apparemment certains fabriquant ne peuvent même pas coder un pilote correct.

  11. #3971
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je ne sais pas où on voit cela.

    Sinon j'ai eu plusieurs redémarrage depuis que j'ai ce problème (des mois). C'est pas systématique.
    Ouvre le menu démarrer, tape ncpa.cpl puis entrée.
    Tu dois avoir un truc qui doit s'appeler "Wifi" d'après ta capture. Clic droit, propriétés, puis sélectionne 'Protocole Internet version 4", et puis clic sur Propriétés. Là tu peux vérifier que ton adresse est en obtention automatique.

  12. #3972
    Je suis bien en obtention automatique.

  13. #3973
    Et au démarrage, lorsque tu as le problème ?

  14. #3974
    Pour l’instant il ne le fait plus. Je te dirais des que ça recommence

  15. #3975
    J'aurais voulu choper une licence Windows 10 sur Softpanda comme plusieurs personnes me l'avaient conseillé. Malheureusement ça fait plusieurs jours que leur site est down ? Quelqu'un a eu des échos comme quoi le site serait fermé ? Y a t'il d'autres alternatives ?

    EDIT : Bon ben pour ceux que ca interesse je viens de contacter leur support et ils m'ont annoncés qu'il arrete de vendre au particuliers pour se consacrer au professionnels ainsi qu'a d'autres projets. C'est pas une bonne nouvelle pour moi ca du coup
    Dernière modification par Sindar ; 04/01/2018 à 11h20.

  16. #3976
    Hello !

    Pour info : https://www.numerama.com/tech/318735...-meltdown.html pour les possesseurs de processeurs Intel et d'anti-virus autres que celui proposé par Windows.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #3977
    Ho putain ho putain, avec McAfee installé sur le PC du boulot (et les MaJ complètement pilotées par les débiles de l'IT), et une mise en prod à faire demain matin, ça va être la course à l'écran bleu.
    Ou pas

  18. #3978
    Salut les coins,

    Cela fait quelques temps que le PC d'une collègue sous Win10 démarre en ouvrant 4 fenêtres excel et 1 word automatiquement, sans qu'on lui demande quoique ce soit.
    C'est suite à une mise à jour d'il y a quelques mois apparemment. Il me semble qu'un canard avait donné un truc pour remédier au problème, mais je ne retrouve pas son message. Vous pouvez m'aider ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #3979
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Salut les coins,

    Cela fait quelques temps que le PC d'une collègue sous Win10 démarre en ouvrant 4 fenêtres excel et 1 word automatiquement, sans qu'on lui demande quoique ce soit.
    C'est suite à une mise à jour d'il y a quelques mois apparemment. Il me semble qu'un canard avait donné un truc pour remédier au problème, mais je ne retrouve pas son message. Vous pouvez m'aider ?
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...cally-in-excel

  20. #3980
    Merci mais ce n'est pas ça le problème.
    Les logiciels se lancent automatiquement au démarrage de windows, comme si ils étaient restés en mémoire de la précédente session. Mais en revanche, ils ouvrent des fichiers vierges, que ce soit excel ou word. j'ai reagrdé les paramètres indiqués dans le lien, et rien d'anormal.
    Si elle n'utilise pas ces logiciels, au démarrage suivant, ils ne se lancent pas.
    J'ai vérifié aussi les paramètres de démarrage de windows, et ni excel ni word ne sont paramétrés pour se lancer automatiquement au démarrage.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  21. #3981
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Et au démarrage, lorsque tu as le problème ?
    J'ai toujours le problème aléatoirement.

  22. #3982
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    J'ai toujours le problème aléatoirement.
    Je voulais dire, qu'est-ce qu'il y a dans ce menu lorsque tu as le problème ?

  23. #3983
    Je suis bien en obtention automatique dans les 2 cas

  24. #3984
    J'utilise generalement un linux mais j'ai maintenant depuis un moment un windows 10 juste pour les jeux. Or il se trouve que plus le temps passe et plus mon windows rame et surtout prend beaucoup beaucoup plus de temps pour telecharger (je suis a environ 40kb/s maintenant ).

    Je ne pense pas avoir fait quelque chose qui aurait pu changer quoi que ce soit a ma vitesse internet donc je penche plus pour un virus. Est ce que vous avez quelque chose de bien, pas trop intrusif et gratuit a me conseiller ? Pour information j'utilise regulierement CCleaner donc un logiciel de ce style me plairait bien.

    Merci !

  25. #3985
    Regarde si ton windows ne fait pas des maj via le gestionnaire de tâches (des processus de types "hôte de services").
    Tu peux en théorie les limiter ici (paramètres windows update, options avancées, optimisation de livraison)

    Perso maintenant que j'habite dans le trou du cul du monde, quand windows fait des maj, je peux à peine naviguer même en limitant son débit.

  26. #3986
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Merci mais ce n'est pas ça le problème.
    Les logiciels se lancent automatiquement au démarrage de windows, comme si ils étaient restés en mémoire de la précédente session. Mais en revanche, ils ouvrent des fichiers vierges, que ce soit excel ou word. j'ai reagrdé les paramètres indiqués dans le lien, et rien d'anormal.
    Si elle n'utilise pas ces logiciels, au démarrage suivant, ils ne se lancent pas.
    J'ai vérifié aussi les paramètres de démarrage de windows, et ni excel ni word ne sont paramétrés pour se lancer automatiquement au démarrage.
    J'ai le même problème depuis la dernière MAJ Windows 10. Parfois quand je boot mon PC, Chrome démarre directement sur les dernières pages qui étaient ouvertes.

    On dirait qu'il est veille prolongé. J'ai vérifié et c'est désactivé.

    J'ai aussi l'impression que les launchers comme Battle.net ou Steam sont déjà démarrés aussi.

    Edit : Je peux pas tester et pas facile à trouver vu les termes à rechercher (99% des résultats parles de l'onglet démarrage de msconfig). Bref c'est lié à la "Fall Creators Update", tout ce qui est lancé et non fermé à l'arrêt/redémarrage du PC se relance direct au démarrage : https://expertlogiciel.com/eb-blog/2...ans-Windows-10

    Une pseudo-veille prolongée en autre.
    Dernière modification par kennyo ; 17/01/2018 à 09h32.

  27. #3987
    On dirait que c'etait ca, merci Bozo!

  28. #3988
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Une pseudo-veille prolongée en autre.
    C'est pas en partie dû au démarrage rapide(qui est une veille prolongé déguisé)?

  29. #3989
    Coin à tous.

    Je suis entrain de me faire une nouvelle config pour jouer et arrive la question de l'OS... Quelle licence choisir pour un windows 10 home ?
    Sur amazon on trouve une version boîte avec support USB (~100€) ou bien une simple clé d'activation (~10€).
    Je ne sais pas si la clé est à usage unique ou bien si elle autorise les réinstallations (au moins sur matériel identique), et surtout si c'est légal ou à éviter (un peu comme les clés steam sur des sites obscurs), car sur le site de MS il n'y a pas possibilité d'acheter une simple clé.

    Sinon vu l'écart de prix entre home et pro (sur amazon en tout cas) il y a un intérêt de choisir la pro pour un éventuel meilleur suivi des mises à jour (les autres fonctionnalités comme l'accès à un domaine, bitlocker ou la prise de main à distance ne me seront pas utiles) ?

  30. #3990
    Les clé à 10€ sont des clé OEM "grises" donc elle est lié à ta carte mère(si elle crame tu dois racheter une nouvelle clé même si c'est le même modèle).

    Les versions pro permets aussi d'empêcher qu'il installe de suite les mise à jour(il peut les télécharge et demande quand il peut l'installer) pratique pour éviter qu'il redémarre à un mauvais moment.

Page 133 sur 215 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •