Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 128 sur 215 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6449
  1. #3811
    J'ai redémarré pour installer la MAJ hier soir, j'ai laissé faire, une heure après le PC avait bien redémarré et je vois que ça DL, je le laisse toute la nuit, là depuis une heure je suis bloqué à 23% et ça continue de DL...

    Quand je fais Winver je suis en 1607 et dans Windows Update il me parle de "Mise à jour des fonctionnalités de Windows-10, version 1703."

    J'espère qu'il ne va pas me casser les cou... toute la journée !

  2. #3812
    24% !!! 1%/Heure !

    3h plus tard : il a redémarré tout seul quand j'étais absent... j'adore ça ! Et là "téléchargement des mises à jour : 4%".
    Dernière modification par Anonyme2452 ; 30/07/2017 à 12h57.

  3. #3813
    J'expose un souci de son bien relou surtout en jeu (Rocket League précisément) le son est ok au début après le 3-2-1, le son passe genre à 10% et revient à 100% au bout d'un moment, ça le refais plusieurs fois. J'ai bien vérifié le mixeur de sons qui est ok. Par le passé, je reglais le souci en débranchant/rebranchant le jack mais ça n'a pas l'air d'être ça.

    Je sais pas quoi faire

    J'ai la plus grosse !

  4. #3814
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'expose un souci de son bien relou surtout en jeu (Rocket League précisément) le son est ok au début après le 3-2-1, le son passe genre à 10% et revient à 100% au bout d'un moment, ça le refais plusieurs fois. J'ai bien vérifié le mixeur de sons qui est ok. Par le passé, je reglais le souci en débranchant/rebranchant le jack mais ça n'a pas l'air d'être ça.

    Je sais pas quoi faire
    Captoto qui trouve un problème de son

    #ZeroDivide

    Je déconne, des bisous hein

    Sinon, je verrai plus du côté du jeu en lui même. Le mélangeur de son ne peut pas être en cause car le volume fluctue.
    T'avais pas un soft qui pouvait influer sur le son genre mumble ?

  5. #3815
    Pas de mumble.

    J'ai la plus grosse !

  6. #3816
    T'as pas une différence de traitement du son avec ou sans le casque ?

  7. #3817
    J'ai essayé avec le "casque". Pas de souci. Mais par moment, j'ai l'impression que ça vient du jeu ingame, moins de musique, moins de bruit quand la balle est éloignée.

    J'ai la plus grosse !

  8. #3818
    Le soucis de Wifi qui revient après 2 jours en mode normal. Je comprends rien à cette histoire.

  9. #3819
    Et si c'était la clef wifi...
    Moyen de la tester sur un autre pc assez longtemps ou de tester une autre clef wifi sur ton pc fixe

  10. #3820
    Pour les problemes de mise a jours de la creator update 1703 , si ca passe pas via windows update , Telecharger Windows10Upgrade9252.exe , ca indentifie votre version , telecharge et met a jour le pc automatiquement , c'est un log fournis par windows donc pas de soucis . par contre je crois qu'on est pas loin des 9go et il faut reconfigurer windows aprés , superfetch , indexation , windows search , cortana ect ect ....

  11. #3821
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et si c'était la clef wifi...
    Moyen de la tester sur un autre pc assez longtemps ou de tester une autre clef wifi sur ton pc fixe
    J'ai testé 3 clés différentes... J'ai changé de pile de BIOS récemment mais pas moyen de me souvenir si c'était avant les soucis.

  12. #3822
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Pour les problemes de mise a jours de la creator update 1703 , si ca passe pas via windows update , Telecharger Windows10Upgrade9252.exe , ca indentifie votre version , telecharge et met a jour le pc automatiquement , c'est un log fournis par windows donc pas de soucis . par contre je crois qu'on est pas loin des 9go et il faut reconfigurer windows aprés , superfetch , indexation , windows search , cortana ect ect ....
    Pfffff... putain les casses couilles... c'est toujours pas installé chez moi, ça DL sans arrêt depuis 3 jours. Donc leur MAJ essaie de s'installer, ça merde et ça efface tout ce que je viens de DL... putain mais comment c'est possible des bras cassés pareil.

    En tout cas merci pour ton fichier même si la partie reconfiguration fait un peu peur.

  13. #3823
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le soucis de Wifi qui revient après 2 jours en mode normal. Je comprends rien à cette histoire.
    J'ai lu que la maj avait tendance à faire sauter le paramétrage des drivers (Mediatek notamment), dans le gestionnaire de périphériques, il faut les repasser en 2.4GHz et canaux 1-13.

  14. #3824
    Tu fais ça où? Merci pour les pistes. ^^

  15. #3825
    Et tester ma clé wifi avec un adaptateur ethernet male-usb femelle avec la clé wifi c'est possible?

  16. #3826
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3827
    En passant par pda net j'arrive à passer par le wifi de mon portable.

  18. #3828
    Vraiment j'y pige que dalle. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver. Les ports USB ont l'air OK parce que ça passe avec PDAnet. A n'y rien comprendre...

  19. #3829
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu fais ça où? Merci pour les pistes. ^^
    Gestionnaire de périphériques ==> Clic droit sur ta carte/chip/whatever wifi ==> Propriétés ==> Pilote, et après ça dépendra de ce qui t'es proposé.

  20. #3830
    Bon toujours impossible d'installer cette putain de MAJ chez moi, même avec le fichier Windows10Upgrade9252.exe, j'ai un message d'erreur au bout de plusieurs heures et du coup windows update qui continue de télécharger en boucle quand je redémarre le PC ensuite.

  21. #3831
    bon après quelques jours je suis formel : ça n'a pas réglé le problème. même si pour le moment il s’est toujours ré-éteint. et je ne sais pas ce qui est en cause...
    yeah!!

  22. #3832
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    T'as pas une différence de traitement du son avec ou sans le casque ?
    Je suspecte un parasite au niveau du jack des enceintes, je débranche et rebranche le son revient nickel

    J'ai la plus grosse !

  23. #3833
    La dernière maj qui se finit par 188 m'a déglingué plein de trucs dont ma souris et surtout mon keypad Fang, le w est devenu un "!" et le trois quart de mes touches c'est comme ça, de la vraie merde, obligé de restaurer.



  24. #3834
    Je passais par hasard ici et je vois que certains ont des soucis; pour ma part je tape au clavier virtuel depuis que mon clavier (elite k1) s'est mis a déconner après le boot dimanche dernier au matin alors que ça marchait nickel le samedi soir...

    Avant de cracher du fric, je vais explorer la voie de la maj foireuse ...

  25. #3835
    Windows Update désactivé chez moi, j'en pouvais plus, j'ai même essayé de dl 2 gros fichiers de MAJ sur microsoft.com, mais ça ne fonctionne pas non plus. Je testerai de nouveau dans quelques mois. Je suis vraiment déçu car depuis un an et demi, c'est que du bonheur cet OS.

  26. #3836
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La dernière maj qui se finit par 188 m'a déglingué plein de trucs dont ma souris et surtout mon keypad Fang, le w est devenu un "!" et le trois quart de mes touches c'est comme ça, de la vraie merde, obligé de restaurer.
    J'ai regardé par curiosité si la mise à jour s'était faite et ... :



    J'ai beau faire rechercher des mises à jours manuellement elle n’apparaît plus ...

    Peut-être que c'est mieux comme ça vu vos commentaires sur cette maj.

    Edit : http://searchenterprisedesktop.techt...in10-Confusion
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 09/08/2017 à 14h04.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #3837
    Je pense qu'elle est comprise dans la mise à jour cumulative d'aout (la dernière installée sur ta capture).

  28. #3838
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je pense qu'elle est comprise dans la mise à jour cumulative d'aout (la dernière installée sur ta capture).
    En effet, le numéro de build est supérieur à ce que prévoyait cette maj. Du coup rien à signaler après cette maj.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #3839
    Bonjour,

    Après la dernière MAJ, je me retrouve avec 20 gigas d'anciennes installations windows. Je voudrais supprimer les dernières versions mais garder le point de réinitialisation du PC qui est pratique. Est-ce possible?

  30. #3840
    De mémoire dans l'explorateur de fichier.
    Clic droit sur le lecteur à nettoyer, puis lancer "outil de nettoyage"

Page 128 sur 215 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •