Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 123 sur 215 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 6449
  1. #3661
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour info je suis aussi revenu sur une version antérieur de mes pilotes AMD (ceux de février), à priori les "non WHQL" d'avril ne voulaient plus s'installer après la maj creator. Ceci dit j'ai déjà eu des soucis avec l'installateur AMD, il est peut-être joli mais je trouve qu'il foire souvent !
    J'ai cru que la maj des pilotes était planté et j'ai juste ouvert le gestionnaire des tâches pour constater que ça téléchargeait et j'ai attendu.
    Logique faut bien télécharger les pilotes à un moment....

  2. #3662
    Quelle version as tu installée, j'ai une maj de pilotes en attente depuis un moment, je veux pas télécharger deux fois.

    J'ai la plus grosse !

  3. #3663
    La dernière 17.4.2 celle qui est adaptée à la creators update of course

  4. #3664
    Au passage, le lien qui va bien pour continuer à lire du H.264 dans Firefox en 1703, qui remplace les précédentes versions de codecs : https://support.microsoft.com/en-us/...703-april-2017.

  5. #3665
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Maj installée et pilotes amd installés et nikel, aucun problème.
    Merci amd d'être réactif et d'avoir déjà publié les pilotes adaptés à la maj. Et plus réactif qu'nvidia encore une fois, ça devient une habitude.
    L'éclairage nocturne va m'être très utile

    Un jour faudrait vraiment que je prenne des cours auprès des nerdz, pour savoir comment il faut faire pour avoir des problèmes car j'en ai jamais.....
    Sauf qu'nvidia les a sorti il y a une semaine... Les 381.65 enfin bref osef...

  6. #3666
    J'ai eu la maj ce matin. Y en a qui ont testé le mode jeu?

  7. #3667
    Ben si on me dit comment l'activer je teste !!!
    Win+G ça fait queud chez moi

  8. #3668
    Chez moi c'était activé par défaut:



    Par contre j'ai pas du tout compris à quoi ça sert

  9. #3669
    Moi c'est activé pareil mais en pratique ça a l'air de rien faire......

  10. #3670
    Selon les gens qui ont testé en profondeur, ça n'est efficace que si on a trouze mille tâches de fond qui prennent plein de CPU, ça donne quelques fps
    https://www.nextinpact.com/news/1030...-game-mode.htm
    Grand maître du lien affilié

  11. #3671
    Oh, ça a pas l'air fou, incroyable. Merci pour le lien.

  12. #3672
    Il y a plus récent que le test de Pcinpact genre...
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050794619.html

    La conclusion ne varie guère mais ça, on s'en doutait.

  13. #3673
    Chez moi le fond d'écran sur la page de login ne change pas automatiquement, comment faire pour que ça le soit ? Quel option cocher ?

    J'ai la plus grosse !

  14. #3674
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai cru que la maj des pilotes était planté et j'ai juste ouvert le gestionnaire des tâches pour constater que ça téléchargeait et j'ai attendu.
    Logique faut bien télécharger les pilotes à un moment....
    J'ai attendu aussi en ouvrant le gestionnaire mais il ne se passait rien (rien en ressource CPU ni en téléchargement)

    Tu refais une installation des pilotes toi ? Comment t'as procédé ? Tu as pris le package qui détermine automatiquement le pilote à télécharger ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #3675
    Ben dans le pilote radeon je clic sur "mise à jour rapide".

    Sinon tu prends le dernier ici http://support.amd.com/fr-fr/download

  16. #3676
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ben dans le pilote radeon je clic sur "mise à jour rapide".

    Sinon tu prends le dernier ici http://support.amd.com/fr-fr/download
    Ouais c'est ce que j'ai fait, mais au moment de l'installation il ne se passe vraiment rien. Je vais retenter via le système de mise à jour.

    Edit : ok ça a marché !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #3677
    Depuis la maj, j'ai une notification Windows defender à chaque demarage plus point d'exclamation jaune en permanence sur la barre des taches pour la carte son intégrée désactivée, ce qui est voulu puisque usage d'une carte dédiée. Windows me propose un "fresh start", ce qui me semble tout à fait être à mème de résoudre le problème. Je pense revenir sur XP.

  18. #3678
    Salut à vous, des gens parmis vous auraient des bon plan pour choper Windows 10 + Office pour un bon prix. J'ai pu comprendre qu'il y aurait un marché noir de ce genre de clés mais est ce que beaucoup d'entre vous on testé, approuvent, on eu des soucis ? A la base je voulais prendre une clé betement sur Amazon, puis au final au vu des différences de prix je commence à me poser la question mais je veux tout de même evidement le plan ultra foireux pour me retrouver avec une clé qui ne marche pas...

  19. #3679
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Chez moi c'était activé par défaut:

    Par contre j'ai pas du tout compris à quoi ça sert
    C'est pour appliquer quelques modifications au niveau du scheduler de Windows, qui en gros gère l'attribution des tâches aux cœurs CPU, leurs priorités, les temps de "sommeil" de chaque tâche etc.
    C'est un truc qui peut potentiellement faire gagner quelques % tout au plus, rien d'extravagant mais c'est toujours ça de pris... et ça pourra peut-être calmer les antivirus et autres analyses qui voudraient gratter trop de temps CPU en arrière plan.

    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Depuis la maj, j'ai une notification Windows defender à chaque demarage plus point d'exclamation jaune en permanence sur la barre des taches pour la carte son intégrée désactivée, ce qui est voulu puisque usage d'une carte dédiée. Windows me propose un "fresh start", ce qui me semble tout à fait être à mème de résoudre le problème. Je pense revenir sur XP.
    J'ai installé Revo Uninstaller ce matin, pour nettoyer après désinstallation de Firefox, et ô surprise il m'a proposé de décocher la case de la présence de windows defender dans la barre des tâches.
    C'était un peu pareil, dans mon cas il me disait "des actions sont recommandées" et en allant dessus bah il se plaignait de tout un tas d'options pas aux valeurs par défaut.

    De un, je l'emmerde.
    De deux, j'ai tous les softs nécessaires (à commencer par un antivirus costaud, peut-être même un peu parano, et en version officielle, parce que les antivirus "crackés" c'est un nid à merdes).

    Magie, après reboot l'icône est plus là

    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Salut à vous, des gens parmis vous auraient des bon plan pour choper Windows 10 + Office pour un bon prix. J'ai pu comprendre qu'il y aurait un marché noir de ce genre de clés mais est ce que beaucoup d'entre vous on testé, approuvent, on eu des soucis ? A la base je voulais prendre une clé betement sur Amazon, puis au final au vu des différences de prix je commence à me poser la question mais je veux tout de même evidement le plan ultra foireux pour me retrouver avec une clé qui ne marche pas...
    Alors dans mon ex-ex-taf, une startup prête à toutes les économies afin... que les deux co-patrons puissent continuer à se payer chacun le double en net du salaire brut d'un développeur confirmé... eh ben le "préposé à l'achat des licences" il nous les prenait sur Kinguin et toutes les machines qu'on assemblait nous même (soit toutes les machines hors serveurs en baies et laptops) avaient ce genre de licence. Et y'a jamais eu de problème.


    Bon sinon avec Windows 10 (mis à jour avec la creator's update) la nouveauté c'est l'icône de Firefox que j'avais pinné dans le menu de démarrage qui merde. Elle disparait, je la remets, elle s'y place en double avec un nom daubé, j'en détache une, ce sont les deux qui disparaissent, etc...
    Bref au final la bonne blague c'est que j'ai dû me coder vite fait une petite appli C++ qui n'affiche pas de console, ne s'affiche pas dans la barre des tâches, spawne un process firefox en parallèle, puis se ferme elle même.
    Ensuite, j'ai fait un raccourci classique vers cette appli (par exemple, clic droit > créer un raccourci) puis sur ce raccourci j'ai appliqué l'icône de firefox.

    Et enfin j'ai pinné ce raccourci au menu de démarrage, et joie :





    Mais c'est quand même une honte d'avoir à compenser soi-même les lacunes d'un OS vendu plus de 100€ non ?
    Bon ok moi j'ai eu une licence 7/8/8.1 gratos dans un programme étudiant upgradée en 10, mais même, il est cher ce putain d'OS.

    Je suis le seul à avoir eu ce genre d'emmerdes avec le menu de démarrage ?

  20. #3680
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    Je suis le seul à avoir eu ce genre d'emmerdes avec le menu de démarrage ?
    Je ne sais pas si tu es le seul mais je n'ai pas eu ce problème de mon côté.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #3681
    Bon ben sait-on jamais, si un jour ça t'arrive, tu connais la solution

  22. #3682
    Tin la Creator qui te refout un optin pour tous les trucs de tracking + cortana + te pousse a revenir sur Edge.
    Niquez vous merci.


  23. #3683
    J'ai pu essayer Edge (le temps de me remettre en place un Firefox propre) : si on ne parle pas de compatibilité mais de fonctionnement, ben ils ont réussi à faire pire qu'IE. Je crois que c'est de l'art à ce niveau là.

  24. #3684
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    A vrai dire tu peux formater Windows 10 «sur lui même», si j'ose dire :

    Ouvre le menu Démarrer et sélectionne Paramètres (ou appuyez simultanément sur les touches Windows + i).

    Dans le panneau des paramètres, clique sur Mise à jour et dans la colonne de gauche, sélectionne Récupération puis clique sur le bouton Commencer dans la section Réinitialiser ce PC.
    Avec deux mois de retard je vais essayer ça. Merci encore pour l'info.

  25. #3685
    Double post pour dire que ça semble avoir bien fonctionner. Encore un petit dossier windows.old de quelques Go, j'essayerai de le virer à l'occasion.
    Par contre je crois que je vais devoir bidouiller dans le registre pour virer cortana.
    Dans ma jeunesse j'avais fait un fichier ".reg" pour je ne sais plus quoi, il faudrait que je me rappelle comment ça fonctionne, ça me permettrait de le désactiver facilement sur les pc de la famille ("oui tata Martine, tu doubles cliques sur ce truc, tu cliques sur oui et ça s'en va")

  26. #3686
    Pour le windows.old pour le virer complètement tu devras passer par le nettoyage de disque.

  27. #3687
    J'ai un pc (sur 3) sur lequel la creator update ne veut pas s'installer. Il pleurniche que «This PC has an unsupported disk layout for UEFI firmware."
    Ou un truc dans le genre.
    Vous pensez qu'il y a une solution (hors formatage, impensable à l'heure actuelle, j'en ai pour 5h minimum pour tout reconfigurer vue la complexité de mon installation, et j'ai pas le temps) ?

    Je suis bien en uefi dans le bios...

  28. #3688
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour le windows.old pour le virer complètement tu devras passer par le nettoyage de disque.
    Cela parait être la seule solution mais cela prend un temps très très long, comparé au temps que prendrait une simple suppression de fichiers dans l'explorer

  29. #3689
    C'est long en effet, mais peut être Windows fait-il des tâches complémentaires en plus de la simple suppression du dossier.
    Donc ce n'est pas perdu, au pire tu le lances pendant une session de jeu hein

  30. #3690
    J'ai l'icône de ma corbeille qui reste pleine même quand elle est vide, ça peut se corriger facilement ?



Page 123 sur 215 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •