Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 127 sur 215 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6449
  1. #3781
    Exactement le même problème existe que tu utilises ethernet ou le WiFi. Alors troller sans savoir c'est mal, m'voyez !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3782
    Vous n'auriez pas un logiciel installé avec le pilote qui gérerait la connexion wifi en plus de celui intégré à Windows ? Les 2 ensemble, c'est souvent pas bon

  3. #3783
    J'ai aussi essayé les deux, avec un logiciel pour gerer la connexion wi-fi, et uniquement avec celui de Windows 10, pareil...
    Vu que tout le monde n'a pas le problème sinon j'imagine que Microsoft aurait mis des équipes dessus.

    Je pense que le souci est lié au matériel, quelques modèles de puces wi-fi doivent être impactées et pas assez pour que MS s'en inquiète.
    Bien que quelques mises à jours de Windows 10 ai parlé de corrections sur le wi-fi, j'ai toujours le problème.

    J'ai même essayé un peu près tout ce qu'il y a sur cette page par exemple, c'est en anglais.
    Si ça peut en aider certains.

  4. #3784
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Vous n'auriez pas un logiciel installé avec le pilote qui gérerait la connexion wifi en plus de celui intégré à Windows ? Les 2 ensemble, c'est souvent pas bon
    Le truc qui va faire merder la connexion après 4 jours de vacances ? C'est-à-dire sans rien toucher? Ça tient de la magie noire là.

  5. #3785
    Ca ressemble quand même beaucoup à un problème de driver...
    Après, je ne sais pas forcément comment ça fonctionne, mais peut-être aussi que le wifi utilise un bus qui a lui aussi besoin d'être mis à jour ?

    Sinon, la Fall Creators Update est en approche (quelques derniers changements en cours, puis gel complet bientôt, Release Preview en septembre). Rien de révolutionnaire (Timeline un temps pensé pour cette version arrivera dans la suivante en mars), à noter My People (contacts intégrés dans la barre de tâches et permettant de partager facilement avec eux en interagissant avec divers applications), et une première partie des nouvelles guidelines et nouveaux composants graphiques Acrylic (transparence), et Light (montrer ce qui est sélectionné/pointé). Ca servira dans Composable Shell (Andromeda), le remplaçant de Continuum visant à morpher les applications suivant l'affichage et l'interface (PC/Tablette/TV/HoloLens/Surface Hub/... Et téléphone, si si...).

    Ah si, un truc qui sera peut-être utile, l'utilisation du GPU est dorénavant dans le gestionnaire de tâches.

    Liste des changements : https://changewindows.org/build/next
    Fluent : https://www.youtube.com/watch?v=vcBGj4R7Fo0
    La démo de Timeline : https://youtu.be/_HEdTiuESro?t=39m42s

  6. #3786
    Dommage que microsoft s'entête dans es features dont on se servira jamais, faudrait qu'ils se concentrent sur l'OS plutôt que des applis contact où ils arrivent 500 ans après la bataille.
    Grand maître du lien affilié

  7. #3787
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ca ressemble quand même beaucoup à un problème de driver...
    Après, je ne sais pas forcément comment ça fonctionne, mais peut-être aussi que le wifi utilise un bus qui a lui aussi besoin d'être mis à jour ?
    C'est peut-être un problème de driver et donc le fabricant s'en bat les nouilles. Les drivers de cartes mères, chipsets etc.. j'ai essayé aussi.
    C'était d'abord un problème Microsoft qui est censé être corrigé.

    Alors je sais bien que quand on n'est pas confronté au souci, c'est que l'autre est juste un con qui fait pas ces verifs de base, et c'est souvent très vrai. Je suis technicien réseau de formation et j'ai été confronté à beaucoup d'idiots qui croient tout connaitre de l'informatique.

    Mais c'est un vrai souci, et par expérience je sais que j'ai pu passer à coté, personne n'est omniscient ou parfait. Mais j'y ai passé beaucoup d'heures et j'ai abandonné.
    Je suis repassé sur Windows 8.1 parce que je veut travailler avec mon portable avec un minimum de confort.
    Et miracle de la technologie tout va bien sur ce W8.1...

  8. #3788
    Si t'avais un dongle wifi ça permettrait d'isoler si le problème vient du hardware, du pilote, ou intrinsèquement l'OS de la machine. (je mets un billet sur un mix des deux dernières options)

  9. #3789
    Je mets un billet sur l'OS aussi, car j'ai essayé avec un dongle aussi...bon c'est un vieux dongle de daube avec aucun suivi donc...

  10. #3790
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ca ressemble quand même beaucoup à un problème de driver...
    Après, je ne sais pas forcément comment ça fonctionne, mais peut-être aussi que le wifi utilise un bus qui a lui aussi besoin d'être mis à jour ?
    Ok pourquoi pas. Mais:
    1 - comment je vois ça?
    2 - comment je procède à une mise à jour d'un bus?
    3 - bordel de merde pourquoi ça marchait avant de partir en vacances et que ça déconne après sans RIEN touché?

  11. #3791
    Je l'avais déjà posté mais vous avez essayé ça : Paramètres/wifi/Modifier les options d'adaptateur/Propriété (via clic droit sur ton wifi)/Configurer/onglet Gestion de l'alimentation/décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #3792
    Quelqu'un rencontre des problèmes de Bluetooth avec Windows 10 ? J'ai une machine à la maison qui "perd" régulièrement les périphériques (clavier et souris sans fil, de chez Microsoft en plus!) pour les retrouver je dois éteindre / rallumer le Bluetooth via le nouveau Control Panel. J'ai essayé les coups classiques dans le gestionnaire de périphériques, supprimer le pilote, laisser Windows Update le réinstaller.. Aucune amélioration

  13. #3793
    Tiens un truc que je me demande depuis longtemps....
    si je met le PC en veille il va TOUJOURS se rallumer , mouliner un moment , et se mettre ne veille (sauf genre 5% du temps ou il reste sur l'écran windows, là ou on met son mot de passe)
    Vous savez ce qui cause ça? ou comment l'empêcher de jouer au con de la sorte?
    yeah!!

  14. #3794
    Dans le gestionnaire de périphériques, vérifie si des trucs ne permettent pas la sortie de veille (en général : carte réseau, et les ports usb).
    Sinon c'est peut être windows update ?

  15. #3795
    heu je sais ou les trouver dans le gestionnaire mais comment je vérifie ça? mais ce qui m'agace le plus c'est que des fois il ne s'arrête pas (et windows update ne peut pas le faire quand il tourne? il a quoi 12 heures pour le faire...)

    edit : trouvé pour la carte réseau , je vais voir si y'a des ports usb qui le demandent aussi
    yeah!!

  16. #3796
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Je l'avais déjà posté mais vous avez essayé ça : Paramètres/wifi/Modifier les options d'adaptateur/Propriété (via clic droit sur ton wifi)/Configurer/onglet Gestion de l'alimentation/décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ?
    Déjà fait. Je pars 10 jours en vacances, je reviens et j'ai de nouveau un débit potable.

  17. #3797
    Bonjour à tous,
    Petite question "bête", je bloque sur un problème qui devrait pourtant être d'une simplicité inouïe en rapport avec les mots de passes des connexions Wifi.

    Voila, ma moitié a son PC portable sur elle, ses parents ont oublié leur mot de passe Wifi, pourtant enregistré sur le PC de ma moitié (Windows 10) .
    L'idée est de le récupérer sur le dit PC puisqu'il est normalement super simple de récupérer les mots de passe wifi enregistrés.

    Ben en fait ... pas du tout

    On peut aisément voir que ce réseau est bien enregistré via le "voir les réseaux wifi connu" dans les paramètres wifi. Mais ceux ci ne permettent que d'oublier la config pour ce réseaux ou définir des petites options sans rapport. On peut accéder aisément aux paramétrés individuels des réseaux détectés à porté (soit via le clic droit dessus dans les option d'adaptateurs, soit par le clic droit sur le réseau directement dans l'onglet de la barre des taches) mais pour ce qui est des réseaux connus n'étant pas à porté, rien à faire ...

    Alors si quelqu'un à une idée ... je prends ...

  18. #3798

  19. #3799
    Merci, en fait on vient de retrouver le code de mémoire
    Mais pour la science je retiens.

    C'est quand même fou de pas y avoir accès de base sur un systeme moderne

  20. #3800
    Bof, moi ça me choque pas, qu'on affiche pas les mdp en clair.

    Par contre, il me semble qu'il y avait une case "partager avec mes contacts" qui aurait été sympa, dans ton cas.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #3801
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est quand même fou de pas y avoir accès de base sur un systeme moderne
    Il est tout a fait possible d'afficher la clé wi-fi d'un réseau connu de Windows 10 :

    -Ouvrir le centre réseau et partage (En faisant un clic-droit sur l'icone Wi-Fi dans la zone de notification ou par le panneau de configuration classique, pas celui de Windows 10)
    -Cliquer à gauche sur "Modifier les paramètres de la carte
    -Faire un clic-droit sur la carte Wi-fi connectée
    -Puis choisir "Statut"
    -Cliquer ensuite sur "Propriétés sans-fil"
    -Choisir l'onglet "Sécurité"
    -Cliquer enfin sur "Afficher les caractères"



    ou alors en ligne de commande :

    Code:
    netsh wlan show profile
    Va afficher la liste des réseaux sans-fil connus, il faut repérer le nom du réseau dont on veut la clé, le SSID en fait.

    puis :

    Code:
    netsh wlan show profile “Nom du Réseau” key=clear
    Il faut bien sur remplacer Nom du Réseau par le nom voulu et laisser les guillemets.


  22. #3802
    Sauf si le réseau est poussé par ton domaine / infra.

  23. #3803
    Et ça fait beaucoup de clics, quand un soft de 100ko le fait en 2s

  24. #3804
    La ligne de commande prend un peu près 30s, puis si t'es pas connecté, c'est difficile de télécharger un soft même s'il ne fait que 100ko...

  25. #3805

  26. #3806
    Bon j'ai acheté ya quelques temps un nouveau pc qui était vendu sans OS. J'ai installé Ubuntu mais comme j'aime bien joué c'est pas forcément toujours évident. Bref du coup je réfléchis à repasser sur windows.
    Du coup je me demandais si le dual boot win10/ubuntu pose pas trop de problème et surtout où trouver des clefs windows pas trop chère et légales ?

  27. #3807
    J'vois pas ce qui poserai problème sur un dualboot. Sinon sur ebay tu trouvera des clés Win10 Pro à bon prix (env. 5$, testé et approuvé).

  28. #3808
    Salutations ,

    J'ai un petit soucis , hier je me faisais une partie tranquille et je me met a lagger sévere , je me dis encore une maj windows qui c'est mise en route toute seul alors que j'ai desactivé windows update .. soit , je prend mon mal en patience et finalement je me rends compte que windows update me propose la version 1703 ( creator update ) sans faire attention au fait que la bande passante etait deja completement utilisée , je me decide a DL la maj , au bout de 4h malgré ma pauvre connection a 2 megas , j'en avais dL que 25% , je vais me pieuter en me disant que ce matin le DL serait presque fini , effectivement fini , mais l'installation a planté plus etonnant ca continue de pomper allegrement la bande passante sans raison .

    j'ai identifié 2 services "optimisation de livraison" et "service de transfer en arriere plan" quand j'en desactive un , c'est l'autre qui prend toute la bande passante et vice versa , concernant l'optimisation ca ne change rien donc désactivé définitivement jusqu a ce que je trouve une solution , pour le " service de transfer en arriere plan " c'est une autre histoire , ce dernier s'active des que je rallume le pc malgré que je l'ai completement desactivé des service ainsi que windows update , en gros il telecharge a fond mais rien (j'ai verifié le DD , les ecritures ect ) le seul probleme c'est que WU ne fonctionne plus si il n'est pas activé , vous comprennez le dileme , comment télécharger la MaJ grace a un service qui empeche de telechargement vu qu'il s'accapare toute la bande passante .

    je me suis dis qu'il fallait peut etre que j'installe la MaJ autrement en esperant que le probleme soit regler une fois cette derniere deployer , a l'heure actuelle j'ai tout desactivé dans les services , mais des que je reboot ils se reactivent tous automatiquement , si vous avez une petit idée de ce que je pourrais faire pour regler le probleme je suis preneur :/ Aprés suis pas au piece de faire la Maj , mais juste pour la tranquillité de l'esprit et surtout comprendre pour quoi en un claquement de doigts c'est devenu le boxon.

    En vous remerciant d'avance

    Ps: je veux mon win 7 !
    Dernière modification par HoOpla ; 29/07/2017 à 11h52.

  29. #3809
    Je peux pas t'aider mais je suis un peu comme toi, il m'a bouffé mes 3Mégas toute la journée d'hier pour cette putain de MAJ et j'ai du le laisser toute la nuit, même quand la partie DL était terminée, il continuait à DL dans la partie préparation. Je sais pas combien ça pèse mais on doit pas être loin des 10 GO et là il me prend la tête pour que je redémarre, mais j'ose pas lancer l'installation.

  30. #3810
    Entre 3 et 4 gigas d'aprés ce que j'ai pu lire

Page 127 sur 215 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •