Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 132 sur 215 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6449
  1. #3931
    J'ai une licence W7 familiale de mon ancien PC que je veux refiler sur un autre poste (donc une CM différente), est-ce que la réactivation par téléphone fonctionne toujours ? Pour ensuite passer à W10

  2. #3932
    Le passage à W10 gratuit n'est plus possible il me semble.
    Du coup, l'achat sur le marché gris parait plus intéressant.

  3. #3933
    Toujours possible si tu utilise les options d’accessibilité mais seulement jusqu’au 31 Décembre 2017.

  4. #3934
    Options d'accessibilité ? Ce n'est pas une "simple" màj quand je reçois la notification que le passage vers W10 est possible ?

  5. #3935
    La notification c'est fini depuis Aout 2016, l'installation en utilisant la clé W7/W8 marche toujours je crois, ça marche via l'outil disponible chez Microsoft.

  6. #3936
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Options d'accessibilité ? Ce n'est pas une "simple" màj quand je reçois la notification que le passage vers W10 est possible ?
    J'ai fais la manip(depuis 8.1) fin novembre et ça marche bien (et j'ai même fait une réinstallation et ça m'a bien mis windows10)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #3937
    Bon j'ai un soucis très con mais si vous savez le résoudre je suis preneur.

    Dans windows 10 quand j'utilise la hotkey FN+F9 c'est "groove music" qui s'ouvre et je préfèrerai que ce soit foobar, comment que je fais ? je trouve pas les outils de réassignations de touches.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #3938
    Bonjour,

    Paramètres -> Applications -> Applications par défaut

  9. #3939
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Paramètres -> Applications -> Applications par défaut

    Trop merci ! J'ai pas du tout cherché comme ça ! j'avais pas du tout la bonne logique.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #3940
    Au cas le sondage est nul car y'a pas Win 10, et aussi y'a pas Win 8.1 (parce que je pense que 99% des gens sont sous 8.1 et pas 8, parce que si y'en a vraiment sous 8 ils aiment souffrir faut qu'ils commencent une thérapie )

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai du mal lire mais :

    Comment faire une installation "clean" de Windows 10 avec une licence Windows 7, 8 ou 8.1 ?

    La voie la plus courte pour installer Windows 10 (jusqu'au 28/09/2016) lorsqu'on possède une licence de Windows 7, 8 ou 8.1, sera de commencer par installer l'OS que l'on possède et de remplir les prérequis. Il faudra disposer de l'ISO de Windows 10 sous version équivalente (x86 ou x64 et Familale ou Pro). Passez par l'outil de téléchargement donné ci-dessus.

    Dans tous les cas, il faudra que votre licence Windows soit activée.

    Bah non (à moins que je n'ai pas compris le sens de la phrase), il suffit juste de lancer l'instal de Win 10 au boot depuis une clé USB par exemple, et au moment d'entrer la clé on fou sa clé de Windows 7 / 8 / 8.1 directement et voilà, rien de plus, j'ai fait ça sur des dizaines de machines pour les passer sous 10 via une clean install de 0.

    Après si vous voulez les clés d'install générique je peux vous les filer je dois avoir ça de coté mais y'a même pas besoin.

  11. #3941
    Grosse build pour les Insiders : https://blogs.windows.com/windowsexp...uild-17063-pc/
    Notamment Timeline (à mon sens, la nouveauté la plus importe côté expérience utilisateur dans Windows depuis longtemps), et les onglets (qui ne fonctionnent pour l'instant que pour les applications du store, l'explorateur, et Edge... Qui ne sont dispo que pour 50% des utilisateurs (mais il y aura probablement moyen de le forcer), et qui ne seront pas forcément terminé pour mars, et donc peut-être disponibles au grand public qu'en septembre).

    En parlant de mars, vu le nombre de nouveautés, je m'attends à une version publique bien bugguée .

  12. #3942
    Salut les canards .

    Je viens ici pour vous demander de l'aide sur un problème que je rencontre suite à une réinstall système. Si je ne suis pas au bon endroit je m'en excuse d'avance.

    Je disais donc, je viens de faire une réinstallation sur mon SSD d'un Windows 10 Pro x64. J'ai tout formaté et je suis partit du néant.
    Tout c'est super bien passé sauf que je termine avec un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution.

    Je vous explique le soucis : mon horloge système était déréglée. Elle affichait 22h00 alors qu'il était 14h00. Du coup je tente de forcer la mise à jour du temps internet mais rien n'y fait : impossible de synchroniser time.windows.com. Je change pour pool.ntp.org et là ça marche. Je récupère mes 14h00 et quelques, qui sont justes.
    MAIS, à partir du moment ou je synchronise la bonne horaire et la bonne date, ou même que je la rentre manuellement, je ne peux plus accéder à aucun site web. les certificats me reviennent comme "not yet valid issuer certificate". je suppose qu'il s'agit d'un problème d'horodatage entre mon système et le certificat, mais du coup impossible d'indiquer la bonne horaire sur mon système sous peine de ne plus avoir accès à mes sites.
    j'ai vérifié la région qui est bien la France, les fuseaux horaires sont les bons... J'ai relancer les services de temps, regarder un peu sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème...

    Help .

  13. #3943
    Enlève la pile de la CM ?



  14. #3944
    Avec le petit canard ninja je ne sais pas si tu es sérieux ou non XD.

  15. #3945
    C'est bien la pile qui garde l'heure à l’arrêt mais je vois pas pourquoi quand tu as réglé et ajusté l'heure en marche cela ne fonctionnerait pas le temps de ta session.

  16. #3946
    Ok, du coup enlever la pile peut être une bonne idée? Quelles sont les risques de l'opération?

    Sinon autres indices :
    Certains sites ne s'affichent que partiellement avec l'heure juste, et quand je remet l'heure fausse ils s'affichent parfaitement bien. C'est le cas de netflix par exemple, qui ne me sort aucun problèmes de certificat à aucun moment, mais qui affiche ça avec la bonne heure :



    Par contre dès que je remet l'heure erronée il affiche tout bien comme il faut.
    Je n'y comprend carrément plus rien...

  17. #3947
    Et tu ne perds aucun réglages (bon ou mauvais) quand tu as eu une période d'ordinateur éteins ?

  18. #3948
    Non en effet.
    Quand je redémarre ou que je fais une extinction puis rallumage, c'est le dernier paramètre utilisé qui reviens. Si j'avais la mauvaise heure c'est toujours la mauvaise heure, si c'était la bonne, ce sera de nouveau la bonne.

  19. #3949
    T'es sur le bon fuseau horaire?

  20. #3950
    Oui, tout bien comme il faut.

    Ceci étant, mon problème s'est résolu lorsque j'ai dépassé 23h00 hier soir (23h00 heure juste). Depuis, plus de soucis. C'est tombé en marche.
    Désolé de vous avoir embêté avec ça, merci à vous pour vos conseils ^^.

  21. #3951
    oO Tu as un ordinateur vaudou ? C'est qaund meme etrange ton probleme !

  22. #3952
    Chez moi windows à la une ne fonctionne pas, une idée ? j'aimerais bien avoir les photos Windows à la une chaque jour

    Lors de la personalisation, je selectionne Window à la Une et que je relance la page, il se remet à image, l'option cortana dessous reste toujours désactivé.
    Dernière modification par Captoto ; 26/12/2017 à 12h10.

    J'ai la plus grosse !

  23. #3953
    Bonjour les coins.
    Ayant un casque VR Windows 10 devient une étape quasi-obligee pour moi.
    J’ai lu dans le dernier CPC hardware qu’une clé Windows 7 suffisait pour activer Windows 10 a l’installation.
    C’est vrai ça ? Ça valide définitivement la version de Windows 10 ou c’est juste pour l’instal ?

  24. #3954
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bonjour les coins.
    Ayant un casque VR Windows 10 devient une étape quasi-obligee pour moi.
    J’ai lu dans le dernier CPC hardware qu’une clé Windows 7 suffisait pour activer Windows 10 a l’installation.
    C’est vrai ça ? Ça valide définitivement la version de Windows 10 ou c’est juste pour l’instal ?
    Oui mais il va falloir se dépêcher car c'est censé n'être valable que jusqu'au 31/12/2017.

  25. #3955
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Oui mais il va falloir se dépêcher car c'est censé n'être valable que jusqu'au 31/12/2017.
    Holy shit ! J’ai bien fait de poser la question moi ^^
    Merci !

  26. #3956
    Dîtes, un pote à moi a installé Windows 10 sur le PC fixe de ses parents qui était auparavant sous XP (oui l'engin est vieux). Pas eu de soucis de pilotes pour le moment (je n'y croyais pas) et tous les soucis sous XP semblent avoir disparu (magiiiie).

    Ma question : il comptait prendre une clé Windows 10 à pas cher sur Cdiscount (ou Amazon, on en trouve maintenant) mais sans clé l'OS fonctionne très bien aussi et il ne voit aucune restriction. Il peut ne pas acheter de clé et tout va fonctionner impec ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #3957
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Holy shit ! J’ai bien fait de poser la question moi ^^
    Merci !
    Il est vrai que la MAJ gratuite ne devait durer au départ qu'un an après la sortie de Win 10 et qu'il est encore possible de faire des MAJ de Win 10 2 ans après !

  28. #3958
    J'ai eu une grosse maj windows hier et depuis le 5.1 n'est plus reconnu. L'installation des derniers pilotes realtek n'a rien changé. Quand je branche la prise pour les hauts parleur arrières j'ai un message matériel non reconnu.
    Une recherche de gogol m'a remonté pas mal de sujet traitant de la question mais remontant à un ou deux ans. Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #3959
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Dîtes, un pote à moi a installé Windows 10 sur le PC fixe de ses parents qui était auparavant sous XP (oui l'engin est vieux). Pas eu de soucis de pilotes pour le moment (je n'y croyais pas) et tous les soucis sous XP semblent avoir disparu (magiiiie).

    Ma question : il comptait prendre une clé Windows 10 à pas cher sur Cdiscount (ou Amazon, on en trouve maintenant) mais sans clé l'OS fonctionne très bien aussi et il ne voit aucune restriction. Il peut ne pas acheter de clé et tout va fonctionner impec ?
    Sans clé, la licence est valable 30 jours. Tu peux vérifier en allant dans menu démarrer, paramètres, mise à jour et sécurité, activation pour voir combien de temps il te reste.
    Les clefs au marché gris, ça fonctionne (pour l'instant ?) mais pas légal...

    Quant à la MAJ vers Windows 10 qui est restée gratuite c'était officiellement lié à la mise à niveau pour les personnes utilisant des options d'accessibilité...A voir si ça sera bel et bien coupé en janvier dans la mesure où MS ne veut pas revivre le scénario avec Windows 7 qu'ils ont connu avec Windows XP.

  30. #3960


    Depuis quelques temps, j'ai ce problème à chaque démarrage de mes 2 pc portables. La résolution de problèmes de windows permet d'avoir internet mais c'est chiant.

    J'ai cherché sur le net des solutions qui fonctionnent 2/3 jours (ipconfig dans cmd etc) mais ca recommence par la suite. J'ai une freebox revolution et la connexion aux téléphones/tablettes fonctionnent bien. Avez-vous une idée?

Page 132 sur 215 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •